Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+22
u2pop
Blossom
Rosace
guiguide52
libellule13200
criccrac
marychery
tamlyse
Vaness13009
Eiko
mary84
Duchesse
hecate63
stella_06
dimezell92
el0dii
tashameliss
clara065
oph
cashgirl
Lunarela
lofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:43

Oh non mince, c'est déjà fini??
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:46

BEn fallait bien que ça se termine même si c'est vrai que c'est un super swap
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:47

oh... ma swappée n'a toujours pas mis la photo No
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:50

tu as raison il ne me semble pas avoir eu vu passer de photo de small fairy
vois avec elle si elle l'a reçu je pense que ce ne sera pas un souci si tu l'a poste toi
elle a peut être un souci pour la poster
en tout cas moi je veux voir ton superbe colis
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:54

oui je vais lui envoyer un petit MP je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:11

C'était super sympa, j'adore tout ce que j'ai reçu et je m'en sers beaucoup I love you

Je pense que je me laisserais retenter par un swap beauté, ais pas tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:09

ça y est les filles j'ai reçu le swap de ma binomette tasha

je vais commencer par les gourmandises c'est le premier colis que j'ai ouvert :
une mignonne petite lettre sur un joli papier et il y le détail du colis avec je cite : des petits bonus
heu... ils sont ou? parce que pour moi y a rien de petit :

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Swap_t10

une boite d'oréo
une grosse boite de tictac aux fruits de la passion
2 paquets de m&m's un au chocolat cacahuètes et un à la noix de coco (jamais gouté celui la)
un paquet de wonka rainbow nerds je connais pas
une confiture bonne maman à la chataigne je connais pas non plus
un paquet de palets à la framboise daniel mercier je suppose que c'est ça que ton mari t'as ramené un soir?
un paquet de twizzlers twists aux fruits je connais pas
2 paquets de thé organic black cherry tea ça tombe trop bien ma lofette m'en avait mis 2 paquets aussi et vraiment j'adore ce thé
un livre haribo les 30 recettes culte

et dans les gourmandises un joli paquet de savon en forme de coeur heureusement que j'ai lu on dirait des bonbons Smile
un shampoing hydratant pour cheveux secs et abimés qui tombe vraiment bien avec ma nouvelle coloration j'en avais bien besoin

et un pochon rempli d’échantillons de parfums je kiffe ! dans les échantillons y en a un trop beau Aura by swarovski celui la il va direct dans mon sac le flacon est juste sublime j'ai voulu le prendre en photo mais ça rend pas en plus je viens de voir que je pouvais le réutiliser !! trop bien

bon alors je vais essayer je dis bien essayer de gouter à rien de rien ouvrir et d'attendre que mes enfants rentre ! je sais pas si je vais résister mais en tout cas l'intention y est Smile bon déjà rien que la je suis super gatée

et maintenant l'autre colis qui était super lourd et rempli



alors il y a :

une jolie carte collection blue art veuve noire mistigri j'adore vraiment ce style avec pareil un trés gentil mot

ensuite :


2 belles boites pour mes enfants remplies de produits que je mettrais en photo quand ils rentreront parce que la j'ose pas ouvrir c'est leurs surprises

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Swap_t11

celle pour ma fille c'est la boite rose

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Swap_t12

desert essence revitalisant au raisin rouge d'italie pour les cheveux colorés comme tu le sais ça tombe super bien

une palette de fards à paupiéres MUA comment tu as fait pour savoir que je la voulais ? j'en ai lu que du bien sur le net et il parrait qu'elle vaut la naked donc tu vois une fois de plus ravie

une éponge exfoliante ecotools ! je me lave qu'avec des éponges et celle la à l'air super agréable

un gel douche et bain pomme verte body shop huuummm ça sent trop bon

chubby stick de clinique j'en révais Smile

lip colour laura mercier j'adore cette marque et la couleur est super jolie j'adore

pulpe de vie caresse veloutée créme éclat alors cette marque c'est ma lofette qui me l'a faite découvrir dans son super swap elle m'avait mis la créme amant du soir et vraiment je suis tombée love de cette marque la créme de nuit me convient parfaitement et je voulais tester celle de jour et voilà grace à toi ça sera chose faite Smile

lip balm aux fruits eos c'est trop mignon en plus parfait pour le sac

2 vernis MUA je connais pas et j'adore les couleurs

2 gommages corps terre de cocagne : spirale régénérante à la noix de coco et au lychée du tonkin, et l'autre caviar gourmand tonifiant au cacao d'amazonie et à l'orange

un shampoing à la banane body shop

créme réparatrice pour les pieds desert essence à la pistache

une ombre à paupiéres calvin klein couleur olive twist un beau vert jaune irisé je l'ai pas swatché mais je le vois il est magnifique avec mes yeux verts ça va faire trop beau

beurre corporel cerise sauvage body shop

un rouge à lévres guerlain le tube est juste magnifique et la couleur j'adore un trés jolis rose tout doux comme j'aime celui la je l'ai swatché

une ombre à paupiéres urban decay mauve ou prune plutot la boite est juste trop belle et c'est le premier que j'ai de cette marque que pourtant j'adore

une base pour les paupiéres too faced pareil la boite est trés mignone et trés girly j'adore

un coffret the fruit factory 7 gels douche coco peche cerise orange banane pomme prune

shampoing à la framboise desert essence

un coffret melvita ma marque fétiche éclat du visage
avec une eau tonique une creme extraordinaire et un soin gommant

un rouge à levres ultra brillant sisley

un gel douche pamplemousse rose body shop

un coffret knayton hall qui comprend un parfum pour la maison parfum orange celui la je l'ai pshitté de suite il sent trop bon un parfum que j'arrive pas à définir c'est peut etre l'orange mais avec autre chose bref j'adore plus 2 bougies et un notepad avec ces senteurs l'inspiration ne peut qu'étre présente ! qui sait peut etre je vais me mettre à écrire mes mémoires grace à ton coffret Smile

un coffret lush l'emballage est tellement joli que j'ai meme pas osé le défaire et puis je sais plus ou donner de la tete Smile c'est sweet christmas qui contient un candy mountain ben et un rock star kamila

et pour finir une peluche toute mignonne tom de tom et jerry et oui je vais en prendre soin ne t'inquiétes pas il sera à coté de moi quand je serai sur l'ordi

alors que dire de ce swap : pffff les mots me manquent tellement ! le mot qui me vient en tout premier c'est MERCI MERCI MERCI ! quelle générosité mais ça je le savais c'est un swap qui te ressemble tu m'as pourri gaté c'est mon swap d'anniversaire qui est le 26 donc tu vois et c'est noel avant l'heure !!! je suis heureuse absolument tout me plait c'est magnifique ! quand la factrice m'a apporté les colis meme elle elle me dit t'en a un qui est super lourd et moi j'en croyais pas mes yeux avant meme d'ouvrir ! j'ai eu beaucoup de chance de faire ce swap avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:14

oui je viens de voir que j'ai ouvert le colis de mon fiston parce que j'avais pas tilté comme une cruche que c'était pour lui ! mais je vais bien le refermer : il y a un un shower gel adidas spécial édition
un gel cheveux axe
et un parfum hugo boss orange

il va être ravi parce qu'il râle en disant qu'il n'y a que des trucs pour filles dans cette maison Smile le pauvre...la je sais que tu vas le rendre heureux ! il me tarde de voir leur tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:13

eh bien framboise tu as du bien discuter Wink car tasha a bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:51

la boite fleurie est pour toi Framboise Wink ta fille a la petite rose

J'ai reçu mon colis j'ai été le récupérer ce matin à la poste et je suis trop trop heureuse Framboise tu m'as super gâtée ...bon je vire ma belle mère e j'incite doucement ma belle mère que j'adore à regagner son domicile je poste les photos ...non mais elle va pas s'incruster la séparation est triste mais nous nous revoyons bientot
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:15

Framboise ton colis est juste magnifique, waouh encore une fois merci à toi de l'avoir organisé
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:20

Tu as été bien gâtée ma Framboise (et tu le mérites Smile ). J'ai hâte de voir le colis que tu as concocté à Tasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:23

superbe ce swap
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:44

wouahhhh super beau swap !!!!

par contre je ne connaissais pas les m&ms a la noix de coco !!! va faloir que je trouve ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:55

tamlyse a écrit:
wouahhhh super beau swap !!!!

par contre je ne connaissais pas les m&ms a la noix de coco !!! va faloir que je trouve ca ^^

Cometeshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:02

Que ce jolis colis, ce swap est vraiment une pure réussite, merci framboise I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:02

j'aimerais bien que mon homme se lèvre enfin pour qu'il prenne les photos du colis...fainéant je vais faire des gauffres ça va le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:47

le mystère de la boite fleurie Smile

déjà rien que la boite : elle est trop jolie ! pour quelqu'un qui se dit pas doué tu l'as trop bien réussis elle fera trés jolie dans ma salle de bain Smile ou peut être dans ma chambre je vais voir
je pensais qu'elle était pour mes enfants mais pas du tout c'était aussi pour moi et voilà ce qu'elle contenait :

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Swap_t13

nina l'elixir eau de parfum
une bougie flora by gucci
une bougie l'air du temps nina ricci
lush ainsi fond fond fond
lush patte de loup

super heureuse de découvrir ces trésors déjà avec ce que j'avais eu avant c'était trop mais la... merci ma tasha de m'avoir autant gâté j'en méritais pas tant vraiment... mon swap à coté est tout petit petit ! et meme je me sens ridicule ! j’espère quand même que tu n'es pas trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:50

Han une patte de loup *-* T'es bien chanceuse ma framboise. Je l'ai cherché en vain ce savon, rupture dans tous les Lush de Paris et à la VPC Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:02

alors voila après avoir galéré pour que mon homme me fasse les photos ou me dise au moins ou était l'appareil ( ça s'est résolu à coup de gaufre oui le dimanche c'est un homme de cro magnon qui ne sort de sa grotte que pour manger ou se vautrer dans le canapé en regardant des voitures aux roues XXXL faire des tours bref le dimanche il redeviens sauvage je crois)
mais bon passons j'ai peut enfin vous présenter le colis que j'ai reçu de Framboise

je tiens à dire que je suis super super heureuse de mon colis que je suis excité depuis que je l'ai reçu et que j'ai envie de tout essayer en même temps et en même temps de tout garder , donc je suis dans un état d'intense agitation car Framboise a trop bien vu que ce que je voulais y a même des produits que je voulais sans même réussir à les trouver et des produits que je me dit que je doit acheter depuis des semaines et que j'ai pas encore eu le temps et des produits que je n'osais pas acheter
c'est dingue à chaque fois Framboise à tapé dans le mille mieux que ma famille j'te dis, l'homme de cro magnon a du pain sur la planche pour nowel je lui ai dit prends de la graine ..
commençons par la nourriture, oui car il y a de forte chances que je n'ai pas fini d'écrire que déjà il n'en reste plus ben oui l'homme toujours lui aidé cette fois ci de mon neveu sont affalés une crêpe dans la main, une sucette dans la poche et les deux briques de jus devant eux avec les roulés à la fraise (j'en ai piqué sinon j'aurais même pas pu gouter) :

[url=swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0410]swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0410[/url]
je crois qu'on voit bien même si je suis pas douée pour les photos donc on a un paquet de mini chupa chupps dont je ne verrais pas la couleur (grognements quand je me suis approchée du paquet),une pate à tartiner banania là je peux espérer en avoir le matin, il y avait un pauqte de miniroulés aux framboises (ils ne sont plus de ce monde) un paquet de whaou fraise (bon je crois que là mon homme a oublier ses bonnes résolutions au niveau des calories..) un paquet de aperifruit sweet mix (il a décrété que tu l'avais pris pour lui) deux jus paquito que je n'aurais pas et un paquet de zinzinfruit de krema (bon j'adore ça donc je vais essayer d'en planquer une poignée) bon une fois fini fais le deuil des produits que je ne pourrais gouter

les produits de beauté là encore j'ai été super gâtée :
alors les photos :
[url=swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0411]swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0411[/url]
si tu veux mieux voir car les produits sont géniaux :
[url=swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0511]swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0511[/url][url=swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0512]swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Img_0512[/url]
entrons dans le détail:
alors nous avons déjà de la marque Baviphat un scrub à la mangue ...on en mangerait...je le trouve très beau aussi et c'est pile poil dans ma lutte contre l'hiver et le froid et mon désir de cocooning décalé I love you
de la même marque nous avons un apple jelly lip scrub qui est génial et tout mignon ça me fait très plaisir car à chaque fois que je vois les filles faire des commandes et qu'elles le reçoivent j'ai envie d'en avoir aussi je trouve ce produit kiffant et super kawai I love you
ensuite nous avons un granité de framboise de la marque belle à croquer alors là tu vas rire mais je le vois tout le temps je le prends le tiens en mains et puis j'hésite mon homme allait finir par l'acheter en ayant marre que je tourne autour donc merci ma Framboise c'est génial j'avais vraiment envie de découvrir cette marque et ce produit donc merci merci
ensuite on a un produit soap and glory alors c'est un beurre corporel au beurre de karité alors là Framboise je crois que tout le monde connait mon amour pour cette marque et ma folie dès que je la voit (j'ai commandé plusieurs beautylishyous juste car il y en avait ...) bref autant dire que si mes voisins ne savaient pas que j'aime cette marque cet oubli est réparé maintenant vu mon cri de joie ...bon biensur c'est une tuerie et je me shoot à l'odeur I love you I love you
ensuite nous avons un gel démaquillant à l'eau aux fruits et aux légumes de la marque Sewame PXE alors là encore c'est dans le mille y a même pas deux jours je dit je viens de tester la gamme vegetables et les produits aux légumes c'est une tuerie c'est frais efficace et léger je voulais en incorporer plus dans ma routine soin et ben là un autre produit donc ça tombe très bien je vais bientot le tester parce que même si j'aime d'amour mon huile dhc j'ai gardé l'habitude d'avoir huile + gel pour les jours de grands make up ou gel uniquement les jours de no make up ou de make up leger
ensuite on a une crème à la pêche de kraci qui nous vient tout droit du Japon avec une odeur à tomber
ensuite on a une crème de chez sasatinnie (bon là mon homme va te détester car il a kiffé sur l'odeur de manger de la crème donc je lui ai donné bon je pense pas que ça le dérange de sortir sa crème main cupcakes devant tout le monde vu que c'est mr testostérone (c'est dingue d'ailleurs mais bon je m'égare) mais ce qui l'embête plus c'est que c'est son surnom en fait donc forcément j'étais obligé de l'envoyer à tout le monde donc on le chambre la dessus mais sinon la crème est géniale, on a une autre crème pour les mains à la passion (la c'est pour moi) et une crème à la pastèque alors tu ne le sais peut être pas mais je suis une fan de la pastèque j'adore la pastèque son odeur, la manger, et même visuellement alors dès que j'ai vu la pastèque personne n'a eu le droit de l'approcher va falloir que je fasse attention à pas me la faire piquer mais j'adore I love you I love you
on a aussi le baume à lèvre cupcake en forme de cupcake qui est génial très kawai et de taille parfaite pour mon sac
on a des masques fruits vita jelly à la mangue et au pamplemousse alors j'adore j'en avais essayé à l'abricot et j'aime beaucoup
ensuite nous avons des masques en tissus alors je sais pas comment Framboise à su que je suis dans ma période masque de tissus en ce moment et j'en avais plus en stock
j'ai eu un à l'avocat de la marque baviphat
un à la pêche de la même marque
un au thè vert
un au raisin
on en a un aussi clarifiant à l'arbutine je sais pas ce que sais donc on va tester de la marque skinlite
on a aussi un masquetissu au citron de la marque the face shop que je connais car j'en avais déjà utilisé et j'étais à court d'ailleurs
donc là je me dit à part être voyante c'est dingue ça arrive pile poil
on a une poudre de bain kokubo qui est au piment et qui apparement a un effet sauna alors là je dois te dire qu'on se bat avec mon homme pour l'utiliser je pense qu'on va faire moit moit car il est tro bo et ça nous intrigue je crois que ça va devenir un classique de ma salle de bain donc merci beaucoup pour cette découverte
ensuite nous avons des papiers matifiants à la cerise et aux fruits rouge alors merci Framboise tu me sauves car j'en cherchait depuis longtemps mais c'est le truc que j'oublie toujours de prendre à sephora alors que j'ai la peau qui brille donc là super encore ne va plus sortir de mon sca à main
ensuite alors là je me dit que tu es super forte car je suis à la recherche de gants hydratants pour faire une manicure brésilienne depuis des semaine j'en trouve pas mais toi oui donc merci beaucoup c'est exactement ça que je cherchais c'est dingue donc je vais tester ben dès ce soir
ensuite on a une palette cameléon pour effets spéciaux ce sont des FAP alors là Framboise tu connais mon amour pour le make up et encore plus pour les palettes je dois en avoir une 30 aine chez moi (je les utilise toutes ) et j'avais pas celle là donc on va la tester de suite les couleurs sont super très bien pigmentées et tout bref génial en plus elle est classe et les fap sont de taille généreuses bref elle est parfaite
et j'ai gardé ce produit pour la fin car je trouve que là c'est encore plus fort c'est un kit aroma zone pour faire une crème démélante des iles alors là Framboise tu me fait peur comment tu sais que je voulais tester le home made depuis longtemps mais j'osais pas l'acheter surtout produit pour cheveux j'ai envie de revenir aux fondamentaux et savoir ce qu'il y a exactement sur ma tête (c'est pour ca que dans ton swap tous les produits pour les cheveux n'ont pas de cochonnerie dedans que du naturel) je me suis dit c'est dingue ton swap est parfait alors que quand ma famille me fait des kado des fois j'ai peur mais là tu m'a très bien cernée et c'est incroyable

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:08

j'ai pas mis des smiley partout car il prend déjà de la place mais merci Framboise , j'ai dit ç l'homme que cette année il a intérêt à faire des efforts niveu nowel car la tu as mis la barre très haute
je suis très très très heureuse d'avoir fait le swap avec toi je t'adore ma Framboise et le colis c'est juste la perfection t'as pensé a nos ventres de morfalles, à mon côté make up gravement addict (je sais pas si tu t'en rends compte mais grâce à toi j'ai enfin trouvé un FAP un vrai rouge mat qui tient sur ma peau ) mon côté un peu bling et beaucoup barrée et mon côté cocooning douceur légèreté, bref je t'adore ma Framboise

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:11

I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -I LOVE FRAMBOISE - I LOVE MY SWAP -
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:17

@Framboise : non je suis pas déçue mais ça tu l'a compris je suis fan de ton swap
d'ailleurs je pense que je vais plus sortir de ma salle de bain pendant un moment
ps: le ainsi fond fond est un fondant de bain
et patte de loup c'est une opération limitée un savon spécial pour lutter contre l'utilisation de la fourrure pour faire des manteaux et autres conneries de ce genre (je déteste ça et du coup j'ai pas hésité un seul instant j'en ai pris pour toi , Lofette (donc tu vas l'avoir au final, je suis contente sur ce coup car je savais même pas que tu le voulais) et un pour la maison et j'ai signé la pétition
tu me diras ce que ta fille pense de la manicure caviar j'ai choisi la couleur en assez soft (même si sur ma peau tout ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:28

epoustouflant cyclops cyclops ☀ vos swaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:18

et c'est pas fini

ma fille hier soir en rentrant à ouvert sa boite

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Swap_t14

parfum petite robe noire de guerlain rien qu'avec ça déjà elle était heureuse
2 paires de boucles d'oreilles framboise et cerise
born lippy baume à lèvres tbs
rimmel glam eye's shadow
tbs fraise beurre corporel
sweet kiss mua
mosaic blush mua
mascara pure
gommage à la guimauve terre de cocagne
nars vernis à ongles
mua caviar manucure

alors la je peux te dire que ma fille a été heureuse et surprise ! comme elle a dit : on dirait que c'est moi qui ai fait le swap et mon fiston content alors lui direct il a testé le gel il avait les cheveux tout poisseux on était mdr je pense que la il a compris qu'il fallait pas en mettre une tonne !! il est trés parfum donc lui aussi super heureux !

un très gros MERCI pour ce swap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:33

je suis super contente que mon swap t'ai plu aussi ! grosse angoisse pour moi mais du coup ça va mieux si j'ai réussis à te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:12

superbe swap vous vous êtes gâtée les filles c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:15

Je crois que si je recevais tout ça, je serais honteuse de pas en avoir pu faire autant car j'aurais jamais pu lol! , heureusement je suis bien tombé car on avait les mêmes attentes avec Lunarela I love you , car ça doit être un sacré budget un colis comme ça affraid En tout cas y'a des trucs très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:34

moi je crois que j'aurais pas pu mieux tomber avec Framboise car son colis est parfait mais framboise c'est la queen du swap pour Lofette elle avait compris que c'était une sirène donc des produits pour le bain et pour moi elle a réussi à me comprendre beaucoup mieux que certains qui me connaissent depuis des années et à deviner mes attentes (tiens d'ailleurs j'ai tester le gant hydratant il est trop fort mais je crois que j'aurais pas la patience de faire une commande sasa comme toi Framboise ce site me donne la migraine tellement c'est le foutoir mais que tu l'es fait pour moi et ben je t'aime encore plus) pour les produits pour ces enfants pour moi ce sont des bonus et au niveau du budget je crois Dark que tu dois savoir maintenant que suis sur tout les bons plans et ce swap mais comme tout mes swap mais comme tous les produits que j'achète et j'ai aucune honte là dessus, est remplis de bons plans et au final je crois avoir moins dépassé mon budget que beaucoup d'entre nous...bref avec Framboise on avait les mêmes attentes celles de se faire plaisir en beauté et je dois te dire que mes attentes ont été dépassées car non seulement je suis très heureuse des produits que j'ai reçu mais aussi Framboise est géniale et on a pu discuter de pleins de chose et en plus grâce à Framboise j'ai pu découvrir que j'avais une jumelle de produits avec mlle Lofette avec qui ont a des points communs dingues (bon sauf meliobeauté ou meliobox mais peut être que je vais essayer un jour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: