Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)

Aller en bas 
+55
paloma57
miss-wallace
barneybox
kala73
HANNAH9295
Mortelle
Nascana
jordanmy
Naninounette
gia4027
Saviezza
marychery
LoLie
agakura
Florella
paymon
toulpi
Lidwine
Elodie_ColisPrivé
CroK
clara065
el0dii
delf
Sacamaliice
lapuce
Aerilys
gregomelco
Enayra
coxinette
Eiko
dropette
x-0dr3y
{*Elodie*}
Nar 70
Alaskhay
sucre d'orge
nostra
sandra56
soso1182
lyvie08
liloo
magic cookie
flanel
princessvader
Vicastelle202408
ptiteLaura
Lysisca
Molly Gibson
libellule13200
bipcar
Mia
Spontex la gratounette
Alex_chouquette
cashgirl
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:52

Aureole a écrit:
Florella a écrit:
Vraiment dommage que ces problèmes de livraison gâchent le plaisir de ce petit cadeau que nous nous faisons à nous mêmes ou aux autres...

Je vais moi aussi choisir mes box pour 2013 en fonction de la livraison

Les coups de fils, mails et autres... Non merci à l'avenir.

+1

et +2 pour le "plaisir de ce petit cadeau que nous nous faisons à nous mêmes", j'aime beaucoup ! lol!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:56

Même s'il y a parfois des problèmes avec Colis Privé, l'important je trouve est surtout la gestion du SAV : rapidité et sympa de celui-ci afin de répondre aux mieux à nos problèmes, et de ce côté là je trouve les personnes de la ThéBox super efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:01

Tout à fait d'accord avec toi sur le SAV de la thébox qui est vraiment extra! (Je l'ai d'ailleurs signalé dans un autre post aujourd'hui)

J'ai reçu des mails rapides, hyper courtois et efficaces!

C'est rare pour être vraiment souligné!
Revenir en haut Aller en bas
paloma57
~ Beauty experte ~
paloma57


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 1055
Localisation : moselle
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1600-troc-de-paloma-maj-17-09







[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:32

ça y est je l'ai eu , je l'ai ouverte et je la garde pour moi Embarassed Embarassed mais bon je vais voir pour donner quelques thés quand meme et les mettre dans un meug
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:59

paloma57 a écrit:
ça y est je l'ai eu , je l'ai ouverte et je la garde pour moi Embarassed Embarassed mais bon je vais voir pour donner quelques thés quand meme et les mettre dans un meug


Alors la je suis limite roulée au sol lol! lol! lol!

t'as pas resisté et voila Razz

cela dit le coup du joli meug rempli de thé.... mesquin mais futé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 20:27

paloma57 a écrit:
ça y est je l'ai eu , je l'ai ouverte et je la garde pour moi Embarassed Embarassed mais bon je vais voir pour donner quelques thés quand meme et les mettre dans un meug

Oh comme je te comprends... Reçue aujourd'hui, elle est géniale, encore mieux que le mois dernier, mais... C'est un cadeau de Noël pour ma soeur.

Si je ne la garde pas, c'est seulement parce que je suis fauchée et pas moyen de racheter un autre cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:57

Eiko a écrit:
paloma57 a écrit:
ça y est je l'ai eu , je l'ai ouverte et je la garde pour moi Embarassed Embarassed mais bon je vais voir pour donner quelques thés quand meme et les mettre dans un meug

Oh comme je te comprends... Reçue aujourd'hui, elle est géniale, encore mieux que le mois dernier, mais... C'est un cadeau de Noël pour ma soeur.

Si je ne la garde pas, c'estkg seulement parce que je suis fauchée et pas moyen de racheter un autre cadeau!

Tu ira les goûter chez elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 22:27

Ah ça c'est une super idée Aureole lol!
Je vais m'inviter plus souvent chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:12

reçue hier et effectivement elle est géniale Smile
Je m'étais désabonnée par peur des livraisons mais elle arrive dans ma BAL sans problèmes donc j'ai repris un abonnement xD

par contre je ne sais pas s'il commencera en janvier ou si je vais avoir 2 box de décembre... Razz On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:55

Vite que je mette un emballage cadeau, l'appel du thé et des
Spoiler:
est trop fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:40

Mais personne n'a eu le cadeau surprise ? Au départ j'ai cru l'avoir parce qu'il y avait le papier du pull à tricot... mais non rien... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:45

lapuce a écrit:
Mais personne n'a eu le cadeau surprise ? Au départ j'ai cru l'avoir parce qu'il y avait le papier du pull à tricot... mais non rien... dommage Crying or Very sad

Ahahaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai eu exactement la même impression !! Chouette c'est trop sympa ce goodies, wouahouuuuuuuu quoi ...puis je me suis ravisée et me suis demandé comment il pourrait tenir dedans alors que le carton n'est pas plus grand que d'habitude et qu'il faudrait certainement y enlever pratiquement tous les thés pour l'y mettre ! Embarassed
Mince suis con quoi, fausse joie, super déception sur le coup...puis j'ai sentie toutes ces saveurs et ça allait mieux ! Razz

Personne n'a eu le cadeau alors qu'on voit à quoi cela ressemble (oui, à côté de quoi on est passé en d'autres termes) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:48

lapuce a écrit:
Mais personne n'a eu le cadeau surprise ? Au départ j'ai cru l'avoir parce qu'il y avait le papier du pull à tricot... mais non rien... dommage Crying or Very sad

ah oui moi aussi... mais t'es sûre qu'on l'a pas gagné ? tout le monde a reçu ce petit papier ?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:56

j'ai regardé dans tous les sens s'il n'y avait un truc genre "bon pour..." mais non c'est juste une pub.
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:21

rhoo la la ce que vous me faites envie.... tellement hate de l'avoir a la maison.... Crying or Very sad

colis privé ayant des problemes dans le secteur ils ont passés la main a un confrere.... qui helas a l'air peu pressé de remplir ma BAL [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 2472636961

sur ce je vais me faire un thé Lov en attendant... bouh bouh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:23

Kala, si tu les appelles (colis privé) ils vont te donner ton numéro de suivi colissimo.


Dernière édition par lapuce le Ven 14 Déc 2012, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:25

oh ! ok je telephone des demain matin alors ^^ merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:52

Nop le dépliant reçu est juste une pub alléchante qui nous fait rêver sur quelque chose que nous n'avons pas eu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:15

euh bah moi, j'y ai vraiment cru... limite je vais faire un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:27

Je pense que dans le cadre du partenariat ils font la promotion du truc (donnant/donnant), mais c'est sûr que sur le coup tu t'attends à l'avoir donc c'est un peu décevant de ne pas le trouver dans le colis.. Suspect Mais bon je ne vois pas trop comment ils auraient pu le présenter différemment (peut-être en le glissant dans le livret plutôt que sur la box..), mais l'intérêt est aussi qu'il soit visible vu que c'est une pub/partenariat..je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:00

Bah, c'est comme la publicité du mois dernier sur les confitures Tea Together !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:34

Le papier qui sert à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:35

D'ailleurs y avait des devinettes le mois dernier, fallait répondre à des adresses mails pour gagner des trucs, j'ai fait mais RAS pas de réponse, quelqu'un a reçu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:57

Non rien de rien :/
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:18

Ils n'ont pas encore dépouillé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Welden
~ Beauty Modeste ~
Welden


Inscrit le : 31/10/2012
Messages : 90
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 09:26

Cette box est vraiment géniale ! Je ne sais pas par quel thé commencer...
Je n'ai pas reçu de cadeaux mais ma sœur si : un très beau mug Dammann.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:23

Tu peux mette une photo du mug ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
agakura
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 293
Féminin
Produits en troc : Cherche thés Solaris au troc Smile
Pour -10% sur votre abonnement Tea Pochette, je peux vous parrainer Smile
troque Caresse d'Ete (bronzer my little beauty) neuf.

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:31

princessvader a écrit:
Reçue aussi, je l'aime déjà.

Spoiler:

Reçue, je l'adore !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Welden
~ Beauty Modeste ~
Welden


Inscrit le : 31/10/2012
Messages : 90
Age : 35 Féminin

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:19

Aureole a écrit:
Tu peux mette une photo du mug ? Wink

Elle n'a pas pris de photo mais c'est le même que présenté sur ce blog : clic !
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:50

Ma box de Noël est bientôt finie Crying or Very sad

Vraiment hâte de découvrir celle de ce début d'année

Bientôt l'expédition, non? La semaine prochaine?... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)   [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thé] La Thé Box (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Papillesbox (versions en 1ère page)
» [Cuisine] Kitchentrotter (versions en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» La partie Autres Boxes / versions en 1ère page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: