Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Aller en bas 
+84
nadjine
ELODIE11
CroK
audrey0c
liloo
guiguide52
Spontex la gratounette
Nascana
lyly38
LoveBartiou
mary84
gregomelco
artifice
Célinours
Dlca
lamiss
choute
Lyslee
Meena
plume
Cel-lyne
WonderMo
Audrey-Vanille
Davounette
manu27
Senga
cassi
MarieH
cookingbeauty
plume13
CHACHA
anissadeaix
chichouletta
Manonche
cocoa
bipcar
sunnyM
cashgirl
Sow
Lunarela
elladee
marlg
misskitty
beautymide67
Desigual8
Gaëlle
hecate63
vivialicia
naphta
Dedea
zabounette
Eiko
Mumu11
Vicastelle202408
yourki
savina22
nana33
riowenn
Molly Gibson
laulau
marychery
Aerilys
u2pop
Valérie51
Ikona
liv'
tashameliss
nj26
Clarita
Gabyelle
Gaëlle76
NymNym
dropette
Saviezza
soso1182
Florella
Mia
celine1525
Pampille
jordanmy
butty
sweet-anaya
Amarena
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:55

Non mais elle m'a dit qu'elle allait contacter la plateforme logistique pour leur demander le poids exact de mon colis Laughing

Il me manquerait un produit tous les mois je dis pas qu'ils finissent par être suspicieux, mais en 10 mois de box (et pas mal d'abonnements) ce n'est que la deuxième fois que ça m'arrive, une fois avec la little, et c'est la première fois avec eux...

Donc bon, je lui ai donné le contenu exact du colis, boîtes, emballage etc. inclus pour qu'elle compare. Mais bon, du coup ça devrait être bon quand elle aura vu que mon colis fait 15 grammes et quelques de moins que les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liv'
~ New Beauty ~
liv'


Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 29
Localisation : var
Age : 38 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:01

recue ma jolie box aujourd'hui! comme je ne suis pas chez mi j'ai harcelé ma mère au téléphone pour qu'elle l'ouvre et je dois dire que je suis plutôt satisfaite cette fois-ci!

Spoiler:

c'était la box que j'aimais la plus parmi celles que j'ai vu même si celle avec la
Spoiler:

m'aurait plus aussi!

du coup maintenant je me suis inscrite à la glossy que je devrais recevoir bientôt et à la cosmo box, je vais me ruiner tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:01

Vraiment tout pour plaire chez Jolie.
C´est pas Mathilde qui t´a piqué le produit pour l´utiliser lors de son mariage? Laughing
Encore que je crois qu´il est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:05

J'en sais rien mais le colis est pas arrivé abîmé donc c'est bien qu'il y était pas dès le départ. (j'aurais peut-être du leur dire ça pour le coup... ils m'auraient peut-être moins fait chier avec leur histoire de ce que j'ai exactement eu dans mon colis pour comparer les poids).
Bref je leur ai proposé moi même d'aller chercher le carton dans la poubelle pour leur donner le numéro et le poids (j'ai pas eu de réponse encore mais je pense pas les avoir mis de bonne humeur sur ce coup là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:06

Je ne sais pas si il y a eu une photo de ma version alors je mets la mienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:18

contente aussi cheers même ravie je dirai (1ère fois depuis que je suis abonnée Razz juin 2012 ^^)
Spoiler:
Vala très contente de ma box !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Manonche
~ Beauty débutante ~
Manonche


Inscrit le : 02/10/2012
Messages : 63
Age : 30 Féminin
Produits en troc :



[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:32

Box pas reçu encore Sad


Je suis trop IMPATIENTE ! Je déteste attendre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:07

rooooh je suis bloqué sur facebook mdr
tout çà parce que je leur ai dis que j'avais reçu ma très moche box ce matin...
ils sont susceptible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:08

Sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:31

hecate63 a écrit:
rooooh je suis bloqué sur facebook mdr
tout çà parce que je leur ai dis que j'avais reçu ma très moche box ce matin...
ils sont susceptible!!!

Laughing . Bizarre, oui.
Butty, tu as eu de la chance pour
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:33

hecate63 a écrit:
rooooh je suis bloqué sur facebook mdr
tout çà parce que je leur ai dis que j'avais reçu ma très moche box ce matin...
ils sont susceptible!!!
c'est pour ça qu il y a autant de commentaires positifs sur facebook
ils tolèrent juste je suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:39

Toujours pas de réponse pour moi alors qu'ils ont répondu en 5 minutes à mon premier message .... Je le sens venir le coup du votre colis pesait le même poids que les autres... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:41

Tu sais quel produit te manque par rapport aux versions reçues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:44

Y te manque un produit mentionné sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:51

j ai ralé aussi et ils ne m ont pas bloqué ils m aiment bien peut être ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:53

An bah oui j'ai la carte je voulais la bb ou le masque lierac. J'ai eu de la chance j'ai eu la version bb créme sauf quelle manque. Bref le seul truc qui me plaisait... Je sens que je vais pouvoir m'asseoir dessus certaines attendent toujours des produits manquants de septembre...donc bon. Je pensais rester jusqu'à décembre en fonction de leur réponse ça risque d'être plus court.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:55

NymNym a écrit:
j ai ralé aussi et ils ne m ont pas bloqué ils m aiment bien peut être ? mdr

Tu te plains plus gentillement. Essaye les mots pourrie moche naze ça devrait être quasi instantané.
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:02

Je pense que tu as raison U2POP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:06

franchement quand on voit les versions avant avril et depuis, il y a un gros gros choc niveau contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:07

Autant ma 1ère (juillet, je crois) était très bien (ça devait être les bons fonds de tiroir Laughing ), août, le shampoing sec avait relevé le niveau à mon goût mais alors sept et octobre, je préfère en rire !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:07

Tu veux avant quand j'avais du practi beauty alors que les autres avaient du Lancôme. Bah je suis tombée de moins haut comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:12

Oui c'est vrai que j'avais toujours été gatée avec jolie... mais même quand tu compares les meilleures versions avant et maintenant...

Je sais pas ca choque personne du
Spoiler:

Pour celle qui aurait aimé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:23

Elf hors de question que je mette ça sur ma peau. Mais pour les paupières je veux bien essayer ça me gêne moins que si ça avait été un produit pour le teint.

Non pour jolie box j'ai été mauvaise langue. J'ai eu une réponse et ils me renvoient le produit. Donc ça à été super pro et rapide en fait. Vilaine U2 d'avoir été médisante. (Enfin je serais attendre d'avoir le produit avant de le réjouir peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:41

A voir quand tu l'auras aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:18

Camill3 a écrit:
Spoiler:
Nop 12€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:21

butty a écrit:
Camill3 a écrit:
Spoiler:
Nop 12€ Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:25

reçue la mocheversion -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:29

Valérie51 a écrit:
butty a écrit:
Camill3 a écrit:
Spoiler:
Nop 12€ Razz

Spoiler:
Chez Sephora magasin, il y a les deux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:50

Vous pouvez l'essayer, mais s'il ne vous plaît pas, il ne tient pas longtemps.

Chez moi, une heure de tenue. Qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:04

Eiko a écrit:
Vous pouvez l'essayer, mais s'il ne vous plaît pas, il ne tient pas longtemps.

Chez moi, une heure de tenue. Qui dit mieux??

Spoiler:
eiko ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER   [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: