Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trésors au naturel

Aller en bas 
+29
coxinette
mpmdb
PierredeLune
rik
mems
Enayra
Blossom
Amarena
segf
u2pop
el0dii
marychery
lilas980
Aerilys
lobellfan
Mumu11
Alxfiles
HANNAH9295
tashameliss
Alex_chouquette
clairouss77
Aureole
Eiko
kala73
clara065
hecate63
trésors au naturel
Célinours
lilice82
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:10

coucou les filles,

voilou une nouvelle box bio qui à démarrer lundi, donc toute neuve !!!

c'est http://tresorsaunaturel.fr/fr/

Je l'ai prise on verra bien ce que ça donne !!!

je fais un copiez/coller de leur principe pas envie de tout réécrire lol

Citation :

Abonnez-vous ou offrez un coffret au choix, et recevez chaque mois un coffret rempli de surprises ! Des produits alimentaires, cosmétiques, des accessoires, des plantes... Lancez-vous pour vite découvrir cette explosion de joie en famille. Nous mettons dans nos coffrets des produits pouvant être utilisés par tous, même les bébés. Tous les produits consommable se trouvant dans le coffret sont BIO.


Rendez-vous sur nos-aventures et choisissez celle qui vous correspond le mieux :

Un abonnement mensuel, un coffret livré à partir du 20 de chaque mois, avec possibilité d'arrêter votre abonnement à tout moment dans la rubrique mon compte qui se trouve sur notre site.

Un abonnement annuel, un coffret livré à partir du 20 de chaque mois, avec un engagement d'un an, dont un coffret offert.

Offrir à un proche, choisissez un coffret, ou 3 coffrets livrés à partir du 20 de chaque mois directement chez lui.



Petit rappel :

En vous abonnant vous recevez :


1. Chaque mois 4 ou 5 produits.
2. Au minimum, un produit cosmétique, un produit alimentaire, un accessoire et une décoration.
3. Des produits choisis par nos soins pouvant être utilisés par toute la famille.
4. Des fiches conseils/astuces pour vivre plus sainement.

La livraison c'est du colissimo ou point relais donc plutôt bon point.

Pour info cette marque m'a contacter au début du mois via mon blog car elle cherchait des personnes pour tester leur box et parler d'eux.

voilou bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:31

Merci !
Je lirai tes commentaires et regarderai ta photo du coffret car je préfère voir de quoi à l'air le premier avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:18

Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes venues nous inscrire ici pour vous parler un peu de nous et notre nouveau coffret Trésors au naturel !
Vous pourrez ici nous poser toutes vos questions et nous y répondrons avec GRAND plaisir Smile

Un coffret pour toute la famille, avec 4 à 5 produits. Alimentaire BIO, cosmétique BIO, accessoire, décoration. Le tout utilisable par tous même les bébés Smile

http://tresorsaunaturel.fr/fr/

A très vite !!

Elodie et Sara flower
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:09

bonjour
avez vous un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:26

Oui mais nous ne pouvons pas mettre de lien directement sur le site, le forum nous l'interdit Smile

veuillez vous rendre sur facebook ou bien google et taper : tresors au naturel

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:30

Bonjour,

Si vous pouvez nous en dire plus sur la boite : le nombre de produits, la répartition alimentaire/cosmétique, le prix, les thèmes....

Perso je suis très intéressée par le bio et par le mélange alimentaire/cosmétique !

j'attends des éclaircissements avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:37

Idem pour moi, avec quelles marques travaillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 40 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:32

Ah je les suis sur facebook, mais j'ai pas pris le temps de regarder ce que c'était. Merci Smile

Moi le concept me plait, mais pareil j'attends de voir un peu ce que ça donne. Une plante dans une box je me demande bien dans quel état elle peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 16:57

Et niveau prix ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:00

hecate63 a écrit:
Et niveau prix ça donne quoi?

25 euros / mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:31

Re bonjour Smile

Nous n'allons pas travailler avec une marque spécialement nous voulons vraiment essayer que chaque mois tout soit bien différent.
Bien entendu il se peu que l'on retrouve deux fois la même marque au cours d'une année car nous aimerions leurs produits mais notre but premier est de faire découvrir à nos clients de nouveaux produits ou insolites sains et naturel.

Il y aura chaque mois 4 à 5 produits.
Minimum :
un produit alimentaire BIO
un produit cosmétique BIO
un accessoire
une décoration

Le tout utilisable par toute la famille.

Nous souhaitons aider ou inciter nos clients à vivre plus sainement Smile
On y retrouvera des fiches conseils, recettes, astuces etc...

Le tout noué d'une façon traditionnel japonnaise (le furoshiki) avec un beau tissu, réutilisable pour suivre notre idée écolo Smile

N'hésitez pas à aller voir notre site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:03

Bienvenue sur le forum Elodie et Sara! Smile

Oui avant de mettre un lien il faut un minimum de post et d'ancienneté sur le forum.
Je publie donc l'adresse du site: Trésors au naturel

Alors personnellement le concept me tente bien, mais j'attends pour avoir de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:59

oui 25 € par moi et plus chose que j'ai apprécié quand on passe commande il y a une case pour que le paiement soit récurant et une pour le seul achat que l'on fait !!

Je la recevrai en Avril donc faut encore patienter! mais c'est clair je mettrais des photos et donnerais des impressions.

Mais je doit dire que je suis déjà bien conquise par le concept !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:46

J'ai fusionné les 2 sujets, ça faisait doublon.

Hâte de voir tes photos et tes impressions lilice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:13

Eiko a écrit:
J'ai fusionné les 2 sujets, ça faisait doublon.

Hâte de voir tes photos et tes impressions lilice Wink

T'en a profité pour virer ma réponse coquine Twisted Evil


Je disais donc que je suis trèèèèèèèèèèèès tentée Very Happy

Info glanées en plus :
25 + 3 de fdp = 28€ la box, ça va
Première livrée mi-avril, achat possible jusqu'au 15 mars, je vais donc attendre la fin de mois et me prendre cette box flower
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 21:57

Super de voir vos avis, nous avons hâte de vous surprendre avec notre premier coffret et les autres à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:48

izyjoue a écrit:
Eiko a écrit:
J'ai fusionné les 2 sujets, ça faisait doublon.

Hâte de voir tes photos et tes impressions lilice Wink

T'en a profité pour virer ma réponse coquine Twisted Evil


Je disais donc que je suis trèèèèèèèèèèèès tentée Very Happy

Info glanées en plus :
25 + 3 de fdp = 28€ la box, ça va
Première livrée mi-avril, achat possible jusqu'au 15 mars, je vais donc attendre la fin de mois et me prendre cette box flower


Aaahh j'suis pas toute seul à être conquise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:40

Nan, je VEUX la première box, j'adore le principe du furoshiki, j'espère que ça sera bingo la première box et pas pouark comme une très célèbre que je ne nommerais pas Laughing

En tous cas, je tente le coup flower
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:55

Nous espérons que ce ne sera pas pouark alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:42

izyjoue, si si ton commentaire est toujours là, en haut de page.
J'ai juste rassemblé les messages dans un même post.

A moi aussi c'est l'idée du furoshiki (entre autres) qui me plaît beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:05

Pourquoi pas ^^ J'aime l'idée de la box bio mais 25 + 3 de fdp cela fait un peu cher pour mon budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:01

Eiko a écrit:
izyjoue, si si ton commentaire est toujours là, en haut de page.

Choupinette, j'ai dû poster au moment où tu as fusionné, du coup mon 2e commentaire est parti, ce qui n'est pas grave puisque je l'ai remis Razz

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des trucs très différents dans la box, je suis assez impatiente de découvrir celle-ci flower
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:09

Bonjour à tous !!!!
Il vous reste 2 semaines pour recevoir votre coffret en avril Smile

A très viiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:20

A y est cheers

Commandé cheers

Maintenant je vais prier sur le motif du furoshiki, j'aime profondément les motifs japonais traditionnels, par contre les pois ou les petites fleurs, heu... Laughing

J'ai hâte de recevoir cette box flower
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:22

izyjoue a écrit:
A y est cheers

Commandé cheers

Maintenant je vais prier sur le motif du furoshiki, j'aime profondément les motifs japonais traditionnels, par contre les pois ou les petites fleurs, heu... Laughing

J'ai hâte de recevoir cette box flower


Tout pareil, tout pareil pour les motifs ! Very Happy

Bon moi ce qui me dérange encore c'est le prix, chéros quand même Shocked après le côté familiale, bah quand t'es célib ou du moins que tu vis seule ou pas d'enfants et tout je ne sais pas si ça te correspond du coup (enfin je parle tout haut pour moi là hein Izy mais peut-être que ça peut t'intéresser lol) ?

Dis donc j'ai l'impression qu'avec les beaux jours pas mal de nouvelles box pointent le bout de leur nez.

Vais peut-être tenter pour la première et occasionnellement par la suite si elle est bien, le concept du furoshiki c'est totalement ce qui me botte en ce moment, mais l'imprimé ça passe ou ça casse quoi si c'est pas réutilisable bonjour (d'ailleurs une petite notice de nouage de furo de façon traditionnelle dans la box serait pas mal lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:19

Oui l'idée du furoshiki est géniale! ^^ En plus il y a tellement de façons de le réutiliser que c'est déjà un "objet" en soi, plus qu'une boîte ou un pochon taille unique Smile
le côté bio aussi me plait ^^ ainsi que le produit alimentaire et le produit cosmétique Smile (si en plus c'est une même senteur par exemple, je vais adorer ^^ mais je risque de manger la crème de soin lol)
reste le côté accessoire et décoration où j'ai toujours peur de me retrouver avec diverses choses que je n'utilise pas et qui se cumulent scratch mais si c'est bien choisi ça peut être trèèèèèèèèèèèèès agréable cheers
j'hésite encore un peu mais bravo pour ce concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 21:42

Oui c'est vrai le truc de déco fait peur aussi ! Razz
La déco est différente chez tous et tout le monde n'aime pas les mêmes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:34

Oui mais si c'est quelque chose de fonctionnel, qui s'utilise et s'use et pas un bibelot, et assez neutre (un côté naturel et sobre) et de qualité, je pense que cela pourra servir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
trésors au naturel
~ Beauty Pipelette ~
trésors au naturel


Inscrit le : 20/02/2013
Messages : 167
Féminin

Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:14

Nous espérons que le tissu vous plaira à toutes Smile Pour l'accessoire, ce sera normalement toujours quelque chose de fonctionnel et utile Smile Nous nous voulons pas mettre de bricole qui finiront à la poubelle, et ce sera souvent en accord avec le reste du coffret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésors au naturel Empty
MessageSujet: Re: Trésors au naturel   Trésors au naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors au naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours TRESORS AU NATUREL
» Résultat du concours Trésors au naturel
» Mes envies au naturel
» Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: