Laura23 ~ Beauty VIP ~

Inscrit le : 03/06/2017 Messages : 1217 Localisation : ESSONNE Age : 30 
 | Sujet: Le concept boites beauté Jeu 05 Avr 2012, 19:13 | |
| J'ai une question un peu bête. Pourquoi vous avez accroché on concept des boites beauté ? Qu'es ce qui à fait que vous avez commandé ? Pourquoi une box et pas une autre ? | |
|
Alex_chouquette ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 28/01/2012 Messages : 282 Age : 47  Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister
Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf
Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf
Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois
 | Sujet: Re: Le concept boites beauté Jeu 05 Avr 2012, 21:46 | |
| Moi j'ai été séduite par l'aspect decouverte de nouvelles marques, c'est vrai que sinon, je reste tres fidele à mes marques donc ca permet de varier un peu mes routines de soin.
J'ai commencé courant fevrier et j'ai voulu comparer toutes ces boites, j'ai deja recu deux carmine, deux glossy, deux jolie, trois maboiteabeaute et une little et maintenant je commence à me lasser, suis decue globalement des produits proposés -enfin, surtout ceux de glossy, mais je trouve qu'on a quand même tres souvent des trucs pas adaptés à nos types de peau ou cheveux, et là, j'ai écrémé...
Pour le moment je conserve encore mylittlebox et maboiteabeaute, mais en fait, je commence à penser que je prefere economiser ces sous pour l'acheter des produits plus adaptés à mes besoins ou pour me faire des petits achats make up '-) | |
|
Nizalea ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Le concept boites beauté Jeu 05 Avr 2012, 23:41 | |
| à la base pour découvrir des produits de marques que je ne connais pas pour seulement 13€ par mois (je suis étudiante sans bourse ni salaire donc le budget beauté est limité donc ça me permet d'élargir mes produits pour un prix correct!!!)
j'ai gagné la glossy (j'ai envie de dire heureusement.....). j'ai tenté les autres pour voir (sauf la jolie, plus de sous pour celle la....) je reste encore un mois avec toutes mes box (ça me fait donc un bon stock) mais ensuite je vais me restreindre et je pense garder ma boite à beauté car se sont des produits bio, full size ou bonne contenance, des marques que je ne connaissais pas du tout, j'aime leur façon de fonctionner et c'est principalement des produits "utiles" donc pour 13€ je trouve ça continu a valoir le coup!!! | |
|
poudou31 ~ Beauty Accro ~

Inscrit le : 22/01/2012 Messages : 454 Localisation : Toulouse  Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31
 | Sujet: Re: Le concept boites beauté Mer 18 Avr 2012, 22:55 | |
| Pour plusieurs raisons : - Tout d'abord, j'ai aussi été séduite par la possibilité de découvrir des produits et des marques que je ne connaissais pas, avec des contenances supérieures à celles des échantillons, - Ensuite, j'adore tous les produits de beauté et j'ai tendance à craquer très facilement, limite boulimie  , ces petites box me satisfont suffisament pour limiter mes "craquages" avec un budget raisonnable - Enfin, j'adore les surprises et là on est servies, pour l'instant elles ont été bonnes | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le concept boites beauté Mer 18 Avr 2012, 23:05 | |
| moi c'est un peu pour les mêmes raisons que vous toutes ! ce faire plaisir avoir une surprise et à un tarif raisonnable ! je crois que ce qui me plait le plus c'est le coté surprise ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le concept boites beauté  | |
| |
|