Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+22
u2pop
Blossom
Rosace
guiguide52
libellule13200
criccrac
marychery
tamlyse
Vaness13009
Eiko
mary84
Duchesse
hecate63
stella_06
dimezell92
el0dii
tashameliss
clara065
oph
cashgirl
Lunarela
lofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:09

DarkCroft30 a écrit:
J'ai trop hâte d'envoyer mon colis à ma swapée (a) I love you

Hiiiii moi aussi mon petit chou !!! I love you. Bon alors j'attends encore 2-3 trucs par à la poste, demain je vais en ville pour les dernières petites choses et normalement je vais être dans les temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:53

Moi me manque que le truc que j'aurais ce week-end Razz Prête pour la semaine pro' alors ? (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:31

Vi normalement, sauf grève de la poste ou truc dans le genre qui font que je ne reçois pas tout cette semaine. Mais de toute façon je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:35

Yeah énième mp de folie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:37

On a dépassé le stade des mp, on est passées aux romans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:39

En un mois et demi c'est clair qu'on a remplit un ou deux livres xD
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:41

Le colis attend patiemment son départ à la poste, vêtu de chaterton Razz J'ai hâteeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:44

1 ou 2 livres, et encore Laughing. T'as fais pété ma messagerie lol!.

Ah super on va bientôt avoir de nouvelles photos de vos swap les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:49

moi aussi swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 2472636961 swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:59

Pas ma faute si tu es bavarde xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:18

Lunarela a écrit:


Ah super on va bientôt avoir de nouvelles photos de vos swap les filles ^^

oui pour nous ça sera pas avant vendredi ou samedi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:35

Coucou les filles!!

Voilà je suis bien rentrée de voyages, mais le retour est un peu compliqué avec le décalage horaire surtout pour mon fils de 3 ans, donc on est bien fatigués et dévariés.

Voilà, sinon j'ai bien avancé pour le swap avec Libellule. Je suis contente, car on va bientôt pourvoir se l'envoyer!!

En tout cas, j'ai déjà vu de superbes photos!!! Il y en a qui ont été bien gâtées dis donc, c'est génial!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:45

ha criccrac ça y est tu es rentré ! j’espère que tout c'est bien passé pour toi ! tu vois c'est bon tu as encore le temps pour fignoler ton colis ! au pire si tu trouves que c'est un peu juste tu me le dis on trouvera une solution pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 05:22

mais moi j'attends hein!!
j'ai dit avoir fini mais je ne voulais pas te mettre la pression ! ne t'inquiète surtout pas binomette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:45

Colis parti dans les rouages de la poste. Il arrivera jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:51

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 2472636961 swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 2472636961 j'espére vraiment que le mien aussi tu l'aura jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:55

Oui oui je sais Libellule, t'inquiète j'ai bien compris, y'a pas de souci hein! Very Happy

Merci beaucoup Framboise, c'est vraiment gentil, mais tu vois ça devrait aller, j'ai une super binomette très patiente!!! et puis ça va normalement, je devrais bien m'en sortir hihihi!!!

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir attendu les filles, vous êtes des amours!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
~ Beauty débutante ~
guiguide52


Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 31
Localisation : haute marne
Age : 40 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:58

J'ai joué ma curieuse....sympa ce swap sur la gourmandise...
et j'adore le concept du swap....j'en ai déjà fais mais en bricolage pas avec des produits beauté ça c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:19

J'ai reçu le colis de ma swappée aujourd'hui cheers

Je suis super contente, tout me plait!
Je vous poste une photo dans la journée!!

Merci Small Fairy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:27

Hâte de voir tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:35

Viiiite une photo!!!! hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 13:43

La photo, la photo!
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:42

La voici la voilà lol!

A l'ouverture du colis ca sentait super bon! ça donne tout de suite envie de savoir ce qui se cache dedans!


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Dscf3413
Alors dans le détail il y a :

Pulpe de vie : Duo masque et gommage réparateur et éclat vitaminé. Concombre, noyaux d'abricots et pamplemousse. j'avais très envie de tester cette marque!! je suis donc ravie de la trouver dans ce swap!

Cattier : Baume démêlant parfum Grenade. Dans le mille! il me fallait un démêlant le mien arrivant à son terme lol

Essie : Vernis Framboise. J'adore les vernis et la couleur est top!

Terre de cocagne : Gommage corps à l'ananas et au lotus d'asie. J'ai hâte de tester! en tous cas ca sent super bon! Pas d'odeur chimique, génial!

Lush : Fondant pour le bain le temps des cerises : ca sent bon dans tout mon appart ^^ j'ai hâte d'essayer!!
Savon Miranda (kiwis fruits exotiques). j'ai failli le prendre à ma swappée! j'adore l'odeur! ca va être un plaisir de l'utiliser!
Savon La bohème (citron) : idem l'odeur est à tomber j'adore!
Savon Karma (orange patchouli) : Hummm je dois repeter que j'adore? Razz

Et un échantillon de crème de douche nourrissante Cattier!


J'ai également reçu une petite note explicative pour chaque produits lush et un " menu" .

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Dscf3411

Encore merci à ma binomette pour ce beau colis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:46

Il est vraiment sympa ce colis, j'aime beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:10

Super colis, dommage qu'on ne puisse pas sentir les bonnes odeurs au travers des messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:17

lol!oui dommage vous loupez quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:17

beau colis Smile bon le mien est parti à 14h30 comme promis et lofette devrait le recevoir jeudi mais je vien d'apprendre qu'elle ne pourra aller le chercher que vendredi soir donc...va falloir que je m'arme de courage pour tenir le coup jusqu'à vendredi soir ! et ça c'est pas gagné du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:26

Hihi contente que ça te plaise !!!
Trop contente du mien aussi, que des découvertes et des produits que j'ai envie de tester !
Je posterai une photo tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:27

10 minutes après avoir envoyé un message à Mary84 pour lui faire part de mon inquiétude quand au faites que mon colis semblait coincé sur la plateforme cantre d'ou il n'a pas bougé depuis qu'elle l'a envoyé, mon voisin toc à ma porte, dans ses bras ... MON COLIS cheers

Le livreur de colis l'avais mit dans sa BAL, j'ai eu un coup de chance monstre que ça tombe sur ce voisin là et pas sur celui qui avait essayé de me voler un paquet dans ma BAL il y a quelques semaines.

HAPPY ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:28

oui en effet la chance !! bon et la photo swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 2472636961 swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: