Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:34

ouuuh les vilaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:38

el0dii a écrit:
ouuuh les vilaines :p

Embarassed Oui mais comme ca tu auras ton colis plus tôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:06

Ouiiii cheers j'ai trop hâte ca y est !! Mélange de stress et d'excitation ..!
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 16:36

Aureole a écrit:
Voui c'est la pire des pires des plate-formes mais j'ai mon colis avec seulement un petit trou/bosse ^^
Je rentre hyper tard ce soir donc ce sera plutôt ce we pour les photos et détails dsl les filles :face: (sadique je suis je sais :face: x2), je peux déjà vous dire que
Spoiler:
et que
Spoiler:
J'ai vu que tu avais fait le même genre de fascicule / programme pour Nathaly avec une page de garde identique, chapeau de ne pas les avoir inversé dans les colis, ça m'aurai quand même fait marrer de recevoir celui de Nathaly ^^ T'aurai même pu te planter de colis en les envoyant en même temps, t'imagines Razz

Aaaaaah ! Ça y est ! Pas de casse ?? Pfiou je suis soulagée que tu l'ai enfin reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:15

el0dii a écrit:
ouuuh les vilaines :p

tu n es pas fachée :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:16

el0dii a écrit:
Ouiiii cheers j'ai trop hâte ca y est !! Mélange de stress et d'excitation ..!


c est trop bien cette sensation Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 2472636961 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:17

méchante aureole qui nous nargue
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:08

Juste le temps de vous mettre ça, pas plus le temps désolée, je reviens tout à l'heure pour le blabla ! Wink

Spoiler:

+ goodies :
Spoiler:
De plus près !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 22:28

J'ai eu un contretemps Sad Je passe lundi a la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:59

aureole et ses teasers^^
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:24

tashameliss a écrit:
aureole et ses teasers^^

C'est clair ! Même moi tu arrives à me faire languir !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:29

Allez demain main c'est la bonne cette fois el0dii passage a la poste sur et certain cette fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:31

(tiens Aureole a posté les photos ? Ben non c'est indo ^^)

Swapette je languis de voir ce que tu as pensé des produits et du colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:36

yesss vite vite petit coliiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:39

segf a écrit:
(tiens Aureole a posté les photos ? Ben non c'est indo ^^)

Swapette je languis de voir ce que tu as pensé des produits et du colis !!!

Oupsss désolé pour la fausse joie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:45

T'inquiète Indo, j'essaye juste de mettre la pression à Aureole pour qu'elle poste plus vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:53

segf a écrit:
T'inquiète Indo, j'essaye juste de mettre la pression à Aureole pour qu'elle poste plus vite lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 07:59

segf a écrit:
T'inquiète Indo, j'essaye juste de mettre la pression à Aureole pour qu'elle poste plus vite lol!

lol!

Elles sont où les photos d'Indo ?? Veux voir lol ^^

Bah oui désolée pas d'accès ordi donc je ne pouvais pas mettre les photos plus le descriptif.. ça arrive là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:17

Je fais suite aux quelques photos de ce week-end, sorry les filles, alors voici l'ensemble (désolé pour l'intrus j'ai pas pu faire mieux) :

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Ensemb10
Pour le détail :
- shampoo hawaiian mango - alba botanica (pas encore sniiffé, il est en attente ^^)
- fap - everyday minerals
- fap mokka - beneco
- vernis cotton candy - suncoat
- vernis bubble-gum - keeki pure & simple
- baumes lèvres bubble-gum, mocha, spiced chaï, chocolat ^^ j'adore
- masque frais catastrophe cosmétique - lush (hâte de tester)
- gelée de douche plum plum pudding - lush (justement je me demandais quel effet ça faisait de se doucher avec ça et comment qu'on fait pour ne pas le laisser filer lol)
- douche lait gourmande caramel - cottage (ça sent super méga giga bon, on en mangerait tongue )

Pour le reste je vous laisse retrouver les surpriiises, et je reprends tout ça ce soir ! Very Happy

Grraaaaou merci pour tout Segf (ps : pour ton colis, envoie différé, petit voyage prévu à la dernière minute, donc absente quelques jours mais surtout prévu pour shoppinguer pour toi ^^) ! Wink

Ce qu'il y avait dans le sac : Smile
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Vue-go10
Des nonnettes en veux-tu en voilà Smile yummy, des moutardes à tout ce que tu veux ^^ et de l'anis aux multiples parfums ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:18

alors miss Segf faut que tu fasses un swap avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:21

Colis arrivé a bon port ce matin cheers

Pas encore ouvert les filles, séance de sport oblige douche puis copine qui viens a 11h, on l'ouvrira ensemble Cool

Juste petite photo de l’inspection de minette (tout se qui rentre a la maison et observé , gouté , approuvé !) Laughing


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Dscn0735

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Dscn0736

Dés je j'ai le temps dans la soirée je pense je vous ferrai un descriptif complet et mes impression tout ca quoi Very Happy

En tous cas Houba tu est folle, il est enorme le colissss Razz
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:23

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des photos, des photos!! Mon colis part cet aprem houba! j'ai peuur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:31

le abla botanica sniff le : je me tente justement à le prendre tu me diras ce que tu en pense ?
les baumes à lèvres crazy rumors miammmmmm miam
dis pourquoi j'ai l'impression que tu es allée faire un tour du côté de chez iherb?
spice chai connais pas (mais en même temps je tente pas trop les gouts ou les odeurs particulières faudrait peut être)
ahhhh la gelée de douche !!! une grande copinette de forum me l'a offert et je l'adore (planque la sinon on va te la piquer) et c'est vrai qu'elle me met de bonne humeur le matin car forcément je l'utilise dans le bain et qu'elle a tendance à se barrer et qu'il faut essayer de la rattraper (oui ben le matin on s'amuse comme on peut ^^)
catastrophe cosmétique je l'ai aussi et je l'aime bien
la boite bleu ciel m'intringue y a quoi dedans ????
du thé non?
et le dolce gusto je connais une copinette de swap qui est fana de ce genre de chose (enfn je crois que c'est bien de ceux là j'y connais rien en dosettes à café)
j'aime beaucoup ton colis mais bon je pense que ça se voit ^^
y a pleins de choses que j'ai moi même dans mon placard ou que je tate de prendre^^
j'ai deux remarques hors swap
je rêve ou vous avez toutes des chats !!!
(pour moi ce sont des mystères)
et on dirais sur la première photo j'ai cru qu'il s'était allongé et que tu l'avais recouvert de produits ^^(quoi c'est pas possible?? j'ai du le faire plusieurs fois avec mon chien ça le calme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:33

deux colis de suite mais vous allez trop vite les filles (ou moi trop lentement )
désolée ma Cerise mais avec un swap gourmandise kawaii je savais que j'allais prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:43

Eh oui les chats adorent les cartons! c'est la fête pour eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:46

Bon j'avais déjà eu un aperçu, et c'est toujours aussi super Very Happy
Par contre les filles n'oubliez pas que j'ai fait un post special photos ici : http://beautybox.forumactif.fr/t2733-photos-swap-les-gourmandises-sucrees Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:51

Moi c'est mes chiens qui adorent, sont tellement habitué à la Wouf et Doggybox mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:55

indoforever69 a écrit:
Colis arrivé a bon port ce matin cheers

Pas encore ouvert les filles, séance de sport oblige douche puis copine qui viens a 11h, on l'ouvrira ensemble Cool

Juste petite photo de l’inspection de minette (tout se qui rentre a la maison et observé , gouté , approuvé !) Laughing


Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Dscn0735

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Dscn0736

Dés je j'ai le temps dans la soirée je pense je vous ferrai un descriptif complet et mes impression tout ca quoi Very Happy

En tous cas Houba tu est folle, il est enorme le colissss Razz

Je suis encore en admiration devant ton chat Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:03

superbe colis encore une fois!!!! Vous me filez des complexes lol!

Bon moi c est envoyé, colis déposé ce matin, elle pèse lourd la bebette elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:17

J'avais pas vu Noemie (à la ramasse je suis), j'y embarque mes photos ce soir, j'ai pas fini le détail en plus ! Smile

Oui super colis Tasha, j'adore Laughing je sniff et je te dis pour le shampoo ^^ Dans la boite c'était un des deux paquets de Nonnette.

Pour mon chat, j'ai galeré pour faire en sorte qu'il se pousse un peu et surtout qu'il ne s'allonge pas sans arrêt en plein milieu sur tout, pour les photos ! ^^ Bon il a bien tout inspecté et tout sniffé ! Smile
Il s'est bien amusé avec les "chips" et a élu domicile dans ton carton (galère galère pour le déloger) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: