Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
findel
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 25/02/2012
Messages : 73
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2869-trocs-de-findel-pleins-de-nouveautes-12-07

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:06

je vais pas me plaindre j'ai eu
Spoiler:
mais sinon y'a rien de bien innovant et sensationnel dans cette box
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:11

Moi non plus tjrs pas reçu :|
J'aimerais "juste" avoir
Spoiler:
Pour le mail pour prévenir du retard du mois d'août, on était juste déja toutes au courant Wink peut être va t'on alors les recevoir début septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:24

Coucou les filles, j'ai besoin de vos conseils !

Je suis abonnée à MyLitltleBox, et je cherche une seconde boite. Apparement Ma boite a beauté c'est plutot bio, nature ( ce qui ne m'interesse pas ). Me conseillez vous la Jolie ? Le niveau est bon, pas de mauvaises surprises ? Ya t'il beaucoup d'ecarts entre les differentes versions ?


Deuxième chose, je recherche la boite ( seulement la boite, pas le contenu ), de la jolie d'avril, designé par Oelwein ( la rose avec les gouttes de pluie ). Si l'une de vous voudrais bien me la vendre, je serais la plus heureuse !!!

( ou alors est ce possible de la trouver quelque part ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:47

Non, on ne te la conseillera pas lol!

Lis les dernières pages, tout est mauvais depuis deux mois : les tailles des produits sont minuscules, des marques de supermarché (après ça c'est discutable, mais donner une taille riquiqui sur ce genre de produits, voilà....), la différence de valeur entre les premières et les dernières box envoyées, seulement 4 produits au lieu de 5, la censure et le bannissement des mécontentes sur facebook, l'argent que l'on paie pour nos box qui va dans les joliapéro etc etc.

Je te conseille d'attendre un peu pour voir si elle reprend du poil de la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:24

moi j'irai plus loin qu'Arlaya, je te conseillerai vivement glossybox comme seconde box (ma boite a beaute ce n'est plus trop bio depuis deux mois...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:22

Toujours rien non plus, en livraison depuis le samedi 8 !!! je leur ai envoyé un mail jeudi dernier, réponse 30 mn après- avec mon n° de suivi interne à la poste.... box arrivée sur le site de distribution le 12.... et toujours rien !! le mec du relais colis de la poste m'a dit que ce n'était pas un colis prioritaire donc..... super la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:38

Toujours rien non plus, sauf qu'on me dit qu'elle a été livrée et que donc ils ne peuvent rien faire pour moi ...
J'attend le 20 au cas où et je me met en mode râleuse auprès de la Jolieteam ( autrement appelée la Moche équipe de crotte )
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:45

VicBox a écrit:
Toujours rien non plus, sauf qu'on me dit qu'elle a été livrée et que donc ils ne peuvent rien faire pour moi ...
J'attend le 20 au cas où et je me met en mode râleuse auprès de la Jolieteam ( autrement appelée la Moche équipe de crotte )

Non mais ça arrive hein faut pas s'énerver.... La Poste tu sais.... entre le vol de colis et le reste (la période estivale est rude !)
Si tu contactes le service client ils te renverront direct une box (s'il s'avère que ton colis n'est pas en cours de distribution et qu'il a été bien livré pour La Poste).
No souçaille de ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:46

Je n'ai toujours rien alors que mes voisines ont été livrées semaine dernière !
Mais bon j'attends. C'est pas la première fois que le facteur (enfin le petit jeune embauché pour l'été...) oublie nos colis au dépôt !
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:59

Dedea a écrit:
VicBox a écrit:
Toujours rien non plus, sauf qu'on me dit qu'elle a été livrée et que donc ils ne peuvent rien faire pour moi ...
J'attend le 20 au cas où et je me met en mode râleuse auprès de la Jolieteam ( autrement appelée la Moche équipe de crotte )

Non mais ça arrive hein faut pas s'énerver.... La Poste tu sais.... entre le vol de colis et le reste (la période estivale est rude !)
Si tu contactes le service client ils te renverront direct une box (s'il s'avère que ton colis n'est pas en cours de distribution et qu'il a été bien livré pour La Poste).
No souçaille de ce côté-là !

Dedea : le service client me dit que la box a été livrée et que la seule chose qu'ils peuvent me proposer est de vérifier auprès de mes voisins que le colis n'a pas été récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Charline
~ Beauty débutante ~
Charline


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 61
Localisation : Chatillon
Age : 34 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:18

Arlaya a écrit:
Non, on ne te la conseillera pas lol!

Lis les dernières pages, tout est mauvais depuis deux mois : les tailles des produits sont minuscules, des marques de supermarché (après ça c'est discutable, mais donner une taille riquiqui sur ce genre de produits, voilà....), la différence de valeur entre les premières et les dernières box envoyées, seulement 4 produits au lieu de 5, la censure et le bannissement des mécontentes sur facebook, l'argent que l'on paie pour nos box qui va dans les joliapéro etc etc.

Je te conseille d'attendre un peu pour voir si elle reprend du poil de la bête Wink

Ah mince, j'avais cru croire le contraire, que la Glossy etait en chute, et que la Jolie etait pas mal, mais ça devait etre au debut alors !

Bon je vais me renseigner sur la Glossy, merci les filles ! I love you

Et pour la box d'Avril ? Quelqu'un sait ou et comment je pourrais la trouver SVP ? [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 2472636961 ☀ Embarassed


Dernière édition par Charline le Mar 17 Juil 2012, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chadanslesnuages.wordpress.com/
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:29

VicBox a écrit:
Dedea a écrit:
VicBox a écrit:
Toujours rien non plus, sauf qu'on me dit qu'elle a été livrée et que donc ils ne peuvent rien faire pour moi ...
J'attend le 20 au cas où et je me met en mode râleuse auprès de la Jolieteam ( autrement appelée la Moche équipe de crotte )

Non mais ça arrive hein faut pas s'énerver.... La Poste tu sais.... entre le vol de colis et le reste (la période estivale est rude !)
Si tu contactes le service client ils te renverront direct une box (s'il s'avère que ton colis n'est pas en cours de distribution et qu'il a été bien livré pour La Poste).
No souçaille de ce côté-là !

Dedea : le service client me dit que la box a été livrée et que la seule chose qu'ils peuvent me proposer est de vérifier auprès de mes voisins que le colis n'a pas été récupéré...

Ca m'était arrivé une fois (et je crains que ce soit encore en train d'arriver là...) et à force de leur dire que je n'avais pas la box et mes voisins non plus (et que pendant les vacances les postiers changent, donc... une perte ou un vol n'est pas à exclure), ils avaient réagi.
Ne laisse pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:14

Ok Dedea j'espère pour toi que la tienne va arriver!!
Moi je ne lâche pas, je n'ai pas mis 13€ en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:41

reçu la version 6 aujourd'hui (et dernière joliebox!!!)... bein je suis bien contente de m'être désabonnée!

Revenir en haut Aller en bas
Kat
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 6
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:44

Et Voila déçue pour la 3 eme fois !!! Ok ces produits vont me servir mais j espérais mieux Sad
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:47

j'aurai préféré avoir ta version lol!
Revenir en haut Aller en bas
floraur
~ New Beauty ~
floraur


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 16
Localisation : strasbourg
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:52

Hello les filles !

Depuis le temps que je vous lis, je me décide à écrire quand même Smile

Reçue hier, la version 5 ... mouais .... Heureusement que
Spoiler:
est là .. Sinon c'est trés léger !!

Je leur ai fait un "joli" mail pour leur faire part de ma déception pour ce 3eme mois de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 6
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:52

nanou a écrit:
j'aurai préféré avoir ta version lol!
C est vrai que je préfère la mienne LOL mais j aurai aimé l huile lierac ou un joli vernis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:52

VicBox a écrit:
Ok Dedea j'espère pour toi que la tienne va arriver!!
Moi je ne lâche pas, je n'ai pas mis 13€ en l'air.

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:03

je me demande s'ils le font exprès quand même... avec autant de mécontentement depuis quelques mois ils ne se remettent donc jamais en question???

c'est hallucinant des fois...

et on a (pas tjours mais souvent) les mm personnes qui ont de jolies box et les autres reçoivent les restes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:06

Kat a écrit:
Et Voila déçue pour la 3 eme fois !!! Ok ces produits vont me servir mais j espérais mieux Sad
Spoiler:


Coucou ! Si tu pouvais mettre une photo et la quantité de tes produits, ça serait gentil, merci Smile

C'est une nouvelle version sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:11

nanou a écrit:
je me demande s'ils le font exprès quand même... avec autant de mécontentement depuis quelques mois ils ne se remettent donc jamais en question???

c'est hallucinant des fois...

et on a (pas tjours mais souvent) les mm personnes qui ont de jolies box et les autres reçoivent les restes... Evil or Very Mad

Je me pose aussi la question : mes 2 cousines sont abonnées depuis mai, celle qui a un abo pour 6mois reçoit des meilleures boxs que celle qui a un abo mensuel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:30

VicBox a écrit:
nanou a écrit:
je me demande s'ils le font exprès quand même... avec autant de mécontentement depuis quelques mois ils ne se remettent donc jamais en question???

c'est hallucinant des fois...

et on a (pas tjours mais souvent) les mm personnes qui ont de jolies box et les autres reçoivent les restes... Evil or Very Mad

Je me pose aussi la question : mes 2 cousines sont abonnées depuis mai, celle qui a un abo pour 6mois reçoit des meilleures boxs que celle qui a un abo mensuel Suspect

Ça ne veut rien dire je pense, j'ai un abonnement annuel et je ne trouve pas que mes versions soient meilleures que celles que je vois ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
VicBox
~ Beauty Modeste ~
VicBox


Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 118
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1026-troc-de-vicbox-maj-19-07-

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:35

J'pensais que ça vait peut-être un lien, avec eux on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:36

je suis abonnée à l'année sur glossy et ça n'empêche que mes boxs sont pas terribles... alors je sais pas si jolie box s'en préoccupent également Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu27
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 138
Féminin
Produits en troc : box : http://beautybox.forumactif.fr/t909-troc-de-manu27-maj-du-17-07-12

+hors box : http://laffaireducoin.over-blog.fr/

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:27

moi j'ai bien aimé, juste 1 produit que je troque ! y'en a qui ont eu en indice 10 au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laffaireducoin.over-blog.fr/
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:32

J ai toujours pas reçu ma box je me demande si elle va arriver un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kat
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 6
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:33

Desolé arlaya je ne peux pas mettre de photo depuis l i phone ou alors je ne sais pas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine9
~ Beauty Pipelette ~
Sunshine9


Inscrit le : 12/07/2012
Messages : 233
Age : 31 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:47

Toujours pas de box non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:54

Kat a écrit:
Desolé arlaya je ne peux pas mettre de photo depuis l i phone ou alors je ne sais pas le faire Rolling Eyes

Avec l'Iphone, le mieux c'est de s'envoyer la photo par mail et la récupérer sur son ordinateur. Bon après, je te demande pas de faire tout ça si tu n'en as pas envie, c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: