Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JolieBox, vous restez ou vous partez?

Aller en bas 
+24
dropette
hecate63
soso1182
marlg
Nascana
WonderMo
kirzy32
Ambre
Alex_chouquette
Amarena
Molly Gibson
Spontex la gratounette
magic cookie
cashgirl
Valérie51
lely22
Vicastelle202408
tashameliss
lamiss
Pampille
Cindy23
riowenn
Estrella64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suite à la box du mois de juillet, que faites vous:
Je me désabonne
JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_lcap52%JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 44 ]
Je reste abonnée
JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_lcap18%JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
J'attends la fin de mon abonnement
JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_lcap14%JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Je suspends mon abonnement pour quelques temps
JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_lcap15%JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:29

J'ai pris 3 mois, abonnement qui démarrait en aout. Ma box du mois d'aout je l'attends toujours, j'espère qu'elle va arriver dans les prochains jours...

Toujours est-il que je doute fortement que je me réabonne au bout des 3 mois. Pour le moment, je vais de déceptions en déceptions. Les retards, les mails d'excuses assez ridicules, et j'ai regardé les spoilers, le contenu des box reçues ne m'emballe pas plus que ça ..

Comme j'ai payé les 3 mois, je vais quand même attendre de me faire un avis sur les 3 box commandées.

Toujours est-il qu'à la base je cherchais une box à laquelle m'abonner j'ai beaucoup hésité sur laquelle prendre, j'ai opté pour la JolieBox et je regrette un peu parce que depuis je lis partout que d'autres sont bien mieux.

Selon vous, c'est laquelle la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:03

J'ai pas repris d'abonnement pour septembre. Celle de juin et de juillet m'en trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:08

çà dépend des gouts Rolling Eyes moi j'aime beaucoup ma boite à beauté car je découvre toujours de nouveaux produits et des marques que je ne connais pas! j'ai detesté la little et leur goodies( inutiles pour moi), deçue de la jolie ces derniers mois et glossy je n'ai plus tellement de decouvertes avec leur dove l'oreal ect... pour moi c'est ma boite à beauté flower
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:44

Pareil j'aime ma boite à beauté & Glossy, My little c'est bien mignon mais les goodies on en a toutes pleins les placards!!! ensuite j'attends la beautylishious de septembre, elle est plus chère mais très rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:57

Moi c'est My Little, que voulez vous moi les goodies j'aime ça, même si je ne sais jamais quoi en faire.

J'ai arrêté Jolie et Glossy parce que leur produit ne me convenait pas, en 4 mois j'ai rempli une étagère de produit de soin en tout genre, que j'ai en double voir triple, même fonction seule la marque diffère. Sont bien gentil mais j'ai pas besoin de 15 crèmes protectrice anti UVA/UVB, crème réparatrice main/pieds ...

Je garde la Little, pour les goodies Embarassed et puis juste 2 produits moi ça me va Smile MBAB c'est toujours une belle découverte pour moi et Wishtrend (même si apparemment il n'y a pas de box ce moi ci Sad, j'espère qu'il y en aura une le mois prochain ....).
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:07

Oui non mais chacun MES goûts mdr!!!! Wink ils ont trouvé le filon c'est tout avec des accros comme nous, et après le service après vente zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
marlg
~ Beauty Modeste ~
marlg


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 115
Age : 36 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 07:52

moi j'arrête là donc je vais avoir celle de septembre quand même mais j'ai suspendu octobre.
Comme ça j'aurais que la little box en espérant ne pas regretter ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 02:00

Trop c'est trop je pars ! Octobre sera ma dernière . Par curiosité je prendrais que celle de Décembre ( Noel ) mais c'est fini , trop décue
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 08:27

je reste jusqu'à décembre après j'aviserai...
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:05

Etant donné que celle de Septembre était ma première, j'attends de voir celle d'Octobre pour me faire une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:47

j'attends la fin de mon abonnement, c'est à dire à la réception de la box d'octobre et basta, fini joliebox cheers
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:03

Partie! j'aurais pas octobre et la palette ELF Sad *ironie* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:09

dropette a écrit:
Partie! j'aurais pas octobre et la palette ELF Sad *ironie* Razz

Finalement ça s'est soldé comment cette histoire de palette ELF ?
L'indice c'était bien cette palette à un euro, ou quelqu'un a réussi à trouver une palette qui a la même tête mais coûte plus cher ?? Smile


Partie aussi, fin d'abonnement en septembre, et ravie que ça soit terminé. Pfiouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:23

C'est du spoiler ça Rolling Eyes

Mais la réponse est oui Crying or Very sad

Pour moi la dernière sera novembre et basta'
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:30

y a du nouveau coté spoiler avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:33

DarkCroft30 a écrit:
C'est du spoiler ça Rolling Eyes

Pas sûre que ça soit "gâcher" la surprise à ce niveau-là...

DarkCroft30 a écrit:
Mais la réponse est oui Crying or Very sad

Mais pourquoi parlent-ils de ça sur leur facebook comme si c'était une méga-surprise ??
Je ne comprends pas qu'est-ce qu'ils espèrent comme réaction face à cette surprise dévoilée.
A qui cela va-t-il faire plaisir de recevoir une palette à 1 euro ?

Si c'est un cadeau supplémentaire, qui ne compte pas parmi les produits de la boite, pourquoi pas (pas de quoi non plus lancer des hourras à mon avis, m'enfin bon...).

Par contre si c'est un des 4 produits... eeeuuuh ça va pas le faire.


Quand je me suis abonnée en avril dernier, c'était pas ça du tout la joliebox. ça visait pas du tout les mêmes produits. Je suis effarée de voir comme ça a dérivé en si peu de temps.
A l'époque même pas on aurait cru possible de recevoir une box qui contienne moins de 20 euros de produits. Maintenant c'est courant...
On faisait aussi des supers découvertes, des produits en avant-première et des toutes dernières nouveautés...
Alors là avec la palette à 1 euro, on n'est plus du tout dans la même dynamique hein......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:41

Du coup j'ai retrouvé le facebook de joliebox pour voir, en fait c'est très drôle comme discussion.

Il y a comme un parfum de réglement de compte entre les pro-joliebox et les déçues.

Il me semble tout de même que les déçues le sont légitimement (je pense surtout aux filles qui se sont abonnées pour un an il y a quelques mois, de quoi l'avoir en travers de la gorge vu la dérive de la box).
Certaines filles disent qu'il n'est pas possible d'avoir un crayon lancôme à 15 euros dans une box qui en vaut moins (donc il faut être content d'avoir du ELF, tatati tatata...).

... c'est tellement du délire (on se demande comment font les concurrents hein...!), que j'ai l'impression que c'est des faux commentaires, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:42

Cela en est pour celles qui fuient tout ça je pense xD

Perso' je suis déçue car je m'étais abonnée le mois dernier en pensant que ça serait un régal et au final, j'ai pas été ravie de la box de septembre mais apparemment octobre sera guère mieux pfff
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:43

Pourquoi vous faites une fixette sur le prix de la palette ???
Perso je préfère une jolie palette à 1 euros qu'une truc tout moche qui en vaut 50.

Bon après c'est sur que si elle est moche Razz


@Dark: dommage que je rachat de ma Jolie par Birchbox n'ai rien changé à leur mauvaise habitude finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:43

c'est fort possible que ce soit des faux tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:45

cashgirl a écrit:
Pourquoi vous faites une fixette sur le prix de la palette ???
Perso je préfère une jolie palette à 1 euros qu'une truc tout moche qui en vaut 50.

Bon après c'est sur que si elle est moche Razz


@Dark: dommage que je rachat de ma Jolie par Birchbox n'ai rien changé à leur mauvaise habitude finalement ^^


Moi elle me plairait bien cette palette . Et puis le prix ne me gêne pas tant que le produit est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:46

soso1182 a écrit:
c'est fort possible que ce soit des faux tu sais

Mais j'en ai bien l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:47

cashgirl a écrit:
Pourquoi vous faites une fixette sur le prix de la palette ???
Perso je préfère une jolie palette à 1 euros qu'une truc tout moche qui en vaut 50.

Bon après c'est sur que si elle est moche Razz


@Dark: dommage que je rachat de ma Jolie par Birchbox n'ai rien changé à leur mauvaise habitude finalement ^^

Moi ce qui me dérange c'est que ELF j'ai déjà tout un tas de trucs, du coup ça m'agace d'avoir quelque chose que je connais déjà :/ Y'a pas de découvertes là-dedans, pourtant je suis une newbie dans le cosmétique Sad

Mais ouais, heureusement que j'attends encore 2 boites et après c'est terminé xD
Je pense qu'en 2013 je m'inscrirais à la Eat Your Box à la place JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:53

Tu vas nous avoir fait toutes les box à ce rythme lol!
A part des pinceaux j'ai rien de ELF Razz

C'est sur que niveaux découverte ben moi y a plus aucune box qui me surprends (sauf peut être par leur médiocrité)

Je reste en pourparler avec moi même pour choisir ma food box, la girouette que je suis a bien envie de tester la Mmmbox finalement (c'est pas ce que je disais hier encore !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:55

J'y compte bien car j'aime tester pour me faire mon propre avis, et là je pense y parvenir xD

J'attends la thébox pour me surprendre on sait jamais (a)

Moi la mmmbox me tente pas trop pour le moment de ce que j'en ai vu, je verrais d'ici l'année prochaine y'en aura peut-être des nouvelles de box Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 44 Féminin

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:56

cashgirl a écrit:
Pourquoi vous faites une fixette sur le prix de la palette ???
Perso je préfère une jolie palette à 1 euros qu'une truc tout moche qui en vaut 50.

Je préfère recevoir une palette à 50 euros, même moche, je pourrais la troquer facilement contre plusieurs belles palettes à 1 euro. Ou faire vraiment plaisir à une amie (il va sans dire que jamais je n'offrirai une palette à 1 euro à une amie...).

Je suis une cliente, à une époque pas si reculée que ça on disait "le client est roi". ça disparait de plus en plus en France, mais dans d'autres pays c'est encore d'actualité.
En tant qu'acheteuse qui dépense son argent, je veux faire une bonne affaire. Mon salaire je le gagne durement à la sueur de mon front, j'y passe 40 heures par semaine, aussi faire des fleurs à une box qui m'arnaque, non merci. ça ne m'intéresse pas.
Si je veux faire du social, je donne mon argent à une oeuvre caritative. Pas à joliebox.

Là où je te rejoins, c'est que les cosméto reçus dans les box ont très souvent des teintes moches, probablement des teintes qui se vendent moins bien. Et quelque soit leur prix au départ. On peut être déçu même avec une palette hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:11

je paaaaaaaaaaaaaaars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loony67
~ Beauty Modeste ~
Loony67


Inscrit le : 19/12/2012
Messages : 88
Localisation : Strasbourg
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2209-troc-de-loony

Mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t2215-feedback-de-loony

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:55

Je pars aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 08:32

Partie, définitivement...............
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Badi
~ Beauty experte ~
Badi


Inscrit le : 22/10/2012
Messages : 965
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:43

Me too
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JolieBox, vous restez ou vous partez?   JolieBox, vous restez ou vous partez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JolieBox, vous restez ou vous partez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est LE produits que joliebox vous a fait découvrir ?
» concours joliebox
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» [FEVRIER] Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: