Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:46

ça y est, ma box est enfin arrivée! les spoils sont ils encore utiles?! Laughing
Donc ma seule joie c'est d'avoir eu
Spoiler:
voilà me manque plus que la Little :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:15

À mon avis même en mode colissimo, quand on a plus de 20000colis à envoyer, je pense que le tarif est bien réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:44

Bon le facteur est passé, je n'ai toujours pas reçu mon colis donc je vais de suite envoyer un mail à joliebox Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:42

De même ici, je n'ai toujours rien au courrier aujourd'hui, je viens d'envoyer un mail au service client pour obtenir le numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:54

Vous avez eu des réponses de Joliebox?

Moi toujours la même que mon colis a été livré, alors que sur leur site il est en cours de livraison ...

Vraiment déçue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:54

j'ai reçue la version 6 sur le forum c'est à dire encore la pire donc voila plus de joliebox pour moi vraiment du foutage de g****
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:18

Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu comme quoi mon colis aurait été livré le 12 et qu'ils vont me renvoyer un colis en Colissimo. Mais vraiment dégoûtée de galérer autant pour un colis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:54

J'ai reçu la mienne et je suis très contente.
Bon c'était ma 1ère jolie et elle m'a davantage plu que la little.

Spoiler:

Je crois que c'est une autre version que celles vues en page 1, je prendrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:55

Purée y'a vraiment qu'à moi qu'ils ne proposent pas de renvoyer de box ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:28

Ils t'ont dit quoi VicBox ???
Revenir en haut Aller en bas
nadjine
~ Beauty débutante ~
nadjine


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 57
Localisation : Paris
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 09:45

toujours rien, pas de réponse à mon message...snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 10:41

Reçue la version 6 ce matin !! Bye bye joliebox !
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:46

Sunshine9 a écrit:
Ils t'ont dit quoi VicBox ???

Que la box a été livrée et que la seule solution est de me renseigner auprès de mon bureau de poste ou de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 47 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:08

hébé courage pour les dernières, c'est le parcours du combattant cette JB Shocked
vous vous souvenez sur leur FB, ils faisaient les malins en disant "aidez nous à passer la barre des 50000 j'aime"... genre ils en étaient à 49000 et des brouettes; eh ben après le 2ème fiasco de juillet ils sont retombés à 46000 hihihi (bon c'est déjà trop mais hihihi quand m^me) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:31

Edit, bug, à supprimer Embarassed


Dernière édition par Eiko le Dim 22 Juil 2012, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:32

Bonjour les filles, me voici de retour!
En rentrant chez moi j'ai ouvert JolieBox et MLB.

Le contenu de la JB, (arrivée tout pile le 20...)

Spoiler:

Et ben vous savez quoi... Cette box me satisfait. Les mini échantillons sont certes ridicules, mais j'ai 2 full-size. Et j'adore la couleur du
Spoiler:
C'est au contraire, MLB qui m'a déçue, mais je m'en vais en parler dans le sujet en question Wink

Celles qui attendent encore, la Poste fonctionne en effet au ralenti pendant l'été. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 13:42

emiliejolie007 a écrit:
hébé courage pour les dernières, c'est le parcours du combattant cette JB Shocked
vous vous souvenez sur leur FB, ils faisaient les malins en disant "aidez nous à passer la barre des 50000 j'aime"... genre ils en étaient à 49000 et des brouettes; eh ben après le 2ème fiasco de juillet ils sont retombés à 46000 hihihi (bon c'est déjà trop mais hihihi quand m^me) Twisted Evil

bien fait!!!!! non mais! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 19:11

idem !! reçues et JB et MLB le même jour.
Et bah MLB m'a bien déçue comparé à JB.
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:57

Elle n'a pas l'air terrible cette box :-/
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:49

lyvie08 a écrit:
j'ai reçue la version 6 sur le forum c'est à dire encore la pire donc voila plus de joliebox pour moi vraiment du foutage de g****



Vous me faites peur avec vos joliebox qui vous décoivent . Je recois la mienne en aout et je commence un peu à m inquiéter! Espèrons qu'elle soit bien parce que je me suis abonnée pour 3 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
cheyenn04
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 31
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 09:49

hello

c'est sur que quand on reçoit des full size on peut être que contente. La ma sœur a eu une box pas trop pourri, mais c'est toujours le pb chez JB les différentes versions très inégales, je suis partie moi car je recevais toujours les versions pourris et surtout pas adapté à moi et franchement donner ma box tous les mois ca commencer à me fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 10:55

cheyenn04 a écrit:
hello

c'est sur que quand on reçoit des full size on peut être que contente. La ma sœur a eu une box pas trop pourri, mais c'est toujours le pb chez JB les différentes versions très inégales, je suis partie moi car je recevais toujours les versions pourris et surtout pas adapté à moi et franchement donner ma box tous les mois ca commencer à me fatiguer


Oui c'est clair et je te comprends , ca doit etre super frustrant d avoir une boite pourrie et les autres biens.
Je pense que je vais faire comme toi , je vais tester 1 mois et au pire je résilie l'abonnement car je me vois pas garder des trucs pour rien ou les offrir sans arret Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:04

Je quitte JB, vraiment super déçue, box de juin moyenne et box de juillet non reçue, service client médiocre, sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:28

Aie encore une décue , ils vont peut etre s en rendre compte chez JB que leurs clientes s'en vont les unes après les autres Mad
Espérons qu'ils liront ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:41

Soso : je ne pense pas qu'ils aient l'intention de se remettre en question : une poignée de désabonnées ne compte pas sur les 40.000 box expédiées chaque mois.
Ce qui m'a le plus déçu c'est leur service client (enfin si on peut appeler ça ainsi).
Pas de box le 23, leur réponse :
- Ils ne sont pas responsables des défaillances de la Poste
- La cliente n'a qu'à fournir une adresse fiable
- Pas de renvoi possible
- Ils mettront une attention particulière à ma box du mois prochain

Ca me fait une belle jambe et ne compense pas mes 13€ perdus.
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:52

VicBox a écrit:
Soso : je ne pense pas qu'ils aient l'intention de se remettre en question : une poignée de désabonnées ne compte pas sur les 40.000 box expédiées chaque mois.
Ce qui m'a le plus déçu c'est leur service client (enfin si on peut appeler ça ainsi).
Pas de box le 23, leur réponse :
- Ils ne sont pas responsables des défaillances de la Poste
- La cliente n'a qu'à fournir une adresse fiable
- Pas de renvoi possible
- Ils mettront une attention particulière à ma box du mois prochain

Ca me fait une belle jambe et ne compense pas mes 13€ perdus.

Effectivement ca c'est dégueulasse , ils pourraient au moins s'excuser ou faire semblant de s'interresser un minimum aux griefs de leurs clients ! Par principe ils pourraient t'en renvoyer une.
Je pensai que les abonnés etaient plus 15 à 20 000 et pas 40 000. Je comprends maintenant pourquoi ils s'en moque .
A mon sens ca ne justifie pas la réaction de leur service client car d'apres ce que je sais dans service cleint y 'a bien " service " non ?
Pfff , je suis de plus en plus dégoutée quand je vois ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
aubane
~ Beauty débutante ~
aubane


Inscrit le : 29/04/2012
Messages : 48
Localisation : 92
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:11

box version 2 reçue, un peu déçue quand je vois certaines autres versions , mais bon , la prochaine sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:18

tu espères encore aubane :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Elaime
~ New Beauty ~
Elaime


Inscrit le : 16/06/2012
Messages : 14
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:11

Je ne pense pas être la seule mais on est le 23 et aucune nouvelle de ma box...
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:28

restons motivées sinon on va déprimer ou s'enerver au choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: