Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+139
star006
lillypilly
cimoi88
nadia chan
WonderMo
CoralieBeauty
danalie
Cmoi74
nj26
MarieH
noemie
Mia
princesse2pacotille
celes
Taotina
luisasi
Gaëlle
plume13
marychery
bipcar
Marina02
Liauna-J
cookingbeauty
butty
Nar 70
vivialicia
Cindy23
lulu31
mariie
elladee
Clarita
id
Aerilys
lofette
Miss.Nutella
lyly38
alice4136
sunnyM
Blossom
dropette
{*Elodie*}
Ambre
yuuru
Oceane
cocoa
celine1525
paulineswifty
x-0dr3y
dyalis
steph54200
Oopium
tamlyse
Claiiire
Alaskhay
emiliejolie007
Dedea
toulpi
marlg
Célinours
vanilledu55
Eiko
Desigual8
paloma57
kirzy32
cindyam
Nine_83
Tinkerbell__*
Fany
gabie56
Nelly475
Sow
Rosace
Vaness13009
hecate63
mary84
lisa57
Amarena
rukya
hearts
leeloe
Neobulle
lilas980
catwoman25
nostra
soso1182
u2pop
Scorpionne54
bilberries
Naninounette
coxinette
Nascana
Happy Beauty Corner
prettylittlecupcake
Canelle
Beauty95
FayLewis
tashameliss
rik
cashgirl
ELODIE11
lyvie08
Mumu11
magic cookie
Alex_chouquette
naphta
Edayna
Lunarela
Plypy
findel
NymNym
Dita
Charline
criccrac
Molly Gibson
loutrinette
Leo.c
dimezell92
Duchesse
stella_06
lapuce
Lettie56
comilly
Stéphine
mary.cle
Pampille
Babycatte
Malanix
liloo
riowenn
Jujube
el0dii
Estrella64
Valérie51
Vicastelle202408
VicBox
zephire
lamiss
Sweet_Aurore
missyaoi
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:31

Je rappelé que en août mylittlebox est en vacances donc pas de box!


Nouvelle version pour septembre : http://www.mylittlebox.fr/article-my-little-box-change-la-rentree.html


My Little Box a des choses a vous dire :

Mais pourquoi ? Voilà la question que vous vous posez toutes : pourquoi My Little Box veut-elle changer alors que tout marchait si bien entre nous? On vous explique.

8 mois qu'elle se pomponnait devant sa glace. Un jour, elle s'est réveillée et s'est dit : Je ne suis pas qu'une belle plante ! Alors pendant les vacances, elle va révolutionner sa vie : bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée.

Concrètement ? Vous trouverez dans votre Box de rentrée :
- nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
- des accessoires mode ou design
- une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako
En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l'ancienne.

Faites-nous confiance, la prochaine Box devrait vous plaire ! En revanche nous ne voulons pas tromper vos attentes pour septembre : c'est pourquoi nous avons souhaité vous prévenir suffisamment tôt pour que vous puissiez vous désabonner si vous le souhaitez.

Mais si vous voulez continuer à vous laisser inspirer par nos trouvailles, nous serons heureuses de vous retrouver en Septembre avec notre boîte à surprises.
Petit carton mise dans la boite de la Travel box pour info


En effet, le concept de My Little Box, c'est depuis toujours de vous envoyez chaque mois une boîte pleine de surprises, pour vous émerveiller, vous amuser et vous inspirer.
Si nous nous sommes concentrés jusqu'ici sur les produits de beauté, nous avons aujourd'hui décidé d'élargir l'univers de la Box, et de la décliner sur plein d'autres supports possibles ! Nous espérons que la future Box de Septembre vous plaira quand même !


Dernière édition par Camill3 le Jeu 19 Juil 2012, 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:34

Oh mince!! ça signifie qu'il n'y aura pas 4 à 5 produits de beauté comme d'habitude????
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:36

Oui ca veut quoi exactement en ce qui concerne les produits de beauté ???
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:36

Ouh là ça me plait pas du tout !!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 55
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:37

message de l'équipe sur leur page facebook :

En effet, le concept de My Little Box, c'est depuis toujours de vous envoyez chaque mois une boîte pleine de surprises, pour vous émerveiller, vous amuser et vous inspirer.
Si nous nous sommes concentrés jusqu'ici sur les produits de beauté, nous avons aujourd'hui décidé d'élargir l'univers de la Box, et de la décliner sur plein d'autres supports possibles ! Nous espérons que la future Box de Septembre vous plaira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:40

Je suis sceptique ...
J'espère ne pas être déçue du changement ... à voir en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
missyaoi
~ Beauty Confirmée ~
missyaoi


Inscrit le : 24/06/2012
Messages : 603
Localisation : lorraine
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:44

Super sympa pour ceux comme moi qui se sont abonnés à celle de septembre en pensant avoir droit à l'ancien concept!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:45

P***** !!! je suis dégoutée !!!!!

la little était - à mon sens - la meilleure des box beauté et voilà c'est fini Sad

et le pire c'est quand je pense à ma sœur, et à mes nombreuses copines qui attendent leurs premières box en septembre......
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:46

missyaoi a écrit:
Super sympa pour ceux comme moi qui se sont abonnés à celle de septembre en pensant avoir droit à l'ancien concept!

je suppose que tu dois pouvoir te faire rembourser vu que c'est clairement un changement !!
Revenir en haut Aller en bas
zephire
~ Beauty débutante ~
zephire


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 55
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:50

Nouveau message sur leur facebook: (ils ont supprimé le premier message que j'ai collé plus haut)

Effectivement, le concept de My Little Box changera en septembre. Vous recevrez bientôt toutes plus de précisions, dans votre Box de juillet ou par newsletter si vous n'êtes abonnées qu'à partir de septembre. Même si nous serons déçus de vous voir partir, vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:58

Moi non plus ça me plait pas trop tout ça à voir .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:00

juste deux produits beauté affraid çà commence à faire light :/
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:03

bon ben stop pour moi là c'est clair! je vais pas payer 15.50€ pour des supports en cartons, papiers, goodies minables c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:04

Nan mais là je suis dégoutée!! c'est la seule box beauté qui pour moi pouvait vraiment durer! Le nouveau concept ne m'interesse vraiment pas, mais pas du tout!!
C'est tout , je vais garder uniquement la gastronomiz et tenter la mmmbox si jamais ils remettent en vente des boites pour septembre...
C'est chéri qui va etre content No
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
~ Beauty Modeste ~
Jujube


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 127
Localisation : Lyon
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t361-troc-de-jujube-julie-maj-le-18-05-12#5031

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:07

Ben voila le coup de grâce... Je recevrais celle de septembre et selon le contenu je partirais... c'est dommage je trouve mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://foxundswallow.blogspot.fr/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:10

heu oui non ça va pas le faire du tout, 2 produits seulement et des accessoires et livres, ben c'est pas trop ce que je recherche donc je crois qu'en septembre ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:19

Moi je dis "pourquoi pas". une boxe surprise pas forcement axée que beauté , ca change un peu mais je me laisse tenter.
Le concept au depart n etait pas spécifiquement "des produits de beauté" et je pensais au depart qu il y aurait des surprises variees, autour de l univers "my little"(paris, lyon, marseille ou autre I love you )

Je suppose (revons un peu) que les goodies et surprises seront de bonne qualite (deco, design, mode...), et si cela permet des boxes equitables (partenaires beautés choisis et sympas), je prefere largement a un fourre tout type jolibox (la honte de la boite de juillet ou on prend tous les echantillons qui restent des mois precedents... je suis contente de m etre desabonnee avant)

Allez, on part avec une note d espoir pour la rentree?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:23

A première vu leur nouveau concept ne m'inspire pas non plus et je suis assez déçue car c'était également ma box préférée. J'ai bien envie de me désabonner maintenant... Mais j'attendrais Septembre pour me rendre compte réellement du nouveau contenu !
En fait Glossy à peut-être bien fait de racheter toutes les autres box, ça va être les seuls à rester sur le marché au vu des déceptions de plus en plus fréquentes chez Jolie....


Dernière édition par Butt3rfly le Lun 16 Juil 2012, 11:25, édité 2 fois (Raison : Ah et j'oubliais MaBoiteàBeauté!)
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:32

Ca dépendra du type de produit, et du type de goodies pour ma part (les livres je les fuis, je ne veux plus que des ebook), mais ça pue pas bon du tout !


Dernière édition par Malanix le Lun 16 Juil 2012, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Babycatte
~ Beauty VIP ~
Babycatte


Inscrit le : 07/07/2012
Messages : 1402
Localisation : Nord
Féminin
Produits en troc : ¸.•* Mes Trocs *•.¸

¸.•* Mon Feedback *•.¸

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:33

Plus de goodies et moins de produits de beauté! (il ne va en rester que 2!)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Aurore
~ Beauty débutante ~
Sweet_Aurore


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 57
Localisation : le sud
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:40

Après une grande déception, je suis maintenant partagée :

je me désabonne ou j'attends de voir ce que donne cette box new generation ??

j'ai tellement peur de me retrouver avec des goodies cheap et gaspiller 15 euros No
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:45

Tente une box, au pire tu te défoulera sur leur mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:59

Ohhhhh je suis dégoutée, c' était ma box préféré ! en plus j' avais décidé de ne garder que celle là ..... pfffff Sad

Mais bon je pense que je vais me laisser tenter par celle de septembre pour voir et selon le contenu j' aviserai ! on sait jamais ca peut etre une bonne surprise ..... Very Happy restons positif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary.cle
~ Beauty Confirmée ~
mary.cle


Inscrit le : 24/05/2012
Messages : 703
Localisation : Alsace
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:00

Clair que c'est pas très sympa pour celles qui auront la première en septembre ! Une box de moins encore... Espérons que la green stiletto sera au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marymonkett.com
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:54



C'est vrai que c'est dommage de passer de 5 produits à 2 mais j'aime aussi les accessoires de mode, les livres, les objets......je suis une fifille dans toute sa splendeur donc je tenterai celle de septembre flower
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:14

c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:21

A la limite, je préfère recevoir 2 bons produits, de taille correcte, que 5 produits bas de gamme ou de taille minimaliste ...

Je pense que je vais tenter celle de septembre, si j'accroche pas avec le concept, ça m'économisera une box de plus pour ne rester que chez Glossy et ainsi me faire plaisir avec des box supp chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:22

Je lui laisse une dernière chance pour septembre après adieu les box, puisque c'est ma dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:26

Je vais commencer a m’intéresser au autres box je sens ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:57

Lettie56 a écrit:
A la limite, je préfère recevoir 2 bons produits, de taille correcte, que 5 produits bas de gamme ou de taille minimaliste ...

Je pense que je vais tenter celle de septembre, si j'accroche pas avec le concept, ça m'économisera une box de plus pour ne rester que chez Glossy et ainsi me faire plaisir avec des box supp chez eux Wink

Ça résume exactement ce que je vais faire aussi. Je suis déçue, certes, mais si la boîte me fout le smile malgré la diminution des goodies, je réfléchirai à oui ou non la garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» My little Mum box -Nouvelle version 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: