Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Elaime
~ New Beauty ~
Elaime


Inscrit le : 16/06/2012
Messages : 14
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:32

Quand je vois que l'envoi de ma JB d'Aout va etre repoussé au 15 août je me demande ce qu'il en sera vraiment si déjà en juillet les délais sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:42

bon je viens tout juste de me rendre compte que nous sommes le 23 et que je n'est toujours pas reçu ma box !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi se delire j'ai déménagé mais j'ai pas eu de souci avec glossy box et MLB pour la reception donc la ya plutot interet qu'il trouve une solution je vais pas payé dans le vent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:55

Appelle les et passe leur un petit savon s ils ne peuvent pas te fournir un numéro de colis et sinon que dire à part patience meme si je me doute qu'a leur actuelle elle doit etre à bout
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:56

Je leurs ai envoyer un mail je vais voir se que sa donne !!! Et sinon j'essaierai d'appeler !! Mais j'avais eu aucun souci jusqu'à présent donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:55

Oui t'es pas la seule à ce que je vois. Ca s'est vraiment dégradé ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:06

Sa me rassure de ne pas être la seul mais bon sur le site c'est encore écrit en cours de livraison donc j'espère vraiment la recevoir ou qu'il s'arrange pour en renvoyer une c'est pas normal ! J'ai encor jamai été déçu par les livraisons de toute les boxs mais la sa va commencer avec la jolie pfff Déjà que je me suis désabonné de MLB il me reste plus que glossy et jolie donc j'aimerais bien encore les garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:40

C'était ma toute première boite beauté, je vous jure les filles ça me donne même plus envie de m'abonner à une beauty box, j'ai pas envie de galérer à chaque fois, surtout que la poste et moi on est pas vraiment amis (j'ai souvent des colis qui n'arrivent pas à destination...)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiz'L
~ Beauty Modeste ~
Madmoiz'L


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 111
Localisation : 65
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:54

Sunshine9 a écrit:
C'était ma toute première boite beauté, je vous jure les filles ça me donne même plus envie de m'abonner à une beauty box, j'ai pas envie de galérer à chaque fois, surtout que la poste et moi on est pas vraiment amis (j'ai souvent des colis qui n'arrivent pas à destination...)


Ne te mine pas trop , y a de quoi se décourager mais tu vas bien finir par en etre contente de ces box.
Je suis dans le meme cas qu toi , très souvent mes colis sont égarés par la poste ou déclarer livré alors que ce n'est pas le cas et c'est clair que ca met la haine Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:07

Sunshine9 a écrit:
C'était ma toute première boite beauté, je vous jure les filles ça me donne même plus envie de m'abonner à une beauty box, j'ai pas envie de galérer à chaque fois, surtout que la poste et moi on est pas vraiment amis (j'ai souvent des colis qui n'arrivent pas à destination...)

j'avoue que ces derniers temps jolie s'est vraiment dégradé , moi aussi ça m'a fait de la peine et limite blasé, mais à côté tu as d'autres super boxs et certaines qui arrivent sur le marché donc ne te mine pas même si je comprend totalement ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:41

bon reponse positive de jolie box pour ma box non livré il m'en renvoie une des aujourdhui donc encore 10 jours a attendre apparament elle apparait comme livré !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:46

Merci les filles, j'espère que cette expérience n'arrivera pas de nouveau, je me laisse le mois d'août pour voir ce qui se passe avec les autres box on verra bien!
Elodie11, ma box aussi aurait été livrée le 12, sauf que le 12 j'étais chez moi et toute la journée et je ne l'ai pas reçu. C'est dingue quand même le nombre de vols/pertes!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:47

Sunshine9 a écrit:
Merci les filles, j'espère que cette expérience n'arrivera pas de nouveau, je me laisse le mois d'août pour voir ce qui se passe avec les autres box on verra bien!
Elodie11, ma box aussi aurait été livrée le 12, sauf que le 12 j'étais chez moi et toute la journée et je ne l'ai pas reçu. C'est dingue quand même le nombre de vols/pertes!

moi c'est la 1er fois que cela m'arrive et je viens d’emménager dans une plus grande ville donc bon j'espere c'est la 1er et derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:14

Madmoiz'L a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

j'espère avoir répondu à ta question flower


Dernière édition par butty le Mar 24 Juil 2012, 15:15, édité 1 fois (Raison : oubli de mettre de spoiler :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
nadjine
~ Beauty débutante ~
nadjine


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 57
Localisation : Paris
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:01

J'ai enfin reçu une réponse de jolie qui va me renvoyer une box et en plus me la livrer à l'adresse où jpasse mes vacances!!!! Il faut avouer que j'apprécie ce genre de geste.
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:06

nadjine a écrit:
J'ai enfin reçu une réponse de jolie qui va me renvoyer une box et en plus me la livrer à l'adresse où jpasse mes vacances!!!! Il faut avouer que j'apprécie ce genre de geste.
ah toi aussi tu ne l'a pas reçu ! Moi il la renvoie à la même adresse donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:17

nadjine a écrit:
J'ai enfin reçu une réponse de jolie qui va me renvoyer une box et en plus me la livrer à l'adresse où jpasse mes vacances!!!! Il faut avouer que j'apprécie ce genre de geste.


Ah ca c'est super sympa de leur part , c'est appréciable flower
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:43

Reçu version 6... Tellement déçue Mad
Je pense me désabonner de JB !
Revenir en haut Aller en bas
catwoman25
~ New Beauty ~



Inscrit le : 09/05/2012
Messages : 21
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:12

allez courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:18

Small fairy a écrit:
Reçu version 6... Tellement déçue Mad
Je pense me désabonner de JB !

Fais une pause pour Aout et reviens en septembre.
Avec la rentrée , il y a souvent des trucs sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:58

J'attends de voir la prochaine et après j'aviserais. Mais entre MLB qui change et JB qui me déçois, je suis blasée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:19

J'ai ENFIN reçu ma box les filles !
J'ai eu une version différente de celle du fofo alors voici : (plus besoin de mettre de spoil je pense Wink )

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Img_2313

J'en suis satisfaite puisque tout va me servir (juste la lierac ira pour ma maman). Ca aurait même pu être top mais les mini tubes Benta Berry font quand même ridicules !
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:29

Les filles, je ne suis plus abonné à Jolie Box depuis qq mois déjà mais j'ai beaucoupé hésité en regardant une vidéo sur youtube qu'une filla vait fait sur sa Jolie Box de Juillet. Par contre en lisant ce topic j'ai pas l'impression qu'elle ait eu les mêmes produits que vous, sa version est térs largement au dessus des votres... Je vous mets le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=-N3BkpJmDN8

autant pour moi c'est celle de juillet 2011 dont elle parle, je suis à l'ouest désolé! je ne sais même pas s'il y a moyen de supprimer ce message
Revenir en haut Aller en bas
Plypy
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 20
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:35

il me semble que c'est parceque la vidéo date de juillet...2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:52

Oui je l'ai vu qu'après, quelle cruche je fais! N'empêche à cette époque là ils filaient des bons trucs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:06

Sunshine9 a écrit:
J'ai ENFIN reçu ma box les filles !
J'ai eu une version différente de celle du fofo alors voici : (plus besoin de mettre de spoil je pense Wink )

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Img_2313

J'en suis satisfaite puisque tout va me servir (juste la lierac ira pour ma maman). Ca aurait même pu être top mais les mini tubes Benta Berry font quand même ridicules !

La crème Initiatic de Lierac ??? Shocked elle est déjà tombée en janvier et mars ou avril je ne sais plus, c'est la 3ème fois ! je l'avais reçue les deux premières fois, heureusement que je n'ai pas eu cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:13

En tous cas, j'apprécie la qualité du service client. En janvier, j'avais eu un soucis de livraison, ils m'avaient renvoyé une box en colissimo, j'avais vraiment apprécié. Ce mois-ci, nouveau problème, j'avais peur que comme cela m'étais déjà arrivé une fois je ne puisse pas avoir de réponse à mon problème, mais cette fois-ci encore ils m'en ont envoyé une. Bon, j'avais fait livrer chez mes parents car je suis en attente de déménagement probable donc je ne l'ai pas sous les yeux mais j'ai demandé à ma mère de l'ouvrir pour moi pour voir enfin ma version ^^ Bref, mail envoyé le matin, réponse dans l'après-midi et box reçue en colissimo quelques jours plus tard. Avec glossy, ça avait pris 2 mois pour un produit manquant (même si, au final, j'avais reçu un produit esthederm que j'adore en remplacement d'un produit lush, donc qualité similaire)
Revenir en haut Aller en bas
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:27

hé bien il était temps que tu la reçoive et heureusement qu'elle te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 22:15

Meena a écrit:


La crème Initiatic de Lierac ??? Shocked elle est déjà tombée en janvier et mars ou avril je ne sais plus, c'est la 3ème fois ! je l'avais reçue les deux premières fois, heureusement que je n'ai pas eu cette version ^^

Ils me l'ont mis peut être car c'était ma première joliebox donc ni vu ni connu Razz

Oui riowenn je suis soulagée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary84
~ Beauty experte ~
mary84


Inscrit le : 23/07/2012
Messages : 931
Localisation : 28300
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1373-troc-de-mary84

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:15

sunshine9, elle est bien ta version!
ça me donne envie de m'abonner à joliebox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: