Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vin] Tasting Box, échantillons de vins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echoes
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 6
Masculin

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:39

Ca y est je me suis lancé dans l'univers box. J'ai reçu ma première Tasting Box.

J'ai bien apprécié l'emballage soigné. Chaque échantillons de vin est encastré dans des emplacements uniques. C'est très joli quand on l'ouvre.
Coté vin on a beaucoup apprécié. Je dis "on" car ma femme n'a pas pu s'empêcher de mettre son nez dans ma box (enfin dans le verre). Comme si elle n'en avait pas assez. Mais je ne peux pas lui en vouloir, car c'est elle qui m'a fait découvrir la tasting Box. Donc, les vins : on a adoré adoré le rosé. Pourtant d'habitude je ne suis pas fan. Mais mon gros coup de coeur c'est pour le rouge.

Au final, je suis super content. Pour moins de 10 euros je vais gouté 3 vins sympas chaque mois Very Happy Maintenant je comprends mieux l'enthousiasme de ma femme quand elle reçoit ses box Smile






Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:43

Ah ça pourrait m'intéresser pour faire un cadeau à mon chéri qui adore le vin. Qu'elles sont les contenances des flacons de vin ?

Edit: je viens de voir sur leur site que la contenance était de 6cl. Mais je n'arrive pas à me représenter combien ça représente Embarassed , est ce suffisant pour gouter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 6
Masculin

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:13

Et bien pour se faire une idée du vin c'est largement suffisant. Ca représente un peut plus d'un demi verre. Le but est de découvrir le vin et savoir si il nous plait. Ensuite, si ça te plait tu peux acheter sur leur site. Perso c'est ce que j'ai fait avec le rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:46

Merci beaucoup Echoes pour le retour, je vais aller regarder de plus près du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:17

Merci pour ce retour! Les box vins sont nombreuses et méconnues donc c est très positif, une petite photo de la boite pour se faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 6
Masculin

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:01

Bah pour la photo il faudra attendre la prochaine car j'ai déjà testé les échantillons Very Happy
Mais la photo sur leur site est fidèle à ce qu'on reçoit. C'est sobre mais très class dans sa box noir.
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 6
Masculin

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:01

Camill3 a écrit:
Merci pour ce retour! Les box vins sont nombreuses et méconnues donc c est très positif, une petite photo de la boite pour se faire une idée?

Un blog que je suis a publié un billet sur la Tasting Box dans lequel elle a inclus une photo. Ca pourra vous donner une idée de la présentation.

http://www.audreycuisine.fr/2012/08/tasting-box/

Bonne journée et bonne vacances pour les chanceuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 173
Féminin

[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:17


Dommage maintenant ça dépasse les 10 euros... Sauf sur un an mais je ne peux pas avancer autant d'argent d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourpreparerlegrandsoir.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





[Vin] Tasting Box, échantillons de vins Empty
MessageSujet: Re: [Vin] Tasting Box, échantillons de vins   [Vin] Tasting Box, échantillons de vins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vin] Tasting Box, échantillons de vins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vins] Le Petit Ballon
» [Vins] La Boite de Marcel
» [Cuisine] Vineabox, la boite à vin
» CONCOURS PINOT BLEU (2 coffrets de vins bio)
» Ma collection d'échantillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: