Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+38
Monica7
La fée placebo
choulou
lyly38
Coton01
HANNAH9295
Cel-lyne
Harlowe
Lililoé
lilypad51
ButterD
Lilyjolie
Mumu11
Tamao
Lorena83
cece63
jentes
bassou1109
Wizzie
Mia
Anne69
asphodelia
Aurelygb
PrisB
Aelis
Frontier Girl
*Cleo*
Tetelle
natherip
Melynel
Vaness13009
u2pop
Biloutte007
perline
Choupette91
caroline8889
Myrtille
Maleficent
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 15:38

Reçu la box de 9 €, je suis ravieeeeeee Very Happy

pas besoin de
Spoiler:

mais le reste me plait bien au premier vu. J'ai hâte de tester
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 15:54

oui je sais mais elle n’est pas partie (ni mail ni numéro ni réception), donc comme je suis désabonné avant envoi de celle-ci ils doivent normalement rembourser. Ou envoyer si elle est prête, pas grave pour le doublon mais au moins l’un ou l’autre, j’irai vérifier mes comptes dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 19:35

J'avoue (avec un temps de retard), j'ai aussi craqué avec l'offre 4 boxs pour le prix d'1

J'ai hâte de les recevoir, je na connais pas encore cette box personnellement du coup je verrais si elle me plait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 16:04

J'ai testé le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 10:32

L'offre est toujours disponible si ça intéresse quelqu'un. J'ai essayé (sans valider...) et à priori l'offre marche encore : https://www.biotyfullbox.fr/st-valentin
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:35

J'ai reçue la box de février ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 11:54

Oui tout pareil.Meme si je n apprécie pas trop l huile trop collante pour moi et la mâle up je suis ravie des 3 produits que tu cites en double.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 14:45

J'ai reçu mes deux box (janvier et février) : chapeau la livraison super rapide ! 
Malgré les mauvais avis sur la box de janvier, je suis contente du contenu. L'odeur de la crème amincissante est divine Smile Par contre, j'ai vu le prix du masque unique pour le visage et je le trouve vraiment abusé ! 20 euros pour un masque unique !!! Je sais pas ce que vous en pensez? 
Je trouve les boites belles et c'est vrai que 40 euros les quatre box, c'est vraiment super comme offre ! 
J'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 22:24

J'ai reçu les 2 aussi et je ne pensais pas que janvier pourrait me plaire, mais.... si! Smile

J'ai tjs pensé qu'un gommage lèvres, c'est juste gadget, mais par curiosité j'ai testé celui de la box, il est super et rend les lèvres vraiment douce (par contre pour moi ce ne sent pas l'ananas, mais bon quand même )
Pareil pour le soin amincissement, je n'aurais jamais mis de l'argent pour acheter un truc pareil (je n'y crois pas) mais comme il est là, je l'utilise, et ça sent super bon!!! ça hydrate.....
un peu moins ravie pour le soins lèvres, trop huileux à mon gout
Je pense tester les masques unidose ce weekend (20€ c'est un prix quand même un peu tirés des cheveux hein)
Très contente dans l'ensemble, espérons que ça continuera comme ça pour mars et avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
bassou1109
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/12/2016
Messages : 17
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 11:22

Hello
jai souscrit à loffre ce matin, des 4 boxs, jai bine eu le ticket de paiement par mail, mais pas la confirmaiton de commande et quand je me connet eà mon espace biotifull, ca me mest que jai n'ai aucune commande.
jai envoyé" un mail on verra, cest deja arrivé à quelquun ? davoir dindiqué dans son espace aucune commande alors que vous vous en aviez passé une ? 
merci
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 11:24

Oui, pour moi ça a mis 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
bassou1109
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/12/2016
Messages : 17
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 11:26

asphodelia a écrit:
Oui, pour moi ça a mis 2 ou 3 jours.

donc aucune raison de flipper lol Wink
ta rien eu de suite dan ston suivi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 11:52

J'ai reçu mes 2 boxs! Je suis ravie du bon plan Smile 

Pour janvier : 
Le sachet de boue s'est percé donc j'ai une poudre dans la box mais bon rien de grave ! Très contente des 2 soins lèvres et du masque (je n'aime pas trop faire la tambouille de mes produits mais je le testerai avec plaisir)
Pour le soin minceur, pas utile en ce moment mas je le garde pour après la grossesse Wink 
-> Je ne l'aurai pas prise au prix fort mais elle me convient !

Pour février : 
Spoiler:

Je suis très agréablement surprise du format des produits, j'aime beaucoup les boites dont le format est vraiment sympa et le format des petites cartes pour présenter les produits est sympa! Méga bon plan à 10€ la box Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassou1109
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/12/2016
Messages : 17
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 12:16

biotifull ma repondu, ils nont pas trzce de mon paiement alors quejai reçu le ticket de carte bleue apr mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 14:42

J'ai reçu mes boxs de janvier et février ! 

Je n'attendais pas grand-chose de celle de janvier, mais j'ai été agréablement surprise par le gommage pour les lèvres. Il sent bon et rend les lèvres toutes douces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 14:57

Melynel a écrit:
J'ai reçu mes boxs de janvier et février ! 

Je n'attendais pas grand-chose de celle de janvier, mais j'ai été agréablement surprise par le gommage pour les lèvres. Il sent bon et rend les lèvres toutes douces! Smile

Je n'ai pas testé le gommage mais le soin lèvres Karethic me plait beaucoup, j'aime beaucoup l'odeur et je trouve la texture top (hydratante mais pas trop grasse)! 
Je testerai le gommage ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 16:33

Bon ben... J'ai craqué pour l'offre à 4 box pour 40 euros !  biotyfullbox - Page 8 2677766173 Et j'ai besoin de rien pourtant... Mais je n'ai jamais testé cette box, alors c'était l'occasion !  biotyfullbox - Page 8 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 16:54

Dans les 4 boxs, tu vas forcément trouver quelques produits plaisir, même si tu n'as besoin de rien. Wink

C'est vraiment une belle offre.
J'ai hâte de découvrir le contenu de la box de mars maintenant !  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 19:22

j'ai aussi reçu les deux ce soir, ravie !!!!!!!!!!!!!! la Février double je l'aime beaucoup et Janvier les deux soins lèvres plus le masque me plaisent beaucoup.
Oui à 10 euros la box on va toutes trouver notre bonheur à l'intérieur.
Tu as raison, vivement Mars !!!!!!!!!!!!!!!!! A tous les points de vue d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassou1109
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/12/2016
Messages : 17
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:20

Probleme resolu, jai bien eu ma confiormaiton de commande et biotifull à bien retrouvé trace du paiement.
je les trouve reactifs 
hate dev recevoir mes  boxs
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:21

Ah une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bassou1109
~ New Beauty ~



Inscrit le : 29/12/2016
Messages : 17
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:29

aaaaa oui Very Happy jai bien coimpris queje recevrais  janvier et fevrier ensemble, mars et avril au meme mois correspondant
jaurais bien un paiement de 39.90 pour les 4 boxs , et pour mai je suis pas automatquement abonnée cest bien ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:32

T as tout bon .Tu vas recevoir les deux ensemble rapidement.Je les ai reçues hier puis une courant Mars Puis courant Avril.Je suis contente d avoir deux surprises pour Mars et Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:34

J'ai testé l'huile "chauffante" hier et je n'ai pas trop aimé. Elle n'est pas du tout chauffante je trouve. et vous, l'avez vous testée? L'odeur est légère, ça va. Mais c'est vrai qu'elle est un peu collante.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 09:53

Comme je l ai dit je n aime pas...collante pas efficace pas hydratante ne glisse pas pour masser...Meme ma collègue masseuse ne l a pas gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 11:03

J'avais l'idée de l'utiliser le soir sur mes pieds froids, vu que c'est "chauffant"... ah dommage alors si ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 14:03

Coup de coeur pour un des produits de février ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 07:59

Melynel a écrit:
Dans les 4 boxs, tu vas forcément trouver quelques produits plaisir, même si tu n'as besoin de rien. Wink

C'est vraiment une belle offre.
J'ai hâte de découvrir le contenu de la box de mars maintenant !  ddlj
Oui, c'est bien ce que je me suis dit !  Razz Raison de plus pour craquer  biotyfullbox - Page 8 2677766173 Je suis bien contente de recevoir janvier et février à part, au départ j'avais pensé qu'ils enverraient avec mars.  biotyfullbox - Page 8 469871376
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 08:40

oui ça fait des surprises pendant longtemps du coup, c'est bien !!!!!!!!!!!
merci pour ton retour Melynel, j'embauche tard aujourd'hui, je vais tester le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 10:11

Melynel a écrit:
Coup de coeur pour un des produits de février ! 

Spoiler:

Ca donne très envie de le tester ! Je l'avais mis de côté mais il va vite revenir dans la file des produits à tester très vite Smile 

Ici coup de coeur pour le baume à lèvres karethic, j'adore l'odeur, il est efficace et finalement la texture grasse ne me gène pas du tout ! Ravie de la découverte. 
Le gommage lèvre est très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: