Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)

Aller en bas 
+95
lyly38
WonderMo
Sunshine9
aubane
julia_j_boxes
Desigual8
naphta
chichouletta
suncil
syl-vie
Lili51
liloo
vivialicia
marlg
Vaness13009
CroK
plume13
kirzy32
kissme08
sunnyM
Sow
choute
Oceane
manu27
Liauna-J
celine1525
paulineswifty
cocoa
Valérie51
vanilledu55
Vogue76
Lerele
Luxlux
gabie56
Ambre
Marlou101292
petitepatate
cookingbeauty
Stéphine
Aerilys
cindyam
lamiss
cath974
hecate63
EmmaVapp
neolys
Mumu11
ELODIE11
Lau Demoizelle
Lilydidine
gregomelco
bipcar
missyaoi
Lunarela
guen83
Heyjude22
Estrella64
Rosace
alice4136
luisasi
Vicastelle202408
kitty36
VicBox
tashameliss
bbdodo
emiliejolie007
poudou31
Alaskhay
Calimeroo
Amarena
cashgirl
Cindy23
Pampille
Mia
lisa57
Meena
Eiko
paloma57
Nine_83
amazing67
u2pop
Nascana
mary84
riowenn
dropette
catwoman25
NymNym
lyvie08
soso1182
Gaëlle
MarieH
yuuru
Dedea
Célinours
butty
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:49

aie aie aie jess j'espère que tu auras plus de chance que nous ces derniers mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:50

affraid moi qui pensé vraiment que après leurs fiasco il ferais un effort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:52

qu'est-ce qu'elle est chou ta puce cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:12

Moi je comprends pas, y a une fille qui a reçu la boite "fleurs et champs" (rose) et elle a exactement le même contenu que la "road trip" (orange)
Remarque qqpart tant mieux si tout le monde à la même chose... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
gabie56
~ Beauty Modeste ~
gabie56


Inscrit le : 21/08/2012
Messages : 94
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:36

aïe aïe, je n'ai pas lu les spoils pour avoir la surprise, j'espère une bonne.
vous me faîtes peur car ce sera ma 1ère jolie.
je suis toujours en statut "validé", je lirai les spoils quand j'aurai reçu, un jour, ma box et vous donnerai ma version.
Revenir en haut Aller en bas
kitty36
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 39
Localisation : Châteauroux
Age : 32 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:43

Ici aussi toujours en statut "validé" c'est ma première Joliebox, j'ai pas lu les spoils non plus j'attends sagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:09

humhum ça m'a l'air sympa tout ça affraid une box bien remplie de belles marques et de découvertes lol!
je me demande ce que vous attendez pour vous désabonner de cette box de M* qui nous prend pour des pigeons... enfin bref perso j'ai tellement été déçue 2 fois de suite que je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:21

Ouais mais vu comme ça, perso je me désabonne de toutes les box -_- entre JB qui décline, Glossy qui nous prend bien pour des cons et qui décline pas mal aussi, MLB qui change de formule........


BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:36

vous me faites trop peur ... je tiens le coup pour ne pas lire les spoilers, c'est dur dur, surtout vu ce que vous dites, apparemment il y a une marque de la grande distribution c'est ça??? aie aie aie ...
ça va être ma 1ere joliebox et peut être la dernière alors !
mon statut est toujours en validé, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nine_83
~ Beauty Modeste ~
Nine_83


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 106
Localisation : Sanary sur Mer
Age : 32 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:38

Dedea a écrit:
Ouais mais vu comme ça, perso je me désabonne de toutes les box -_- entre JB qui décline, Glossy qui nous prend bien pour des cons et qui décline pas mal aussi, MLB qui change de formule........


BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Glossy s'est pas mal repris je trouve ! J'étais très satisfaite de ma dernière box ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:45

enfin en livraison mais d'ici le 30 aout c est long quand même, ils passent par qui pour livrer ? ya pas de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:46

c'est vrai, y'a que l'histoire de la sampar qui m'a un peu refroidie mais sinon glossy j'ai pas encore été déçue, MLB j'attends avec impatience et curiosité leur nouveau concept et MBAB j'aime bien, pas super fun mais elle tient la route je trouve... et la green stil à voir aussi..

ça me rassure, même sans JB ma salle de bain n'est pas encore prete de se vider cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:51

lisa57 a écrit:
enfin en livraison mais d'ici le 30 aout c est long quand même, ils passent par qui pour livrer ? ya pas de suivi ?

non lisa le 30 c'est la date maxi pour la recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa57
~ Beauty Pipelette ~
lisa57


Inscrit le : 21/07/2012
Messages : 163
Localisation : Entre Metz et Thionville
Age : 42 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:00

ah oki j'ai eu peur je me disais ca fait long quand même pour une livraison 1 semaine lol merci Valérie
Revenir en haut Aller en bas
paulineswifty
~ Beauty débutante ~
paulineswifty


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 47
Localisation : Haguenau, Alsace
Age : 33 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:09

Je ne regrette vraiment pas de m'etre désabonnée. Je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace chez Joliebox, ils prennent vraiment leurs clientes pour des demeurées. Ca fait plusieurs mois que beaucoup de gens continuent à leur laisser des chances mais là je pense que c'est bon, on a compris qu'ils n'ont pas envie de nous satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:31

Les filles vous avez le joliemag? parce que non seulement j'ai reçu un produit à l'inverse totale de ma peau
Spoiler:
, mais j'ai pas de joliemag...
Revenir en haut Aller en bas
Lau Demoizelle
~ Beauty débutante ~
Lau Demoizelle


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 44
Localisation : Pas de Calais
Age : 35 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:39

Aerilys a écrit:
Les filles vous avez le joliemag? parce que non seulement j'ai reçu un produit à l'inverse totale de ma peau
Spoiler:
, mais j'ai pas de joliemag...

Apparemment beaucoup ont eu un produit pas adapté pour leur peau! par contre, il y a un joliemag
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:55

...ils devaient pas etre reveillés ce jour-là!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:10

Ah j'ai eu une réponse!
"Je suis désolée que vous soyez déçue d'un produit reçu. Sachez cependant que le Jolieprofil est là avant tout pour nous permettre de mieux vous connaître ; en aucun cas il ne fera de votre Joliebox une commande parfaitement personnalisée. Il est donc possible que sur les produits reçus, l'un ou l'autre ne vous convienne pas parfaitement : c'est aussi le risque de toute beauty box, celui de la surprise ! "

Pour le joliemag, elle me propose de le voir sur internet quand il sera en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:11

ah oui sympa la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:34

Le risque de la surprise, ces derniers temps chez joliebox, c'est effectivement un TREEES grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:35

Pfff sympa comme réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:41

Non mais elle a été très sympa dans sa réponse pas de soucis là-dessus!mais bon, ce produit je ne l'utiliserai pas c'est sûr...au troc donc!
Sinon elle m'a dit que si vraiment je voulais le format papier, elle pourrait me le renvoyer...mais bon c'est pas la première chose annoncée, mais ça déçoit juste de te dire qu'il "manque" un truc

edit : je le consulterai en ligne, j'aime bien le lire!
Revenir en haut Aller en bas
gabie56
~ Beauty Modeste ~
gabie56


Inscrit le : 21/08/2012
Messages : 94
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:47

mary84 a écrit:
vous me faites trop peur ... je tiens le coup pour ne pas lire les spoilers, c'est dur dur, surtout vu ce que vous dites, apparemment il y a une marque de la grande distribution c'est ça??? aie aie aie ...
ça va être ma 1ere joliebox et peut être la dernière alors !
mon statut est toujours en validé, pffff

Idem, statut "validé" et on verra, ce sera peut-être la 1ère et la dernière joliebox pour moi aussi.
ah lala la patience est de mise, je tiens, je tiens pour ne pas regarder les spoils.
Revenir en haut Aller en bas
celine1525
~ Beautystas d'Argent ~
celine1525


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2233
Localisation : Oise
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1417-troc-de-celine1525-16-08#48322

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:52

OUh la la je ne regrette pas de ne pas avoir choisi cette box pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comme1enviede.over-blog.com
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:33

Reçue aujourd'hui! Contente de l'avoir reçue avant de partir en vacances!

Après niveau produits, je sais pas trop quoi en penser! Ils sont adaptés mais bon rien d'exceptionnel!

Photo:

Spoiler:


Menu:
Spoiler:

Calcul du prix de la boite!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:01

pour celles qui ont reçu le joliemag, de quelles marques parlent ils dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:08

Bipcar: ils parlent de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:11

pas si nul que çà au final je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:13

mann64 a écrit:
Bipcar: ils parlent de
Spoiler:


merci mann cela laisse de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)   [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: