Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)

Aller en bas 
+81
Gabyelle
beautymide67
luisasi
Nine_83
Rinette
Fairy Dust
Dlca
Audrey-Vanille
ELODIE11
nana33
Célinours
celine1525
Clarita
lamiss
aubane
savina22
Syreis
Mortelle
mary84
coxinette
plume
marlg
Pampille
laulau
naphta
dyalis
sunnyM
CHACHA
Nascana
Liauna-J
jordanmy
Meena
emiliejolie007
guen83
alice4136
vanilledu55
el0dii
tashameliss
yourki
nadjine
Tinkerbell__*
zabounette
butty
elladee
cindyam
Vinaaa
Lilydidine
Florella
Mumu11
Laracroft92
Alaskhay
sweet-anaya
Lunarela
lyly38
vivialicia
chichouletta
riowenn
marychery
cashgirl
Sow
missyaoi
Gaëlle
NymNym
nj26
Laura23
Aerilys
u2pop
Valérie51
dropette
Molly Gibson
paloma57
Mia
Estrella64
Dedea
soso1182
WonderMo
Desigual8
Amarena
hecate63
Eiko
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:35

A savoir si ce mois-ci la boite sera toute noire ou pas, je me demande car comme j'adore ces boites de box, (entre autre) Razz

Je suis en manque du rituel d'ouverture de box lol!


*enmodecurieuse* Pourquoi t'es en invisible Valérie51 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:36

DarkCroft30 a écrit:
A savoir si ce mois-ci la boite sera toute noire ou pas, je me demande car comme j'adore ces boites de box, (entre autre) Razz

Je suis en manque du rituel d'ouverture de box lol!


*enmodecurieuse* Pourquoi t'es en invisible Valérie51 ?


1. il me semble qu'elles sont colorées encore ce mois-ci

2. tout pareil [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:36

ah bon ???????????je ne sais pas tu vois çà comment??? ben non je ne suis pas blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:40

Ah ça serait super si elle est colorée, car si le contenu me convient pas au moins je pourrais me réjouir de l'emballage MDR

Dis-toi que du coup je tripote sans arrêt mes anciennes box, pour les ouvrir avec le noeud, le sticker et je regarde les produits que j'ai pas encore testé lol! *maisnonjesuispascintrédesbox*


Je suis une vieille des forums en tout genre (une geek peut-être lol) , alors disons que je sais où regarder pour savoir lol! Tu postes mais t'apparais pas en bas de la liste des connectés, et puis sur ton profil tu es écrite en inconnu, pour ta dernière connexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:42

ben je ne sais pas comment j'ai fait alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:43

T'as dû cocher sans le vouloir dans ton profil, où y'a une mention, "cacher sa présence en ligne" y'a que les admins qui te voient en fait, et ils savent que tu es invisible par le fait que ton pseudo apparait en italique du coup *FIN du HS* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:47

oki merci !! c'est réglé

je viens de recevoir la mail de la jolie enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:49

Valérie51 a écrit:
oki merci !! c'est réglé

je viens de recevoir la mail de la jolie enfin lol!


ah tu vois, tu n'es pas boycottée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:50

oui ils ne boudent plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:50

Valérie51 a écrit:
on a toutes bien compris que vous etiez du gard c'est bon !!!!!!!!!!!!!


lol!


Dernière édition par JessY30 le Mer 19 Sep 2012, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:54

Le statut y bouge pas lui Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:59

Hum le mail que Gaelle a reçu sent un peu le changement non :?:
Comme le message de MLB au mois de juin...

Alors est-ce-que ça veut dire que Birchbox est déjà passé par là ? Very Happy

SUSPENS !

Car nous sommes le 18 et toujours aucun changement !

D'ailleurs je n'ai pas reçu de réponse du mail envoyé hier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 14:59

mail reçu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:02

JessY30 a écrit:
Valérie51 a écrit:
on a toutes bien compris que vous etiez du gard c'est bon !!!!!!!!!!!!!


euh Suspect

ben doucement Valérie, pas la peine d'être désagréable elles ont bien le droit d'échanger ! d'autant que les Jolieboxs n'ont toujours pas été envoyées, donc pas moyen de discuter sur leur contenu !! alors ok, c'est pas forcément LE lieu, mais un forum, c'est aussi fait pour ça et c'est sympa de savoir si certaines habitent dans notre coin, ne serait-ce que pour les trocs par exemple !
enfin bref, en espérant que Joliebox a l'intention quand même de nous envoyer les boxs de septembre avant la fin du mois de septembre !!! c'est pas comme si on était déjà le 18 ! Rolling Eyes
j'avoue que, ça ne me dérange pas de recevoir ma box tard, et je ne me suis pas exprimée jusqu'à maintenant, mais là, de voir que le 18 après-midi, les statuts sont toujours en validé, je commence à m'inquiéter. Avec les délais de préparation, puis ceux logiques de livraison, je me demande si on peut espérer l'avoir avant octobre !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:14

en tout cas on peut pas râler avant le 10 octobre...çà sens pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordanmy
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 82
Localisation : Châtillon (92)
Age : 34 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:18

Hello,

je me suis inscrite pour trois mois à joliebox dimanche, soit le 16.09.
Je ne pensai pas recevoir la box de septembre mais mon statut sur le site marque "Validé".
Peut-être aurais-je la bonne surprise de la recevoir pour ce mois ci.

Si elle arrive... parce qu'apparemment, il y a pas mal de soucis de livraison...
J'espère que ce ne sera pas comme ça pour les mois à venir.

En plus, lorsque je me suis abonnée, je ne savais pas qu'ils venaient juste de se faire racheter.
J'espère que ce ne seront que des bons changement s'il y en a et non pas des changements comme mylittlebox en a apportés qui enlève tout l’intérêt que je porte à ce concept.

Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:24

Meena a écrit:
JessY30 a écrit:
Valérie51 a écrit:
on a toutes bien compris que vous etiez du gard c'est bon !!!!!!!!!!!!!


euh Suspect

ben doucement Valérie, pas la peine d'être désagréable elles ont bien le droit d'échanger ! d'autant que les Jolieboxs n'ont toujours pas été envoyées, donc pas moyen de discuter sur leur contenu !! alors ok, c'est pas forcément LE lieu, mais un forum, c'est aussi fait pour ça et c'est sympa de savoir si certaines habitent dans notre coin, ne serait-ce que pour les trocs par exemple !
enfin bref, en espérant que Joliebox a l'intention quand même de nous envoyer les boxs de septembre avant la fin du mois de septembre !!! c'est pas comme si on était déjà le 18 ! Rolling Eyes
j'avoue que, ça ne me dérange pas de recevoir ma box tard, et je ne me suis pas exprimée jusqu'à maintenant, mais là, de voir que le 18 après-midi, les statuts sont toujours en validé, je commence à m'inquiéter. Avec les délais de préparation, puis ceux logiques de livraison, je me demande si on peut espérer l'avoir avant octobre !

c'est pas comme çà quand je suis désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:26

lol!


Dernière édition par JessY30 le Mer 19 Sep 2012, 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:27

INFORMATION Capitale!!
Les premières box partent vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:28

Aerilys a écrit:
INFORMATION Capitale!!
Les premières box partent vendredi cheers

sans être en prépa ????


[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 2472636961 [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 2472636961 [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 2472636961 [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:29

C'est écrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:29

Par contre c'est quoi ce mail?j'ai rien reçu moi...

C'est sur facebook qu'ils l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:29

merci pour l'info aerilys çà c'est capital comme tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:30

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps l'envoi des box se fera désormais la seconde moitié du mois. Vous ne recevrez donc plus votre JolieBox en début de mois, mais désormais en fin de mois. Je sais que pour certaines l'attente est longue, mais nous vous assurons que les JolieBox vous réservent quelques surprises. Les premières box partiront vendredi. Je ne peux malheureusement pas vous donner une date de réception, car comme vous avez déjà du le lire dans les commentaires précédents, le délai d'acheminement est différent selon les services postaux. J'espère que cette réponse répondra à quelques unes de vos interrogations. Très belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:31

Donc leur statut sonne faux alors, car y'a personne pour qui ça a changé apparemment
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:36

Je me réjouis de ce changement, la jolie doit déjà porter le nom de birch et je crois que le contenu s en ressent. J ai vraiment hâte. Par contre pas top d attendre le 10 avant toute réclamation parce que ça fait loin
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:39

on aura la glossy, la green et mbab pour patienter.


Puis celle d'août été tellement décevante que, quelques jours de décalage c'est pas grave si le contenu est sympa


Dernière édition par JessY30 le Mar 18 Sep 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:40

La boite va donc changer, si ça se trouve scratch

*obsédédesboites*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:47

Aerilys a écrit:
INFORMATION Capitale!!
Les premières box partent vendredi cheers


yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Desigual8
~ Beauty Accro ~
Desigual8


Inscrit le : 23/08/2012
Messages : 427
Localisation : Haut-Rhin
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Smile http://beautybox.forumactif.fr/t1759-troc-de-desigual8

[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 15:51

Perso je préfère attendre quelques jours de plus et avoir une super box
Very Happy

L'espoir fait vivre dit-on.............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)   [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER
» [JUIN] My little box (versions dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: