Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)

Aller en bas 
+97
beautymide67
coxinette
tamlyse
stella_06
Daisy-Em
CHACHA
Sacamaliice
naphta
Nascana
Alaskhay
aubane
Cmoi74
Mand
Gaëlle
Claiiire
FayLewis
astranea
luisasi
Dita
riowenn
taly
Clarita
cashgirl
toulpi
paulineswifty
Mimi89
Scorpionne54
Naninounette
cindyam
Charline
Lunarela
delf
Eiko
cocoa
Estrella64
dimezell92
val75011
Sow
CroK
Vinaaa
el0dii
leeloe
emiliejolie007
Valérie51
Blossom
tashameliss
gabie56
elladee
gregomelco
lisa57
lyly38
NymNym
dropette
sunnyM
chichouletta
Savzou
tartuflette
Desigual8
celine91600
soso1182
Tinkerbell__*
Célinours
hecate63
Mumu11
{*Elodie*}
marychery
Duchesse
Lilou
Dedea
ELODIE11
lillypilly
comilly
x-0dr3y
liloo
Fany
criccrac
missyaoi
Miss.Nutella
Vaness13009
lamiss
paloma57
Liauna-J
Aerilys
Amarena
Malanix
u2pop
Oceane
Canelle
Rosace
mogette
marlg
mary84
Pampille
Pinou
Marina02
nj26
mariie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:55

Au faites est ce qu on a écho de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 06:28

Estrella64 a écrit:
Marina02 a écrit:
dimezell92 a écrit:
No Ma MLB est arrivée avant-hier chez moi mais comme je n'étais pas là, c'est ma voisine qui l'a réceptionné et depuis mercredi, elle ne donne pas signe de vie !!!!!! Crying or Very sad

Je lutte pour ne pas regarder les spoilers Laughing

En fait jpense que ... tu ferais mieux de ne pas la récupérer cette box.. lol!

A mon avis ta voisine s'est fait une soirée
Spoiler:
et tu peux dire adieu à ta box!!!!!! On sera là pour te soutenir, lol quand tu auras vu le contenu tu liras mon spoil lol!!!!

lol! Estrella ! Mais pour se faire une soirée comme ça, faut être suicidaire qd mm ! Je pense qu'elle ferait bien d'aller voir si sa voisine est tj vivante là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 06:29

soso1182 a écrit:
Au faites est ce qu on a écho de
Spoiler:

Y a-t-il vraiment une gagnante... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:27

Ca doit etre une fille de chez eux ou une de leurs copine blogueuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:37

Bon, bah finalement j'ai suivi la plupart des anciennes abonnées : désabonnement pour moi aussi !


Je file à la recherche d'une autre box....! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 33 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:53

Tinkerbell__* a écrit:
Bon, bah finalement j'ai suivi la plupart des anciennes abonnées : désabonnement pour moi aussi !


Je file à la recherche d'une autre box....! Rolling Eyes

Tu pourras me dire quelle box tu as choisi stp Smile Moi je reste encore abonnée à MLB pour voir celle d'octobre, histoire de ne pas avoir de regrets.. Mais si elle est aussi chouette que celle-ci je déménage aussi. (Peut-être Glossy, mais jsais pas trop ce qu'elle vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:13

Tinkerbell__* a écrit:
Bon, bah finalement j'ai suivi la plupart des anciennes abonnées : désabonnement pour moi aussi !


Je file à la recherche d'une autre box....! Rolling Eyes

Alors sans rancune Embarassed toi qui n'etions pas contente que l'on avions critiquez MLB looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:32

J'ai pensé a vous les filles hier, j'ai une cliente qui porté un tres joli affraid
Spoiler:
avec une jupe qui arrivait au mollets! mais quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:50

cocoa a écrit:
J'ai pensé a vous les filles hier, j'ai une cliente qui porté un tres joli affraid
Spoiler:
avec une jupe qui arrivait au mollets! mais quel horreur

J'aurais bataillé pour ne pas exploser de rire! Laughing

Après avoir vu ici-même les photos de vos chers toutous portant ce même col!!
Revenir en haut Aller en bas
delf
~ Beauty Accro ~
delf


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 520
Localisation : IDF
Age : 38 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2202-troc-delf-ouverture-le-18-12-12-spoiler-glossy-nov-et-dec

Mon Feedback :
http://beautybox.forumactif.fr/t2207-feedback-delf#111597

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:53

Hello les filles,

J'ai reçu ma box jeudi et comme la majorité d'entre vous, je me suis désabonnée direct ! Je croyais naïvement qu'avec tous les désabonnements de cet été on aurait 2 super full size.
J'ai eu
Spoiler:

Je suis autant contente que mecontente, mais ce que je kiffe moi c'est les produits de beauté donc adios
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:38

cocoa a écrit:
J'ai pensé a vous les filles hier, j'ai une cliente qui porté un tres joli affraid
Spoiler:
avec une jupe qui arrivait au mollets! mais quel horreur

Elle avait pas un serre-tête, une jupe plissée et des chaussettes blanches dans des chaussures vernis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:48

elle est horrible cette mode de col claudine Laughing çà va sur une gamine de 15 ans au delà bonjour le coup de vieux assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:56

NymNym a écrit:
cocoa a écrit:
J'ai pensé a vous les filles hier, j'ai une cliente qui porté un tres joli affraid
Spoiler:
avec une jupe qui arrivait au mollets! mais quel horreur

Elle avait pas un serre-tête, une jupe plissée et des chaussettes blanches dans des chaussures vernis ? Razz

Du coup c est plus Blair waldorf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:58

Bon ben je me suis lâchée sur les spoilers vu que finalement cette box... je ne l'aurais pas Laughing. Il semblerait que l'abonnement offert par chéri expirait avant l'été, donc pas de box de septembre. Et ben finalement... ce n'est pas plus mal Laughing. Je regrette juste la boîte en carton en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:02

Lunarela a écrit:
Bon ben je me suis lâchée sur les spoilers vu que finalement cette box... je ne l'aurais pas Laughing. Il semblerait que l'abonnement offert par chéri expirait avant l'été, donc pas de box de septembre. Et ben finalement... ce n'est pas plus mal Laughing. Je regrette juste la boîte en carton en fait Laughing

Carrément c est la boite en carton qui est le plus beau élément de cette box.
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 33 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:19

Estrella64 a écrit:
Tinkerbell__* a écrit:
Bon, bah finalement j'ai suivi la plupart des anciennes abonnées : désabonnement pour moi aussi !


Je file à la recherche d'une autre box....! Rolling Eyes

Alors sans rancune Embarassed toi qui n'etions pas contente que l'on avions critiquez MLB looool!!!


Oh non, pas du tout ! En fait, j'étais en 'colère', parce que je ne l'avais pas reçue et je voyais tout le monde critiquer méchamment et dire (sans spoilers) ce qu'il y avait dedans....Du coup c'était saoulant Smile Mais comme je l'ai dit, je comprend tout à fait que certaines personnes soient en colère et insatisfaites Smile ^^

Marina02 a écrit:
Tinkerbell__* a écrit:
Bon, bah finalement j'ai suivi la plupart des anciennes abonnées : désabonnement pour moi aussi !


Je file à la recherche d'une autre box....! Rolling Eyes

Tu pourras me dire quelle box tu as choisi stp Smile Moi je reste encore abonnée à MLB pour voir celle d'octobre, histoire de ne pas avoir de regrets.. Mais si elle est aussi chouette que celle-ci je déménage aussi. (Peut-être Glossy, mais jsais pas trop ce qu'elle vaut)

J'hésite pas mal entre MBAB; la glossy et la jolie....Rolling Eyes J'essayerai bien la jolie ce mois-ci pour voir Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:35

Y a de quoi être en colère ou déçue quand tu veux pas savoir ce que contient une box , que tu ne lis pas les spoliers mais qu il y a quand même des fuites sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:55

Salut les filles, box reçue jeudi également, j'y pensais même plus, surtout que j'avais l'habitude de la recevoir dans les dernières !

Alors, étant très occupée par ma rentrée je n'ai pas fait un tour par ici depuis un moment, donc facile d’éviter les spoilers :p

Mais je me doutais du thème, Fashion Week oblige !

Donc j'ai reçu :

Spoiler:

Je dirais que je suis plutôt contente, même si d'autres produit de beauté m'auraient plus convenue. J'attends impatiemment celle d'Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 33 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:09

soso1182 a écrit:
NymNym a écrit:
cocoa a écrit:
J'ai pensé a vous les filles hier, j'ai une cliente qui porté un tres joli affraid
Spoiler:
avec une jupe qui arrivait au mollets! mais quel horreur

Elle avait pas un serre-tête, une jupe plissée et des chaussettes blanches dans des chaussures vernis ? Razz

Du coup c est plus Blair waldorf lol!

Blair elle a de la classe !!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindyam
~ Beauty Modeste ~
cindyam


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 114
Localisation : nord
Age : 38 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:30

[quote]Mitijée au sujet des petites cartes et enveloppes. Les robes dessinées sont sublimes, mais que faire avec ca ? Je vais garder seulement les enveloppes qui me serviront à coup sur !
[quote]
Les petites cartes c'est pour offrir aux copines pour les inviter à ta boum samedi après midi avec le champomy lol.
Ils nous ont pris pour des gamines avec leurs cartes et leur robes à colorier. c'est la little ado box lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naninounette
~ Beauty Pipelette ~
Naninounette


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 227
Localisation : Lyon
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1281-troc-naninounette-maj-22-07

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:43

Bah je suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles.
Spoiler:

Donc perso je reste abonnée, j'adore vraiment recevoir des surprises tous les mois, et entasser les cosmétiques ça en fait suffisamment avec la glossy.
Je verrai l'evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:51

Naninounette a écrit:
Bah je suis pas tout à fait d'accord avec vous les filles.
Spoiler:

Donc perso je reste abonnée, j'adore vraiment recevoir des surprises tous les mois, et entasser les cosmétiques ça en fait suffisamment avec la glossy.
Je verrai l'evolution Smile

Comme quoi y a des goûts pour tout le monde. Et tant mieux! C est ça la diversité et ça fait travailler My little box . J ai été déçue du contenu et même si je me suis désabonnée , je reste fan de l univers mlb
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:28

Non pour moi le col claudine c'est associé aux mocassins à gland et aux serres-têtes en velours bleu marine ou vert foncé.... mais bon c'est perso, c'est un accessoire comme un autre et les pois sont plutôt jolis. C'est juste que je n'ai pas passé des années à lutter contre ma "bonne éducation" familiale et à m'en affranchir pour porter un col claudine. A moi les sandales en léopard et les pochettes en strass doré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 47 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:24

le col claudine perso je pense que ça peut etre super tendance ça dépend faut pas le porter en total look coinços c'est clair Wink (je le vois bien mixé avec du cuir: perf, jupe par ex)... mais bon dépassé les 30 ans c'est sûr que ça le fait plus trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne54
~ Beauty Addict ~
Scorpionne54


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 254
Localisation : Nancy
Age : 39 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:51

Reçu ma box
euh comment dire... pour une première je suis super déçue Sad
je comptais beaucoup sur celle ci
j'ai eu la version avec
Spoiler:
je ne pense pas me désabonner maintenant
je vais tester celle du mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:37

Estrella64 a écrit:
Marina02 a écrit:
dimezell92 a écrit:
No Ma MLB est arrivée avant-hier chez moi mais comme je n'étais pas là, c'est ma voisine qui l'a réceptionné et depuis mercredi, elle ne donne pas signe de vie !!!!!! Crying or Very sad

Je lutte pour ne pas regarder les spoilers Laughing

En fait jpense que ... tu ferais mieux de ne pas la récupérer cette box.. lol!

A mon avis ta voisine s'est fait une soirée
Spoiler:
et tu peux dire adieu à ta box!!!!!! On sera là pour te soutenir, lol quand tu auras vu le contenu tu liras mon spoil lol!!!!

Tu me tortures là Laughing
Peut-être que je ne la vois plus car j'avais la box gagnante Cool ( dans mes rêves Razz ) et qu'elle s'est tirée avec et je la reverrais quand le défilé sera passé Laughing

Edit: silent Je me suis grillée toute seule : en citant ton message et au moment où j'écris ma réponse, le spoiler n'est pas caché !! Gloups ....
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:40

Embarassed Oupssss
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:41

La fameuse boite gagnante. Faites moi signe si un jour on connaît la gagnante ( juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
dimezell92
~ Beauty Confirmée ~
dimezell92


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 597
Localisation : Région parisienne
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mes trocs : https://www.labeautedanslaboite.com/t4023-troc-dimezell92-04-09-15

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t1122-feedback-dimezell92

Mes recherches : Echantillon de parfum CHLOE <3

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:42

Laughing C'est de ma faute Wink
Bon d'un côté pour ce qu'il y a marqué c'est pas grave car en vous lisant j'avais compris pour le
Spoiler:
et pour l'autre truc, et bien, c'est sans commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:57

Marina02 a écrit:
soso1182 a écrit:

Du coup c est plus Blair waldorf lol!

Blair elle a de la classe !!! Very Happy I love you


Queen B est la classe incarnée <3


Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)   [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2012] My Little Box "Couture Box" (nouvelle version)
» Nouvelle box " Beauty couture"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» [Septembre 2012] Glossybox "September Issue"
» NOUVELLE VERSION COSMOPOLITANBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: