Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:21

Franchement, cette box fait des ventes forcées... Je n'aime vraiment pas leur marketing et les méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:22

j'ai toujours eu ce qui était marqué depuis plus d'un an mais là je suis dégoutée...
message au SAV mais bon, le mal est fait...
Je viens de me désabonner et moi qui vous adorais et vous défendais partout je suis dégoutée de voir que finalement vos pratiques commerciales sont douteuses: j'ai payé 19,90 euros pour avoir la box de Juillet comme indiqué, disant qu'on aurait pas deux fois la même...Et voilà qu'une fois les 19,90 euros prélevés finalement en Juin (alors que le compte mettait bien Juillet il y a quelques heures encore), je lis que ma box de Juin est expédiée !!!!!!!!! la seconde puisque je l'avais déjà avec une offre 4 mois réglée et achevée !!!!!!!!!! Je suis plus que déçue...Vous étiez ma box préférée, mais là, je termine l’aventure en colère, deux box de Juin coup sur coup quand en plus elle sort à 8 euros juste après...jen'ai ni le temps ni l'énergie de me battre mais ces pratiques sont loin d'etre transparentes comme je le croyais depuis des mois !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:27

Je plains clairement celles qui ont payé la box 19,90 euros. La différence de prix est énorme entre celles qui paient le plein prix, puis les filles qui paient 19,90 euros, celles qui ont payé à 13 euros et là, à 8 euros...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:28

réponse immédiatement sur leur page: Pourriez-vous faire un petit message à notre SAV? https://www.biotyfullbox.fr/contact Il va trouver une solution très rapide biotyfullbox - Page 19 1f642


la mienne: j'en doute...je suis terriblement déçue...Je viens de me désabonner et moi qui vous adorais et vous défendais partout je suis dégoutée de voir que finalement vos pratiques commerciales sont bizarres: j'ai payé 19,90 euros pour avoir la box de Juillet comme indiqué, disant qu'on aurait pas deux fois la même...Et voilà qu'une fois les 19,90 euros prélevés finalement en Juin (alors que le compte mettait bien Juillet il y a quelques heures encore), je lis que ma box de Juin est expédiée !!!!!!!!! la seconde puisque je l'avais déjà avec une offre 4 mois réglée et achevée !!!!!!!!!! Je suis plus que déçue...Vous étiez ma box préférée, mais là, je termine l’aventure en colère, deux box de Juin coup sur coup quand en plus elle sort à 8 euros juste après...je n'ai ni le temps ni l'énergie de me battre mais ces pratiques sont loin d’être transparentes comme je le croyais depuis des mois !!!!!!!!!!!!
et je précise que le forum auquel j'appartiens a plusieurs personnes qui découvrent ça ce soir...le compte a changé les choses: date de prélèvement en Juin une fois effectué et box de Juin en route alors qh'hier encore Juillet était annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:30

Choupette91 a écrit:
Je plains clairement celles qui ont payé la box 19,90 euros. La différence de prix est énorme entre celles qui paient le plein prix, puis les filles qui paient 19,90 euros, celles qui ont payé à 13 euros et là, à 8 euros...
non mais surtout que c'était celle de Juillet !!!!!!!!!!!
J'ai payé 10 euros celle ci avec l'offre 39 euros les 4 mois et j'ai été plus que ravie mais là, recevoir 2 fois , non !!!!!!!!!!!!!! et tu as raison, les abonnées ont de quoi déprimer...Bon, jamais je ne m'abonnerai à une box à ce prix mais bon...en tout cas je suis très déçue car jamais je ne me suis sentie flouée, tout était clair, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:32

J'espère qu'ils vont tout annuler et te rembourser, Perline biotyfullbox - Page 19 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:37

JT'es gentille flower flower flower flower 
Je ne pense pas parce que la seconde arrive...elle est expédiée...et avant son expédition il était écrit "prélèvement en Juillet", envoyée en Juillet...Tout a changé après son expédition...

Heureusement que 19 euros, c'est le prix de la brume que j'adore...

Mais bon, on ne m'y reprendra plus, moi qui l'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:46

Je suis super méfiante avec toutes les boxs et commandes, je fais des captures écran à chaque étape du statut et je garde les mails de désabonnement. 

D’ailleurs je ne suis pas tranquille avec le chef en box qui a ds buts informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:52

Alors pour moi, à partir du moment où l'erreur vient d'eux à 100% il est evident qu'il vont devoir soit

- nous rembourser 
- Nous envoyer la box de juillet sans reprélever ( ça m'arrange moins, j'avais pas prévu de dépenser cet argent ce mois ci mais bon passe encore)

Apres reste à savoir si ils vont ou non nous faire cadeau de celle de Juin (ce qui serait la moindre des choses) ou nous demander de la renvoyer 
Il faut quand même savoir qu'un prélèvement non autorisé ( j'ai bien le mail indiquant que le prochain prélèvement aura lieu en juillet ) constitue une fraude à la carte bancaire, c'est relativement sérieux donc je pense qu'ils vont être les plus arrangeants possibles...Enfin j’espère!^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 20:58

Je croise les doigts pour vous les filles. En tout cas, c'est bien de parler de votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:07

oui moi ça me fait du bien de voir que je ne suis pas dingo...C'est génial que tu aies encore le mail prouvant Juillet...Moi j'ai tout gardé jusqu'à...hier...Je n'aurais jamais pensé à ce changement...je doute qu'ils me remboursent, moi je n'ai plus ce mail et ils comptent sur ça...
J'ai parlé du mail sur leur page...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:28

biotyfullbox - Page 19 Biotyf11
Erf 
voila une copie du mien, je ne sais pas si ça pourra t'aider parce qu'il y avait mes coordonnés que j'ai gommé du coup, mais ça te donne une copie du message au moins

(je suis allée sur leur page facebook mais je n'arrive pas à voir les publis des gens seulement ceux de biotyfullbox, je dois etre neuneu:p je voulais commenter ton post histoire d'en rajouter une couche^^)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:39

oh oui, ça donnerait un peu de poids...tu as aimé la page?  non ? peut être que c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:49

Oui j'ai liké la page mais rien ça me met à droite un petit onglet " publication des visiteurs: soyez la première à ajouter une publication"  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:53

T'es bien là: https://www.facebook.com/pg/biotyfullbox/posts/?ref=page_internal    ???

ça doit être dans les paramètres de ton FB...

Bon, on se tient au courant... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 22:02

ils m'ont répondu à l'instant sur la page: Nous allons trouver une solution Sophie, soyez-en sûre ! biotyfullbox - Page 19 1f642


Bon, je veux y croire...je les ai toujours soutenus...Je veux y croire...je raconte bien la vie des licornes aux enfants...donc...ça peut !!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 07:36

J'avais espoir qu'elle ne soit pas envoyée mais en guise de réponse, le numéro de suivi de la seconde apparait ce matin...J'ai réécrit mais pas de nouvelle, aucune réaction, juste ce numéro...Bon, je vais la garder car nulle intention de payer pour la renvoyer à mes frais pour une box à 19 euros...mais vraiment, quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 07:56

C’est clair que c’est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 13:11

Moi qui était plutot zen, puisque que la derniere fois que j'avais eu un souci il m'avait repondu dans les 24h là je commence aussi à perdre patience. 
Ma box est aussi expédiée., et toujours aucune réponse non plus.
Je vais les contacter par mp facebook avec un message un peu plus salée que la premiere fois..

Concernant le renvoi de la box , si ils ont le culot de le demander, je ne le ferais qu'a condition d’avoir une étiquette pour frais de ports gratuits hors de question de les payer alors que je leur rend déjà service en lea renvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 13:19

Oui effectivement la moindre des choses serait qu'ils vous remboursent et vous l'offrent. Ou au pire qu'ils vous donnent une étiquette de retour pré payée s'ils tiennent vraiment à récupérer la box.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 13:38

Lily38, on est bien d'accord Smile

Je n'ai pas réussi à leur envoyer un message privé ( le bouton envoyer un message" n’apparaît pas comme pour d'autres pages, décidément) du coup j'ai publié sur leur mur facebook et j'ai laissé un commentaire sous leur post épinglé, si jamais tu veux aller commenter Perline.


Dernière édition par lilypad51 le Mer 13 Juin 2018, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 15:30

Bonjour,
Moi aussi j'ai souscrit à la box de juillet a 19.9 a la fin de mon abonnement trois mois. Au début c'était bien la box de juillet en attente ( offre french day ??) et lundi matin tout à change ça s est transformé en juin. Par contre j'ai vérifié sur le bon de commande, il est également marqué abonnement juin. Et sur le mail que nous avons reçu de confirmation, il n est jamais spécifié qu il s'agit de la box de juillet! Il aurait fallu prendre en photo cette petite phrase disant qu On ne recevrait pas de doublons et qu On serai prélevé en juillet !!

J'attends aussi la réponse du SAV... Ça fait un an que je suis chez eux , c'est bien la première foi que si il se trompe mais du coup je commence à comprendre tous les râleurs sur Facebook !
Trop d offres tuent l offre ! Ils semmelent les pinceaux eux meme
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:48

Choulou, dans le mail il est bien précisé qu'on sera prélevé le mois prochain. Le mail datant d'il y a quelques jours aucune ambiguïté de ce coté là heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:05

Oui, j'aurais préferer qu il soit indiqué juillet de façon plus claire.
Attendons la réponse du SAV. Jusqu a présent j'ai toujours eu une réponse rapide ( mais c'était plus pour des questions relatives aux abonnements , pas pour un problème ) . La seule chose qui m'inquiète c'est que sur Facebook a chaque fois ils disent regardez votre bon de commande et vous verrez quel abonnement vous avez souscrit.
La il est marqué abonnement juin actif... c'est une erreur de leur part. Après si on est plusieurs ils vont peut être se rendre compte du soucis j'espère .
J aurais préféré avoir mai en double mais pas juin.
Ps: je suppose que comme dans toutes les forums il y a une section se présenter , je lai pas trouver mais j'ai pas vraiment chercher non plus, je voulais juste vous dire qu ils setaient tromper sur plusieurs personnes, du coup je vais peut être me faire engueuler par un administrateur désolée d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:45

Coucou Choulou, c'est ICI pour te présenter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 21:10

Moi j'abandonne...et vous allez rire, mais je ne reçois pas la première, celle payée 10 euros avec l'abo 3 mois...Elle est sur le site de distribution depuis 7 jours...
ça me rend chèvre...Mon mari qui m'entend rugir devant mon ordi m'a dit (il est zen lui Laughing): tu es crevée du boulot, arrête de te compliquer la vie avec cette box ...
Bon, 10 euros box bloquée plus 19 euros box doublée qui va arriver (ou pas, je leur ai dit que je la refuserai mais impossible car je ne suis jamais à la maison quand elle arrive), c'est le prix à payer pour la paix alors je vais lâcher l'affaire très très en colère tout d emême...
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 22:12

Tu nas pas reçu celle de mars ?? Mais leur SAV te dit quoi???
Moi non plus je peux pas refuser le colis, ma boite aux lettres n est pas conforme, du coup je me fais livrer au boulot. Mais c'est l accueil qui reçoit le colis et qui laccepte. Déjà que cest bien sympa qu il le fasse je me vois pas leur demander de refuser le paquet ...
Mais la je voudrais juste que leur SAV montre signe de vie !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 22:31

Si je les ai toutes reçues jusqu ici...mais la box de Juin de mon abo 3 mois devait arriver mais elle est bloquée depuis une semaine sur le site de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 12:12

Toujours aucune nouvelle du SAV...
Peut être pourras tu négocier perline qu il garde ta box de juin de ton abonnement 1 , vu que tu auras reçu celle envoye en plus par erreur d ici la?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 13:09

Bon, la mienne à 8€ est arrivée ce midi et mon statut est bien Terminé. Ouf.

J’espère que ça va se décanter pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: