Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SWAP « de la tête aux pieds. »+

Aller en bas 
+25
soso1182
marychery
Lunarela
Estrella64
Mimi29
val75011
tamlyse
noemie
hecate63
guiguide52
u2pop
coxinette
Eiko
libellule13200
sandra56
alice4136
Blossom
tashameliss
bipcar
Mia
Vaness13009
natherip
Tinkerbell__*
Féetoibelle
lall0u
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:17

Hecate...

























au prochain swap ! Wink Et d'ailleurs je pense qu'il risque d'y avoir du monde si on en croit les messages précédents !
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:29

Ca donne vraiment trop envie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:32

Tinkerbell__* a écrit:
Lune a écrit:
Pressée que ma swappée ouvre son paquet !!! (elle l'a reçu hier, je me demande comment elle fait pour tenir lol)


En effet !! Colis reçu 10 minute avant de partir au boulot et, n'ayant pas terminé de manger et me préparé, j'ai pas risqué le retard au boulot x)


Cela dit, la surprise a été d'autant plus grande en ouvrant mon préciiiiiieeeeuuuux (avec la voix de Golum ahahah) ce matin *o*


J'ai été extrêmement gâtée !!!

- Un masque réparateur au lait de rose - LAVERA [Même idée que ma swapée, nous avons donc le même soin pour les cheveux, je trouve ça trop amusant ^^]
-Une palette de fars à paupières Coastal Scents [une merveille, les couleurs sont juste magnifiques...♥️]
- Un masque a l'argile rose - CATTIER [J'ai l'impression qu'on achète nos produits bio aux mêmes endroits ^^ Razz]
- Un vernis ESSIE [Mon tout premier, n'ayant jamais eut l'occasion d'en acheter ^^]
- Un gel/crème douche - MELVITA [A la prochaine douche, vous pouvez être sûre que je vais l'essayer !! ça sent super bon !!]
- un pot de beurre de karité
- Des gauffres bio au miel (*__________*)
- Tout plein d'échantillons qui sentent tellement bon !!
- Deux sachets de thé Very Happy
- Et un petit livre pour "m'initier" à la cosmétique bio Very Happy

Bref, je suis juste super contente, ce colis est une pure merveille ! Tous les produits me plaisent ! Encore merci Lune ♥️


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 20120910
le yogi tea est un vrai moment de détente tu verras Very Happy moi j'adore celui au citron vert et celui au chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 19:37

lol prems!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 20:51

Je viens de tout préparer pour ma swapée ! Ne restera qu'à faire mon petit mot, prendre les photos, fermer et ce sera bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:44

sandra56 a écrit:
lall0u a écrit:
Et voila la photo de sandra56 !
Tu as bien été gatée aussi !
SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Swap


du coup j'ai même pas dit ce qu'il y avait!!
alors:
un shampooing fortifiant
un gel douche au lait d'anesse
un savon au lait d'anesse orange pamplemousse
un lait pour le corps à la rose de l'occitane
un gommage sephora
une creme pour les mains l'occitane
une creme pour les pieds caudalie
un crayon noir pour les yeux benefit
des petits coeurs pour prendre un bain
des échantillons
du thé, du café
un livret de recettes pour des mises en bouches
........
voilà pourri gaté c'est noel avant l'heure et j'adore ça!!
merci libellule très contente d'avoir fait ce swap avec toi!!



c'est vraiment partagé tu sais
pour le shampoing , tu me diras , il vient du "musée des abeilles vivantes" dans le lot...et il paraît qu'il fait de véritables miracles ! (enfin c'est ce que disaient les vendeuses...)
encore des tas de mercis , je continue de découvrir des trucs comme le beurre corporel baija..
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 23:08

hecate63 a écrit:
pfiou çà me donne trop envie vivement le prochain swap que je puisse participer^^

idem j'ai trop envie d'y participer aussi .... j'ai hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi29
~ Beauty Modeste ~
Mimi29


Inscrit le : 23/06/2012
Messages : 146
Localisation : Finistère
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 01:42

Hooo nannn j'arrive trop tard j'adorais le thème en plus Embarassed ... Bon je vais patienter jusqu'au prochain Smile

En tout cas les filles bravo pour ces swaps, les colis sont tous plus beaux les uns que les autres SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
sandra56
~ Beauty Confirmée ~
sandra56


Inscrit le : 10/03/2012
Messages : 553
Localisation : riec sur belon
Age : 38 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:08

j'ai testé aujourd'hui le crayon noir benefit, il est très bien, il a bien tenu la journée
le gel douche au lait d'anesse: il est divin, l'odeur est à tomber et ça tient bien sur ma peau!! j'avais du monde à la maison et mon amie l'a testé également et elle est sous le charme Smile je l'emmene avec moi en vacance!
le shampoo 1er teste demain
la creme pour les pieds caudalie: 1ere utilisation et on sent déjà les effets! et elle sent très bon!!
voilà pour le moment j'adore tout mes produits , que de découverte!!!!
et toi libellule as-tu fais tes 1 er tests?
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:51

oh super ! pour l'instant ça te plaît !
moi j'ai testé le weleda pour les mains : pareil un régal , j'avais envie de manger mes doigts!
l'après shampoing lush "veganese" j'ai des cheveux tout doux et brillants , on m'a demandé si j'étais allée chez le coiffeur d'ailleurs !
et pour l'instant le top : la brume corps sothys : génial!!!
le reste va suivre ;-)
le gel douche vient d'une asinerie visitée , j'ai gardé les adresses de l'asinerie et du musée des abeilles , au cas où tu veuilles en obtenir par la suite ;-)
allez on poursuit les tests!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:00

J'adore vos swap. Et le yogi tea. A l'époque ils en faisaient un au poivre (ils le font plus maintenant, ils ont laissé que la cannelle) et bah fallait pas boire ça a jeun je vous le dis !!!
Celui à la cannelle arrache quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:42

Sandra56 ; j'ai la crème pour le corps caudalie de la même collection et elle est géniale!
J'imagine que la crème pour les mains doit être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:54

Je débarque, mais c’est une super idée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:00

non mais là en fait les box beauté peuvent aller se rhabiller j'hallucine! c'est énorme les filles, comment vous décidez des budget les poulettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:16

En fait les personnes en s'inscrivant donne le budget qui leur convient. Et une fois que le nombre d'inscrit est atteint, l'organisatrice crée les duos de filles qui ont le même budget pour que les swaps soient équilibrés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:25

quel était le budget max pour cette première édition sans être indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Tinkerbell__*
~ Beauty Accro ~
Tinkerbell__*


Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 363
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:34

Huhu

Alors, aujourd'hui, j'ai fait mes premiers tests *o*

J'ai testé mon masque à l'argile, ma peau est toute douce maintenant !! J'ai également testé le soin capillaire et mes cheveux sont doux, franchement, mes pointes sont toutes belles !! Very Happy

J'ai testé aussi le beurre de karité sur mes pieds, et les résultats se voient rapidement ! Rien que sur mes mains après l'application !! Des mains lisses et douces !! J'adore !! J'vais avoir des pieds tous beaux après Very Happy

J'ai hâte de tester mes autres produits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:38

Estrella64 a écrit:
quel était le budget max pour cette première édition sans être indiscrète?

Il n'y a ni budget mini ni budget maxi. Smile Chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies. Smile Bon perso, j'ai explosé mon budget... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:49

même en définissant un budget ça doit être dur de le respecter !

en tout cas je me lance pour le swap suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:52

Sincèrement, j'ai adoré le faire le mien (même si pas encore envoyé à ma swapée), mais chercher et tout et faire plaisir, offrir, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:54

oui voila c'est ça que je trouve géniale : offrir et faire plaisir et sans connaitre la personne, ca créer des liens je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:38

Super vos swap les filles, ils font envie I love you.

Je serais bien partante pour le prochain moi Very Happy


Dernière édition par Lunarela le Lun 03 Sep 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:50

Wouhouuuhouuu ! Ma maman vient de m'appeler, j'ai reçu mon colis !!
Je viens d'envoyer le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:45

Moi je dépose le colis de ma swapée demain soir pour un départ dans la tuture jaune mercredi matin


SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 2472636961 SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 2472636961 Vite, vite facteur, je m'appelle citron et je suis pressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:44

Alice, t'es en forme ! lol! De mon côté, je le dépose mercredi matin !! Vivement vendredi du coup ! :queen:

Bon, il faut encore que j'empaquète le tout la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:44

Blossom a écrit:
Wouhouuuhouuu ! Ma maman vient de m'appeler, j'ai reçu mon colis !!
Je viens d'envoyer le mien Very Happy

Rolala, vivement les photos ! Comment ça je suis curieuse, moi... ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
lall0u
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 180
Féminin

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:53

N'oublies pas de m'envoyer les numéros de suivit les filles!
Et bonne réception surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:09

J'y pense lall0u !
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
~ Beauty Pipelette ~
alice4136


Inscrit le : 03/08/2012
Messages : 232
Localisation : Loir et cher 41
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1361-trocs-de-alice4136#45141

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:58

Gosymati j'espère que tu as une grosse boîte au lettre.......... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:01

lall0u a écrit:
N'oublies pas de m'envoyer les numéros de suivit les filles!
Et bonne réception surtout.

Je t'envoi le numéro de suivi demain matin. C'est ma maman qui l'a et elle n'est pas là.

Attention les filles, je m'apprete à publier la photo de ce que j'ai reçu ... je suis aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP « de la tête aux pieds. »+   SWAP « de la tête aux pieds. »+ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP « de la tête aux pieds. »+
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» cloture swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: