Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21

Aller en bas 
+24
natherip
lilas980
Aerilys
Blossom
Aureole
miss-wallace
Oceane
Eiko
clairouss77
Vaness13009
u2pop
libellule13200
enaula84
Dedique
laulau
artemesia
marychery
Badi
butty
hecate63
el0dii
laforgette
vodka-pomme
noemie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:20

he beh je suis soufflée, encore un magnifique colis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:09

alors là butty je sors mes griffes pour défendre ma propriété
la houba n'est point prêteuse

j ai raté la discussion de terre de cocagne sur le fofo ou j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:20

Ohhhhhhh! Le colis de malade! J aime!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:32

trop beaux vos colis! en plus je suis restée scotchée sur les magnets de frigo : j'ai choisi exactement les mêmes (version stickers) au dessus du lit de mon bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:39

merci les filles ça fait plaisir à lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:42

marychery a écrit:
trop beaux vos colis! en plus je suis restée scotchée sur les magnets de frigo : j'ai choisi exactement les mêmes (version stickers) au dessus du lit de mon bébé I love you I love you

ils ont de belles couleurs en plus d'être beaux.

elle doit les regarder des qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:00

Vos colis géniaux

Mais moi aussi j'ai reçu un colis GENIAL, varié et j'ai été pourrie gatée. Merci, Merci
Vodka-pomme,pour ton premier swap je dis bravo. Juste waouh j'ai du mettre une demi heure à tout déballer avec sourire gnagnan vissé aux lèvres.
Mon chéri n'en revenait pas

Go les photos
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_10
Alors je donne un 10/10 pour l'emballage, un colis plus que soigné, une petite carte postale de Lille et ma lettre que je n'ai pas lu tout de suite pour les spoilers
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_11

Des cadeaux partout!!!!

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_12
Partie Beauté:
Alors juste pour préciser tu as tapé dans le mille car là que du bon et des produits qui arrivent à la fin ou que je n'ai pas, plein de découvertes.

Produit chocolat
Lait pour le corps Chocolat de chez Séphora, une contenace parfaite et vraiment une odeur géniale. Je suis assez étonnée vu mon ecoeurement quant aux produits chocolat de the body shop
Une crème lavante pour les mains Chocolat de chez Séphora, un packaging super et idem assorti à ma sdb, tout de suite testé et adopté

Produit confiserie:
Un savon Fun de chez LUSH boonbons, Une découverte totale et une odeur à tomber, testé il ya 30min. J'ai envie de me manger :p

Senteur Enfance Fleur d'oranger:
Un coffret Baija contenant un gant kessa, un gommage au sucre, un beurre de karité, une huile hydratante
J'adore les produits baija, tu as tout bon!!!
Un gel douche Cottage au caramel, j'adore leurs gels douche et bains, parfait
Un masque à l'argile Rose Cattier. Jamais testé , à chaque fois j'oublie de l'acheter, j'avais envie de le tester, donc découverte pour moi. Merci, et oui il sent super bon!!!!

Produit Fruit:
Un baume pour les pieds à la grenade de chez Suhada Nature,à la grenade et beurre de karité, une vrai découverte pour moi, encore une marque que je n e connais pas , en plus cruelty free. Je viens de le mettre, un pur bonheur! L'odeur est exquise et le produit efficace.
Une crème pour les mains et le corps ESSIE à la mangue, totale découverte, c'est une tuerie. Merci


Produits bonus;
Un fard à paupières Séphora Starry black, je le voulais en troc
Un après-shampoing Payot, merci de partager ta trousse :p
Vodka a bien pisté mes messages. J'apprécie ces petites attentions
Un masque John Frieda cheveux rebelles, la contenance est bien je voulais le tester
Un set NOUGAT london, un savon, un baume àlèvres testé et adopté, un gel douche et un lait corps

FOOD:
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_13
Alors là une orgie de chocolat lol, je n'ai aucune volonté on déjà commencer à en manger lol
Une pate à tartiner aux Spéculos, excellent et totale découverte,
Du sucre arôme Barbe à Papa, hâte de tester (natherip m'avait envoyé à la violette)
Un sirop au chewing gum, l'odeur est génial et j'ai bien aimé
Une bière Chti :p, hâte d'y goûter
Une boite d'infusion au cacao, énergisante
Des oeufs de paques,
Un cube au chocolat à tremper
Un sachet les betises de Cambrai à la menthe, pas encore ouvert
Une tablette de chocolat milka au biscuits LU, il n'yen a plus
Une tablette Chcolat Michel et Augustin, il n'y en a presque plus :p

Goodies:
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_14
un porte clé trop en fimo avec design gourmandises mimi,
des boucles d'oreilles Nutella, sache que j'aurai l'occasion de les porter cet été, :p
Des petits coeurs déco pour cupcake
Un livre de 30 recettes au Nutella, j'adore
Pour mes enfants:
Un livre gourmandises pour bébé
Un livre dessine les monstres pour mon grand
Enfin un paquet de chocolats de pâques
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo10

Trop Gatée
Merci encore, tu as su surtout varier et m'apporter des découvertes, je te dis encore bravo et merci pour ce colis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:13

artemesia
tu as reçu un joli colis vraiment gourmand et tout le monde a été gatés:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 23:26

C'est vrai que Vodka pomme a fait un premier swap super Very Happy Elle s'est creuser la tete a fond et a fait un colis sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:44

haaaaa Arté t as déjà reçu ça a été super vite c est cool cheers

Contente que tout t ai plu, tu peux pas savoir comme j étais stressée, j ai bassiné pas mal de monde avec mon colis d ailleurs lol!

Le savon Fun je te l ai pas expliqué dans la lettre j aurais du, selon la fille de la boutique Lush il sert aussi bien de savon pour la douche, il peut se dissoudre dans le bain également, et il parait que tu peux aussi l utiliser comme shampoing (mais bon ça je tenterai pas perso Suspect ). Et elle m a bien précisé qu il faudrait que tu coupes petit bout par petit bout au fur et a mesure de l utilisation et le ré emballer après, sinon la couleur risque de dégorger (genre si tu le laisse au bord de ta baignoire et qu y a de l eau dessus)

Et pareil que la miss au dessus ça fais bizarre de voir tous ces produits pas chez moi lol! on dirait presque que c est même pas les miens affraid

En tout cas le gel douche cottage caramel on est plusieurs à y avoir pensé, on le voit passer dans plusieurs colis lol!


Dernière édition par vodka-pomme le Sam 04 Mai 2013, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:45

Et les filles merci encore pour votre aide et pour vos compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 01:35

Vos colis sont super neaux les filles bravo.

Ca m'a donné des idées encore pour le mien mais niveau timing ca va faire court je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 07:16

C'est good tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 08:41

Superbe colis
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:38

vodka-pomme a écrit:
haaaaa Arté t as déjà reçu ça a été super vite c est cool cheers

Contente que tout t ai plu, tu peux pas savoir comme j étais stressée, j ai bassiné pas mal de monde avec mon colis d ailleurs lol!

Le savon Fun je te l ai pas expliqué dans la lettre j aurais du, selon la fille de la boutique Lush il sert aussi bien de savon pour la douche, il peut se dissoudre dans le bain également, et il parait que tu peux aussi l utiliser comme shampoing (mais bon ça je tenterai pas perso Suspect ). Et elle m a bien précisé qu il faudrait que tu coupes petit bout par petit bout au fur et a mesure de l utilisation et le ré emballer après, sinon la couleur risque de dégorger (genre si tu le laisse au bord de ta baignoire et qu y a de l eau dessus)

Et pareil que la miss au dessus ça fais bizarre de voir tous ces produits pas chez moi lol! on dirait presque que c est même pas les miens affraid

En tout cas le gel douche cottage caramel on est plusieurs à y avoir pensé, on le voit passer dans plusieurs colis lol!


Hihi on y a presque toute pensé, personnellement c'est l'un de mes basiques, j'adore ces gel douche, j'en ai deux gros formats à la pêche et un autre fruits rouges lol. Ca va vite dans le bain

Merci encore pour ce colis, j'espère recevoir ce qui me manque aujourd'hui, je hais le mois de mai avec tous ses ponts, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:01

Ils sont géniaux vos colis les filles, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:10

j'avais oublié ce post.. je copie mon message avec les photos..

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_25

- Lip Gloss Hawaiian Tropic : Je le mange !!! Laughing
- Polaar Brume Polaire : j'adore ça ! je me vois déjà sur ma terrasse avec mon ventilateur et ma brume Laughing
- Gel Douche Silicium SPA : vient du Spa de ma swappée, j'ai hâte de tester ça...
- Savon Kalliston (+ porte bonheur!) : vient tout droit de Grêce, trop mignon ! Smile
- Gel douche + savons Une Olive en Provence : un produit hyper régional, une valeur sûre !
- Exfoliant corps purifiant Aubergine : j'aime la manger.. alors je vais aimer m'exfolier je pense ! Laughing
- Yes to carrots : crème mains et coudes, pour mes petites mains sèches d'infirmière Laughing il va vite rejoindre ma trousse au boulot
- Beurre corporel Mangue TBS : j'avais le format plus petit, il est fini.. voilà la relève !
- Lait Pomme d'amour Nocibé : miam miam miam !
- pack "i love..." gel douche/bain moussant, beurre corporel, gloss : une odeur de yahourt à la fraise à tomber... I love you
- Caudalie gel douche : pêche de vigne... une de mes odeur préférée ! il va vite rejoindre ma baignoire celui là !
- Lush savon snow cake (je me souviens bien ?) : j'aime l'odeur Smile
- Lush pain de massage au citron : Mmmmh il sent vraiment trop bon ! Hâte de l'utiliser Smile
- Belle à croquer Exfoliant Kiwi : ne sent pas vraiment le kiwi je trouve, mais sent bon Very Happy
- Belle à croquer Masque Framboise : alors lui il sent vraiment la framboise et c'est une tuerie I love you J'avais trèèèès envie de tester les produits Belle à croquer, alors je suis plus que ravie Smile

et une trousse avec 4 produits Caudalie I love you , c'est un cadeau d'Enaula84 qui s'est joint à nous, c'est vraiment trop gentil de ta part !!! (ma copine m'a déjà prévenu "ohhh l'huile divine c'est pour moi!" Laughing)

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photo_26

- Bougie à la mûre : de la bougie et du fruit >> mélange gagnant ! Smile
- Confiture abricot/amande faite maison : Miammm
- Une super boite Ladurée avec pleiiiiin de thés : Du Damman Frère svp ! Laughing et une tisane à l'érable qui sent terriblement bon... vivement ce soir !
- Livres de cuisine : cuisine irlandaise et cuisine italienne, j'adoooore les livres de cuisine !
- Tarte à l'abricot : demain journée révision.. avec ma tarte ! Laughing (et ma tisane !)
- Petit pot pour planter des tomates cerises : ma swappée m'a bien cernée Laughing j'en avais pas encore planté cette année, je vais vite y remédier !
- Poudre de framboise : ça a l'air bien cool et j'ai hâte de la tester..
- Navette fleur d'oranger : je connais, et j'aime beaucoup Smile
- Chocolats de Tarascon : spécialité locale, vive le chocolat et vive tarascon (con ! Laughing)
- Mini Miroir cupcake : trop mignon !!! il est déjà dans mon sac..
- Bracelet porte bonheur de Grêce cheers
- Du sucre pétillant au chocolat (pas sur la photo) : je l'ai montré à ma copine, elle l'a ouvert, l'a goûté et est partie avec Laughing
- Pleiiiiin d'échantillons et des bonbons !

Je crois que je n'ai rien oublié.. mais il y a tellement de choses !! Merciiiiiii beaucoup à ma swappée pour cet échange, ce fût un plaisir d'échanger avec toi, tant par mail qu'en réel aujourd'hui. Merci aussi pour le petit goûter chez Starbuck, tu es un amour..
Merci aussi à Vaness et Enaula de nous avoir accompagné, et on se refait ça bientôt ? Very Happy
Bon, je vous laisse.. je file dans ma salle de bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:09

Artémésia vraiment pas mal ton swap...

Dedique : ah tu as mis les photos, je pense que je les mettrais demain car suis rentrée tard !!!
Merci pour cette super journée, je me suis régalée et suis super contente d'avoir fait votre connaissance à toutes les 2. Oui oui on se refait ça dans pas longtemps, enfin lorsque les nouvelles collections mac seront sorties en boutique Laughing (on ne change pas une équipe qui gagne !!!).
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:13

j'ai super hâte qu'on se revoit
j'arpente tous les macs de France avec toi enaula si tu le souhaites!
manque les photos du swap de dedique mais je m'en charge demain matin , ne t'embête pas je sais que c'est long pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:22

libellule13200 a écrit:
j'ai super hâte qu'on se revoit
j'arpente tous les macs de France avec toi enaula si tu le souhaites!
manque les photos du swap de dedique mais je m'en charge demain matin , ne t'embête pas je sais que c'est long pour toi!

J'ai mis les photos parce que j'avais trop hâte de tout vous montrer Embarassed mais pas de problème pour les vôtres, je peux attendre demain Laughing
Un tour de France des Mac avec Enaula ??? Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:39

Vous donnez trop envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:46

u2pop a écrit:
Vous donnez trop envie !!!!!

d'un tour de France avec Enaula ?? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:48

Bah écoute pourquoi pas ? Déjà si elle ramène sa fraise à Paris ce sera un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:49

Pour l'appâter, trouve un MAC pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:20

libellule13200 a écrit:
j'ai super hâte qu'on se revoit
j'arpente tous les macs de France avec toi enaula si tu le souhaites!
manque les photos du swap de dedique mais je m'en charge demain matin , ne t'embête pas je sais que c'est long pour toi!

Je mettrais quelques photos et puis surtout les nôtres pour les autres...

Revenir en haut Aller en bas
enaula84
~ Beauty Addict ~
enaula84


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 264
Localisation : 30
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2714-troc-d-enaula84-maj-02-05-13

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:22

u2pop a écrit:
Bah écoute pourquoi pas ? Déjà si elle ramène sa fraise à Paris ce sera un début Wink

Alors ça va être un bon début...

Libellule Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 cheers cheers Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961


Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:31

enaula84 a écrit:
u2pop a écrit:
Bah écoute pourquoi pas ? Déjà si elle ramène sa fraise à Paris ce sera un début Wink

Alors ça va être un bon début...

Libellule Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 cheers cheers Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 2472636961




ahahah ca y'est tu as cédé ? c'était sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 00:44

Une soirée révisions avec du thé à l'érable (du swap), une navette à la fleur d'oranger (du swap) et je suis encore tout encerclé de mon super Swaaaaap ! (je m'en remets pas Laughing )
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Photot12

(si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes photos se retrouvent à l'envers ? alors qu'elles sont à l'endroit sur mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 07:19

contente d'avoir bien tapé !
enaula sera des nôtres le 22 !
(et oui on ira chez MAC)
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 08:24

photos!! et j'avais oublié de vous parler de mes tatoos temporaires (dont les petits oiseaux comme dedique les porte sur son avatar)) et de mon vinaigre au cacao :-))))
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Swap10


Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Swap_210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: