Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 swap théme : les fruits (En cours/octobre)

Aller en bas 
+22
u2pop
Blossom
Rosace
guiguide52
libellule13200
criccrac
marychery
tamlyse
Vaness13009
Eiko
mary84
Duchesse
hecate63
stella_06
dimezell92
el0dii
tashameliss
clara065
oph
cashgirl
Lunarela
lofette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:23

Je suis sure Lofette que tu as un rayon ballistic chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 20:38

rooooh toute ces balistics....
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:04

tashameliss a écrit:
Je suis sure Lofette que tu as un rayon ballistic chez toi Very Happy

Oui Very Happy Et un autre pour les fondants et pains moussants. Et un autre pour les savons. Et un autre pour les gels douches et soins cheveux. Et j'ai même pas honte de mon addiction Laughing
J'ai utilisé la ballistic à la fraise, mon chéri est venu pointer le bout de son nez dans la salle de bain pour voir ce qui sentait aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:16

Bomb cosmetic ça fait des mois que je louche sur ce site sans jamais rien oser tester. Tu me diras ce que t'en as pensé ? Ou ta binôme si elle a déjà testé ? C'est bien tentant, les prix aussi mais j'ose pas faire d'infidélités à lush qui est pourtant plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 21:48

Je connais depuis un moment déjà Smile J'adore leurs produits. Les ballistics fizzent rapidement et n'ont pas d'effet visuel particulier comme Lush mais elle sentent super bons et sont hydratantes. Les creamers/mallows/tulips&co sont très sympa aussi. En général, ils ne colorent pas l'eau mais ca lui donne un aspect laiteux et ils sont très hydratants. Les savons sont juste trop beaux à regarder et ils sentent super bons aussi. Si tu aimes les fruits rouges, il y a leur beurre de douche au cassis qui est une pure tuerie. Bref, Bomb Cosmetics c'est de la bombe (bon ok je sors Arrow ) !


Dernière édition par lofette le Dim 04 Nov 2012, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:00

lofette tu as reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:07

Un MP ? Il date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:09

de cet aprem ! c'était un roman en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:11

c'est bon je te l'ai reenvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:13

je comprend pas ce qui c'est passé avec les mp ! ça a du faire pareil à tasha donc je lui ai reenvoyé aussi
Revenir en haut Aller en bas
lofette
~ Beauty Accro ~
lofette


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 488
Localisation : Près de mon choupinet <3
Age : 39 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 22:14

Ca a du bugguer. Bah l'important, c'est que je l'ai maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:58

Mon colis est enfin parti ce matin cheers
J'envoie photos et numéro de suivi demain matin, là je vais DORMIR Razz

Superbes colis les miss, j'espère que ma cops de swap sera aussi contente de recevoir le mien I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:04

swap fruits reçu!!!!!!!
très joli colis rouge , tout plein de plumes !
alors voilà comme j'ai été gatée :
-exfoliant aux fruits rouges nuxe
-eau de soin visage aux fruits rouges nuxe
-shampoing à la pomme le petit marseillais
-douche huile d'abricot le petit marseillais
-exfoliant agrumes le petit marseillais
-après shampoing so bio à la pomme
-nettoyant visage yes to blueberrys
-stick lèvres laino à la pomme
-capsule de bain séphora à la myrtille
-savon fleurs de cerisier l'occitane
-gel douche amande l'occitane
-une bougie casa aux fruits rouges , quatre petites bougies y sont assorties
-2 cubes bains pétillants framboise
-des petits bonbons
Merci beaucoup pour ce très joli swap criccrac!!!!
swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Swap10
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 09:07

swap fruits reçu!!!!!!!
très joli colis rouge , tout plein de plumes !
alors voilà comme j'ai été gatée :
-exfoliant aux fruits rouges nuxe
-eau de soin visage aux fruits rouges nuxe
-shampoing à la pomme le petit marseillais
-douche huile d'abricot le petit marseillais
-exfoliant agrumes le petit marseillais
-après shampoing so bio à la pomme
-nettoyant visage yes to blueberrys
-stick lèvres laino à la pomme
-capsule de bain séphora à la myrtille
-savon fleurs de cerisier l'occitane
-gel douche amande l'occitane
-une bougie casa aux fruits rouges , quatre petites bougies y sont assorties
-2 cubes bains pétillants framboise
-des petits bonbons
Merci beaucouswap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Swap11p pour ce très joli swap criccrac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:02

AH la chance, le facteur passe super tôt chez toi!!! cheers Là moi j’attends le mien avec grande impatience!!....
Bon je suis contente que ça t’aie plu!!! Very Happy Alors, question fatidique : est-ce que les odeurs te conviennent??? Wink car je me suis bien creusé la tête pour prendre des trucs qui te plaisent!! hihi
Et les produits en eux-même, je veux dire leur utilité, ça te convient aussi?? dis-moi, je veux savoir si j'ai visé juste ou pas... Wink

Je viens te dire dès que j'ai le mien entre les mains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:12

Encore un beau colis Libellule!
Va vraiment falloir que je tente les produits Nuxe Bio, ça me fait de plus en plus envie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:13

oui tu as très bien visé ;-)
tout me servira , pas de souci (j'ai déjà une sucette dans la bouche!!)
le tien ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:23

Oui Vaness, tu devrais essayé, il sentent super bon et à mon avis c'est de la qualité!

Ah ouf, je suis soulagée alors!!! C'était important pour moi que tout te plaise surtout niveau odeur et aussi que ça te serve vraiment!
Ah cool pour la sucette!! hihihi gourmande va!! Wink bon je dis ça, mais j'aurai fait pareil!! Embarassed

Oui en général le facteur des colis passe maximum à 11h30 le matin, donc faut juste que je sois un tout petit peu patiente.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 11:02

Ca y est, j'ai eu mon colis!!!!!! Youpi!!! cheers
Un vrai Noël!!....

Merci merci merci Libellule, tu m'as bien trop gâtée hihihi!!!! En plus, j'aime vraiment tout, tu as fait très fort!! Very Happy surtout les odeurs huuuuummmmm!!!!! I love you

Je reviens plus tard mettre une photo et faire plus de commentaires!! Désolée, là j'ai pas le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:37

Jolis colis libellule, tu as été gâtée ^^

De mon côté, j'ai la poisse (et je suis en mode très énervée). Je devais envoyer le colis ce matin pour Dark... sauf que ma poste est en travaux. Et mis à part les ouvriers qui se sont foutu de ma gueule, j'ai vu aucun papier qui disait que la poste était fermée, ni pour combien de temps.
35 minutes de route plus tard (vive la campagne, la Poste, ils ne connaissent pas dans les trous perdus...), nouveau bureau : "ah ben non désolé mademoiselle, on ne prend pas les colis ce matin, revenez cet après-midi et encore c'est pas sûr qu'on les prenne". Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Demain je suis à Reims, je tenterai un envoi depuis là-bas, y'a bien au moins un bureau qui me prendra mon colis. Manquerait plus qu'on me dise qu'il n'est pas aux normes, mal emballé ou je ne sais quoi, et je fais un massacre Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

Du coup pardon ma Darkette, tu auras ton swap en différé No (et framboise je t'envoie les photos + numéro de suivi demain... si j'arrive à l'envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:39

Et voici la photo de mon super swap!!!!swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:45

MDR ma swapette (a) T'inquiètes pas je saurais attendre xD
Moi ça va, j'ai pas eu de soucis pour l'envoi, j'ai mit pas mal de scotch, boite bleu de la Wouf, et la postière m'a rien dit du tout, donc je pense que tu l'auras mercredi dans ta BAL lol!
Je te file le numéro de suivi par MP swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:06

Nan mais n'empêche je suis bien remontée, on avait prévu de tout s'envoyer aujourd'hui et ces nuls ils fichent tout par terre No.

J'attendrais que tu reçoives le tien pour ouvrir le mien, de toute façon je vais être pas mal occupée et pas chez moi cette semaine, comme ça je pourrais me montrer patiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:32

Alors j'ai eu :

- Des boules de bains lytchee/Lotus, une crème main coconut/monoï (toutes les odeurs que j'aime!!!), et un baume à lèvres açai açai qui sent divinement bon (la myrtille je crois), il y a marqué dessus de pas le manger, mais je sais pas si je vais arriver, on dirait du bonbon hihihi!! tout ça de la marque "Chapter"
- Un énorme bain moussant/crème de douche mangue/papaye (j'adooooore la mangue!!!!) et une lotion corporelle hydratante du même parfum. Le bouchon distributeur est arrivé cassé, mais heureusement il marche quand même ouf!! De la marque "I love" que j'aime beaucoup et que je trouve très rigolote, j'aime bien leurs commentaires sur les bouteilles!!
- 2 produits "Pulpe de vie" : le Duo masque gommage et les paillettes pour le bain
- Un savon au lait d’ânesse bio et figue de Barbarie
- Un shampooing Bio "Mades Signature series" (je ne connais pas du tout!) au jus d'abricot et extraits de mangue
- 2 ballistics Lush (yeeeesssss!!!!) Geo-Phyzz et l'avocat du diable + un échantillon happy Hippy
- Un baume à lèvres "l'Occitane" délices de fruits, comment as-tu fait pour savoir que c'était mon odeur préférée chez eux???
- Un livre de recettes
- Une sucette au cassis
- Du thé au citron vert
- Du sucre bio aromatisé hibiscus/Myrtille. Un peu spécial, mais très sympa et en plus j'adore les sucres aromatisés, comment as-tu fait pour deviner ça aussi??
- Une petite bouteille de sirop de coco. Heureusement que tu as précisé, je pensais que c'était du gel douche hihihi!! J'adoooore!!!!
- 7 petites confitures

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, il y a tellement de choses!!
Encore un ENORME MERCI à toi Libellule, je suis enchantée par tout ça, tu m'as beaucoup trop gâté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:04

contente que ça te plaise!!
moi j'ai essayé les produits nuxe je suis conquise!!
sinon je suis vraiment maladroite , chaque fois un truc arrive abimé......... les boules lush me faisaient peur , elles sont en bon état ?
pour le thé , à infuser dans de l'eau froide avec des glaçons!
le sirop se marie bien avec la vodka ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:09

Ah super pour les produits Nuxe, ça fait plaisir!! Very Happy

Pas grave pour le truc cassé, c'est pas ta faute, c'est la poste qui fait n'importe quoi avec nos colis!! Puis l'essentiel ,c'est que je puisse m'en servir, t'inquiète pas!! Wink
Les boules Lush sont parfaites et toutes entières, donc no soucy!!

oui pour le thé, j'avais lu ça sur la carte, mais bon là, j'ai pas trop trop envie de boire avec des glaçons hihihi!!! Je n'arrête pas de boire du thé ou des infusions chaudes depuis ce matin hihi!!

Ok merci pour le sirop, j'essaierai alors!!!...
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 17:18

euh.......quand j'ai préparé le colis , il faisait encore bon....snif on rentre dans l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:08

libellule13200 a écrit:
euh.......quand j'ai préparé le colis , il faisait encore bon....snif on rentre dans l'hiver....

Une bonne vodka-coco pour se réchauffer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:35

pas mal comme idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:19

hihihi non mais t'inquiètes pas, c'est pas grave hein!!

Voilà je me réchaufferai avec une vodka-coco!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: swap théme : les fruits (En cours/octobre)   swap théme : les fruits (En cours/octobre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap théme : les fruits (En cours/octobre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: