Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 swap "cruelty free"(Envois des colis)

Aller en bas 
+30
PierredeLune
el0dii
noemie
NymNym
vodka-pomme
Eiko
butty
Nathaly
Aureole
miss-wallace
lyly38
tamlyse
Célinours
Dedique
Vaness13009
lyvie08
Oceane
Malanix
segf
marychery
laulau
Aerilys
sandra56
ness306
tashameliss
coxinette
lilas980
u2pop
libellule13200
hecate63
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:32

je devais aller à lyon pour farfouiller dans les magasins pour mes swappées mais tombé à l'eau Embarassed

alors j'ai farfouillé sur internet c'est moins amusant

mais j'ai trouvé le 5eme produit cosmétique


et des petits bonus






Dernière édition par houbaoupas le Dim 31 Mar 2013, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:52

Bon ben cet aprem j'ai acheté les goodies pour ma swappée. J'ai envoyé la photo du contenu de mon colis à Hecate, l'organisatrice. Dans une semaine je verrais si je dois rajouter encore des trucs. J'ai tellement envie de me rattraper par rapport à mon premier swap que j'ai trop la pression!!

Bah voila Hecate a dit que mon swap était très joli donc c'est que pour le moment j'assure. Après je ne sais pas ce qu'il vaut pas rapport à celui qu'Océane me prépare de son côté. De toutes façons on a jusqu'au 14 pour préparer les colis et il me reste encore un peu de place dans le carton donc c'est possible que je rajoute encore des trucs. J'espère que ça va lui plaire d'autant plus que j'ai mis pas mal de nouveautés qu'elle ne connaitra probablement pas.


Dernière édition par miss-wallace le Dim 31 Mar 2013, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 01:02

tu sais miss
je ne vais pas te rassurer
mais même sans avoir eu un soucis on a la pression de savoir si notre choix fut correct.

n'hésites jamais à poser des questions

Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 08:32

passé une big commande
et fait les boutiques!
ça avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 08:35

tous les produits trouvés et reçus pour ceux que j'avais commander, me manque un goodie que je dois recevoir mais il vient de loin...j'espère l'avoir dans les temps...sinon au pire je l'ajouterai dans le swap kawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:47

Toujours pas reçu mon goodies affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:59

moi faut absolument que j’aille chercher pour les goodies j'irais dans la semaine comme ça je n'aurais plus qu'a reflechir a l'emballage
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:30

libellule13200 a écrit:
passé une big commande
et fait les boutiques!
ça avance!!!

Embarassed Embarassed j'ai la pression !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:37

J'ai des produits que je pourrais pas avoir avant la semaine du 14 au 19 avril (car ils sont à Rennes et je n'y retourne que cette semaine là)... J'espère que ça ne posera pas de soucis Embarassed

Je voulais demander à ma swappée si la wishlist sur son blog était toujours d'actualité car ça peut donner des idées.... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:54

Dedique a écrit:
libellule13200 a écrit:
passé une big commande
et fait les boutiques!
ça avance!!!

Embarassed Embarassed j'ai la pression !!!!


meuh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:09

Dedique a écrit:
libellule13200 a écrit:
passé une big commande
et fait les boutiques!
ça avance!!!

Embarassed Embarassed j'ai la pression !!!!

mais c'est ma binome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:13

lyvie08 a écrit:
Dedique a écrit:
libellule13200 a écrit:
passé une big commande
et fait les boutiques!
ça avance!!!

Embarassed Embarassed j'ai la pression !!!!

mais c'est ma binome Shocked


Oulalala ce mélange que vous nous faites les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:13

lol oui!!!
mais je binome avec elle sur les gourmandises , je pense que c'est pour ça !!!!
je m'occupe de vous deux à la fois les filles!
je shoppe à tour de bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 11:15

oui justement j'ai vu ça me semblait bizarre que dedique réponde sur ce swap puisqu'elle n'y participe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 14:38

J'ai montré le contenu de mon swap pour le moment à hecate et elle a l'air très satisfaite. J'espère qu'il sera équivalent à celui que m'a préparé Océane de son côté. De toutes façons on a jusqu'au 14 avril pour préparer les colis donc je vais peut être encore rajouter des produits car il me reste un peu de place dans mon carton. J'espère que ça va lui plaire car j'ai mis pas mal de nouveautés même si c'est dans des marques qu'elle connait surement déjà, mais il y aura surement un peu de découverte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 17:37

Un swap même sans découvertes peut être génial ! Wink

Et si on y fait de bonnes découvertes c'est sympa c'est sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 17:44

lol! j'ai répété le mot "surement" deux fois dans la même phrase!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 17:58

lyvie08 a écrit:
oui justement j'ai vu ça me semblait bizarre que dedique réponde sur ce swap puisqu'elle n'y participe pas Smile

Laughing tu as raison je me suis mélangé les pinceaux...
Désolée de cette incruste involontaire Laughing
On va être gâtée je crois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:30

je vais aller à la recherche des goodies cette semaine, et me manque un produit et voilà
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:32

Ah j'ai hâte d'envoyer mon colis à Océane!! En plus l'envoi des colis correspondra à peu près à la date de mon anniversaire donc ce sera aussi un cadeau d'anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:39

miss-wallace a écrit:
Ah j'ai hâte d'envoyer mon colis à Océane!! En plus l'envoi des colis correspondra à peu près à la date de mon anniversaire donc ce sera aussi un cadeau d'anniversaire!!


Euhhhh c'est quand ton Anniversaire ? affraid
Nan mais que je sois pas en retard moi....
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:41

C'est le 23 avril!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:42

Hihiiii, je viens d'envoyer les photos des produits et le descriptif a Hecate ^^ Purée je stresse d'avoir son retour mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:43

ben moi ce sera pas avant la fin d'avril
tout dépendra du colis qui vient de loinnnnnnnnnnnnn

bon je pose la question à l'avance

a qui doije envoyer les photos? Very Happy

et si tu réponds "moi" je ne le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:32

Moi lol

Ça marche pas non plus?? Very Happy

Je pense Hécate ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:36

J'ai envoyé les photos à Hecate, c'est elle l'organisatrice du swap donc je pense que c'est à elle qu'il faut envoyer les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:42

miss-wallace a écrit:
J'ai envoyé les photos à Hecate, c'est elle l'organisatrice du swap donc je pense que c'est à elle qu'il faut envoyer les photos!!

c est ma binomette Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 20:44

Ah ouais là c'est délicat j'avoue. Peut être devrait tu essayer avec Vaness13009!! Elle serait très heureuse de parrainer vos swaps!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:10

houbaoupas a écrit:
miss-wallace a écrit:
J'ai envoyé les photos à Hecate, c'est elle l'organisatrice du swap donc je pense que c'est à elle qu'il faut envoyer les photos!!

c est ma binomette Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:11

miss-wallace a écrit:
Ah ouais là c'est délicat j'avoue. Peut être devrait tu essayer avec Vaness13009!! Elle serait très heureuse de parrainer vos swaps!!

C'est pas pour parrainer là mais pour simple formalité et validation du colis en quelque sorte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap "cruelty free"(Envois des colis)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos swap "cruelty free"
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: