Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+53
Marina02
Shouipy
lalynette
Mortelle
lilisaez
Clélie
mary84
Alxfiles
loeiza
Mia
Saviezza
Mumu11
mpmdb
marychery
cocoa
atoujamai
Pampille
kala73
tashameliss
Emilie C
marionmartin4
Nascana
tamlyse
Molly Gibson
choualacreme
MlleCheeky
neera
sandrine95
vivialicia
Célinours
Duchesse
laulau
celine1525
Coconours
u2pop
vypergal
RMarie
armamauni
Aureole
nadjine
liv'
hecate63
tinedine
Davounette
artemesia
clairouss77
Gaëlle
HANNAH9295
lilice82
sunnyM
Patatra
Eiko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:53

No quel bonheur que j'ai pas craqué pour cette boite !

ça me donne même pas envie de prolonger mon abonnement au magazine....

Courage les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:55

J'ai eu la mienne :

Spoiler:

J'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
choualacreme
~ Beauty Addict ~
choualacreme


Inscrit le : 21/01/2013
Messages : 266
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:59

Désolée je me suis trompée, j'ai le rose somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 02:54

Mama mia, quelle galère
Pareil que vous impossible de résilier avant mars, je leur ai envoyé deux mails en demandant la résiliation car c'est du foutage de gueule.
Les bugs sur leur site c'est de l'abus. Je suis abonnée et parfois bénévole à que choisir, je n'hésites pas à leur communiquer cette façon de faire. C'est de la vente forcée , j'attendais betement d'avoir ma box pour résilier mais c'est déjà trop tard et puis je n'ai toujours pas reçu cette box. Honte à eux. Je n'achèterais même plus leur mag, même pas je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 10:02

Moi j'attend toujours la mienne malgré tout, censée arriver par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:00

Alxfiles a écrit:
Personne ne met de photo? ^^

Je crois que la déception était trop grande pour avoir l'envie de mettre une photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:02

Aureole a écrit:
Alxfiles a écrit:
Personne ne met de photo? ^^

Je crois que la déception était trop grande pour avoir l'envie de mettre une photo... Wink

Tu m’étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
lalynette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:13

J'ai reçu ma box hier et il manque la crème Mains de fée !! j'ai envoyé un mail bien sûr, et bien envie de résilier comme beaucoup ici j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Shouipy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 6
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:26

Bonjour tout le monde.

J'ai reçu ma Box lundi et personnellement c'est désabonnement illico ! Quelle déception, et ce trois mois de suite !

Par contre, j'aurai bien besoin d'un peu d'aide. J'ai envoyé un premier mail de désabonnement à leur adresse SAV la semaine dernière car leur site était inaccessible et que je voulais être "dans les temps". Mais qu'ils n'ont jamais reçu apparemment, je reçois des "No Delivry" tous les matins pour celui là. A quoi bon avoir une adresse SAV si on peut rien y envoyer ?
J'ai renouvelé ma demande de désabonnement samedi par le FAQ quand le site a de nouveau peut être accessible, malheureusement, je n'ai aucune réponse depuis. J'ai bien spécifié deux/trois petites choses, comme quoi ça s'apparenté à une vente forcée et qu'il était hors de question qu'ils me débitent la box. J'ai appris ce matin par ma banque que l'opposition était impossible car ce n'est pas vraiment un prélèvement mais plutôt une autorisation de se servir comme si on payait dans un magasin.
J'ai appelé le numéro indiqué sur le site et je suis tombée sur une greluche qui m'a demandé de renouveler l'envoi de mon mail de désabonnement.

Alors si Cosmo ce n'est pas de l'arnaque, je me fais Reine ! Je commence juste à en avoir marre de me faire balader comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:30

Pareil j ai envoyer mon desabonnement dimanche et pas de nouvellles depuis... Mon abonnement est toujours actif c est vraiment ennervant
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:32

insister les filles, baisser pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:34

J ai renvoyer un second mail hier si pas de news demain je pense que j incendie leur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Shouipy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 6
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:37

J'ai tweeté ce matin avec eux. Plus de trois heures avant une réponse et la seule chose qu'ils répondent "Ça peut prendre quelques jours". Pas besoin de le dire, on s'en est aperçue toutes seules, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:42

Laulau et shouipy:

faites comme je l'ai fait il y a 2 jours: je n'avais pas non plus de réponse à mon mail que j'avais expédié depuis la FAQ.
En début de semaine, un nouveau mode de résiliation est apparu:
allez sur votre compte, cliquez sur votre numéro d'abonnement. En dessous apparaissent des liens "suspendre" et "résilier".
Cliquez sur "résilier". Vous aurez un mail de confirmation peu après.

(en espérant que ce mécanisme fonctionne toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
lalynette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:42

Je viens de me désabonner, il faut aller dans "mon compte" sur le site cosmopolitanbox, après s'être connectée bien sûr.
- Puis dans "mes abonnements",
- Puis sous "description", cliquer sur abonnement cosmopolitanbox mensuel
- Ensuite cliquer sur "suspendre mon abonnement" ou "supprimer mon abonnement".
On reçoit rapidement un mail de confirmation. Je viens de le faire et mars 2013 est déjà noté dans la colonne fin d'abonnement.
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
lalynette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 3
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:43

Ah ben on a été 2 à conseiller la même chose en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shouipy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 6
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:46

De fait, une nouveauté ! Alléluia, au moins avec un peu de chance ça sera pris en compte.
Mais ça change en rien au fait que c'est une vente forcée ! Je me demande si ça ne voudrais pas le coup d'envoyer le dossier dans un service consommateur, avec tous les problèmes...

D'ailleurs, j'ai pas le souvenir que les désabonnements devaient être fait si tôt. Ce n'était pas le 13 au tout début ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:46

lalynette a écrit:
J'ai reçu ma box hier et il manque la crème Mains de fée !! j'ai envoyé un mail bien sûr, et bien envie de résilier comme beaucoup ici j'ai l'impression !

Tu as peut etre eu la version avec
Spoiler:
c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:47

lalynette a écrit:
Ah ben on a été 2 à conseiller la même chose en même temps Very Happy

Wink oui c'est pas plus mal, ça permettra 2 fois mieux d'éviter de nouveaux entubages.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:55

Shouipy a écrit:
De fait, une nouveauté ! Alléluia, au moins avec un peu de chance ça sera pris en compte.
Mais ça change en rien au fait que c'est une vente forcée ! Je me demande si ça ne voudrais pas le coup d'envoyer le dossier dans un service consommateur, avec tous les problèmes...

D'ailleurs, j'ai pas le souvenir que les désabonnements devaient être fait si tôt. Ce n'était pas le 13 au tout début ?

Si tu as raison, les mois précédent la date butoir était le 13, mais la ils ont déjà commencé à prélever, c'est bien le seul truc sur lequel ils sont au point !
Revenir en haut Aller en bas
Shouipy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 13/02/2013
Messages : 6
Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:58

Un changement de contrat sans avertissement, ça vaut pas le coup de faire quelques choses ? C'est pas vraiment légal, on aurait au moins dû recevoir un mail d'avertissement.

Bref, désabonnement et je n'y retourne jamais. Ils ne sont pas vraiment au point à part sur les prélèvements, tu as bien raison Patatra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:04

Désabonné aussi, enfin, pas de confirmation mais, "par chance" j'ai eu mon salaire en 2 fois ce mois ci, du coup, compte pas assez approvisionné hier, et prélèvement rejeté .. Suite à ça mon abonnement est donc automatiquement annulé, j'ai reçu un mail Wink

Ils font de la vente forcée, je fais du désabonnement forcé !
Je n'aurais pas à payer pour celle de mars !

☀

Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:36

Reçu la box de février hier, alors que je suis désabonnée depuis mi-décembre... (et que je n'ai pas reçu celle de janvier. Normal j'étais désabonnée! Donc ils nous ré-abonnent eux-mêmes on dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:54

C'est moi ou l'adresse e-mail de leur SAV ne fonctionne plus? je reçois "Delivery Status Notification (Failure)"
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:31

Marina02 a écrit:
C'est moi ou l'adresse e-mail de leur SAV ne fonctionne plus? je reçois "Delivery Status Notification (Failure)"

Non non, moi aussi j'ai reçu ce mail suite à un mail que je leur ai envoyé ..
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:05

Box reçue tout à l'heure, franchement nulle , je ne comprends pas leur stratégie, deux versions qui pénalisent plus qu'autre choses. Au moins glossy ou jolie mettent un papier parlant des produits que tu reçois pas de ce qu'ont reçu les autres.

Leur chef de produit doit sérieusement revoir sa copie, les crèmes auraient du être présentés dans toutes les box, et elle aurait été passable.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:07

Mail delevery failure... comme par hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:16

u2pop a écrit:
Mail delevery failure... comme par hasard !!!

Trop de plaintes ils assument pas , c'est plus facile de " suspendre " un mail que de repondre a ces attaques massives lol! lol! lol!


tout n'est pas clair dans leur facon de gerer les choses , et marine02 j'espere que tu n'as pas eté prelevée ? as tu verifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:20

Ils se moquent vraiment de nous .. C'est dingue ! Bien contente que l'aventure soit terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:32

kala73 a écrit:
u2pop a écrit:
Mail delevery failure... comme par hasard !!!

Trop de plaintes ils assument pas , c'est plus facile de " suspendre " un mail que de repondre a ces attaques massives lol! lol! lol!


tout n'est pas clair dans leur facon de gerer les choses , et marine02 j'espere que tu n'as pas eté prelevée ? as tu verifié ?

Si, bien sûr que si j'ai été prélevé Sad le 15 janvier
Depuis je les contacte (environ 3 fois depuis), ils me disent toujours "nous allons procéder aux remboursements". A ce jour toujours rien, hier j'ai reçu la box et aujourd'hui on ne peut plus leur envoyer d'e-mails.. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)   [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: