Comme vous avez du le voir, j'ai été affectée comme modératrice de cette partie.
Pour les boxes principales où il n'y a qu'une ou deux versions, les photos et le contenu seront en première page du post de la box concernée.
Parfois il se peut que j'utilise une de vos photos, faites-le moi savoir si cela ne vous convenait pas.
Par ailleurs, sur chacun des posts, la même règle des spoilers que dans la section Beauty Boxes s'applique:
à partir de la 1ère réception, comptez 7 jours où le spoiler sera utilisé. Au delà, libre à vous de parler du contenu librement!
Tous les changements se feront au fur et à mesure, je compte sur vous, mp-moi si vous avez des photos

EDIT1: [BOXES CUISINE, THE, VIN] Toutes les versions de Gastronomiz (photos, contenus) en 1ère page.
EDIT2: [BOXES CUISINE, THE, VIN] Toutes les versions de Papilles Box en 1ère page.
EDIT3: [BOXES CUISINE, THE, VIN] Toutes les versions de la Thé Box en 1ère page.
EDIT4: [BOXES ANIMAUX] Les versions de WoufBox/Doggy Box et MiaouBox/ Kitty Box en première page.