Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21

Aller en bas 
+24
natherip
lilas980
Aerilys
Blossom
Aureole
miss-wallace
Oceane
Eiko
clairouss77
Vaness13009
u2pop
libellule13200
enaula84
Dedique
laulau
artemesia
marychery
Badi
butty
hecate63
el0dii
laforgette
vodka-pomme
noemie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:19

Bon dégoutée que l'une des bougies soit cassée, vu comment ils jettent les colis pas étonnant, je peux t'en renvoyer une si tu veux

Bon je suis contente que tu apprécies ce colis qui a été certes un peu long à composer que les autres. Gourmandises et beauté , je ne trouvais que des gommages ou des masques ou des laits pour le corps ou des cupcakes pour le bain , tout ce que tu detestes lol
Après je n'allais pas le remplir de gel douche lol

Bon sinon pour le caramel c'est l'un des premiers produits auquel j'ai pensé lol et je souhaitais des textures hydratantess pour ta peau
Sinon la crème Caudalie n'est certes pas si gourmande, mais le mot pulpe a fait tilt et je l'ai choisie pour sa légérté, elles est parfaite pour cette été
Tommyguns est une super marque, j'utilise les shampoing et après au miel pour cheveux secs
Pour te dire je n'ai choisi que des choses déja testées et approuvées par moi même!!!!

Le nuciola est une tuerie, le jus est fait par des gens de mon village

As tu gouté aux cerises?cueillies samedi

Bon voilà un stress en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:20

vodka-pomme a écrit:
swap reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce jour!!!! Mon premier!! Autant vous dire que j étais comme une gamine à noël en découvrant tous les petits paquets lol!

Un grand merci à la miss Artémesia, parce que vu mes goûts compliqué c était vraiment pas évident ^^ Et je peux dire que j ai été archi gatée!!!!

Place Aux photos^^


Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Dscn2918Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Dscn2919Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Dscn2920

Voici le descriptif :

Beauté :

- un gel douche compagnie de provence à la cerise (je connais la creme pour les mains de cette marque qui sent divinement bon, hate de tester le gel douche!!)
- le fameux gel douche cottage au caramel en taille extra familiale, rien à dire l odeur est à tomber comme on le sait toutes^^
- un shampoing Klorane au cédrat, je connais cette marque de réputation mais jamais testée, voila une bonne occasion!
- Un shampoing Tommyguns à la myrtille et au ginseng, je ne connais pas du tout cette marque, mais il correspond parfaitement à mes cheveux fins et mous!
- mon gros coup de coeur de ce swap : une crème de douche sunday fraise de beauticology : Packaging à tomber par terre, j ADORE! J ai même pas envie de l ouvrir tellement c est beau lol!
- un beaume à lèvres à la mangue de TAAJ qui sent vraiment très bon
- une crème émulsion anti ride de Caudalie, j adoooooooooooooooooore cette marque je suis + que ravie!!!
- un coffret nuxe bio beauté : je connais la marque, mais jamais eu l occasion de tester la gamme bio, donc je suis vraiment contente de pouvoir le faire avec plein de petits produits différents!

Goodies :

- un sachet de pailles trop mignonnes en tourbillon, tu as tapé dans le mille, comme je te l ai dit j adore recevoir et faire des apéros dînatoires, donc parfait pour habiller mes cocktails!!!
- deux superbes bougies qui sentent très bon la mangue (malheureusement l une d elle est arrivée cassée Embarassed )

Food (que des découvertes de produits corses, j ai hâte d avoir fini ce descriptif pour me jeter dessus ^^) :

- une pâte à tartiner aux noisettes corses, qui sera ouvert des l heure du goûter avec grannnnnnnnnnnnnd plaisir!!!
- une barre de croquantine aux noisettes, je connais pas du tout mais ça sent suuuper bon!
- une barre de nougat corse chocolat orange... Que dire... Elle va pas faire 10 minutes celle ci haha
- un gros paquet de Canistrelli au chocolat, pareil à mon avis je vais siffler le paquet en 2-2 lol!
- une bouteille de jus de pêche : bon j avoue que j ai du mal à boire autre chose que du coca (honte à moi) mais je testerai tout de même! De toute façon il sera loin d être perdu, chéri adore les jus de fruis I love you


En bref, un super colis, ça valait le coup d attendre, MERCI BEAUCOUP Artémesia, je suis ravie et je sais qu en plus je ne t ai pas facilité les choses Embarassed Embarassed

Et j en profite pour dire un grand merci à Noémie pour ce swap, merci de ton implication, de ta présence et de ta patience surtout face à mes muuuuuuuuuuuuuuuuuultiples questions!!!! Bravo!

mmmhhh miam miam les swap d'artemesia
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:27

artemesia a écrit:
Bon dégoutée que l'une des bougies soit cassée, vu comment ils jettent les colis pas étonnant, je peux t'en renvoyer une si tu veux

Bon je suis contente que tu apprécies ce colis qui a été certes un peu long à composer que les autres. Gourmandises et beauté , je ne trouvais que des gommages ou des masques ou des laits pour le corps ou des cupcakes pour le bain , tout ce que tu detestes lol
Après je n'allais pas le remplir de gel douche lol

Bon sinon pour le caramel c'est l'un des premiers produits auquel j'ai pensé lol et je souhaitais des textures hydratantess pour ta peau
Sinon la crème Caudalie n'est certes pas si gourmande, mais le mot pulpe a fait tilt et je l'ai choisie pour sa légérté, elles est parfaite pour cette été
Tommyguns est une super marque, j'utilise les shampoing et après au miel pour cheveux secs
Pour te dire je n'ai choisi que des choses déja testées et approuvées par moi même!!!!

Le nuciola est une tuerie, le jus est fait par des gens de mon village

As tu gouté aux cerises?cueillies samedi

Bon voilà un stress en moins lol

J ai vraiment hâte de tester tout ça, et le jus je vais en prendre cet après midi au goûter (avec une grooooooooooosssse tartine de pâte à tartiner lol! ) donc je te dirais ce que j en ai pensé ^^

Les cerises sont au frigo, pas encore goûtée non je m en prendrais une poignée avant d aller au boulot I love you J apprécie beaucoup l attention en tout cas!!!

Et pour la bougie ne t en fait pas tu n y es pour rien en effet les colis sont assez mal traité par la poste.. Je vais essayer d enlever le pot en verre autour et de trouver une photophore pour y mettre la bougie, parce qu elle sent vraiment super bon!

J ai encore rien rangé, je passe mon temps à observer tous ces produits lol!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:46

vodka-pomme a écrit:

Et j en profite pour dire un grand merci à Noémie pour ce swap, merci de ton implication, de ta présence et de ta patience surtout face à mes muuuuuuuuuuuuuuuuuultiples questions!!!! Bravo!
Oh, Merci pepette Very Happy C'est tout a fait normal, ça m'a fait vraiment tres plaisir d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:05

la corse est à l honneur 

de beaux produits

et le grand gagnant gel douche au caramel  (bon je vais l acheter vous m'avez donné envie avec vos éloges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:23

J'avoue le gel douche cottage au caramel sent trop bon je me l'était acheté il y a 4 ans (oui sa date xD) et une tuerie cette odeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:02

Oh trop top les pailles mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 01:55

et de un produit dans ma hotte pris aujourd'hui c'est gourmand mais je sais pas si tu dois le manger ou pas ...quoique il dois en avoir  qui le font et oui c'était un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:09

Bon ben voila la pâte à tartiner à recouvert sa dernière biscotte ce matin! Et franchement Arté il était juste délicieux! Merci encore I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:01

Tout les kilos que j'ai du prendre par ce swap ... mais ca en valai la peine
I love you Noémie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:16

laulau a écrit:
Tout les kilos que j'ai du prendre par ce swap ... mais ca en valai la peine
I love you Noémie I love you 
C'est clair pareil, mais pfiouuuu quesque ça vallait le coup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:50

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je reviens bien chargée de chez ma voisine !!
aller les photos :
on commence par ... beauté !
beauté donc ::
description ::
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:59

maintenant le miam :
miam global:
détails:
el la description !
description:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:03

cheers Miam, miam
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:08

et enfin les goodies...
goodie 1:
j'adoooooore cette marque donc plus que ravie (le swap était emballé dedans ^^) direct dans mon sac !!
goodie 2:
alors pour la petite histoire, nous étions ensemble dans le magasin, et je me suis fait vi-rer pour pas voir cette boule à thé...si si c'est vrai (bon peut-être légèrement exagéré, j'ai été vivement appelée quand je me suis approchée de la vitrine)
et le "précieux":
 
avec la complicité de mon homme pour pas l'acheter!! celles qui me connaissent savent à quel point ça me plaît, celles qui me connaissent pas : j'adoooooooooooooooore ce film!(et le nain <3<3<3)

bon bon bon j'ai la pression pour mon swap maintenant, que des découvertes et de belles choses, ravie je suis!!
Merci ma super voisine I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:12

oui oui je confirme miss aerilys et miss Izy font une fixation sur ce film que j'ai jamais réussi à voir en entier ^^(pas taper pas taper)
c'est une boule à thé m'interrogeais (je ne bois pas de thé ^^)
les miams sont tous kawaii
et pour le beauty on va se voir j'avais déjà envie de te piquer les sels de bain qui sentaient trop bons (si je m'en souviens c'est dire ^^) et tu m'ibntéresse avec ton smoothie fraise effet froid faut que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:13

tashameliss a écrit:
oui oui je confirme miss aerilys et miss Izy font une fixation sur ce film que j'ai jamais réussi à voir en entier ^^(pas taper pas taper)
c'est une boule à thé m'interrogeais (je ne bois pas de thé ^^)
les miams sont tous kawaii
et pour le beauty on va se voir j'avais déjà envie de te piquer les sels de bain qui sentaient trop bons (si je m'en souviens c'est dire ^^) et tu m'ibntéresse avec ton smoothie fraise effet froid faut que je vois ça

 tu connais l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:14

Contente que ça te plaise, j'étais tellement peu sûre de tout (sauf des goodies Razz )
Tu me diras si c'est bon, si tu aimes les odeurs et les textures des produits, toussa toussa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:14

Trop jolie colis, et le food, miammmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:25

izyjoue a écrit:
Contente que ça te plaise, j'étais tellement peu sûre de tout (sauf des goodies Razz )
Tu me diras si c'est bon, si tu aimes les odeurs et les textures des produits, toussa toussa Very Happy 

oui moi aussi veux savoir ^^
très beau colis tout pile poil pour miss Areilys
pleins de chose que je savais même pas que ça existait
et ps j'adoooore les pandas Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:28

tashameliss a écrit:
et ps j'adoooore les pandas Embarassed Embarassed 

Je ne savais pas si j'allais repasser une commande maintenant ou plus tard... peut-être demain midi avec ma bruncheuse préférée ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:31

izyjoue a écrit:
tashameliss a écrit:
et ps j'adoooore les pandas Embarassed Embarassed 

Je ne savais pas si j'allais repasser une commande maintenant ou plus tard... peut-être demain midi avec ma bruncheuse préférée ? Very Happy 

 owiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:56

Superbe colis les filles vraiment pleins de decouvertes surtout en miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:46

Pour la blague, j'étais ravie de lui faire découvrir Terre de Cocagne... manque de bol, elle aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:06

J'adore ce genre de manque de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:51

c'est clair qu'ils sont bien les produits terre de cocagne
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:11

Heee il y a tout plein de miam kawaiiiii!!!!

Très joli colis en bout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:24

la boule de thé est trop mignonne
bien trouvé chocolat blanc et chocolat noir

bravo:cheers: 

terre de cocagne, je vais tester celui qu'elodii m'a offert
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:14

j'ai testé pour vous les pandas ! je sais pas ce que c'était le gros, mais c'était super bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:59

Panda powaaaaaaa ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21   Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: