Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)

Aller en bas 
+34
Clélie
NymNym
Aerilys
Laniah
enaula84
Dedique
Oceane
artemesia
laulau
laforgette
Lunarela
clairouss77
Miss.Nutella
Aureole
tashameliss
tamlyse
Desigual8
Eiko
jahmelody
HANNAH9295
chichouletta
u2pop
coxinette
libellule13200
lyvie08
marychery
cocoa
Vaness13009
Duchesse
dropette
lilas980
ness306
hecate63
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:10

u2pop a écrit:
Bah je peux redonner un indice pourri qui sert à rien si tu veux Laughing

Moi je sais ! Moi je sais !











Tu envoies....................................




































............................................................












































Un GROS carton :face:

Oui je suis très con parfois....
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:24

Alors moi j'ai un problème Laughing J'ai trouvé mon deuxième produit régional mais il a de régional que le nom car il est fabriqué dans une autre région Rolling Eyes Du coup je vais voir demain mais si je ne trouve pas, c'est possible de le prendre quand même???

Sinon c'est tout bon pour moi (il faut que je trouve la recette, enfin le produit pour lequel on mettra la recette Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:25

Tu sais.... Tu sais... quasiement rien... Laughing

enfin je crois !

a moins que je t'ai envoyée la liste à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:25

Non je vais resister a la curiosite et je verrais ton colis quand il arrivera et que Mary publieras les photos je peux le faire et puis je vais recevoir le mien et ma binomette le sein et viens de faire partir un monstre en trois parties .. D ailleurs Mary faut qu en je t envoies la liste
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:26

laforgette a écrit:
Alors moi j'ai un problème Laughing J'ai trouvé mon deuxième produit régional mais il a de régional que le nom car il est fabriqué dans une autre région Rolling Eyes Du coup je vais voir demain mais si je ne trouve pas, c'est possible de le prendre quand même???

Sinon c'est tout bon pour moi (il faut que je trouve la recette, enfin le produit pour lequel on mettra la recette Laughing ).


J'ai le même problème, enfin c'est la bonne région mais pas le bon département, mais avec des ingrédients du coin de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:34

Bah un ... fais en Lorraine avec comme nom une région de chez moi, je doute que les produits sont exportés...
Je vais voir si je trouve demain, sinon bah il faudra que je trouve autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:52

Je ne comprends pas bien, si c'est fait régionalement ça cadre avec l'esprit du swap ?
Peu importe la région, non ? SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:45

Bah moi j'avais compris qu'on devait envoyer des produits de notre région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:51

Je ne fais pas le swap donc c'est certainement moi qu ai mal compris Embarassed

En fiat je lis ce sujet comme une mini histoire, donc j'essaye de comprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:55

J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai pensé à vous, par contre c'est un peu du "pompage" et c'est pô bien Embarassed

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas C.pour toi, il s'agit d'un service d'expédition et de réception de colis en Points Relais entre particuliers.

Pour profiter d'un envoi de colis gratuit par l'intermédiaire de Mondial Relay, c'est simple il suffit simplement de s'inscrire sur leur site et devenir fan de leur page sur facebook smile

Vous recevrez ensuite un code par email vous permettant de profiter de cette offre.

J'ai testé hier et ça fonctionne

Voici le lien :
http://1h8.r.mailjet.com/SJQWZA12/13Pgh … b.am/s/5eD

Merci nanouu de Forum Gagnant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 00:04

Quelqu'un en a parlé aussi dans le swap 3B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 00:19

Je ne suis pas certaine que ça soit la même offre même si c'est le même canal, bien intéressant pour les gros paquets dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:01

u2pop a écrit:
marychery a écrit:
j'ai pas du tout fini..... Embarassed

ca t'ennuie qu'on s'envoie en même temps? j'ai pas envie d'avoir le tien trop avant que le mien parte, ca va me stresser Wink

c'est pas des doutes que j'ai, c'est de la question existentielle cosmique à ce niveau là...

Comme tu veux miss je comprends. C'est juste que de voir le tout fini ça va me faire stresser et douter. Au pire je vais pas emballer aujourd'hui pour laisser une possibilité de modif au cas ou.

Tasha tu veux la liste aussi ? lol!

ah ben envoie alors! j'avais pas vu ca comme ca... au pire j'ouvrirais pas tout de suite comme ca on ouvrira en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:07

[quote="u2pop"]rrro la Marie t'as pas l'impression qu'on nous met un poil la pression là... scratch [quote]

tu m'otes les mots de la bouche... déjà que ca me mets la pression de swapper avec toi.. Embarassed et qu'en plus j'ai pas l'impression d'être au top sur ce swap ci.... c'est gentil les filles mais ca rajoute un petit stress la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:11

u2pop a écrit:

Auréole, dans tous les cas, la liste ne t'aurait donné aucune indication sur le thème ou sur ce que j'aurais fait des produits en questions Razz
Et puis, pas de quoi donner des idées de thème puisqu'à moins de prendre le même thème je vois pas ce que ça peut inspirer pour les autres.

Pas de thème mais de produits ou type de produits auxquels je n'aurais pas pensé, on sait jamais comme je doute sur certains.. j'ai déjà mille et un thème et mes thèmes / sous-thèmes évoluent en fonction de mes changements de sélection de produits... Wink
J'attendrais de voir vos colis, si quelque chose fait tilt ! Smile

Désolée si ça rajoute du stress, c'est pas le but Embarassed c'est juste que je trouve que les swap permettent de découvrir ou re-découvrir de nouvelles choses où des choses auxquelles on ne pense plus/pas, donc hâte de voir les colis de toutes les swappées, pis c'est aussi un moment de soulagement pour tous (enfin c'est fini c'est bien mais on en veut encore je pense après ^^).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:03

Je t'ai envoyé un MP ou j'essaye de te dire sans trop en dire.

Marie je suis lol! t'as jamais l'impression d'être au top et c'est à chaque fois génial. Et sinon non ce serait encore pire je crois de savoir que tu l'as chez toi non ouvert. Si j'ai une idée ou un truc à changer là y'aura vraiment plus rien à faire... ça me stresserait encore plus.

ps : pas de colle, pas de fiche... hors de question de filer dans un supermarché un samedi à 11h... du coup j'emballe... a pas peur, a pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:31

Colis en préparation..... Départ Lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:28

izyjoue a écrit:
Je ne comprends pas bien, si c'est fait régionalement ça cadre avec l'esprit du swap ?
Peu importe la région, non ? SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 2472636961
Izy tu as bien compris
En faite le but est de faire découvrir des produits régionaux après qu'ils soient de sa région
Ou d'une région d'adoption c'est ok;-)
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:30

hecate63 a écrit:
izyjoue a écrit:
Je ne comprends pas bien, si c'est fait régionalement ça cadre avec l'esprit du swap ?
Peu importe la région, non ? SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 2472636961
Izy tu as bien compris
En faite le but est de faire découvrir des produits régionaux après qu'ils soient de sa région
Ou d'une région d'adoption c'est ok;-)


Bah finalement j'ai trouve donc je suis contente (fait à 5km de chez moi). Donc tout est bon pour moi, je te fais les photos dans la journée Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:35

Ça marche bichette;-)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:57

laforgette a écrit:
Quelqu'un en a parlé aussi dans le swap 3B

Oui c'était moi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:07

hecate63 a écrit:
izyjoue a écrit:
Je ne comprends pas bien, si c'est fait régionalement ça cadre avec l'esprit du swap ?
Peu importe la région, non ? SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 2472636961
Izy tu as bien compris
En faite le but est de faire découvrir des produits régionaux après qu'ils soient de sa région
Ou d'une région d'adoption c'est ok;-)


Principe:

5 full size beauté avec des produits fait uniquement en France.
2 gourmandises typique de notre région (salé ou sucré peut importe)
1 recette de notre plat régional préféré.


Donc c'est bien de notre région! Enfin bon mon problème est reglé donc la question ne se pose plus pour moi.

La photo a été envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:50

J'ai hâte de voir vos colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:11

hecate63 a écrit:
tashameliss a écrit:
y a pleins de recettes parisiennes en fait et en plus vu que cela n'est pas précisé sauf si j'ai mal regardé dans ces cas là sorry Hecate mais je pense que l'on peut prendre des produits de la région ou l'on vit ou de sa région de coeur (oui des fois malheureusement c'est pas pareil )

pas de souci le but est de faire découvrir une région qui nous tient à cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:43

[quote="marychery"][quote="u2pop"]rrro la Marie t'as pas l'impression qu'on nous met un poil la pression là... scratch
Citation :


tu m'otes les mots de la bouche... déjà que ca me mets la pression de swapper avec toi.. Embarassed et qu'en plus j'ai pas l'impression d'être au top sur ce swap ci.... c'est gentil les filles mais ca rajoute un petit stress la lol!

vous l'avez bien cherché à faire des supers swaps et a pas vouloir nous envoyer la liste lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:48

[quote="tashameliss"][quote="marychery"]
u2pop a écrit:
rrro la Marie t'as pas l'impression qu'on nous met un poil la pression là... scratch
Citation :


tu m'otes les mots de la bouche... déjà que ca me mets la pression de swapper avec toi.. Embarassed et qu'en plus j'ai pas l'impression d'être au top sur ce swap ci.... c'est gentil les filles mais ca rajoute un petit stress la lol!

vous l'avez bien cherché à faire des supers swaps et a pas vouloir nous envoyer la liste lol! tongue

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:55

laforgette a écrit:
hecate63 a écrit:
izyjoue a écrit:
Je ne comprends pas bien, si c'est fait régionalement ça cadre avec l'esprit du swap ?
Peu importe la région, non ? SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 2472636961
Izy tu as bien compris
En faite le but est de faire découvrir des produits régionaux après qu'ils soient de sa région
Ou d'une région d'adoption c'est ok;-)


Bah finalement j'ai trouve donc je suis contente (fait à 5km de chez moi). Donc tout est bon pour moi, je te fais les photos dans la journée Hecate.

alors là tu Laforguette vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre je regarderais avec intérêt ton produit
moi j'ai été du côté de mes racines
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:56

tashameliss a écrit:
laforgette a écrit:
hecate63 a écrit:
izyjoue a écrit:
Je ne comprends pas bien, si c'est fait régionalement ça cadre avec l'esprit du swap ?
Peu importe la région, non ? SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 2472636961
Izy tu as bien compris
En faite le but est de faire découvrir des produits régionaux après qu'ils soient de sa région
Ou d'une région d'adoption c'est ok;-)


Bah finalement j'ai trouve donc je suis contente (fait à 5km de chez moi). Donc tout est bon pour moi, je te fais les photos dans la journée Hecate.

alors là tu Laforguette vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre je regarderais avec intérêt ton produit
moi j'ai été du côté de mes racines

Faut pas dévoiler Tasha ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:10

Aureole ma swappée le sait déjà j'ai malheureusement la langue trop bien pendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:56

Étape coloriage pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)   SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Made in France-
Sauter vers: