| [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) | |
|
+97beautymide67 coxinette tamlyse stella_06 Daisy-Em CHACHA Sacamaliice naphta Nascana Alaskhay aubane Cmoi74 Mand Gaëlle Claiiire FayLewis astranea luisasi Dita riowenn taly Clarita cashgirl toulpi paulineswifty Mimi89 Scorpionne54 Naninounette cindyam Charline Lunarela delf Eiko cocoa Estrella64 dimezell92 val75011 Sow CroK Vinaaa el0dii leeloe emiliejolie007 Valérie51 Blossom tashameliss gabie56 elladee gregomelco lisa57 lyly38 NymNym dropette sunnyM chichouletta Savzou tartuflette Desigual8 celine91600 soso1182 Tinkerbell__* Célinours hecate63 Mumu11 {*Elodie*} marychery Duchesse Lilou Dedea ELODIE11 lillypilly comilly x-0dr3y liloo Fany criccrac missyaoi Miss.Nutella Vaness13009 lamiss paloma57 Liauna-J Aerilys Amarena Malanix u2pop Oceane Canelle Rosace mogette marlg mary84 Pampille Pinou Marina02 nj26 mariie 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liauna-J ~ Beauty VIP ~

Inscrit le : 05/06/2012 Messages : 1480 Localisation : Gironde (33) Age : 40 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:19 | |
| Haaa, j'viens de survoler les 50 000 pages écrites depuiis hier matin, et j'ai trouvé ça super, la photo du p'tit toutou avec le "bip" (me demande comment j'y ai pas pensé pour ma chouchou) !! Du coup, pa pu m'empécher, j'ai fait essayer : - Spoiler:
Dernière édition par Liauna-J le Jeu 13 Sep 2012, 19:26, édité 1 fois | |
|
 | |
criccrac ~ Beauty Confirmée ~

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:22 | |
| Oh trop fort Liauna!!! C'est drôle mais ça lui va vraiment bien hihihih!!! Il est magnifique ton chien!! | |
|
 | |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:23 | |
| Elle est prêt pour la rentrée des classes du coup là | |
|
 | |
Invité Invité
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:25 | |
| Haha ! Liauna-J, c'est sublime. Ton chien a définitivement le look d'un majordome maintenant. S'il t'apporte le journal et tes chaussons, le tour est joué ! |
|
 | |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:27 | |
| Maaaaiiis, la pauvre ! C'est pas un chien, c'est une fille | |
|
 | |
criccrac ~ Beauty Confirmée ~

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:28 | |
| Ah oui carrément là, c'est exactement ça!!!! ptdrrrr!!! | |
|
 | |
Invité Invité
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:28 | |
| |
|
 | |
Fany ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 28/07/2012 Messages : 60 Localisation : Bordeaux Age : 37 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:33 | |
| Je viens de la recevoir et je dois être une des rares mais je suis plutôt contente ! Bon, OK, j'avoue c'est assez cher pour ce que c'est, mais j'adore ce genre de petits trucs de filles moi J'ai eu - Spoiler:
le baume à lèvre à la rose et le vernis rose bonbon
. Les deux produits me plaisent et seront utilisés Pour le reste : Je trouve le - Spoiler:
col claudine
adorable. Pas de grande qualité, certes, mais très mignon ! Le - Spoiler:
sac en toile
, oui bon pareil c'est pas de la super qualité, mais il sera utilisé aussi, - Spoiler:
pour les courses ou mettre mes cours !
Le - Spoiler:
carnet
, nickel, j'en ai toujours un dans mon sac, celui là est trop mignon ! Le - Spoiler:
badge
, pas trop mon style habituellement, mais je vais l'utiliser quand même car je le trouve très mignon ! Quand - Spoiler:
au livre, je le trouve assez bien fait vite vu comme ça. Je le lirai dès que j'aurai un moment !
Et pour le reste : - Spoiler:
mini cartes + mini enveloppes ainsi que le papier plié ça va venir s'ajouter à mon mur décoré de plein de cadres en pèle-mêle ou je mets des photos de mes proches, des photos anciennes ou autres. J'y ai d'ailleurs intégré 2 cartes reçues dans la Happy Box, celle avec la nénette en vespa et l'autre avec les beaux mecs. Les mini cartes trouveront leur place sur mon autre mur, ou j'ai un fil et des mini pinces à linge avec pareil des photos et autres bricoles que j'accumule au fil du temps. Les mini enveloppes je les mets de côté, une fois décorées elles serviront pour mes cadeaux de Noël aux copines, je leur fait des box beauté sur mesure
Donc pour moi oui c'est plutôt positif, j'avais résisté aux spoilers et j'avais peur d'être déçue mais ce n'est pas le cas. Si ce n'est qu'effectivement je trouve ça assez cher pour ce que c'est, mais je trouve ce concept suffisament original pour y adhérer. J'adore les petites bricoles dans ce style, quand j'ai ouvert ma box j'étais vraiment comme une gamine qui ouvre plein de minis cadeaux. Par contre je me demande si effectivement ils ne chercheraient pas à se "débarrasser" d'une partie de leur clientèle, car je pense qu'ils ne s'y retrouvent pas forcément aussi bien qu'avant financièrement, comparé aux miniatures de produits de beauté... On risque, si c'est ça, d'avoir de bien meilleurs box par la suite !! Là j'attends la Jolie et la Glossy, je ferai mon choix entre les deux pour garder MLB plus une autre centrée beauté. | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:39 | |
| Je vais devoir essayer ça sur ma chienne. Ma sœur va créé à la maltraitance sur animal la. | |
|
 | |
Liauna-J ~ Beauty VIP ~

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:41 | |
| Maltraitance? Mais nan, au contraire ! Héé les filles, en plus, j'me dis, c'est top pour les repas un peu habillés. J'sens que pour les fêtes de fin d'année, nos toutous auront la méga classe  | |
|
 | |
liloo ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 15/05/2012 Messages : 245 Localisation : Paris Age : 43  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473
mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:42 | |
| - naphta a écrit:
- Bon, je leur ai envoyé un mail. Je trouve que cette box manque de travail, elle serait plutôt l'ébauche de la box, il faut que leur équipe fasse des efforts.
Pour celles qui veulent lire mon pavé, le voilà en spoiler pour celles qui ne veulent pas encore savoir ce que la box contient :
- Spoiler:
Bonjour à toute l'équipe de MyLittleBox,
Il y a quelques temps vous avex décidé de changer de concept et de ré-orienter votre box. Elle ne serait plus désormais qu'une boite beauté et ne nous prendrait plus que pour des belles plantes en pots (potiches?). Voilà pour rappel ce que vous nous disiez :
"Mais pourquoi ? Voilà la question que vous vous posez toutes : pourquoi My Little Box veut-elle changer alors que tout marchait si bien entre nous? On vous explique.
8 mois qu'elle se pomponnait devant sa glace. Un jour, elle s'est réveillée et s'est dit : Je ne suis pas qu'une belle plante ! Alors pendant les vacances, elle va révolutionner sa vie : bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée.
Concrètement ? Vous trouverez dans votre Box de rentrée : - nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size - des accessoires mode ou design - une collection My Little Box de mini livres en édition limitée - des objets surprises illustrés par Kanako En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l'ancienne."
Je comprends tout à fait votre changement d'orientation d'autant que la concurence en terme de boites beauté se fait rude. Elles sont de plus en plus nombreuses, les partenaires cosmétiques doivent être difficiles à convaincre devant une si grande d'offre.
Venons-en à la box de septembre que j'ai reçue hier sur le thème "couture".
Vos deux produits de beauté préférés du mois :
un crayon pour les yeux très bas de gamme et une crème désodorisante pour les pieds. Eh bien, ça ne doit pas sentir très bon daans les backstages pour que vous en veniez à penser à ce genre de crème, elle aurait été plus appropriée dans un thème marathon, ou salle de sport. Certes les filles ont mal aux pieds, mais ça sent autant le fromage? En tous cas vu la qualité du crayon, c'est peut-être un anti-fongique pour les yeux que vous auriez dû y joindre. Pensez-vous que tout celà face très couture? J'aurais plutôt vu un rouge à lèvre d'un vrai rouge, un échantillon de parfum comme le dernier Chanel ou quelque chose d'autre de la gamme d'un couturier. Bref je suis déçue de ces deux produits qui pour l'un pourra être utile à mon ado porteur de baskets et pour l'autre ne sera pas utilisé vu sa piètre qualité.
Vos accessoire mode ou design :
Le col Claudine, rien ne s'y rapporte dans le livre, juste une petite carte l'accompagne pour nous "expliquer" comment le mettre. Pas de provenance d'indiquée (qui l'a fait, peut-être une jeune créatrice, à moins que ce ne soit une très très jeune asiatique?), ni d'étiquette d'entretien (je lave, je lave pas et comment?). Il est certes joli, mais réalisé en 2 pans aurait été plus seyant et à moins d'être voutée ou de présenter une énorme bosse de bison, il ne tombe pas très bien.
Mais quelle idée de nous avoir filé cet abominable badge vert ? Et pourtant il s'agit cette fois d'une créatrice locale et dont j'aurais pu aller visiter la boutique. Mais non. Et si au moins le liberty avait été du vrai liberty, le tissu, ça aurait au moins été plus portable.
Le carnet Fiat 500 : pourquoi de nouveau juste imprimé liberty et non relié et habillé de tissu liberty? Il aurait été mille fois plus joli de la sorte. Là, il est décevant, habillé de tissu il aurait été attrayant...si en plus vous y aviez joint un stylo cette fois imprimé liberty et non habillé de tissu, celui-ci aurait remporté beaucoup plus de succès que le moche badge.
Le sac : utile et portable, bien conçu avec un fond, pas un simple rectangle. Un bon point ! Bien illustré, ça représente bien le thème couture, une jeune femme portant une petite robe noire, du vrai rouge à lèvre (n'est-ce pas?) et embrassant le symbole de la ville tout aussi symbole de la haute couture.
Le coca light, même si habillé par JPG, ça reste du coca et du light en plus, mais bon, là, passons, les filles en backstages font la chasse aux calories, on va dire que vous rejoingnez le thème.
La collection My Little Box de mini livres en édition limitée :
Alors, vous, vous appelez ça un livre parce que c'est cartonné? Pour moi, c'est de la pub cartonnée additionnée d'articles écrits par vos abonnées. On y trouve certes une page sur les significations de certains termes liés à la mode ou l'habillement, une autre sur la façon de nouer son foulard (tient ça aurait été une bonne idée d'accessoire mode en lieu et place du badge?) et trois sur la petite robe noire et son histoire, mais à elle ne font que la moitié du livre...C'est ça bouquiner pour vous? Lire un illustré à 50% rempli de pub ?
Vos goodies "papier" :
Les cartes illustrées pas Kanako : mouais jolies mais vos cartes des éditions précédentes étaient bien plus inspirées et plus aisément utilisable en déco.
Le 3 petites robes à découper : tant qu'à envoyer du papier avec des robes imprimées à découper, pourquoi pas un patron de petite robe noire justement? Ca aurait collé au thème et à votre "livre". N'ayant pas de fillette en âge de jouer au découpage/coloriage, je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans une boite destinée à des femmes.
Le pliage "la dose d'inspiration" : bah justement vous en avez maqué. Et puisqu'on parle couture, connaissez-vous les expressions "cent fois remettre sur le métier" et "faire et défaire c'est travailler"? A priori non.
De grace, faites-un effort mesdemoiselles ! Reprenez-vous ! Nous ne sommes qu'à la rentrée et déjà vous vous laissez aller...pour un début, ce n'est pas convainquant !
Alors on reprend à zéro, on efface cet incident de parcours et on bosse pour de vrai, pour contenter les clientes.
Alors pour vous aider un peu, quelle aurait pu être la boite couture que vous auriez faite si vous aviez utilisé les deux expressions ci-dessus en partant de l'ébauche que vous nous avez envoyée...
Vos deux produit de beauté préférés du mois :
Un rouge à lèvre un vrai !
Du papier matifiant pour ne pas briller sous les spots des défilés.
Un stylo retouche.
Un top coat pour que le vernis de nos ongles survive à toutes ces fermetures à zipper et dézipper continuellement, ces boutonnières neuves à affronter.
De la crème délassante pour les pieds si vous y teniez tant, oui, mais pas une pour pieds de facteur.
Une miniature d'un parfum de couturier, et puisque vous parlez de Londres, peut-être Paul Smith par exemple ou pour revenir en France Chanel...
Vos accessoires mode et design :
Le col Claudine si vous voulez, en 2 pans (j'y tiens), reversible mais pas beigeasse" parce que je n'avais sous la main que du tissu à patrons"
Un foulard puisque vous savez si bien nous expliquer comment le nouer.
Votre sac avec la même illustration pour transporter notre crème pieds, notre papier matifiant, notre stylo retouche, notre foulard..
Le carnet fiat 500/Liberty factory mais relié et habillé de tissu liberty avec son stylo assorti.
Le livre :
Edition My Little Box, donc inconnu des librires, mais inspiré cette fois... oui au thème de la petite robe noire et son histoire, aux significations des termes ayant trait à la mode, oui à "comment nouer un foulard" si et seulement si celui-ci est accompagné du dit foulard. en lieu et place des pubs, plutôt peut-être l'histoire de la couture dans la presse et non de la pub pour certains magazines, des reportages sur les lieux de la haute couture et non de la pub pour Rochas sans même un échantillon d'un de leur parfum.
Les goodies papier :
Vous vouliez absolument nous faire découper des robes et les afficher, alors pourquoi pas un patron de robe (là on coupe) à réaliser (là, ensuite on peut afficher, s'afficher). Pour la singer on se serait débrouillée.
Les cartes de Kanako auraient justement pu être les illustrations des robes à réaliser.
Voilà pour ma dose d'inspiration. Pour le retse, je vous laisse faire, c'est votre métier, non?
A bientôt, en souhaitant vivement que la prochaine box soit une réussite à laquelle vous aurez travaillé contrairement à celle-ci.
Cordialement,
Géraldine.
Je viens de m'apercevoir en le relisant que c'est bourré de fautes, mais tampis, c'est parti comme ça. Extra ton mail! Je viens de recevoir ma box. Pas autant déçue que certaines mais c est vrai que ça pouvait être mille fois mieux. Comme tu le dis si bien un lien entre livre et contenu aurait été parfait. Je passe sur la qualité des produits certains sont pas mal et d autres d origine douteuse. Dommage. Sans vouloir forcément du luxe (certaines marques de grande distrib genre Petit Marseillais ou autre ne me dérange pas plus que ça) quand on voit certains produits de maquillages bas de game c un peu flippant. Pas de désabonnement pour moi car je veux en voir une deuxième dans cette version, j y crois encore un peu. Mais c est clair que si je m attendais à ce genre de produits/goodies je suis quand même un peu sceptique: trop grand nombre de produits différents et qualité globale loin des boîtes des débuts. Je me rappelle même du bracelet en tissu tout petit mais adorable des filles du sud (chouette marque de vraies créatrices de bijou)... Ah la nostalgie... | |
|
 | |
paloma57 ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 20/07/2012 Messages : 1055 Localisation : moselle Age : 42  Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:43 | |
| ah tu vis dans ton ptit monde c'est trop chou de voir quelqu'un d'aussi content et avec tout (ca fait plaisir et ca relativise aussi!!) | |
|
 | |
x-0dr3y ~ Beauty Confirmée ~

Inscrit le : 02/09/2012 Messages : 716 Localisation : 77144 Age : 32 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:43 | |
| J'ai reçu ma box - Spoiler:
gloss strawberry milkshake et le crayon noir
Par contre je suis contente de me désabonné car quand ils disent accesssoires j'aurais imaginé un bracelet ou un accessoire à cheveux ou encore un mini porte monnaie ... Sinon la boite est toujours aussi belle , le carton dans la boite aux lettres toujours magique mais le coté accessoires c'est pas se que je voulais. Je pence prendre une autre box beauté par contre y en a trop je sait pas laquelle essayé Je suis un peu triste de quitté MLB quand même | |
|
 | |
Marina02 ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 11/09/2012 Messages : 266 Localisation : Picardie Age : 31 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
 | |

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:55 | |
| - paloma57 a écrit:
- ah tu vis dans ton ptit monde c'est trop chou de voir quelqu'un d'aussi content et avec tout (ca fait plaisir et ca relativise aussi!!)
C'était pour moi j'imagine ? Ben oui il en faut aussi des contentes Disons que je vais utiliser la quasi totalité de ce que j'ai reçu donc je ne me plains pas. Ca aurait pu être 100 fois mieux oui, mais là ça ne me déplait pas ! De là à aller faire un grand hommage à MLB je n'en suis pas là et j'espère être encore plus agréablement surprise pour les prochaines. S'ils prennent effectivement en compte les critiques constructives de leurs abonnées, on peut espérer mieux. Je ne serai peut-être pas aussi contente après 10 boites de ce style, parce qu'à force le papiers et les livres risquent de me lasser, mais j'aime bien les petits accessoires donc je pense toujours y trouver mon compte. On verra, je laisse le temps faire ! Par contre comme je l'ai dit, je trouve ça bien cher pour ce que c'est, j'espère qu'ils s'amélioreront avec les prochaines. C'est la première, je leur laisse un peu de temps pour étoffer leur concept et faire travailler leur imagination ! Et, de manière générale, je vois le verre à moitié plein et non à moitié vide, j'essaye toujours de tourner les choses de façon positive, c'est peut-être pour ça que je suis rarement déçue  De là à dire que "je vis dans mon p'tit monde" non pas forcément Et franchement, quand je vois ce que j'ai reçu avec ma dernière Glossy, y a pas photo, je préfère 1000 fois cette version de MLB que la pourrie-glossy d'août livrée en septembre... | |
|
 | |
Amarena ~ Beauty Modette ~

https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena
Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:57 | |
| Trop fort les toutous avec leur petit bipbip vous derviez envoyer les photos à mylittlebox | |
|
 | |
comilly ~ Beauty Confirmée ~

Inscrit le : 06/05/2012 Messages : 629 Localisation : Elancourt Age : 42 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 19:59 | |
| j'ai eu la version - Spoiler:
crayon et le baume à lèvre
bon, ba je me désinscrit | |
|
 | |
lillypilly ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 19/06/2012 Messages : 90 Localisation : 77, 44 Age : 34 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:05 | |
| Reçu aujourd'hui... hyper déçu. Moi qui me contente de peu en général et qui suis contente d'un rien... la... bon... Mon chéri qui me l'offre a l'impression de jeter son argent par les fenêtres !! | |
|
 | |

Inscrit le : 20/07/2012 Messages : 1055 Localisation : moselle Age : 42  Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:15 | |
| fany tu n'as pas aimé la glossy aout??? | |
|
 | |

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:19 | |
| Non pas du tout !!! Les savons invités : aucune utilité pour moi si ce n'est pour parfumer mon armoire les capsules : j'utilise pas du tout ce genre de produits le blush : la couleur est sympa mais alors le packaging est à chier, c'est vraiment pas pratique ! La crème pour les pieds : mouais je l'ai testée je l'utilise car j'ai les pieds secs, vivant près de la mer j'ai souvent les pieds dans l'eau salée ça les a abimés, mais elle n'est pas génialissime, j'utilise plutôt la crème pour les mains reçues dans la MadBox Et sinon le soin cheveux est sympa, j'en ai déja pas mal dans ce style, ça en fait juste un de plus. Pas de goodies, valeur minime, elle m'a vraiment déçue !!! Pourtant, comme je l'ai dit, je suis rarement déçue comme ça de mes box... | |
|
 | |

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:22 | |
| ah ouais quand meme!! bon c'est sur moi aussi et j'ai preferé celle de juillet mais bon comparé a roger cavailles je crois j'aurais preferé l'oreal encore et pourtant... | |
|
 | |
Invité Invité
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:23 | |
| Pour rentabilisé la Little de ce mois-ci, achetez-vous un chien |
|
 | |
ELODIE11 ~ Beauty Confirmée ~

Inscrit le : 03/04/2012 Messages : 558 Localisation : (18) Age : 37 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:27 | |
| Quelqu'un a une photo j'aimerais vraiment voir???? !!! En tout cas avec le peut Que j'ai lu je suis absolument pas déçu d'avoir arrêté avant la nouvelle de septembre !!! | |
|
 | |

![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
 | |
Dedea ~ Beauty Confirmée ~

Inscrit le : 13/06/2012 Messages : 590 Localisation : Avignon Age : 39 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:51 | |
| - Pulp a écrit:
- Pour rentabilisé la Little de ce mois-ci, achetez-vous un chien
ptdr | |
|
 | |
Lilou ~ New Beauty ~
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:58 | |
| après la série Chien , voici la version chat : - Spoiler:
| |
|
 | |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 34  Produits en troc :
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 20:59 | |
| J'ai mis le - Spoiler:
col claudine
j'ai ris ! Je file l'offrir au chien des voisins  | |
|
 | |
marychery ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 47  Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin
Mon feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 21:27 | |
| - Spoiler:
mascara couture et john masters
pour moi... quand je pense que mes collègues jusqu’à ce que j'ouvre ma boite au bureau... la gueule qu'on a fait toutes... le - Spoiler:
mascara
bon il est bien mais c'est le 3ème que j'ai dans une boite donc flute... et le - Spoiler:
john masters
c'est un super bon produit mais la j'ai de quoi faire - Spoiler:
2 meches
... j'essayais de ne pas me démotiver au vu des commentaires (je ne m'étais pas spoilée) mais bon la... allez je veux voir quelques autres boites avant de voir si je me désabonne ou pas  Alors après avoir vu les version des autres en plus je m’aperçois que j'ai plutôt une bonne version... soupir... Au troc le 1er produit !
Dernière édition par marychery le Jeu 13 Sep 2012, 22:44, édité 1 fois | |
|
 | |
{*Elodie*} ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 06/08/2012 Messages : 208 Localisation : Lyon Age : 34  Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1478-troc-de-elodie-28-08
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 21:35 | |
| J'ai reçu la version - Spoiler:
baume à lèvres et vernis (avec une belle mise en garde sur le risque d'irritation du produit...), le tout "Made in China"
ça se passe de tout commentaire... désabonnement effectué. | |
|
 | |
nj26 ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 12/09/2012 Messages : 140 Localisation : Drôme Age : 36 
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Jeu 13 Sep 2012, 21:36 | |
| Incroyable! Je viens de recevoir un mail de mlb ou ils me disent que j'ai la possibilite de recevoir la box de septembre alors qu'il y a une semaine ils m'avaient dit que la liste d'attente etait cloturee depuis fin aout. Vous croyez que des filles leur ont retourne leur box et qu'ils cherchent a les refiler??
(J'ecris depuis mon mobile et oui je suis fachee avec les accents...pardon) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) ![[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 2 Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|
 | |
| [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) | |
|