Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"

Aller en bas 
+52
Faustine
sofy1
vivialicia
Eiko
NymNym
ju_kyu
Dita
ELODIE11
Kitouchy
Missbunny
Lunarela
cimoi88
Nascana
naniiys
melies
scor13
marylli
juicy13
Emilie C
Pampille
asphodelia
lolotte003
Syonah
Nizalea
poudou31
Cvrine
mogette
Julya
cocoa
mimine28
yelena84
pattytiff
id
mylittlebubble
Laura23
Valérie51
fanny32
lamiss
Bambi
Meena
Alex_chouquette
cookingbeauty
marychery
Charl0tte
Demaci
Libellule33
Nar 70
syl-vie
Nessou
Soledad13
u2pop
scoobidou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:19

Kitouchy, le blog de schette regroupe les différentes versions mais pas de photos à chaque fois: http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:42

Kitouchy a écrit:
Coucou les filles.

Vous avez un lien qui regroupe les versions ? J'ai parcouru un peu le sujet mais je n'ai pas trouvé.

Tu peux voir les différents versions ici : http://schette08.free.fr/essaisbeaute/glossyboxmars2012.php

EDIT
: désolée pas vu le message de Nizalea ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:54

les pauvres mamans !!! vous leur filez tout les produits que vous aimez pas Very Happy
avec ma fille au moins j'ai pas ce problème vu que tout les produits sont à toutes les 2 dans la salle de bain et c'est génial comme ça ! et ça renforce notre complicité
Revenir en haut Aller en bas
ju_kyu
~ New Beauty ~
ju_kyu


Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 16
Localisation : Picardie
Age : 31 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:53

Bon je viens de recevoir ma Glossybox, voilà ce que j'ai eu :

- Cure Soyeuse - Biosilk (15 ml) : Ça c'est génial pour moi, mes cheveux ont vraiment besoin de ce genre de soin... je vais tester ça très vite... I love you

- Vernis "Gold Coin" - Revlon (7,5 ml) : Bof, bof.. je suis pas très vernis et encore moins ce genre de couleur.. mais bon, ça me servira peut-être pour une soirée.. :?:

- Masque soin hydratant à l'Iris - Weleda (30 ml / Full Size) : J'ai pas du tout besoin d'hydratation pour mon visage mais ... je suis une vrai fana de masque alors bon... j'en suis très contente tout de même . (^_^)

- Crème de jour - Mineral Flowers (40 ml) : Je ne l'ai pas encore ouverte pour la conserver le temps que je termine mes crème alors je ne peut rien dire sur l'odeur mais je la testerais plus tard.

- Citrus and spice hand and body lotion - Balance Me (55 ml) : J'ai trouvé l'odeur absolument affreuse ça m'est monté à la tête en 2 seconde.... Je ne l'utiliserais pas. Mad

Et puis les fameux sequins que je donnerais à ma tante qui est très manuelle.

Conclusion... : Quand on enchaine Ma boite à beauté (avec pour ma part 3 full size) et la Glossybox ... Et bien on la trouve un peu vide.. en tout cas moi je l'ai trouvé un petit peu décevante.. Déjà il n'y a qu'un full size et puis les produits me plaisent pas mal moins..

Mais bon je pense que pour 10 € (j'ai pas payé les frais de port) Ça reste tout à fait correct.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:48

Arf toujours pas de box, ils n'ont pas trouvés mon adresse :'( Alors que le mois dernier aucuns problèmes de ce genre, que du retard... Et demain je ne peux pas attendre chez moi, box attendue le vendredi.... La Poste me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 20:07

J'ai enfin reçu mes deux glossy !!
Et en plus j'ai eu 2 versions différentes !

1ère boite :

-Rouge à lèvre Bell full size : couleur marron clair ! Génial c'est justement ma couleur !

Minéral flower :
-Crème de nuit 40ml
-Crème de jour 40ml
-Nettoyant visage 40ml
Ravie de chez ravie j'ai vraiment hâte d'essayée!!

-Biosilk cure soyeuse : part au troc Wink
-Sachet de paillettes

2ème boite

-Biosilk cure soyeuse : part au troc

-Revlon vernis gris à paillettes full size gris à paillettes : part au troc

-Weleda masque soin hydratant full size

-Balance me : 55ml lotion pour le corp.

-Mineral flower crème de jour 40 ml

Sachets paillettes
Je suis ravi de mes boites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:24

ENCORE UNE FOIS ILS ME METTENT LIVRE ALORS QUE JE N'AI RIEN RECU !!!!!!!!

Non mais franchement c'est du foutage de gueule !!!! J'aurais du le recevoir lundi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:40

"Client destinataire avisé" de mon côté sur le site Adrexo... Donc soit je trouve la box dans ma BAL ce soir, soit je ne risque pas de l'avoir xD
On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:45

tente de leur tel Arlaya . c'est vrai que c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:08

Je ne fais que ça, chaque jour Sad Je l'ai carrément mise au nom de mon gardien, s'ils me disent que c'est livré ou que l'adresse est introuvable demain, je vais mettre le feu à leur centre de livraison haha XD (Je sais qu'il est à Clamart Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:11

c'est adrexo qui te livre ou tnt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:14

TNT, du coup je suis étonnée, parce que le mois dernier j'ai eu du mal mais je l'ai eue plus facilement, là ils n'ont pas réussi à trouver mon adresse lundi mardi et aujourd'hui quand même :/ Peut être pas le même livreur :/
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:14

Glossy Box fait une offre valable jusqu'au 15 Avril : la Glossy Belle des Champs à 6 € au lieu de 10 €, sans obligation d'abonnement
Je mets les détails dans la section promos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:23

Ouais j'ai vu, j'avais un code promo donc encore une fois, j'allais craquer, j'ai failli m'abonner mais j'ai vu qu'ils étaient encore en train de vendre celles de mars. J'ai failli me faire avoir. C'est dire s'ils ont du avoir des désabonnements...
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:20

Moi j'ai tenté et j'en ai recommandé une autre :geek: J'ai le goût du risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:44

Les versions Blend ont sûrement déjà été toutes envoyées non ?
J'attends de voir la mienne, mais de toute manière vu la galère de livraison, je ne pense pas que je me laisserai retenter :p
Revenir en haut Aller en bas
ju_kyu
~ New Beauty ~
ju_kyu


Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 16
Localisation : Picardie
Age : 31 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 02:08

Moi j'en ai recommandée une ... j'adore recevoir des box (bon j'ai eu de la chance niveau livraison faut dire) je pense que c'est déjà une addiction (j'en suis qu'à ma deuxième box pourtant) !

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
melies
~ New Beauty ~
melies


Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 25
Age : 42 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:00

désabonnement fait de glossy box ras le bol des problèmes de livraison chez moi il ne livre pas en boite aux lettres du coup obliger d'être présente à mon domicile pour recevoir ma box!!! la j'étais absente résultat je dois me faire livrer en relais colis (car les heures proposées par adrexo et ben faut pas travailler car il s'étendent sur la journée!!!) et en plus obliger de prendre ma voiture pour me rendre au relais colis indiqué nan mais franchement????? et voila 1 semaine que j'attends toujours pas déposé en relais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:02

Courage melies, je suis passée par là, faut pas les lâcher ! Tu n'as pas une voisine ou de la famille qui seraient présents tous les jours ? En changeant d'adresse peut être... (C'est ce que TNT m'a proposé, sachant que je leur ai demandé le relais colis, mais que c'était à l'expéditeur de proposer cette option... Vraiment... -__-')

Je viens de recevoir la mienne (donnée au gardien alors que c'était impossible selon l'opératrice téléphonique... Bref -___-")

Hé bien bilan vraiment pas très bon... Si j'avaias eu plus de 30 ans, cette box m'aurait beaucoup plue, mais comme j'en ai 23 voilà... Je sens que je vais ouvrir une rubrique troc :p

- Biosilk Cure Soyeuse : hâte d'essayer ce produit, j'en ai jamais testé du genre, c'est l'occasion Smile
- Yesensy Crayon Noir : moi qui utilise du kajal, je ne vais pas trop m'en servir, juste de temps en temps
- Weleda Perles de Soin Lissantes : produit qui a l'air super chouette mais malheureusement anti âge, ce qui ne me sert pas encore :'(
- Beric kit shérazade : voire au dessus, chouette mais pas adapté
- Balance Me gel douche à la rose : me servira lors de mes déplacements

Donc deux produits en troc, deux qui ne me serviront pas souvent... C'est quand même moyen (surtout que je ne suis pas fan de l'odeur du Balance Me, j'hésite à le troquer avec le Weleda et le Beric)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:45

ha quand même Arlaya ça y est tu l'as reçu ! contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:19

Bonjour

J'ai reçu ma GlossyBox la semaine dernière et j'ai qu'une envie... arrêter.

Voila le contenu :

» Biosilk, Cure Soyeuse
» Mineral Flowers - Crème de jour
» Crème de nuit Mineral Flowers
» Nettoyant Mineral Flowers
» Sequins

Je suis vraiment déçue j'aurai aimer pouvoir essayer les crèmes My Blend que je ne connais pas.

Par contre lors de la box précédente j'avais reçu un échantillon de crème pour les mains Payot vide. Apres un mail à Glossy Box pas de réponse et la hier SURPRISE je reçois le produit en full size avec un petit mot de la part de Glossy Box

Sur ce coup la je trouve qu'ils sont réglos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:27

ha oui en effet c'est sympa de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:54

Oui framboise contente qu'elle soit enfin là cheers

C'est un beau geste de leur part Julya, ça les rattrape un peu avec leur comm toute pourrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:41

Bon je crois que j'ai bien fait d'arrêter mon abonnement et de tenter une seule boite : toujours rien dans ma BAL malgré un "client avisé" depuis hier sur leur site (Adrexo)! Bref comme melies, je ne sais pas être là pour le colis, toutes les autres boites arrivent sans problèmes dans ma BAL donc je vais en rester là avec Glossy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:49

J'aurais résilié aussi Tiokia mais abonnement à l'année que je n'ai pas payé, donc je ne vais pas (trop) me plaindre :p

Par contre je viens de voir ça sur le site :

Belle des champs (mars 2012) Prix: 10,00 €
Abonnement mensuel (résiliable à tout moment)
Première livraison:
À partir du 11 avril 2012


Euh ça veut dire que leurs invendus qu'ils essaient de vendre quand même avec réduction partent le 11 ??? Je sens qu'on va encore attendre trois plombes pour celle d'avril Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:07

Courage Sad

PS : en retournant sur le site Adrexo, je vois qu'ils me proposent (enfin) la livraison en relai. Pas l'idéal mais je peux y passer quand même ^^
Par contre, ils indiquent qu'on peut se faire livrer près de son travail mais le site refuse d'afficher d'autres relais que ceux de sa ville xD (moi qui suis à la limite d'une autre ville, qui plus est, j'aurai au moins voulu choisir celle-là, sur mon trajet retour lol)

mais bon ^^ j'aurai sans doute ma glossy quand même, histoire de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
melies
~ New Beauty ~
melies


Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 25
Age : 42 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:44

hallelujah!!!! box reçue en relais colis!!! je prends vite ma voiture et je fais la chercher espérant qu'elle sera à la hauteur de mon attente et de mon périple pour la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:49

Contente pour vous les filles cheers En espérant que tu n'attendes pas trop Tiokia Smile
Revenir en haut Aller en bas
melies
~ New Beauty ~
melies


Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 25
Age : 42 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:50

Tiokia a écrit:
Bon je crois que j'ai bien fait d'arrêter mon abonnement et de tenter une seule boite : toujours rien dans ma BAL malgré un "client avisé" depuis hier sur leur site (Adrexo)! Bref comme melies, je ne sais pas être là pour le colis, toutes les autres boites arrivent sans problèmes dans ma BAL donc je vais en rester là avec Glossy Cool

Ils sont marrant adrexo, moi aussi j'ai eu pareil sur leur site 'client avisé' sauf que j'avais pas d'avis de passage alors nous clientes avisées de quoi??? 2 jours après ils m'ont téléphoné pour convenir d"une heure il devait passer vendredi dernier à 15h, j'ai du m'absenter vers 16h30 et en rentrant j'ai reçu un avis de passage a 17h05 me demandant de convenir d'un autre rdv aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
melies
~ New Beauty ~
melies


Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 25
Age : 42 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:54

Arlaya a écrit:
Contente pour vous les filles cheers En espérant que tu n'attendes pas trop Tiokia Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2017] Glossybox
» [Mars 2020] Glossybox
» [Mars 2021] Glossybox
» [Mars 2016] Glossybox
» [Mars 2018] Glossybox     

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: