Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"

Aller en bas 
+52
Faustine
sofy1
vivialicia
Eiko
NymNym
ju_kyu
Dita
ELODIE11
Kitouchy
Missbunny
Lunarela
cimoi88
Nascana
naniiys
melies
scor13
marylli
juicy13
Emilie C
Pampille
asphodelia
lolotte003
Syonah
Nizalea
poudou31
Cvrine
mogette
Julya
cocoa
mimine28
yelena84
pattytiff
id
mylittlebubble
Laura23
Valérie51
fanny32
lamiss
Bambi
Meena
Alex_chouquette
cookingbeauty
marychery
Charl0tte
Demaci
Libellule33
Nar 70
syl-vie
Nessou
Soledad13
u2pop
scoobidou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:25

Moi, je l'attend mais je suis pas encore descendu à la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:27

framboise a écrit:
moi depuis le 29 sur le site adrexo Colis reçu sur plateforme nationale il n'a pas bougé depuis !! ca m'étonnerait que je l'ai aujourd'hui Sad

c'est fou çà pour certaines çà roule impecc et puis pour d'autres çà cafouille un max vraiment pas au point :/
Revenir en haut Aller en bas
melies
~ New Beauty ~
melies


Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 25
Age : 42 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:41

et ben super je suis allée faire un tour sur le site d'adrexo voila ce qui mette:

30/03/2012 Client destinataire avisé
28/03/2012 Colis mis en distribution
28/03/2012 Colis reçu sur agence régionale
23/03/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
22/03/2012 Colis attendu par Adrexo Colis

qu'est ce que cela veut dire client destinataire avisé!!!! j'ai pas bougé de chez moi hier et g rien dans ma boite aux lettres ni avis de passage, ni box! le mois dernier j'ai pas eu de soucis et la voila
Glossy ça craint votre mode de livraison, avec la poste c'était plus facile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:44

Envoyée le 29 et reçu aujourd'hui dans la bal par tnt. Livraison parfaite ce mois ci.

J'ai eu :

cure soyeuse biosilk 15 ml
crayon noir yeux yesensy
perles de soin lissantes à la rose musquée weleda
kit sherazade à l'eau de rose creme jour + cremes nuit 2 x 7,5 ml Beric
lotion main et corps balance me 55 ml

très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:48

Je viens juste de recevoir la mienne, et ben grosse déception...
Déjà je ne la trouvais pas très lourde Laughing mais en l'ouvrant ben...
- Vernis Revlon doré : déjà eu dans ma toute première Glossybox, je trouve la tenue pas terrible mais au moment de retirer le vernis restant, j'ai galéré...
- Biosilk: ça, je suis contente de pouvoir tester
- Balance Me super toning body cream : j'ai ouvert un peu pour sentir l'odeur, je trouve ça très fort, j'ai un peu mal à la tête Crying or Very sad
- Contour des yeux rose musquée de Weleda: déjà eu dans une précédente box (glossy ou pas, je ne sais plus) et je n'avais pas constaté un réel effet...
- Balance Me pure skin face wash: même problème que pour l'odeur de la crème Crying or Very sad
- petit sachet de sequins: mouais, ça me rappelle quand je recouvrais de sequins des animaux en polystyrène Laughing

Donc voilà, bilan pas top, j'aurai bien aimé un produit My Blend (je n'avais pas eu en décembre ^^) mais bon c'est le jeu, maintenant je me demande si je vais continuer l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:53

Rien dans ma boite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:16

Rien pour moi aujourd'hui, arrivée sur plateforme régionale sur le site.

Vu le nom de la box, ils auraient du mettre un sachet de graines de fleurs, de thé fleuri, .... à la place des sequins lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:18

sur adrexo en cliquant sur : convenir d'une date de présentation et en cliquant sur suivant dans la page d'aprés , j'arrive à mes coordonnées et en bas au message pour le livreur il y a marqué ça : TNT=P+ABSENT = LIV BAL / TIERS + vous y a marqué quoi? déjà ça veut dire que je vais etre livré par tnt si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:03

Framboise : j'ai eu la même chose, tu vas probablement être livrée par tnt !
tu peux suivre ton colis ici : http://www.tnt.fr/ tu vas dans reference interne tu entres ton numero de colis adrexo et ton departement et tu pourras suivre les étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:09

merci lamiss je suis allée voir et il va bientôt arriver chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:11

Super ! En + ils livrent dans la bal ! Enfin moi ça a été le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:22

oui mais ma bal est petite la boite rentrera pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 16:13

syl-vie a écrit:
pfff, toujours pas recu mais là j'ai un mail rectificatif lol
ils se sont trompés dans la carte qu'ils ont joints à mon colis... colis pas recu, mais d'apres la carte recu en mail j'aurais :
Biosilk
revlon vernis
weleda masque de soin
Beric kit bergania
Balance me citrus and spice hand and body lotion
+ sequins

reste donc à ... recevoir mon colis et .... voir les quantités


ben voilà ....

recu et vraiment archie décue !!!!

Biosilk échantillon 15ml déjà eu
Revlon vernis : ils mettent sur le carton rectificatif recu hier 14,7ml... non c'est bien un 7,5 ml comme mis sur le carton de ma boite mais pas par 3 !!!
Weleda : pas le masque mais le contour des yeux déjà recu...
Beric : ca n'a rien d'un kit !!! c'est un echantillon gratuit (noté dessus) de 7,5 ml de soin utlra nourissante
Balance me lait pour le corps de 55ml
+ sequins

No pale
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:33

Et beh la proportion de déçus et de contents, j'ai l'impression qu'elle est pire qu'en février. Pourtant c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 36 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:28

bon bah là je crois que j'ai décidé: je peux pleurer!!!!!
je viens de regarder les versions sur le blog de schette: je détiens la box la moins chère!!!!
ma box vaut 21,97€ et d'autres montent à 104,47€ pour les version où le prix à été calculé, même la version avec les faux ongles vaut plus que la mienne!!!!!

vous avez dit foutage de gueule??????
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 08:05

j'ai eu la version 2 soit 36,41 pas terrible non plus (je l'ai payé 9 euros celle là donc bon ....je relativise) ceci dit pour ma premiere glossy j'avais eu la plus chere... ceci explique peut-être celà :/ j'ai décidé de prendre chaque box trois mois de suite et je me deciderais ensuite trois box consecutives me paraissent bien pour faire un bon choix Wink donc plus qu'une pour glossy..à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:44

Lunarela a écrit:
Je viens juste de recevoir la mienne, et ben grosse déception...
Déjà je ne la trouvais pas très lourde Laughing mais en l'ouvrant ben...
- Vernis Revlon doré : déjà eu dans ma toute première Glossybox, je trouve la tenue pas terrible mais au moment de retirer le vernis restant, j'ai galéré...
- Biosilk: ça, je suis contente de pouvoir tester
- Balance Me super toning body cream : j'ai ouvert un peu pour sentir l'odeur, je trouve ça très fort, j'ai un peu mal à la tête Crying or Very sad
- Contour des yeux rose musquée de Weleda: déjà eu dans une précédente box (glossy ou pas, je ne sais plus) et je n'avais pas constaté un réel effet...
- Balance Me pure skin face wash: même problème que pour l'odeur de la crème Crying or Very sad
- petit sachet de sequins: mouais, ça me rappelle quand je recouvrais de sequins des animaux en polystyrène Laughing

Donc voilà, bilan pas top, j'aurai bien aimé un produit My Blend (je n'avais pas eu en décembre ^^) mais bon c'est le jeu, maintenant je me demande si je vais continuer l'abonnement...

j'ai reçu la même que la tienne !! Et je ferai exactement les même remarques que toi ! Produits déja eu dans box précédente et le vernis, couleurs deja eu, et immonde !!
Bref, moi c'est clair et net, je me désabonne ! Ca tombe bien je devais me séparer d'une box, et là, glossybox me facilitent la tache dans mon choix ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:00

Je ne l'ai pas encore reçue mais je me suis désabonnée pour les suivante afin de tester principalement la livraison Rolling Eyes : s'ils ne déposent pas dans la boite aux lettre (la mienne est assez grande pour les colis et j'en reçoit souvent), je ne vais sans doute pas l'avoir car il n'y a même pas de sonnette externe xD
Bon en plus vu les contenus différents, ça fait peur!

On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:05

Rhaaaaa !!! Le mois dernier, plus de deux semaines de retard, pas de numéro de suivi, des coursiers qui me disent absente alors que j'étais toute la journée chez moi...

Et cette fois ci mon colis est apparemment livré, sauf que personne n'a sonné chez moi, que mon gardien n'a rien et que je n'ai pas d'avis de passage.... C'est TNT qui me livre en plus, j'ai appelé à l'instant leur service client, ils vont se renseigner et me rappelleront (J'ai préféré les appeler directement, Adrexo ne m'a même pas rappelée suite à mon appel le mois dernier donc bon...)

C'est mon petit plaisir du mois, et ça devient le calvaire... J'espère que le livreur se fera incendier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pattytiff
~ Beauty Addict ~
pattytiff


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 261
Localisation : la chapelle achard
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:19

j'ai eu ma glossy box , je suis très contente:
biosilk cure soyeuse
revlon vernis violet
weleda masque soin hydratant
mineral flowers créme de jour
balance me citrus body lotion

puis les sequins c'est la seule chose qui me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
~ New Beauty ~
Bambi


Inscrit le : 29/02/2012
Messages : 8
Age : 34 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:36

J'ai reçu ma GlossyBox aujourd'hui (encore 3 ans après tout le monde) et j'ai qu'une envie... arrêter.

» Biosilk, Cure Soyeuse Le SEUL produit que j'aime dans ma box.
» Mineral Flowers - Crème de jour Crème cheap, odeur douteuse, j'ose pas mettre ça sur ma peau difficile... Et c'est quoi cette arnaque ? 1 kit compté comme 3 produits ? Le 1er truc que j'ai fais en ouvrant ma box, c'est fouillé pour trouver le reste des produits...
» Crème de nuit Mineral Flowers voir au-dessus.
» Nettoyant Mineral Flowers voir au dessus du dessus. :p
» Faux ongles Je déteste les faux ongles, surtout ceux dans ce genre. Quel rapport avec le thème "belle des champs" ? On s'attend à quelque chose de naturel et on se retrouve avec une boite de faux ongles vulgaires. J'aurai préféré un énième kit à manucure ou un simple soin pour les ongles.

Bye bye GlossyBox.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:07

pattytiff a écrit:
j'ai eu ma glossy box , je suis très contente:
biosilk cure soyeuse
revlon vernis violet
weleda masque soin hydratant
mineral flowers créme de jour
balance me citrus body lotion

puis les sequins c'est la seule chose qui me plait pas

J'ai eu la même que toi.

Mon avis est mitigé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:30

alors... je viens de recevoir la glossy et en fait je suis super contente le contrat est rempli : faire découvrir de nouveaux produits. j'ai eu la même box que Nascana et pattytiff , et à part la flowers que je m'étais acheté au moment des soldes, d'ailleurs j'adore cette crème elle fait la peau toute douce, le reste je connaissais pas et je suis bien contente de tester ! non ça va le mois prochain je retente
Revenir en haut Aller en bas
mogette
~ Beauty Modeste ~
mogette


Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 122
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:11

Nascana a écrit:
pattytiff a écrit:
j'ai eu ma glossy box , je suis très contente:
biosilk cure soyeuse
revlon vernis violet
weleda masque soin hydratant
mineral flowers créme de jour
balance me citrus body lotion

puis les sequins c'est la seule chose qui me plait pas

J'ai eu la même que toi.

Mon avis est mitigé pour le moment.

moi aussi j'ai eu celle-ci sauf que mon vernis Revlon est couleur Gold Coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:15

Je suis contente d'avoir eu le violet, j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:21

je viens de tester la créme pour le corp balance me citrus body (ha oui moi c'est une créme vous c'est une lotion ) et je suis pas fan ! j'aime pas l'odeur ! et ça fait la peau douce mais bon rien d'extraordinaire non plus ! c'est un produit que je n’achèterais pas mais contente de l'avoir testé. et je viens de tester le masque weleda ça rend la peau douce et je la sens hydraté plus lumineuse aussi ! j'aime bien je le referai à la fin de la semaine. et ma fille viens de switcher le vernis violet il est beau. Je viens aussi de tester le biosik cure soyeuse pour l'instant je peux pas donner d'avis mes cheveux sont en train de sécher
Revenir en haut Aller en bas
Missbunny
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 10
Localisation : Lille
Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:28

mogette a écrit:
Nascana a écrit:
pattytiff a écrit:
j'ai eu ma glossy box , je suis très contente:
biosilk cure soyeuse
revlon vernis violet
weleda masque soin hydratant
mineral flowers créme de jour
balance me citrus body lotion

puis les sequins c'est la seule chose qui me plait pas

J'ai eu la même que toi.

Mon avis est mitigé pour le moment.

moi aussi j'ai eu celle-ci sauf que mon vernis Revlon est couleur Gold Coin.

Je viens de la recevoir cette après-midi, et j'ai eu la même version que vous, sauf le vernis couleur ruby (y a que 3 possibilités), et je suis déçue par ce vernis car je j'ai déjà eu dans un lot de trois dans la GB en oct ou nov dernier. En plus j'ai déjà eu le vernis Orly encore de couleur Ruby le mois dernier, ça me fait 3 vernis couleur Ruby, là ça fait un peu beaucoup surtout que je n'apprécie pas plus que ça cette couleur ! Je vais leur faire un mail : 2 fois le même produit, bof.
Sinon, pour le reste ça va, c'est correct, j'aime bien le masque Weleda, c'est une bonne marque. J'ai déjà échappé aux faux-ongles !
Pour les paillettes, ça fait cheap, en plus en doré, j'aime pas du tout. Et je ne vois pas le rapport avec des produits cosmétiques. C'est vraiment un genre de goodies inutile et sans intérêt. En plus, je trouve que ça dévalorise la box.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
~ New Beauty ~
Kitouchy


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 26
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t329-troc-kitouchy

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:22

Coucou les filles.

Vous avez un lien qui regroupe les versions ? J'ai parcouru un peu le sujet mais je n'ai pas trouvé.

Moi ici un peu déçue .. Je m'attendais pas à ça non plus et les faux ongles c'est juste horrible (à mon gout hein) et pas dans le thème du tout !

Le reste va malheureusement pas me servir, j'ai eu un kit de trois produits visages, j'ai un peau à problèmes et en ce moment je suis en plein "traitement" spécifique.

Et le soin pour cheveux pour fer a lissé et sèche cheveux ..bah je me lisse pas les cheveux et je me les sèche pas non plus ! Mais je vais tester quand même.

Bref dommage mais bon c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitouchy.blogspot.com/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:15

pattytiff a écrit:
j'ai eu ma glossy box , je suis très contente:
biosilk cure soyeuse
revlon vernis violet
weleda masque soin hydratant
mineral flowers créme de jour
balance me citrus body lotion

puis les sequins c'est la seule chose qui me plait pas

coucou moi je suis toute nouvelle dans le monde des box beauté j'ai reçu ma 1er box vendredi dernier la même que toi pattytiff sauf le vernis ruby pour moi ! et j'en suis plutot contente malgres tout les mauvais commentaire que j'ai pu voir sur la glossy box je souhaité me desabonné avant meme de l'avoir recu et en fait n'etant pas decu je continu et verrais le moi prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:16

enfin si juste un peu decu pour l'odeur de la creme pour le corp balance me au citron je pense la donner a ma mere du coup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"   [Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2012] Glossybox "Belle Des Champs"
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2018] Glossybox     
» [mars 2015] Glossybox
» [Mars 2019] Glossybox
» [Mars 2017] Glossybox
» [Mars 2020] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: