Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Aller en bas 
+18
Aurelygb
Tetelle
Wizzie
Cristaline2308
*Cleo*
choulou
Monica7
Myrtille
mary58
Biloutte007
jentes
Coton01
Aelis
Choupette91
Tamao
Melynel
evazen
Vaness13009
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 18:40

L'odeur m'a un peu déçu au début aussi, même si j'ai fini par m'y habituer.
Ça fait 3 produits de cette marque que je teste avec deux flops et un mitigé. Je pense qu'elle n'est pas faite pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 19:17

J’vais bien aimé 
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 19:39

Alors, moi j'ai bien aimé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 19:46

Nan c’est l’autre, je viens de rechercher son vrai nom car impossible de m’en souvenir 
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 12:49

J'ai testé l'eau de génie d'indemne. Elle est bien, mais effectivement, je m'attendais à une odeur de fruits beaucoup plus prononcée. Là, elle n'a pas vraiment d'odeur.
Je n'aime pas trop le principe de pshitter directement sur le visage, je ne trouve pas cela trop agréable. Du coup, je pshitte sur le coton.

Pour la poudre blanchissante, je l'ai également testée. Ils préconisent de le faire 12 jours d'affilés, puis 2 fois par semaine. Je vais zapper les 12 jours à la suite et faire seulement 2 fois par semaine, car ayant les gencives sensibles, elles ne vont pas supporter ce brossage intensif.
Il faut prévoir de bien nettoyer le lavabo après, car le charbon se met vite un peu partout. Il préconise de le faire le soir et en effet, il vaut mieux, car même après un brossage au dentifrice après la poudre, il reste quelques traces de charbon entre la dent et la gencive. J'ai eu un peu peur la première fois, mais ouf, ces traces avaient disparu le lendemain matin.
La brosse est un peu plus dure que ma brosse à dent souple habituelle.
Après utilisation, cela donne une impression de "purification", ce qui est agréable.
Ce qui est bien aussi, c'est que j'ai l'impression que le pot va me faire très longtemps, il en faut très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 12:57

Rohhh, tu me tentes trop, j'adore les produits pour les dents. La brosse a dents et la poudre me font de l'oeil.

Le site marche po, snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 14:26

Que de jolies box!!! Ca donne envie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 13:56

@choupette leur site ne fonctionne pas bien sous certains navigateurs (je pense à firefox en l'occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 18:56

J'utilise Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 19:46

J'ai craqué pour la box de mars  Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:12

J'ai reçu ma box cette semaine mais encore rien pris le temps de tester! Il faut que je me laisse le charbon et l'eau de génie en vue dans la sdb, ainsi que la konjac dans ma douche (le masque attendra, j'ai déjà un masque hydratant en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 20:57

J'ai hâte d'avoir vos retours sur le charbon, les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:07

J'ai testé le charbon hier soir (attention au carnage de lavabo à la première ouverture ^^), cela fait très bizarre de se retrouver la bouche toute noire, mais le dentifrice classique ensuite permet d'éliminer ce qui n'est pas parti au rinçage.
Je vais essayer de m'y tenir déjà une semaine d'affilée pour voir un éventuel premier résultat blancheur, puis je baisserai la fréquence à 2x par semaine. Je pense que j'en ai pour l'année, facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 19:23

Vivement ton retour sur l'efficacité Smile J'ai craqué pour cette box essentiellement pour ce produit  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 19:00

Box d'avril dévoilée  cheers

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:59

Me tente pas, je passe mon tour, merci beaucoup pour les informations Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 10:29

J'apprécie très moyennement le fait qu'un des produits était déjà dans la box de décembre... Trop tard pour cette fois, mon paiement est passé, mais si cela se reproduit, je me désabonne.

EDIT: il semblerait que ce ne soit pas exactement le même (autre version de l'huile Kaé)

Sinon, pour en revenir à la box précédente, j'ai l'impression que le charbon est efficace, cela donne un petit coup de blancheur.


Dernière édition par Vaness13009 le Jeu 12 Avr 2018, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 16:12

Cette box d'avril me tente bien ! A réfléchir si je me la prends, mais vu que j'ai déja la dose... le 3ème produit me tente bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 10:55

Ma boîte m'attend au relais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 12:14

Récupérée aussi hier pour ma part   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 18:56

J'ai récupéré ma box hier au relais  Very Happy

La voici :

Spoiler:

Satisfaite du contenu  flower Je ne vais pas utiliser les produits tout de suite, car j'en ai d'autres du même type en cours.
Il y a
Spoiler:

Le
Spoiler:

Le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 22:12

J'adore deux des produits!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 10:16

Ma boite m'attend à mon relais près du travail depuis 9 jours, je la récupère enfin ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jentes
~ Beauty Accro ~
jentes


Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 406
Age : 48 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 14:49

Actuellement vente privée Showroomprivé pour des abonnements 1 mois, 3 mois ou 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 12:23

La sélection de juin est en ligne  :
https://www.belleaunaturel.fr/content/15-la-box-du-mois

Je la trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 13:50

Très bon choix. J'ai déjà un produit sur les 4 donc je passe mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 18:24

Choupette91 a écrit:
Très bon choix. J'ai déjà un produit sur les 4 donc je passe mon tour Smile
C'est quel produit ? L'as tu déjà testé ? J'hésite à la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 20:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 20:32

Merci Choupette flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 14:45

Je suis partagée sur la nouvelle box, surtout un souci de stock pour 2 produits sur les 4 :
Spoiler:

Les 2 autres produits
Spoiler:
me plaisent davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes   Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boîte d'Hortense : Box beauté et bien être Belge
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» Trousse Bien-Etre
» bien-etre-prive.com
» Trésors au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: