Louwi ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 07/11/2016 Messages : 952 Localisation : Dordogne Age : 41 
 | Sujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS Sam 19 Jan 2019, 11:26 | |
| - Sovaz a écrit:
- Louwi, ça me fait plaisir que tout t'ai plu! Désolée pour la crème mains, pourtant, il me semblait que la compo laissait présager que c'était aux fruits.. J'ai du mal lire
mais bon, si il n'y a que ça, tant mieux  Contente si tes titis ont apprécié! J'ai bien choisi en fonction des goûts/âges? Franchement, la crème main c'est un détail, tout était parfait! Pleiiiin de découvertes, j'ai adoré, et tu as mis tout ton cœur pour l'emballage, le sac renne et les petits sacs pour les enfants sont tellement choupi, ce sera réutilisé pour les prochains noël. Oui pour les titi, c'était vraiment parfait aussi, et ils étaient super contents. Le petit dernier s'est même trimballer avec son sac dans la maison pendant des jours! Contente que ton swap t'ai plu, très soulagée même car en terme de quantité, quand j'ai vu tout ce que tu m'avai envoyé, me suis sentie un peu stressé car j'avais mis beaucoup moins de choses. C'était un super swap, merci Sovaz!!!!  | |
|
Sovaz ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Swap RETRO / VOYAGE DANS LE TEMPS Sam 19 Jan 2019, 16:36 | |
| Ha je suis super contente alors  J'imagine bien ton loulou avec son sac Non t'inquiète pas, j'ai vraiment adoré, on sent tout le travail que tu as mis derrière et j'ai vraiment passé un super moment  Merci beaucoup en tout cas  | |
|