Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Aller en bas 
+76
*cynthia*
chichouletta
WonderMo
Gingerbread
neera
nina3066
Lunarela
sushi_coeur
vivialicia
cara-sposa
Duchesse
Savzou
Desigual8
LilyCbn
Sow
cookingbeauty
beautymide67
RMarie
riowenn
Meena
Astralys
Coconours
Eiko
Elaime
liv'
Lilydidine
gia4027
vypergal
lamiss
Senga
CroK
mary84
Dedea
EmmaVapp
Lilou
Vaness13009
Badi
Célinours
bipcar
Davounette
Aureole
Lyslee
artemesia
flore123
Ikona
u2pop
Mumu11
laforgette
jordanmy
Pommefraiz
Cel-lyne
marychery
Stéphine
beautyaddict
Mucca
dropette
Gaëlle76
vanessagiovanino
tashameliss
Mia
Aerilys
Florella
PetiteButty
Audrey-Vanille
butty
Amarena
hecate63
naphta
Gabyelle
Saviezza
Valérie51
cassi
NymNym
kala73
soso1182
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:40

et qu'est ce que
Spoiler:
a avoir dans tout ca alors :?:


Dernière édition par kala73 le Jeu 22 Nov 2012, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:40

Franchement y'a pire, car j'aime bien cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:43

oui moi aussi mais je ne suis plus abonnée lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:45

Moi non plus, c'est finit depuis ce mois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabyelle
~ Beauty Modeste ~
Gabyelle


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 134
Localisation : Au pays des cigales
Age : 51 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2402-troc-de-gabyelle-13-02-13-attention-spoiler-integral-maboiteabeaute-janvier

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:50

Moi aussi j'ai sursauté en cliquant sur le lien [langue de vip, mode on] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:26

C'est confirmé pour le premier produit c'est bien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:32

Mouais, bah là, NymNym, rien n'est moins sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:34

C'est pas vraiment une découverte ce produit!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:45

hecate63 a écrit:
Spoiler:


c'est sur qu'a force on va meme savoir donner
Spoiler:
lol!

on lancera une nouvelle tendance made in againbox
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:20

Je suis allez voir Rolling Eyes j'aime bien
J'ai deja essayé ce produit il y a quelques années et j'avais bien aimé. Ça ne me derengerai pas de l'avoir dans ma box J'aimerai bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 12:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Audrey-Vanille
~ New Beauty ~
Audrey-Vanille


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 17
Localisation : Seine-et-marne
Age : 33 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:29

Je ne suis plus abonnée yahouuu je suis une femme forte :p hâte de voir se que vous allez recevoir les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteButty
~ Beauty Pipelette ~
PetiteButty


Inscrit le : 12/11/2012
Messages : 248
Age : 32 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:55

Dans le questionnaire on devrait y mettre une photo d'identité, comme ça ils verraient la couleur qu'il nous faut au lieu de mettre au pifomètre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:45

attention spoiler de la part de joliebox ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:37

NymNym a écrit:
attention spoiler de la part de joliebox ....
Spoiler:

Encore faut-il les avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:07

DarkCroft30 a écrit:
Citation :
"Mon odeur est aussi mythique que ma forme, je suis cuit au four mais on ne me mange pas. Qui suis-je ?"
Si vous êtes plus de 50 à le découvrir, nous vous révélerons l'un des produits qui sera dans vos JolieBox de décembre !

LA TERRE?
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:47

On verra bien si l'on reçoit l'un des 2, c'est pas sûr que ce produit soit commun à toutes les box il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:20

non pas pour toutes car c'est marqué "vous l'aurez peut-être"...!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:29

Box de décembre en prépa!
Peut être qu'on va les recevoir tout début décembre...
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:32

j espère ne pas l avoir .... j aurais préféré un truc plus festif personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:06

mann64 a écrit:
Box de décembre en prépa!
Peut être qu'on va les recevoir tout début décembre...

Moi aussi Very Happy

Oui reception début decembre, ils reprennent peu à peu le rythme de l'envoi en début de mois Wink

On va moins attendre entre la dernière box et celle-ci normalement
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:20

arrêtes de te spoilers jolie tu ressemble de plus en plus à la betrousse au lieu de la birchbox,
sinon elle m'a fait flipper la photo avec mlle jolie c'est une des rares fois ou je préfère la photo avant à celle d' après affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanessagiovanino
~ Beauty débutante ~
vanessagiovanino


Inscrit le : 31/10/2012
Messages : 42
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coup de pousse   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:37

bonjours je viens vous lire tres souvent je suis abonnee a MBA , glossy et joliebox, le mois dernier pas de soucis avec la jolie puisque j ai payé direct mais ce mois ci vu que c est automatique sur mes commandes c est marqué decembre " valudé debit en cours et ce depuis le 19/11 c est normal? la prochaine etape c est quoi la prepa?
merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle76
~ New Beauty ~
Gaëlle76


Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 23
Localisation : Seine maritime
Age : 48 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:23

La mienne est en préparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle76
~ New Beauty ~
Gaëlle76


Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 23
Localisation : Seine maritime
Age : 48 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:30

vanessagiovanino a écrit:
bonjours je viens vous lire tres souvent je suis abonnee a MBA , glossy et joliebox, le mois dernier pas de soucis avec la jolie puisque j ai payé direct mais ce mois ci vu que c est automatique sur mes commandes c est marqué decembre " valudé debit en cours et ce depuis le 19/11 c est normal? la prochaine etape c est quoi la prepa?
merci les filles Wink

Oui la prochaine étape est la prépa qui dure à peu près une semaine avant l'expédition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:36

ils avaient dit expédition le 10 décembre pour la jolie décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler   [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Décembre 2012] Glossybox "Hautes Résolutions"
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: