Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:29

Ca s'appelle du flood Razz

Et faut pas oublier Marychery et Celinours tongue
Sinon elles mordent !
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 23:56

izyjoue a écrit:
Ca s'appelle du flood Razz

Et faut pas oublier Marychery et Celinours tongue
Sinon elles mordent !

Et moi, et moi, et moi ? Si je suis libre dsl les filles pour les dernières fois, vraiment la loose ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 00:01

Aureole a écrit:
izyjoue a écrit:
Ca s'appelle du flood Razz

Et faut pas oublier Marychery et Celinours tongue
Sinon elles mordent !

Et moi, et moi, et moi ? Si je suis libre dsl les filles pour les dernières fois, vraiment la loose ! Embarassed

Ben toi t'étais dedans ou je n'ai (encore) rien compris ?
Comme ma voisine, Tasha et qui veut d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 00:07

izyjoue a écrit:
Aureole a écrit:
izyjoue a écrit:
Ca s'appelle du flood Razz

Et faut pas oublier Marychery et Celinours tongue
Sinon elles mordent !

Et moi, et moi, et moi ? Si je suis libre dsl les filles pour les dernières fois, vraiment la loose ! Embarassed

Ben toi t'étais dedans ou je n'ai (encore) rien compris ?
Comme ma voisine, Tasha et qui veut d'ailleurs Razz

C'est peut-être moi qui n'ai rien compris, je ferais peut-être mieux de dormir ! Very Happy

Edit : les "jeunots", c'est plus ce que c'était ! Smile Allez bonne nuit tout le monde ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 08:33

izyjoue a écrit:
Faut que j'aille en racheter, ça coûte moins de 5€ mais c'est dans les magasins du 13...
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé(e) par une virée dans le 13e un de ces jours, je connais de bons magasins et le meilleur restau thaï de Paris Razz

DU THAAAAAAAAIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! :face:

où ça ? où ça ? quand ? quand ?

euh, j'avais prévu justement un p'tit tour dans le 13è semaine 11.... c'est possible de se faire un truc ? chui MEGA ULTRA partante....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:49

HANNAH9295 a écrit:
euh, j'avais prévu justement un p'tit tour dans le 13è semaine 11.... c'est possible de se faire un truc ? chui MEGA ULTRA partante....

C'est quand semaine 11 ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:53

deuxième semaine de mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:58

Merci, je ne suis pas à Paris du 6 au 10 mars, sinon c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:31

je suis ton "homme" le 11,12 ou 13... après je récupère ma fille ( tu sais la piqueuse de vernis...) et j'aimerais en profiter pour shopping-er, manger, bubble tea-er et tout ce qui s'en suit de chinoiseries tranquille et sur tes bons conseils... et avec qui voudra bien se joindre à nous, si tu le veux bien izy...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:40

Vu les explosions de rire que me valent la lecture de tes posts, c'est avec grand plaisir... sauf que 11, 12, 13 c'est la semaine et que les magasins seront fermés quand moi je pourrais m'y rendre Sad
En semaine, je ne suis pas sur Paris avant 19h

Samedi ou dimanche plutôt ?

(là c'est plus du flood, c'est du squat !)
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:15

Moi je veux bien venir aussi Very Happy , ça a l'air troooooooooooop bien le bubble tea!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:24

Colis arrivé sur son site de distribution !!!

C'est pour demain !!!! *smiley qui se ronge les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:43

oui dsl pour le squat, c'était pour aussi permettre à d'autres de participer au lieu de passer en MP... euh moi le souci, c'est que le we, j'ai mon gnome à paillettes et on a pas vraiment les mêmes priorités en terme de shopping et de loisirs... donc pour moi, c'est beaucoup moins fun et détendu... et je sais pas pourquoi, izy, je t'imaginais travailler en free lance, depuis ton home sweet home parisien, libre de tes horaires et aller-venues y compris la semaine...

ps : si on doit ouvrir un autre post, prévenez-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:52

pas de réception sniffff
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:06

Oui ce si vous comptez continuer ce serait mieux je pense.

Je suis pas anti flood j'aime la diversité mais si ça soit se prolonger comme discussion et se concrétiser comme projet, vaut mieux un sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 21:23

Avant que U2P ne nous frappe :
http://beautybox.forumactif.fr/t2459-rencontres-parisiennes-a-theme#136358


J'attends sinon les photos de ce swap avec une impatience surprenante puisque je n'y participe pas, mais j'ai l'impression de "jouer avec vous" quand même un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 21:29

Je tape pas je mords Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:53

moi aussi si on mange sans moi je mords Wink
je suis IN sur tout : le bubble tea, le thai, les chinoiseries, les magasins, les paillettes mais j'aurais mon gnome de toutes facons

et sinoooooooooooooooooon..............

j'ai RECU!!!!!!!!!!

donc U2pop est bien complètement la reine du swap! les paquets sont TROP beaux (ta mère est illustratrice?) et le thème est super recherché : il y a 7 (8?) paquets à ouvrir dans un ordre chronologique et qui correspondent à des moments de la semaine, en commençant par le vendredi matin et jusqu'au dimanche... pour l'instant j'ai craqué que sur le premier et résisté sur les autres.

je vous raconte ca très vite (pour tout simplifier ma connection net marche un coup oui un coup non donc je ne sais pas je pourrais revenir facilement et pour les photos pour l'instant c'est dead...)


Dernière édition par marychery le Jeu 28 Fév 2013, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:58

on veut voir on veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:05

C'est trop alléchant !! tongue :face:
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:39

franchement ce swap va nous tuer avec les spoiler leur teasing et tout et nous quand qu'on sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:10

On veut voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:32

marychery a écrit:
moi aussi si on mange sans moi je mords Wink
je suis IN sur tout : le bubble tea, le thai, les chinoiseries, les magasins, les paillettes mais j'aurais mon gnome de toutes facons

et sinoooooooooooooooooon..............

j'ai RECU!!!!!!!!!!

donc U2pop est bien complètement la reine du swap! les paquets sont TROP beaux (ta mère est illustratrice?) et le thème est super recherché : il y a 7 (8?) paquets à ouvrir dans un ordre chronologique et qui correspondent à des moments de la semaine, en commençant par le vendredi matin et jusqu'au dimanche... pour l'instant j'ai craqué que sur le premier et résisté sur les autres.

je vous raconte ca très vite (pour tout simplifier ma connection net marche un coup oui un coup non donc je ne sais pas je pourrais revenir facilement et pour les photos pour l'instant c'est dead...)

Ma mère a fait les paquets cadeaux mais les illustrations dessus c'est moi (enfin je les ai pas faites, je les ai trouvées juste). Ma sœur a fait les dessins du programme Wink

Alors craqué ou pas ? Wink


Dernière édition par u2pop le Jeu 28 Fév 2013, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:45

Ca donne envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 16:52

Bon c'est pas le tout, mais des photos please!!
Déjà sur l'autre swap on est en attente!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:57

Elle a un soucis d'ordi donc elle prend les photos et elle les postera quand ce sera réglé. Et quand ce sera ouvert. (D'ici dimanche midi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 20:51

oui comme dit U2pop j'accède au net par intermittence et ma connection ne permet pas pour l'instant que je mette les photos... en plus je voudrai attendre d'avoir tout ouvert (je vais tenter d'ouvrir selon le programme de u2pop du vendredi au dimanche) avant de mettre les photos d'un coup, en espérant que je puisse techniquement d'ici là (toujours aucune nouvelle de free)

pour l'autre swap désolée mais c'est pas moi je ne suis pas dessus... Embarassed

pour celui ci je fais au mieux promis SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:08

Laughing ah mais pas de souci, je rigolais évidemment.
Sympa l'idée du programme! Chapeau si tu tiens, je sais pas si j'arriverais à me raisonner pour ne pas ouvrir tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:54

oui enfin bon en fait j'ai déjà craqué hier pour le numéro 1 Embarassed mais j'ai tenu pour les autres!


Dernière édition par marychery le Ven 01 Mar 2013, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:59

moi vu que déjà je me rue sur les paquets et qu'on est au mini à deux à se ruer dessus comme des ogres c'est clair qu'on aurait vu qu'après qu'il fallait suivre un programme et attendre des jours précis surtout que l'homme renifle la bouffe à des km et des fois quand un colis est là et qu'il y a a manger dedans ben il est ouvert avant que j'arrive (oui je lui donne l'autorisation sinon l'homme est ingérable, je dois le sous alimenter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: