Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 swap "cruelty free"(Envois des colis)

Aller en bas 
+30
PierredeLune
el0dii
noemie
NymNym
vodka-pomme
Eiko
butty
Nathaly
Aureole
miss-wallace
lyly38
tamlyse
Célinours
Dedique
Vaness13009
lyvie08
Oceane
Malanix
segf
marychery
laulau
Aerilys
sandra56
ness306
tashameliss
coxinette
lilas980
u2pop
libellule13200
hecate63
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:42

j'adore ton chat coxinette, c'est assez peu courant comme race. le tien est aussi ma-gni-fi-que indo Smile si je dois prendre un 4ème chat quand j'aurai acheté la maison, un crème ou un roux, une tite femelle pour équilibrer un peu lol 2 couillus et une femelle pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:51

coxinette a écrit:
indoforever69 a écrit:
coxinette a écrit:
izy a raison!! C'est un colis magnifique moi je trouve I love you même si ton ragdoll n'a pas l'air de cet avis Laughing

Lol, enfaite elle voulait mangé le carton qui était sur le coté mdrrr ^^
un peu comme ca quoi :
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Imgp6012

Exactement !!!! avec la tête dedans mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:56

moi je voudrais un persan chinchilla ou un snow bengal en 4éme chat^^
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 09:57

hecate63 a écrit:
super colis indo^^
ton ragdoll trop beau!!!
coxinette c'est un bengal ton minou?
Oui c'est une bengalette! Ma demi portion : parce que monsieur Split et un chat tout blanc de 7kg....madmoiselle conneries en tout genre fait 3,5kg!
Alors pour le bengal il faut se préparer psychologiquement au fait que c'est un chaton éternel Laughing le bengal est très très vif et très très speed...d'ailleurs ma poulette elle a 5ans et elle se comporte comme un chaton de 2mois Smile elle trotine tout le temps elle ne sait pas marcher!! Et elle cherche continuellement la merde avec mon gros chamallow! Regardes sur youtube y'a une série de vidéo qui a un titre du genre le bengal c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:42

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Le_cv_12


Laughing

J'ai un artiste abstrait contrôleur de carton styliste et stockeur de nourriture négociateur à la maison.. mon shamallow à moi ! ^^
Un niinja testeur de matelas !
Et une chanteuse chasseuse ninja styliste ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 10:46

Ils sont beaux tous ces matous.
Très joli colis, ça met la pression Embarassed
Pour ma part je ne pourrai pas envoyer mon colis avant la semaine du 22 au 26 avril (probablement en début de semaine quand même) car je préfère envoyer mon colis de Grenoble (car c'est là que j'ai mon papier cadeau notamment et j'aurais plus de temps pour emballer tranquillement car je serai en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:24

Aureole moi j'ai la totale chez moi fois 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:34

J'ai fais un envoi groupé pour mes deux super swapettes donc le colis de sandra est aussi parti avec le soleil et la chaleur direction les nuages bleus de Bretagne!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:04

coxinette a écrit:
J'ai fais un envoi groupé pour mes deux super swapettes donc le colis de sandra est aussi parti avec le soleil et la chaleur direction les nuages bleus de Bretagne!!


s'il pouvait emmener le soleil, ce serait parfit car aujourd'hui c'est le déluge Evil or Very Mad

enfin vous me direz "c'est normal c'est la bretagne" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:37

J'ai touuuuuut !! Han trop contente \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:17

raaa bouah mon dernier est entre autre artiste abstrait en même temps que stockeur de nourriture... Ce couillon dégueule (wéwé s'bien le mot) une fois par semaine parce qu'il mange comme une goulue et fait le casse cou après.
Et mon autre couillu mange le vomis... hop ni vu ni connu si je ne suis pas présente pour ramasser, il ne reste que les traces du forfait.
Ah wé le jeune il chante aussi Mad toute la nuit devant la porte de la chambre en grattant. Alléluia il sera castré mercredi cheers ça fait deux semaines que mon mari lui fait une course à l'échalote dans le salon pour qu'il aille harceler qqun d'autre ^^
Il a essayé de "sauter" ma pépette cette semaine mais vu qu'elle est stérilisée depuis plus de 6 mois, beh il s'est pris une beigne pleine de griffe, touffes de poil qui ont volé.
On ne s'ennuie pas chez les butty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:22

Razz

Oui je connais tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:28

butty a écrit:
raaa bouah mon dernier est entre autre artiste abstrait en même temps que stockeur de nourriture... Ce couillon dégueule (wéwé s'bien le mot) une fois par semaine parce qu'il mange comme une goulue et fait le casse cou après.
Et mon autre couillu mange le vomis... hop ni vu ni connu si je ne suis pas présente pour ramasser, il ne reste que les traces du forfait.
Ah wé le jeune il chante aussi Mad toute la nuit devant la porte de la chambre en grattant. Alléluia il sera castré mercredi cheers ça fait deux semaines que mon mari lui fait une course à l'échalote dans le salon pour qu'il aille harceler qqun d'autre ^^
Il a essayé de "sauter" ma pépette cette semaine mais vu qu'elle est stérilisée depuis plus de 6 mois, beh il s'est pris une beigne pleine de griffe, touffes de poil qui ont volé.
On ne s'ennuie pas chez les butty Very Happy

mon chat a été opéré à 10 mois (après que 6 chatons soient nés) et il miaule et gratte toujours

il a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:29

Malanix a écrit:
J'ai touuuuuut !! Han trop contente \o/

bon empaquetage ☀
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:45

ne me dis pas ça houbaoupas... Néo presque 2 ans ne gratte que le we après 9h quand je ne suis pas levée. "Allé feignasse lève ton cul !" Morpheus ce n'est pas possible je ne passe pas 15 ans à jeter mon chausson contre la porte en pleine nuit pour le faire déguerpir, pitiééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:29

l'été je le mets dans le garage pour la nuit avec tout le nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 23:15

Je voulais pas opérer le mien mais il a finit par hurler à la mort jour et nuit, il ne dormait pratiquement plus, ne mangeait pratiquement plus et j'avais l'impression qu'il ne respirait même plus tellement le son était discontinu, il ne prenait même pas de respiration : "ahauwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwetcetcetcetc..."
J'voulais le balancer par la fenêtre, un scouiic sniip plus tard, quelques chants ont perdurés mais moins et maintenant c'est normal, pfiouuu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 23:38

Messieurs, n'allez pas hurler votre amour sous leurs fenêtres, sinon couic-couic....
Revenir en haut Aller en bas
nunca
~ Beauty Accro ~
nunca


Inscrit le : 17/03/2013
Messages : 382
Localisation : sud
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 09:58

Aureole a écrit:
swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Le_cv_12


Laughing

J'ai un artiste abstrait contrôleur de carton styliste et stockeur de nourriture négociateur à la maison.. mon shamallow à moi ! ^^
Un niinja testeur de matelas !
Et une chanteuse chasseuse ninja styliste ! Very Happy




excellent!!! ayant moi meme deux chats je confirme 'est bien cela lol

pour votre swap les filles superbes colis controlés par les minous !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:15

Bon ma swappee on en est ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:29

Océane: il me manque plus qu'à écrire une carte puis je pense que je te l'envoie en recommandé mardi ou mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:54

Ah. Super ! Moi je fais le point demain et j'emballe tout ça, j'ai ajouté deux produits en sus.

Je viens de finir le boulot, mais promis demain je m'y met sérieusement.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:05

Héhé j'espère que nos colis sont toujours équivalents alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:06

miss-wallace a écrit:
Héhé j'espère que nos colis sont toujours équivalents alors!!


Tu me stress ! Rolling Eyes Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:11

Désolé mais je vais harceler Hecate là!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:20

Euh pourquoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:23

Ah mais je veux être sure que nos colis soient équivalents!! Je ne veux pas me planter pour ce swap!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:26

Ah mais je veux être sure que nos colis soient équivalents!! Je ne veux pas me planter pour ce swap!! J'espère qu'il n'y a pas moins de produits dans mon swap que dans le tiens!! J'ai la pression!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 21:28

Oups double post!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:41

Colis prêt miss wallace! Reste a fignoler ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: swap "cruelty free"(Envois des colis)   swap "cruelty free"(Envois des colis) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap "cruelty free"(Envois des colis)
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos swap "cruelty free"
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Cruelty free-
Sauter vers: