Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vinted

Aller en bas 
+31
marychery
Giulietta
Cherry
lyly38
Frontier Girl
Mignonnette77
Tamao
kmille
vodka-pomme
Mia
Wizzie
Cristaline2308
Lililoé
Choupette91
cassi
perline
Lilyjolie
jentes
HANNAH9295
mary58
u2pop
maideri
bipcar
Blossom
shalimar
Melynel
Biloutte007
Chouxes
Cel-lyne
Nathaly
cretinette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 11:02

Franchement les livraisons c’est pas compliqué. Je me prends moins même le chou qu’avec ebay ou autre. C’est l’acheteuse qui choisit et qui paye la livraison. Souvent elles choisissent mondial relay parce que c’est moins cher, donc tu imprimes, tu scotches et tu déposes dans un relais, c’est tout ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 11:08

Je vais peut être m'y pencher alors car j'ai plein de chose (habits enfants ...)
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 13:27

Oui wizzie comme dit u2 c'est très simple. Moi j'ai enlevé tout ce que j'avais mis sur le bon coin et gardé que vinted c'est le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 15:51

Wizzie a écrit:
Cel-lyne, est-ce que tu vends beaucoup? C'est pas trop compliqué les livraisons?
Oui je vends beaucoup, j'ai fini par acheter des petits sacs sur Amazon mais avant je "recyclais". J'ai un relai colis pas loin de chez moi, j'envoie, je reçois, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 15:55

Idem j’ai acheté un lot d’enveloppe à bulles sur amazon et même une imprimante du coup vu que tout le monde passe par mondial relay
c’est de l’investissement aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:04

Bon ben faut que je m'y mette Smile Le plus long c'est de prendre les photos, de tout classer... Mais c'est vrai qu'au lieu de garder des choses qui traînent, autant vendre comme ça ça sert à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:06

bah franchement oui mais d’habitude je mets en vente de l’ordi, et là c’est carrément plus rapide depuis le téléphone. Je te conseille de te mettre sur l’application, tu cliques sur le + et youpi... En plus pas besoin de mettre beaucoup de détails et de bla-bla comme sur d’autres sites, tu mets vraiment en vente en 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:44

C'est ca en vente ultra vite, et on vend aussi ultra vite Smile N'oublie pas de passer par un lien de parrainage, ca ne te rapportera rien (je crois) mais ta "marraine" gagnera des soussous ! Et après ce sera ton tour de parrainer et de gagner des sous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:58

je savais pas qu’on pouvait parrainer... C’est cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:02

Oui je crois que c 5 euros quand ta filleule met un article en vente et 10 euros supplémentaires quand elle en vend un
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:20

J'étais passé par un lien de parrainage mais juste pour acheter. Mais si je mets des trucs en vente on verra si elle gagne quelque chose Smile 
J'ai installé l'appli je vais essayer de mettre des choses ce soir si j'ai le temps. Avec les petits, c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 18:32

Je vends pas mal et effectivement, ce qui part le mieux ce sont les cosmétiques ! Après je ne vends pas très cher (1/2€) parce que je veux me débarrasser Wink 

Je trouve que depuis l'application, ca va super vite de mettre en vente ! Pour les enveloppes à bulles, pour celles qui ont un ACTION pas loin, ils en ont des pas chères !
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 19:19

ha oui a action c est 1 euros les 5 enveloppes bulles, imbattable!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 09:18

Coucou les filles !

Je vous laisse mon Vinted, j'y vend quelques produits de beauté, notamment ceux chez Birchbox, un peu de Biotyfullbox et Nuoo aussi ! 
J'ai fait une mise à jour hier, je vais mettre encore quelques produits ! 

Mon profil sur Vinted : Miaa23
Revenir en haut Aller en bas
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 21:02

Bonjour à toutes Smile

Je voulais votre avis concernant Vinted. J'achète de temps en temps dessus, la livraison est toujours un enfer mais c'est à cause de mondial relay et pas directement vinted ^^
On m'a offert un parfum (l'eau de cologne de chez shalimar) je suis allée le sentir chez marionnaud et j'aime pas du tout Crying or Very sad donc j'aimerai le revendre, histoire que ca fasse plaisir à quelqu'un plutôt que ca reste au fond d'un placard chez moi :p
est ce que vous pensez que vinted est la plateforme la plus adaptée pour vendre ça ou il faudrait que j'essaye autre chose? Ebay peut être? ou le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 21:30

Tu as aussi « beauté futée » mais faut voir ce qui est le plus intéressant niveau frais de dossier et port. 

Pour ma part je ne fais qu’acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 22:57

Je connais beauté futée mais les frais sont plus élevés =/ avant on avait aucune garantie, à présent c'est un peu mieux ^^

Vinted c'est bien et pas bien. Explications : tu reçois un produit sensé être neuf et qui ne l'est pas (photo pas récente ou fausse) ou périmé, tu peux demander l'annulation de la commande (sauf que si la fille ne veut pas... et bah tu dois renvoyer et donc payer les frais en colissimo !). ET si tu renvoies, il faut que la fille accepte (la bonne blague). Ils ne te remboursent NI les frais de la vente NI les frais de livraison de ton achat et il faut encore que la fille confirme la bonne réception. Si tu tombes sur une menteuse... et bien.. faut contacter Vinted et là, tu as encore des chances de te faire avoir. Bref, la garantie est très moyenne malgré les dires du site.

Exemple: tu achètes un gros gel douche à 4 euros + les frais. Il arrive ouvert et vide (renversé dans le colis), ou autres. Ca ne vaut pas le coup de renvoyer... surtout que les frais sont toujours à ta charge. Tu prends photo ect.. mais rien n'y fait. Pour que Vinted soit sécurisé, il faudrait qu'il te rembourse ta commande (avouons qu'on a pas souvent des litiges dessus, il ne perdraient pas des masses... !) ou au moins t'envoyer un bordereau gratuit de retour (vu le fric qu'ils se mettent) OU pouvoir payer via Paypal (et là, c'est eux qui te proposent de te rembourser tes frais de retour.).

Bref, conclusions vaut mieux bien protéger ses produits durant l'envoi. Accepter que les opercules. Et posez pas mal de questions avant l'achat. Quitte à ne pas acheter de produits qui cassent (style poudre de teint...)

J'ai eu un soucis il y a peu de temps, j'ai vendu un produit a une fille (neuf) qui a eu une réaction allergique (odeur vraiment pas terrible selon elle). J'ai déja testé ce produit à la maison et je sais que l'odeur sent l'huile de rosier musquée (qui peut être allergisante et ne sent pas bon). Elle pense qu'il a tourné. Forcément, il n'y a pas de date de péremption sur le contenant (mais même avec une date, ton produit peut tourner si tu le laisses au soleil quelques heures par exemple). J'essaie de trouver une solution. Le produit vaut relativement cher ... 

Néanmoins, la vente est reçue, confirmée et commentaire positif. Le produit a été ouvert. D'un point de vu contractuel, j'ai remplis ma part du marché (envoyer un produit neuf, bien protégé, identique à la description). Après, si la fille a une allergie pour l'avoir mis sur une zone sensible... çà reste compliqué, quand on n'est pas professionnel, de rembourser des 40, 50 euros à tout va =/ En tant que vendeur sur Vinted, il faut aussi penser à cela ! Vous n'avez malheureusement pas que des personnes qui ont eu des soucis, mais aussi des autres qui n'aiment pas le produit et veulent se le faire rembourser. Après, s'il est toujours sous blister, pourquoi pas =) S'il a été ouvert, çà reste bien plus compliqué d'un point de vue hygiène et revente (interdite sur le site).

KMILLE pour acheter, je te recommande Ebay avec paiement Paypal sans hésiter. Pour vendre, peut-être pas car il prend des frais (ebay + PayPal et tout le monde paye comme cela dessus). Par contre, pour les cosmétiques, tu arrives à en vendre plus chers que sur Vinted. Si tu vends des produits non fragiles (exemple habits...) ou bien protégés, Vinted semble le mieux. Fait attention à bien dire si le produit a un défaut ou une tâche (pour les habits).

Le plus sécurisé étant tout de même de vendre dans sa ville en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
kmille
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 28/12/2017
Messages : 198
Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 23:22

Merci beaucoup Tamao pour ta réponse super détaillée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:15

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 17:07

Maintenant vinted n'accepte que des produits de beauté neufs et scellés. J'y ai vendu pas mal de produits de beauté et cela s'est toujours bien passé. Après c'est plus délicat quand on achète un produit qui n'est pas neuf, tout le monde n'a pas la même définition du très bon ,bon état,... je détaille au maximum mes annonces et mets le maximum de photos. Sur plus de 130ventes/ achats je n'ai été déçue que 2 ou 3 fois. Et c'est vrai que dans ce cas là cela devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 17:33

Le soucis restant que beaucoup de marques vendent encore des produits neufs sans emballage ni scellés... et là... exemple: beaucoup de crayon khôl noir ou de crème visage. Et dans le bio, quasiment rien n'est entouré de plastique pour prouver qu'il n'a jamais été ouvert, surtout les mascaras. alors comment fait-on ? =) 

J'ai également eu peu de soucis mais vaut mieux savoir comment réagir en cas de problème! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 15:44

Bonjour, je passe par là pour raler un peu, le sujet étant: envoi internationaux.

Si cela ne vous intéresse pas (comme je l’imagine), épargnez-vous la lecture! 

Donc, J’ai fait de petits achats sur Vinted les mois passés et tout a bien marché.

Comme je ne me trouve pas en France, j’ai donné l’adresse de mon amie sur Paris. C’était de petites choses que j’ai récupérés lors de ma visite au printemps.

Là je viens de faire un achat plus important (deux sacs en lot), j’aurais aimé les recevoir direct en Italie car il s’agit d’accessoires d’été et je ne pense pas pouvoir les récupérer bientot, mais cela n’est pas prévu par le site.

Entretemps je reçois un messageVinted comme quoi il y a des nouveauté pour l’envoi aux Pays Bas! La grande fete!!!

Je trouve étonnant qu’ils ne prévoient pas d’envoi en Italie (mais en Espagne c’est possible). On est de Pays proches quand meme!

Je l’ai écrit sur le Forum des Vinties et j’ai aussi envoyé un message su service clients.

J’ai décidé de ne plus faire d’achats sur Vinted jusqu’à quand il sera possible de recevoir en Italie aussi.

Dommage car j’aimais prendre les petites choses issues des box mais là ça y est.

Je comprends que par ex certaines box n’envoyent pas à l’étranger: c’est une question de marché, cout de l’envoi, service après-vente etc

Mais sur Vinted c’est différent: c’est l’acheteur qui paie le prix d’envoi, pour le vendeur ça change rien, il faut just que le site prévoit l’option.

Donc brèf ça m’embete et je me suis dit que ça y est
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 17:34

C’est clair que c’est dommage, surtout pour un pays européen.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 17:44

Un Pays voisin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 18:03

Je pense que c’est pas tellement de la faute de vinted, plutôt des services relais ou postaux italiens qui refusent de négocier les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 18:37

Pourquoi  tu penses ça? 

Je ne crois pas tellement.

Nuoo par example envoi en Italie la box à 2 euro de fdp si je ne me trompe pas. Box évidence à 5. Ils doivent  avoir des accords avec des livreurs, sinon  ça ne serait pas rentable, ce qui montre que c’est possible. 

De plus, il ne faut  pas nécessairement qu’il y ait de tarifs négociés pour proposer le service.

Pour un envoi sur Paris à domicile avec LaPoste j’ai payé plus de 8 euro, pour l’Italie ça aurait été 15 (d’après Laposte.fr), j’aurais bien payé ce prix pour avoir ce colis chez Moi, si le site m’avais donné le choix (si je veux avoir ces objets chez moi pour la saison je devrai en tout cas payer un autre envoi de Paris chez moi donc double prix minimum.)

Si j’ai le choix, je peux décider si mon envie d’achat justifie le prix de l’envoi ou pas (comme tout le temps quand on achète en ligne). 

(Des envois d’objets plus petits coutent moins chers d’ailleurs)

C’est un choix de marché je crois et il coupe bien d’acheteurs.

Après je ne sais pas quelles sont les garanties que Vinted donne sur les envois (remboursement pour souci s de livraison), s’il y en a ça peut faire partie du problème (j’imagine qu’ils achète des assurances, je ne sais pas).

De toute façon ce que je sais est que j’ai limité mes achats pour ne pas trop profiter de la persone qui me “prete” son domicile et que d’orenevant je n’en ferai plus du tout.

Je suis sans doute juste une cliente, mais je ne suis pas la seule je pense. 

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 18:45

C'est vrai que c'est dommage...
J'espère que Vinted trouvera une solution pour s'étendre vers les autres pays d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 14:43

Coucou les filles, je me suis enfin(!) lancé sur Vinted  ddlj  Je découvre comment ça marche!
Mon pseudo c'est  Glossy57
Pour l'instant que des habits à moi (quand j'étais bien plus mince….); les habits enfants vont peut être encore suivre.
Faites moi un petit coucou si une d'entre vous voudrais acheter chez moi, comme ça je vous mettrai un petit bonus cosméto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 14:55

Coucou! je viens de t'ajouter, même si je ne cherche rien pour l'instant =)  (Tamao71)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 15:03

merci Tamao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinted - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinted
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: