Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vinted

Aller en bas 
+31
marychery
Giulietta
Cherry
lyly38
Frontier Girl
Mignonnette77
Tamao
kmille
vodka-pomme
Mia
Wizzie
Cristaline2308
Lililoé
Choupette91
cassi
perline
Lilyjolie
jentes
HANNAH9295
mary58
u2pop
maideri
bipcar
Blossom
shalimar
Melynel
Biloutte007
Chouxes
Cel-lyne
Nathaly
cretinette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 18:15

perline a écrit:
Ah super, c'est peut etre ça ;-)
tu peux regarder sur le site depuis combien de temps l'annonce est en ligne. cela correspond peut etre à la sortie de la box. sinon il ne faut pas hésiter à poser des questions à la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 20:40

Je suis allée au relais tout à l'heure,  la personne à qui on avait donné mon colis par erreur l'avait rapporté !
Un grand merci à elle,  ma fille a son foulard DVF  cheers ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 20:57

Tu as drôlement de la chance! La personne a été sérieuse Vinted - Page 3 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 21:12

Lilyjolie a écrit:
Je suis allée au relais tout à l'heure,  la personne à qui on avait donné mon colis par erreur l'avait rapporté !
Un grand merci à elle,  ma fille a son foulard DVF  cheers ddlj
Vinted - Page 3 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 21:14

C'est clair ! Le paquet a été ouvert,  peut-être que le foulard ne lui a pas plu  Laughing
En tout cas,  ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens honnêtes, et les personnes du relais étaient soulagées elles aussi .
Sinon, pour info , mondial relay m'avait répondu de me tourner vers Vinted,  alors que c'étaient eux les responsables  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 21:22

Vinted - Page 3 3609253211 

J'ai rencontré le même soucis, mais en tant que vendeuse. Le colis avait été remis à un autre personne que mon acheteuse, mais cette personne a également rapporté le colis et tout est rentré dans l'ordre.

Mondial relay est vraiment léger sur les vérifications d'identité, mais heureusement, les gens honnêtes ne sont pas aussi rares qu'on le pense parfois! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 19:52

parfait pour ma première commande.Produit neuf et operculé comme me l'avait assuré la vendeuse, un cadeau bonus ( produit Rituals I love you I love you neuf aussi)...Ravie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 19:56

oui ça se passe bien la plupart du temps.

Mais je viens de me prendre une étoile sur 5, parce que dans mon annonce j’avais mis que mon produit faisait 30ml... et que selon mon acheteuse ça aurait été plus honnête et précis de dire que c’était un format voyage... je vois pas franchement ce qu’il y a de plus précis de de mettre la quantité exacte de produit dans l’annonce + mettre une photo mais bon.

aujourd’hui j’ai une nana qui négocie pour que je lui vende 1,80 un produit que j’avais mis à 2 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 20:00

Je préfère une contenance précise pour ma part.... tu as la,possibilité de répondre poliment ou pas?

 Une vendeuse un jour était étonnée que je ne cherche pas à négocier le prix. Je lui ai répondu que je n’étais pas marchande de tapis, surtout pour un article à 4€...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 20:33

lol!  elles me font rire sur Vinted !
Mais il y en a beaucoup de sympa, depuis que j'ai découvert le site, je n'ai été déçue qu'une fois (short vendu comme étant impeccable , mais est arrivé feutré,  il avait rétrécit d'une ou deux tailles: la doublure dépassait de partout et je ne pouvais pas le monter au dessus des genoux  scratch)
Vinted avait été très réactif,  j'ai renvoyé le paquet et j'ai été remboursée (la vendeuse ne l'a jamais remis en vente.. .)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 21:08

Biloutte007 a écrit:
Je préfère une contenance précise pour ma part.... tu as la,possibilité de répondre poliment ou pas?

 Une vendeuse un jour était étonnée que je ne cherche pas à négocier le prix. Je lui ai répondu que je n’étais pas marchande de tapis, surtout pour un article à 4€...

Non, elle m’a contactée par message, je lui ai proposé deux fois de contacter vinted pour renvoyer le produit et être remboursée. Ce qu’elle n’a pas fait et elle m’a mis l’évaluation négative. Je pense qu’elle était juste déçue que je ne lui propose pas de garder le produit et de la rembourser au moins en partie. Certaines vendeuses ont peur de l’évaluation négative et remboursent, bah c’est pas mon cas lol. C’est de ta faute donc tu te débrouilles, je veux bien te rembourser, mais si l’erreur vient de toi, c’est à toi de renvoyer à tes frais si tu changes d’avis.
Donc j’ai mis un commentaire sur l’évaluation qu’elle m’a laissé, et j’attends toujours l’évaluation des acheteuses avant de les évaluer moi même, donc je lui ai mis une note équivalente à la grougnasse ! Sachant qu’en 7 transactions je suis la 2e à lui mettre 1/5, donc elle va peut-être comprendre à force.

Mais globalement je suis très contente de ce site, les prix sont supers, les nanas sympas pour la plupart, et en 1 mois, j’ai vendu plus de chose qu’en un an sur ebay. donc ça va bien m’arrondir les fin de mois avant noël. (et me donner plein d’excuses pour acheter d’autres truc)

J’ai fait un échange donc j’ai choppé un baume Emma Hardie contre deux minis d’une ancienne sephorabox (j’étais comme une folle) et là je viens de m’acheter un mug coco I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilyjolie
~ Beauty Accro ~
Lilyjolie


Inscrit le : 08/05/2016
Messages : 490
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4716-trocs-de-lilyjolie

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4717-feedback-lilyjolie

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 21:44

Vinted - Page 3 469871376
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 10:20

ah vinted... globalement 90% de bonnes choses, 9% de nanas qui te divisent ton prix par deux sans aucun bonjour et 1% de grognasses malhonnetes...

sur une base toofaced que j'ai vendu, la nana me met 3 étoiles avec en commentaires "c'est petit".. sauf que la contenance de 5ml était clairement indiquée... je sais pas transformer 5ml en 1L surtout vendu au prix de 5 ml

et ma mauvaise aventure : je trouve un très joli collier plaqué or, j'achète et en fait, la nana avait pas pris la photo de l'attache qui était en laiton ou autre et qui était tellement oxydée que c'était vert... Vinted a bien voulu me rembourser mais tous les frais d'envoi et de retour était à ma charge! la vendeuse m'a proposé de me rembourser 5€ supplémentaire mais que je lui envoie un de mes articles à 5€   Vinted - Page 3 3876530596 Vinted - Page 3 3876530596 Vinted - Page 3 3876530596
j'ai dit non, je vais me débrouiller pour faire changer l'attache...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 11:28

je passe sur la nana qui a photographié en gros plan 2 miniatures l'occitane pour les faire passer pour des fs et les vendre au prix qui va avec XD je lui ai demandé la contenance de ses produits, curieusement je n'ai pas eu de réponse et les articles ont disparu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:16

rhooo... plus je me ballade sur ce site, plus je vois des perles  Vinted - Page 3 3876530596

Je viens d'y faire un petit tour et première chose que je vois : un savon mademoiselle bio vendu 10 € alors qu'il est à 5,50 € sur le site officiel Mademoiselle Bio  scratch et des trucs comme ça, il y en a un paquet !
Genre les filles qui pensent qu'elles détiennent le st graal alors que leur article vaut pas grand chose.
Et après, elles s'étonnent et se plaignent des acheteuses qui négocient.
Ben ouai, mais si tu vends le double du prix officiel en boutique...

Enfin moi, je ne négocie pas, j'ai horreur de cela, je ne suis pas marchande de tapis. Alors je passe mon tour du premier coup d’œil si le premier prix affiché ne me convient pas.
Et dommage pour celles qui "gonflent" le prix pour pouvoir ensuite accorder une remise lors de la négociation
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:21

Je dois dire que c’est ce que je fais parfois, mais après faut trouver la cause et la conséquence. 
Je mettais au départ des produits au prix qui me convenait et accepter de négocier, genre 10 ou 20% on va dire. Et quand j’ai vu que les nanas négociaient de manière systématique sur ce site, et genre baissaient les prix de 50%, et bien je gonfle les prix parfois pour pas avoir à refuser trop souvent ou me retrouver perdante.
Après il faut être logique, le but est de vendre ses produits, si tu gonfles trop tes prix, tu vendras pas. Donc avant d’en mettre un je regarde s’il est déjà sur le site et je m’aligne que le plus bas, et dans ce cas je refuse ou limite la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:38

u2pop a écrit:
Je dois dire que c’est ce que je fais parfois, mais après faut trouver la cause et la conséquence. 
Je mettais au départ des produits au prix qui me convenait et accepter de négocier, genre 10 ou 20% on va dire. Et quand j’ai vu que les nanas négociaient de manière systématique sur ce site, et genre baissaient les prix de 50%, et bien je gonfle les prix parfois pour pas avoir à refuser trop souvent ou me retrouver perdante.
Après il faut être logique, le but est de vendre ses produits, si tu gonfles trop tes prix, tu vendras pas. Donc avant d’en mettre un je regarde s’il est déjà sur le site et je m’aligne que le plus bas, et dans ce cas je refuse ou limite la négociation.

Oui, mois je préfère quelqu'un qui affiche son juste prix et qui indique clairement qu'aucune négociation n'est possible. Cela fait gagner du temps à tout le monde (acheteuse comme vendeuse).

Après la majorité n'est peut-être pas comme moi. Mais de là à fixer un prix au double du prix de vente normal... Du coup, même si elle l'abaissait en négociant à -50 % je ne vois aucun intérêt pour l'acheteuse, autant l'acheter sur le site officiel au même prix et éviter le risque d'un produit qui traînerait dans les fonds de tiroirs de la vendeuse depuis 5 ou 10 ans.

Enfin bon, ce savon ne m'intéresse pas, c'était juste un exemple d'aberration.

Mais j'ai beau être blonde (pour de vrai) je ne suis pas bête au point de penser que je fais une super affaire avec une remise accordée sur un prix gonflé  Razz
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 10:21

de toute façon, on voit très vite les gens qui sont sur le site pour se faire de l'argent ( et prennent les autres pour des pigeons ) et ceux qui veulent vraiment vendre...


Dernière édition par HANNAH9295 le Mer 26 Sep 2018, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lililoé
~ Beauty Confirmée ~
Lililoé


Inscrit le : 05/07/2013
Messages : 732
Localisation : Amiens
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4011-troc-lililoe-maj-12-06-2016

Je cherche le V7VitaLAser 2.1 de DrJart+ et la BB crème Erborian

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3019-feedback-de-lililoe

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 15:44

u2pop a écrit:
Je dois dire que c’est ce que je fais parfois, mais après faut trouver la cause et la conséquence. 
Je mettais au départ des produits au prix qui me convenait et accepter de négocier, genre 10 ou 20% on va dire. Et quand j’ai vu que les nanas négociaient de manière systématique sur ce site, et genre baissaient les prix de 50%, et bien je gonfle les prix parfois pour pas avoir à refuser trop souvent ou me retrouver perdante.
Après il faut être logique, le but est de vendre ses produits, si tu gonfles trop tes prix, tu vendras pas. Donc avant d’en mettre un je regarde s’il est déjà sur le site et je m’aligne que le plus bas, et dans ce cas je refuse ou limite la négociation.
Je fais exactement pareil. 
Je regarde toujours sur le site il y a d'autres produits comme celui que je veux vendre et je compare. Certaines fois, j'abandonne, trop d'offre.
Perso, je pense pas mettre des prix super élevés, on m'a même dit plusieurs fois que mes prix étaient bas ... pourtant les gens cherchent toujours à négocier, 4€,3 € 2€ ... limite faut donner. 
En plus je mets toujours un prix inférieur à ce que je trouve sur amazone, ebay, etc ..
J'ai toujours eu de très bonnes expériences et quand j'ai une offre, je regarde toujours le profil, et bien souvent, surprise, ce sont celles qui cherchent à négocier avec un léger irrespect qui ont des étoiles manquantes ..


Les filles, c'est bête mais dans quoi envoyez vous vos ventes ? je me servais des emballages de mes achats internet mais j'en ai plus :/
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:02

Coucou les filles Very Happy J'ai envie de m'inscrire sur Vinted, quelqu'un veut me parrainer ? Smile

Je me demandais, vous pensez quoi des filles qui revendent les produits de leurs box beauté à prix fort ?  scratch Genre là, je suis tombée sur le profil d'une fille qui revend le ràl MAC de la box de septembre 13€, l'ambre solaire Madara de la NUOO à 22€ ou genre le soin corps savon stories de la NUOO 13€. J'avoue je suis un peu choquée haha, même si je comprends qu'elle a envie de se rembourser ses box.
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:41

Moi je veux bien Smile https://www.vinted.fr/invite/cel_lyne
Et j'ai acheté des sachets pour envoyer mes colis ... J'avais plus de stock de réutilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:42

Je trouve globalement les produits beauté chers quand on sait combien on les paye dans les box .. Mais c'est le jeu, après certaines restent tres correctes .. Je ne me suis jamais lancée dans la revente de produits des box, a part le sac Mylittlebox qui est parti super vite parce que super pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 20:38

Cristaline2308 a écrit:
Coucou les filles Very Happy J'ai envie de m'inscrire sur Vinted, quelqu'un veut me parrainer ? Smile

Je me demandais, vous pensez quoi des filles qui revendent les produits de leurs box beauté à prix fort ?  scratch Genre là, je suis tombée sur le profil d'une fille qui revend le ràl MAC de la box de septembre 13€, l'ambre solaire Madara de la NUOO à 22€ ou genre le soin corps savon stories de la NUOO 13€. J'avoue je suis un peu choquée haha, même si je comprends qu'elle a envie de se rembourser ses box.


Certaines acheteuses ne connaissent pas forcément les box et leur contenu donc elles ont l’impression de faire une affaire en les achetant ce prix là.
Enfin 13 euros le RAL Mac, sachant qu’il y a en plus les frais de port et la commission pour l’acheteuse, autant aller direct en magasin. Surtout qu’il doit y avoir plein de monde qui le vend celui là donc si tu veux le vendre t’as intérêt à le mettre moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:50

J'aimerais m'inscrire mais que pour acheter pour l'instant. Est-ce que le parrainage apporte quelques chose dans ces cas la? J'ai lu que c'est qu'au bout de 3 ventes qu'il y a des bons d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 11:55

il me semble que seulement les marraines gagnent de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Lililoé
~ Beauty Confirmée ~
Lililoé


Inscrit le : 05/07/2013
Messages : 732
Localisation : Amiens
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4011-troc-lililoe-maj-12-06-2016

Je cherche le V7VitaLAser 2.1 de DrJart+ et la BB crème Erborian

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3019-feedback-de-lililoe

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 18:45

Coucou, vous aussi le site ne fonctionne pas ?
Et l'appli c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 18:53

chez moi tout marche
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 14:44

j'ai souvent des soucis avec l'appli mais cela ne dure jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 49 Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 10:09

Vinted pour moi c'était pour les fringues de Maël, puis j'ai vu des jouets du coup j'en ai vendu pas mal aussi (et acheté d'ailleurs :p) et puis grâce à vous je me déleste des mes produits des box que je n'utilise pas a des petits prix et ca part ! 
Gros tri dans mes tiroirs dimanche:
un petit sac de trucs entamés qui ne m'avaient pas convaincus jeté
 un sac de petites babioles pour les 2 grandes de ma collègue chérie, elles ont adoré et quoi de plus plaisant que de faire plaisir en vidant ses placards, 
et le reste sur vinted et à priori ca fait plaisir aussi !! 
Merci encore à vous pour l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 10:38

Cel-lyne, est-ce que tu vends beaucoup? C'est pas trop compliqué les livraisons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vinted   Vinted - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinted
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: