Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page

Aller en bas 
+117
catwoman25
Madmoiz'L
Elaime
aubane
cheyenn04
soso1182
CroK
Mrs_Lili
Beauty95
Clarita
manu27
floraur
Kat
Gaëlle
Charline
findel
elladee
Sweet_Aurore
julie et babach
schokobon
Laura23
laurette1512
Stéphine
paulineswifty
Oceane
asphodelia
nola-ife
Secotine
Nascana
cm
Plypy
Duchesse
Sunshine9
vivialicia
sakuras
Sarah_
magic cookie
kilyanalex
VicBox
savina22
julie2409
gwenahelle
Cloé
petitepatate
plume13
Vogue76
marino87
Lettie56
lofette
Eiko
natherip
Anneline
Mortelle
suncil
sweet-anaya
guen83
Mode-et-calories
naphta
Liauna-J
Aerilys
juicy13
mariie
kala73
Malanix
Fashionxxhurts
cocoa
cookingbeauty
Mzelle A
sasha21000
Lilydidine
NymNym
lamiss
joala
Pampille
poudou31
Estrella64
Marjolea
ELODIE11
Lunarela
mary.cle
tashameliss
cashgirl
princesse2pacotille
vanilledu55
maetim
Mia
nadjine
el0dii
dropette
ptiteLaura
bbdodo
Sow
u2pop
*pti ange*
gia4027
Vicastelle202408
Meena
Valérie51
Hamtaro
Dedea
Alex_chouquette
lyvie08
val75011
Spontex la gratounette
emiliejolie007
lulu31
Alaskhay
Mumu11
Molly Gibson
Lau Demoizelle
Lerele
butty
neolys
riowenn
Nine_83
Cindy23
Amarena
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:22


bi=on je viens de me désabonner, tout de façon je pars en vacances donc c'est pas grave pour celle d'août. Mais je suivrai quand même au cas où ils s'améliorent
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:43

si je reçois celle du spoil déjà que je me suis désabonnée mais joliebox et moi c'est fini ! je vais garder ma glossy pour finir, je suis nettement plus satisfaite chez eux que chez jolie ! pourtant entre une multinationale et une box d'une blogueuse,on aurait pu espérer, j'aurai jamais cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:44

J'avais peur de regretter mon desabonnement bah finalement non j'ai bien fait c'est vraiment dommage dire qu'au debut c'etait celle que je preferait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:51

J'ai pas craqué, j'ai pas regardé les spoils mais vous commencez à me faire peur là pale

Toujours en prépa de mon coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicastelle202408
~ Beauty Accro ~
Vicastelle202408


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 482
Localisation : 03200
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1029-mes-troc

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:55

je viens de voir sur la page facebook du SAV des boxes qu'il y a avait une première version de la joliebox de juillet et que apparament encore elle était pas top Sad je n'ai pas regardé le spoil donc j'attends ont verra bien Sad



Spoiler:


Dernière édition par Vicastelle202408 le Lun 09 Juil 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mystic270?feature=mhee
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:55

Pareil toujours en prépa de mon côté !

Celles qui l'ont reçues où lu les spoils elle est vraiment si nulle cette joliebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:58

Je viens de commenter le statut du SAV des boxes et je le redis, désabonnée depuis la pourriebox des 1 an et sans regret mais vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:58

vanilledu55 a écrit:
Celles qui l'ont reçues où lu les spoils elle est vraiment si nulle cette joliebox ?

On n'a eu le spoil que d'une seule version pour l'instant.

Pas de problème de contenance ce mois-ci.

Mais toujours que 4 produits.

Des marques... décevantes...... pas de luxe au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Estrella64
~ Beauty Confirmée ~
Estrella64


Inscrit le : 08/06/2012
Messages : 605
Localisation : Pau (64)
Age : 39 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1270-troc-de-estrella64-nouvelles-photos

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:04

À ce rythme dans 6 mois ils foutent la clef sous la box mdrrrrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesetcapricesdanais.overblog.com/
Mzelle A
~ Beauty Accro ~
Mzelle A


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 382
Localisation : Yvelines
Age : 33 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1178-troc-de-mzelle-a-maj-le-11-12

Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t1379-feed-back-mzelle-a

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:19

Une amie a été sélectionnée pour le joliapéro de demain et m'a invité cheers
Peut être que ça me fera changer d’avis sur leurs prestations...
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:23

Oui j'ai lu le spoil mais bon ça va c'est pas cata !!!
C'est sûr on est loin des grandes découvertes d'il y a quelques mois mais bon... perso ce sont des produits que j'utiliserai (si je les ai) et que je n'aurai pas forcément acheté au supermarché Smile
Donc tant que je peux utiliser : ça me va !!!! (parce qu'une fois dans une MLB, je n'avais eu aucun produit qui me correspondait donc là je tirais la gueule lol)

A voir la suite. Je garde mon abonnement tant que je peux utiliser les produits. Je ne suis pas franchement 'à fond' dans 'avoir de grandes marques obligatoirement'.
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:24

Mzelle A a écrit:
Une amie a été sélectionnée pour le joliapéro de demain et m'a invité cheers
Peut être que ça me fera changer d’avis sur leurs prestations...

Et ben profite pour demander à Mathilde pourquoi on a l'impression que le service se dégrade... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
~ Beauty Confirmée ~
Cindy23


Inscrit le : 29/05/2012
Messages : 683
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Cherche produit Dr Brandt et maquillage
Trocs mes points Maboitesàbeauté

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:24

Y'a 2 versions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:30

Je n'ai pas regardé vos spoilers mais vous me faites flipper là pale
Ca sera ma première Joliebox (puisque je m'étais abonnée pour juillet avant de voir le fiasco de la box anniversaire) et sans doute ma dernière. Je préfère prendre une seconde Glossy les mois où elle est chouette (pour le moment j'en suis d'ailleurs à 2 fois 2 boxes).
Je pense que Mademoiselle Lacombe est bien trop occupée à préparer ses noces et à se déguiser en personnage de Blanche Neige pour se soucier de ses clientes et du service qu'elle leur propose. Que voulez-vous, il y a des priorités dans la vie! (Mais non je ne suis pas sarcastique tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:32

y a un com sur facebook qui va bientôt être effacé c'est : Stéph Anie Merci c'est ce que je pensais, ils ont été se fournir à Auchan ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:33

Bah je doute que ce soit Mathilde qui choisit les produits hein lol
Elle a mis les sous elle dans l'entreprise, et elle a des 'vendeuses/shoppeuses' Smile
C'est vers elles qu'il faut se tourner.
Mais je doute qu'on puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dedea
~ Beauty Confirmée ~
Dedea


Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 590
Localisation : Avignon
Age : 40 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:34

framboise a écrit:
y a un com sur facebook qui va bientôt être effacé c'est : Stéph Anie Merci c'est ce que je pensais, ils ont été se fournir à Auchan ce mois-ci...

Je l'ai lu et à mon avis y'en aura d'autres comme ça !!
Le mieux : c'est que demain au Jolieapéro il y ait des gens qui en parlent... de vive voix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:36

oui ça serait bien mais je sais pas si ça servira à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:40

joala a écrit:
Bon ben reçue à l'instant, et j'ai eu celle du spoil....

Pas si décue, les produits me serviront, même si j'aurais pu en acheter 2 sur 4 au supermarché!!!!

Photo et liste des produits pour moi s'il te plaît ? Que je fasse le récap des versions du forum, ça serait sympa ! Et pareil pour les autres filles, pensez aux photos et liste des produits pour avoir une superbe récap sur la première page I love you

Lilydidine a écrit:
Lol, ils me font trop rire sur leur facebook:

"effectivement, les Joliebox contiennent toujours de 4 à 6 produits, en format voyage. Bonus cependant ce mois ci : la Joliebox de juillet comporte un produit en full size !"

Un full size, troooop d'la chaaaaaaance !!!
Comme c'est trop rare en plus dans les box !!!
Vraiment les filles, vous vous rendez compte, UN FULL SIZE !!!
ça c'est du bonus !!! On pourra toujours se brosser pour en avoir un le mois prochain !!! Very Happy

Il y a eu la grande époque des box, avec 5 à 6 produits, au moins un full size, des marques prestigieuses...
Et maintenant nous sommes dans une nouvelle époque, 4 produits suffiront bien, un full size tous les 3 mois, et des marques accessibles...

J'ai l'impression qu'on essaie de me faire avaler une couleuvre Sad

Tu m'as fait trop rire Laughing

Non mais franchement, comme le comm facebook que citais framboise, je ne me suis pas abonnée aux box pour qu'ils prennent des produits de chez Auchan...
Encore 4 produits, ça y est, on a plus le droit à 5 ? On va en avoir toujours 4 ? Du grand foutage de gueule en puissance, j'adore !

Spoiler:

Heureusement, je suis encore en préparation Evil or Very Mad
Et le pire, c'est que je suis abonnée et que je ne peux pas partir Sad

Et pour la demoiselle qui va au JoliApéro, déjà espèce de chanceuse Razz
Puis ensuite ne leur pardonne pas parce qu'il font un apéro qui est accessible à très peu de personnes au final. Je suis sûre que ça va être génial leur truc, mais j'aimerais bien que les box soient tout aussi géniales -__-"
Revenir en haut Aller en bas
val75011
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 251
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:40

Bon je regarde pas mais c est pas top visiblement! Suis deg! Encore 4 produits... Ils abusent.. Bon vais pas râler avant de l avoir entre les mains! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboxdemanon.unblog.fr/
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:46

tant qu'elle est en prépa je me désabonne pas tu vois pas que pour se venger il me file une box pourrie de chez pourrie :face: mais dés que j'ai le statut en livraison direct je me désabonne
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:49

Arlaya a écrit:


Non mais franchement, comme le comm facebook que citais framboise, je ne me suis pas abonnée aux box pour qu'ils prennent des produits de chez Auchan...


Idem. Je n'ai rien contre les produits de grande distribution, j'en achète, notamment pour les cheveux, mais je ne me suis pas abonnée à Joliebox pour recevoir des choses que je peux avoir dans mon chariot de courses entre le camembert et les biscottes. Je n'appelle pas ça des découvertes, j'appelle ça faire mes courses. On a connu plus aventureux Smile
Joliebox, la box que tu peux faire toi même dans ton supermarché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:52

La mienne est toujours en prépa ! J' ai vu le spoil et franchement ca me donne pas super envie non plus quoi ! et le pire c' est que maintenant on n' a plus que 4 produits chaque mois !
C' est vraiment dommage pour eux mais s' ils persistent dans cette direction ils vont se retrouver avec plus beaucoup d' abonné !
En tous cas j' attends de recevoir ma version mais y' a de trés fortes chances que je me désabonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:52

Je devrais faire une box Auchan et l'envoyer au siège de Joliebox, pour qu'ils voient l'effet que ça fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:53

bah moi j achète pas en supermarché mes produits .... donc franchement c est pas pour qu on m en serve dans les box ... encore une fois de temps a autre bon ça peut passer avec 1 produit top.
Mais la même pas ...

Je croise les doigts ma box est toujours en préparation ! Qui sait si on va pas avoir d heureuses surprise !
Enfin j espère
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:54

Dedea a écrit:
Bah je doute que ce soit Mathilde qui choisit les produits hein lol
Elle a mis les sous elle dans l'entreprise, et elle a des 'vendeuses/shoppeuses' Smile
C'est vers elles qu'il faut se tourner.
Mais je doute qu'on puisse.

Certes, mais en tant que chef d'entreprise, elle a quand même un regard sur ce qui se fait dans sa société, donc vraisemblablement, elle cautionne quand même le foutage de gueule ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
nadjine
~ Beauty débutante ~
nadjine


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 57
Localisation : Paris
Age : 36 Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:56

Sad , moi qui pensait qu'ils allaient vraiment faire un effort sur cette box. Mais bon je verrai ma version, même si c'est avec un peu de dépit...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:57

Arlaya a écrit:
Je devrais faire une box Auchan et l'envoyer au siège de Joliebox, pour qu'ils voient l'effet que ça fait lol!

Avec du fil dentaire, un paquet de kleenex, un savon de marseille (genre le gros bloc, ça fera office de full-size) et une crème Sholl anti-callosités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:04

D'autres versions apparemment avec

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emiliejolie007
~ Beauty Confirmée ~
emiliejolie007


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 555
Localisation : savoie
Age : 46 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1359-troc-de-emiliejolie007#44922

[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:06

Molly Gibson a écrit:
Arlaya a écrit:
Je devrais faire une box Auchan et l'envoyer au siège de Joliebox, pour qu'ils voient l'effet que ça fait lol!

Avec du fil dentaire, un paquet de kleenex, un savon de marseille (genre le gros bloc, ça fera office de full-size) et une crème Sholl anti-callosités Laughing

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ça lol! et quelques cotons tiges en goodies lol!

y'en a quand même encore beaucoup en prépa apparemment.... pfffff pas vivement demain que je la recoive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page   [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [Mars] Joliebox Versions en 1ère page Spoilers obligatoire jusqu'au 16/02
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: