Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+78
perline
lil-italia
pattytiff
coco78
cookingbeauty
Beth.
Ananaïs885
MammaGiulia
pastèque
*Cleo*
Granouille
cece63
Valounette22
Giulietta
Anna_Nas
Mady
AudreyC
MaryonPreppy
Edayna
Lora21
Klara Kalinda
celiou
bipcar
biboune1977
lily-cactus
Choupette91
Cocooning
MarieLine
maideri
vividesjardins
agnes92
Popsicle
Malanix
x-0dr3y
lilas980
xela85
LoLie
laulau
bloodymary
clara065
LULU GAGA
cashgirl
Myrrha
Alex_chouquette
fifime
Jujube
coxinette
sandra56
miss-wallace
natherip
dydeline
mpmdb
nadia chan
edc
u2pop
Lidwine
demonia51
Molly Gibson
Sacamaliice
magic cookie
marychery
AMOUROUX
socooki3
liloo
Nar 70
Mortelle
lapuce
kala73
Florella
Aureole
Eiko
Lysisca
Aerilys
Dedique
HANNAH9295
segf
agakura
ptiteLaura
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 07:11

Ah bon! Je n’étais pas su courant, oh c’est dommage!

Elle est tellement belle cette box!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 07:59

Oui je l aime beaucoup...Mais bon c est juste une impression et leur mail à semblé un peu bizarre en parlant de soucis et de ma box expédiée bientôt...avec beaucoup de retard et in certain flou...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 21:05

ah oui bizarre perline, pourtant j'ai deja contacté le service clients et ils ont toujours été chouettes, avec un petit lot de thés en dédommagement pour du retard...
j'espère que tout le monde va recevoir ses box
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 21:12

Ah oui le SAV est très réactif et généreux...Mais là ils disent qu' elles arrivent et aucune box à l horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 08:50

Hello les filles, 

Qui continue de la recevoir? Mon stock de thés commencent à diminuer sérieusement car cela fait des mois et des mois que je ne la prends plus mais il m'en reste encore pas mal. Il me reste plus qu'une seule box de la thé box ce qui n'est pas mal Smile Et tous les thés rentrent dans leur place dans mon placard, ce qui est déjà bien mieux!

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Thzos10


En ce moment, il y a de très très belles offres de la rentrée: https://lathebox.com/boutique/offres/offres-rentree/

Je vous recommande la New York New York. 

Voici la box de septembre 2019: https://lathebox.com/boutique/decouvrir/the-box/jardin-japonais/ qui me semble parfaite avec des notes fruités comme je les aime. Cependant, voilà, à cause de mes stocks, je vais passer mon tour!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 09:16

Comme toi j'attends que mon stock descende encore pour en commander une...Je les aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 10:12

j'aime beaucoup, j'avais profité des soldes pour prendre le trio cocooning
https://lathebox.com/boutique/decouvrir/the-box/trio-cocooning-2/
et je ne suis pas déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Sep 2019, 15:36

Une copine m’a offert une grosse boîte de thés Pukka donc ce n’est pas pour tout de suite non plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 11:06

Bonjour,

En ce moment, je vide mes placards de mes thés et par chance, j'ai des pépites Smile En ce moment, j'apprécie trois thés en particulier:
* Melle Cookie de l'autre thé, qui est un thé blanc très gourmand Vanille/gateaux, parfait pour le matin ou le gouter
* Yonah de Thé Box, une infusion d'hiver avec cerise, orange, cannelle, etc... parfait pour le soir (il est réconfortant, très cocooning)  
* Quand souffle la burle de jardins de l'hermitage, un autre thé vert gourmand avec marron glacé, vanille, caramel parfait pour le matin ou le gouter.

Et vous, quels sont vos coups de coeur de la saison? Avec noel qui approche, j'adore les gourmands/epicés (je vais aller vers les agrumes).

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Pdtimg_3573051b

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Royaume-noel-the-de-noel-yonah-la-the-box

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 5-quand-souffle-la-burle-jardins-de-l-hermitage-la-the-box-decembre-2017
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 14:24

Choupette91 a écrit:
Bonjour,

Avec noel qui approche, j'adore les gourmands/epicés (je vais aller vers les agrumes).

Moi c'est exactement la meme chose! Dans cette saison j'adore les épices et les thés aux agrumes. 
Caramel/vanille aussi... Et bien sure les infusions aux pommes! J'adore ça. 

Je viens de terminer quelques bags qui venaient de box de la Thé Box que j'avais acheté en solde.

J'ai décidé aussi de vider mes placards et niveau thé ça marche bien! 

Maintenant je n'ai que deux boites de thé chez moi:

- un thé noir merveilleux qui vient de chez Harrod's
- une tisane aux fruits rouges, cadeau de Noel (je ne suis pas trop fan de ce parfum, mais elle est d'une excellente qualité et je vais la terminer)

Peut etre en novembre j'acheterai quelque chose de plus gourmand...J'ai bien aimé les selections de la Thé Box de ces deux derniers mois (je ne l'ai pas achetée car ils n'envoient pas en Italie).

En tout cas j'ai acheté le calendrier de Noel de Damman, donc en décembre je vais me régaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 13:32

Encore de belles offres pour la 3eme démarque des soldes, je me suis commandée 2 boites (NOël en Laponie et Noël enchanté), j'adore leurs tasses que j'utilise pour le café, et j'aime beaucoup les saveurs de Noël ; et vu que j'ai vidé quelques boîtes de thé, je me suis fait un petit plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 21:36

J'ai commandé plusieurs boxs en soldes. elles sont très belles. Par contre plusieurs thés et gourmandises périmés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 21:58

envoie leur un message avec photos à l'appui, c'est pas normal, faut pas exagérer quand même....
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 14:47

Louren a écrit:
envoie leur un message avec photos à l'appui, c'est pas normal, faut pas exagérer quand même....
oui je l,ai fait ils me renvoient du thé mais je ne recommanderai que des boites récentes en soldes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2020, 16:56

tant mieux mais ça ne donne pas une super image, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: