Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+22
u2pop
Blossom
Rosace
guiguide52
libellule13200
criccrac
marychery
tamlyse
Vaness13009
Eiko
mary84
Duchesse
hecate63
stella_06
dimezell92
el0dii
tashameliss
clara065
oph
cashgirl
Lunarela
lofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:42

Je suis trop happy si ça te plait & surtout si ça correspond à tes goûts xD
Tu vois on est pas couuupine pour rien hein (a) cheers
J'ai toujours pas ouvert le tient car j'ai pas arrêté ce matin, mais là je vais l'ouvrir ENFINN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:29

C'est moi qui suis trop happy quand je vois tout ce que j'ai reçu I love you I love you I love you

Maintenant il va falloir penser à ouvrir le tien quand même lol!

Voici ce que j'ai reçu dans mon colis super choupi :
Spoiler:

Ce colis, c'est mon petit bonheur du jour, merci d'y avoir mis tout ton petit coeur ma Darkette I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:21

Je suis super happy qu'il te plait & en lisant par MP et même ici, je ressens que ça te plait vraiment alors ça fait encore plus plaisir à mon coeur I love you

Promis là je suis rentrée d'intervention donc je vais pouvoir terminer d'ouvrir ton colis, xD Décidément hein entre ce matin et taleur ça arrête pas de me perturber à l'ouvrir lol!

Mais déjà je suis SCOTCHÉE swapette de ce que tu m'as offert cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:49

Lunarela a écrit:
C'est moi qui suis trop happy quand je vois tout ce que j'ai reçu I love you I love you I love you

Maintenant il va falloir penser à ouvrir le tien quand même lol!

Voici ce que j'ai reçu dans mon colis super choupi :
Spoiler:

Ce colis, c'est mon petit bonheur du jour, merci d'y avoir mis tout ton petit coeur ma Darkette I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Super Swap pour un binôme qui s'est bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:53

Duchesse a écrit:
Lunarela a écrit:
C'est moi qui suis trop happy quand je vois tout ce que j'ai reçu I love you I love you I love you

Maintenant il va falloir penser à ouvrir le tien quand même lol!

Voici ce que j'ai reçu dans mon colis super choupi :
Spoiler:

Ce colis, c'est mon petit bonheur du jour, merci d'y avoir mis tout ton petit coeur ma Darkette I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Super Swap pour un binôme qui s'est bien trouvé Smile

Hihi c'est vrai tu as raison Duchesse, on s'est bien trouvée avec Dark I love you.
lol! ah bien si t'es scotchée comme mon colis, ça me va lol!. Du moment que ça te plait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:06

Je suiiiiiiis aux ANGESSSSSSS, franchement t'as lu en moi, t'es venue chez moi c'est pas possible xD (a)

Wooowwwwwwwww je kiffe mon colis I love you
Là j'ai pas le temps d'en dire plus car j'ai une manoeuvre pompier d'ici une heure mais au retour je vous fais un rapport détaillé de ce que ma swapée m'a offert, c'est PERFECT (a)

Et puis en dehors du swap, c'est une amitié qui s'est faite, & ça c'est hyper important cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:28

Encore une fois, super colis !!
Ca fait plaisir de "voir" à chaque fois la joie quand on décrit le colis qu'on vient de recevoir pour ce swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:08

dimezell92 a écrit:
Encore une fois, super colis !!
Ca fait plaisir de "voir" à chaque fois la joie quand on décrit le colis qu'on vient de recevoir pour ce swap Very Happy

Tout pareil la demoiselle, encore un super swap, j'adore voir les photos et lire les petits messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:43

Bon alors voilà le swap de ma swapette adorée, Lunarela I love you
Franchement j'ai été agréablement surprise & stupéfaite Razz

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Dsc_0114

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Dsc_0115

Je mettrais le reste des photos sur mon blog, car franchement ça vaut le détour, c'est I love you I love you I love you

En détail il y a en produits :

- Savon Lush : Le miel & les abeilles, Rock’n’Rose et puis Fraîche Farmacy
- Fondant pour le bain Lush : Le temps des Cerises
- Gelée de douche Lus : Plum Plum Pudding
- 4 Sachets de masque parfumés : Fraises, Canneberges, Cerises
- 1 Masque éclat Yves Rocher : A la Grenade
- Belle à croquer Crème de jour : A la pêche
- Shampooing & Après Shampooing Klorane : A la Grenade
- Lotion pour le corps Balea : Saveurs Macarons
- Gel douche Laino : Plaisir Passion
- Lait Corps nourrissant Bio : Fleur de cerisier
- I love : Beurre corporel Mangue
- Stick Lèvres Nectar of Nature : Fraise
- Savon Yves Rocher : Framboise
- Crème nutrition Melvita : Gelée royale
- Exfoliant I love : Vanille
- Crème pour les mains I love : Fraise
- Baume à lèvres Rose : Fraise
- 3 vernis Essence : Avec des noms de fruits
- Un vernis Mavala : Un nom de fruit
- Un vernis China Glaze : Un nom de fruit
- 1 boite beauté bio avec 5 produits (eau démaquillante, exfoliant, crème apaisante, contour des yeux & baume à lèvres) <- c'est son chéri qui me l'a offert (a)
- 1 pochette Caudalie 5 produits (eau démaquillante, crème hydratante, gel douche, shampooing, soin corps)

Après y'avait en goodies :

- Une pochette toute belle avec une chinoise dessus (a) Où y'avait les vernis dedans
- Une boule à strass qui fait baume à lèvres, trop scintillante (a)
- Une mini Hello Kitty en personnage (a)

Mais encore en miam, maim :

- Fraise Haribo Tagada
- Fwi à la framboise
- Macarons de Reims à la Framboise
- Thé fruité au cerisier
- Tofiffee noisette & chocolat
- Petite tartelette bonne maman à la cerise

&&&& j'ai eu pour mon anniversaire, c'était énorme ça I love you

- 5 bougies galettes Yankees Candles (a) (Fruits du dragon, Fraise sucrée, Fusion de fruits, Cranberries, Mangue) Cela sent trop bon et ça avait inondé d'odeurs mon carton Razz
- Un porte bougie pour les galettes de Yankees Candles (a) Alors ça c'est pareil c'était énorme quoi (a)
- 3 petites breloques fantaisies, de Raiponce (a)

Puis 2 cartes toute choupinette, une du swap & l'autre pour mon anniversaire Razz

J'aurais pas pu rêver mieux en swapette, autant par ce colis, mais avant tout par l'amitié qu'on a fait, et qui je l'espère va perdurer maintenant que ce swap arrive bientôt à sa fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 10:13

Magnifique colis!! Alors là ... vraiment top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:48

J'avoue que j'ai été gâtée à fond les ballons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:45

J'ai été super gâtée aussi alors ce n'est que justice ^^ Mais je suis vraiment contente que le colis te plaise, mine de rien je stressais un peu quand même lol!. J'ai même gardé l'enveloppe dans laquelle j'ai reçu les tartelettes pour pour pouvoir la sniffer, ça sent trop bon lol!.

Le swap est fini, mais ce qui s'est construit grâce à lui est loin d'être terminé... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:51

Ah mais c'est clair qu'elles sentent trop trop bon (a) C'est devenu le carton parfumé xD

Franchement ton swap était de ouf alors t'avais pas à stresser pour rien du tout Razz

Oh ça oui, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:56

Ah ben si je stressais quand même, des fois qu'il y ai une odeur/saveur/couleur que tu n'aimes pas lol!.

Qui a dit que je voulais me débarrasser de toi flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:59

yankee candle: tu vas voir Dark une fois que tu commences tu deviens accro, ça me fait penser que j'attends ma commande spéciale odeur de nowel (oui j'ai pas le droit au parfum donc faut bien que je compense)
@ Lunarela : j'adore ton petit kitty .. et les cookies framboise choco jamais testé tu nous diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:00

Je pense que le fait que je débute, je suis ouverte à tout (a) Je refuse rien et je teste du coup ce que je connais pas, et comme y'a beaucoup de trucs que je connais pas, no stress Razz

Oui ce n'est pas envisageable I love you

Tashameliss : En plus ça me démangeait d'essayer, j'avais le lien du site dans mes favoris, mais j'avais pas encore cédé à la tentation, mais vu comme ça sent bon, je vais oublier mes bougies habituelles que j'achète n'importe où xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:02

super vos colis

plein de trouvailles encore pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:08

Héhé j'avais lu quelque part que tu voulais tester Yankee Candle, et ben voilà Razz

@ tasha : merci pour kitty, elle prend la pose sur plusieurs photos maintenant lol. Je te tiendrais au courant dès que j'aurais goûté les cookies ^^.

Les filles, on peut être fières de nos colis ^^.


Dernière édition par Lunarela le Sam 03 Nov 2012, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:10

super beaux colis ce swap est vraiment une réussite je suis contente ! et si en plus grâce à ça des amitiés se créent c'est encore mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:15

Lunarela a écrit:

Les filles, ont peu être fières de nos colis ^^.

oui oui vous pouvez c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:05

Vi vi framboise, ton swap est une pure merveille ^^.

Tu as cité la partie de mon message avec les fautes de frappe, rhaaa j'ai honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 00:16

c'est pas grave personne a vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 08:44

Quelles fautes de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 09:05

Oui ce swap était vraiment génial, encore merci à toi Framboise!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:17

Après avoir vu tous les colis ... J'ai la pression pour envoyer le mien à ma swapée !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 10:49

Mais non ne te mets pas la pression Duchesse (quoi, c'est moi qui dis ça ? Laughing), tu as mis tout ton petit coeur dans ce swap alors ça lui plaira forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:11

Superbes colis!

Duchesse: ne t'en fais pas, je l'attend de pied ferme ton colis et je suis sure qu'il me plaira!

Ton colis est prêt, il attend sagement de partir demain à la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:17

superbes colis les belettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:27

oh oui !!!
vraiment chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:03

J'ai reçu mon swap, j'ai reçu mon swap ! swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 2472636961 cheers swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 2472636961

Il est vraiment génial, que de belles découvertes et des produits qu'il me tarde de tester!

Merci ma swapette pour tout ca! Je suis plus que ravie!

C'est fou comment un swap remonte le moral Smile

Je vous montre les photos ce soir car là je file tester plein de trucs de mon colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: