Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 beautéprivee.fr

Aller en bas 
+86
Frontier Girl
*Cleo*
topielo
Tamao
shalimar
Camilleee
Ornellahah
maideri
Biloutte007
Aelis
Choupette91
Adel
Michèle92
Cylia
Brenda1995
Phélice
andr3a
mademoiselle-M
Klara Kalinda
nemesyys
mary58
Cristaline2308
Anna_Nas
Mady
Janouchka
Giulietta
Harlowe
tildoo44
.lotte
Nel'
Chouxes
Beth.
beautychoroidite
Mia
melaniie
vividesjardins
Arcanem
Anymore
kala73
Senga
Patatra
MarieLine
pastèque
xela85
Mumu11
Tsarina
celiou
Duchesse
Vaness13009
*pti ange*
vodka-pomme
lilas980
melissaone
Welden
audrey2504
clairouss77
Molly Gibson
Célinours
coco78
Badi
CLAUDY...
laforgette
nunca
armamauni
dropette
HANNAH9295
lyly38
Eiko
hecate63
marychery
tashameliss
butty
clara065
noemie
paloma57
kirzy32
Nascana
lucilelateste
mary84
Féetoibelle
alice4136
Rosace
oph
tamlyse
Meena
u2pop
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 17:44

Une toute petite intuition  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brenda1995
~ Beauty Modeste ~
Brenda1995


Inscrit le : 26/12/2015
Messages : 100
Localisation : Rouen (FR) et LLN (BE)
Age : 28 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 17:48

ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thewanderlust.simplesite.com
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:22

Du coup j'étais énervée et j'ai rien pris Laughing 
Si le Mary-Lou Manizer est toujours dispo quand la vente Essie arrive, je le prendrai, sinon, TANT PIS  Evil or Very Mad

Brenda1995, ça sent mauvais pour toi  tongue
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:41

moi j'hésites entre le Mary-Lou Manizer et le Betty-Lou, je ne sais pas lequel prendre ?
Est-ce que l'une de vous a l'un ou l'autre et peut me dire ce qu'elle en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 20:36

J'ai aussi craqué pour quelques produits The Balm ! Wink

La faute à un blush qui me fait de l'œil depuis un moment ! Razz 
Finalement comme il y avait une offre intéressante avec deux autres blushs en plus, j'ai beaucoup hésité vu qu'un autre (qui était dans ce lot) me tentait bien là  Rolling Eyes et du coup j'ai fini par prendre l'offre avec les trois blushs ! Wink

Ah et du coup j'ai pris un RAL liquide mat ! Donc voilà ! Première commande sur ce site, je n'ai jamais sauté le pas ! Je vais essayer de me calmer avec les blushs... lol (il y a encore quelques semaines je ne comprenais pas que des filles puissent en avoir des tas avec des couleurs différentes mais sans comprendre pourquoi et sans le contrôler, je deviens pareil ! beautéprivee.fr - Page 17 283626515 Laughing Donc si vous ne me comprenez pas, rassurez-vous, je ne me comprends pas encore vraiment non plus... Razz Mais vous savez, ils sont tous différents ! Je sais juste ça ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:23

Ma fille est tentée par un baume Balmi, certaines connaissent/ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adel
~ Beauty Addict ~
Adel


Inscrit le : 04/12/2015
Messages : 287
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:47

CLAUDY... a écrit:
moi j'hésites entre le Mary-Lou Manizer et le Betty-Lou, je ne sais pas lequel prendre ?
Est-ce que l'une de vous a l'un ou l'autre et peut me dire ce qu'elle en pense ?
J'ai le Mary-lou et il est magnifique ! Il est brillant et très très très bien pigmente ! Faut pas avoir la main lourde lol ! Il tient super bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 22:08

Cylia a écrit:
J'ai aussi craqué pour quelques produits The Balm ! Wink

La faute à un blush qui me fait de l'œil depuis un moment ! Razz 
Finalement comme il y avait une offre intéressante avec deux autres blushs en plus, j'ai beaucoup hésité vu qu'un autre (qui était dans ce lot) me tentait bien là  Rolling Eyes et du coup j'ai fini par prendre l'offre avec les trois blushs ! Wink

Ah et du coup j'ai pris un RAL liquide mat ! Donc voilà ! Première commande sur ce site, je n'ai jamais sauté le pas ! Je vais essayer de me calmer avec les blushs... lol (il y a encore quelques semaines je ne comprenais pas que des filles puissent en avoir des tas avec des couleurs différentes mais sans comprendre pourquoi et sans le contrôler, je deviens pareil ! beautéprivee.fr - Page 17 283626515 Laughing Donc si vous ne me comprenez pas, rassurez-vous, je ne me comprends pas encore vraiment non plus... Razz Mais vous savez, ils sont tous différents ! Je sais juste ça ! Laughing)

C'est lesquels les blushs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 22:21

Merci Adel !  Very Happy   si il est vraiment très brillant je ne suis pas sure d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 09:57

CLAUDY... a écrit:
Merci Adel !  Very Happy   si il est vraiment très brillant je ne suis pas sure d'aimer
J'ai le marylou, il est excellent. 
Bien pigmenté, mais ce ne sont pas des paillettes, mais des nacres. 
Sous le sourcil c'est vraiment joli, et en enlumineur sur le haut de la joue, il faut être léger certes, mais l'effet est vraiment superbe (C'est demoiselle Tasha qui m'a convertie une jour et .. voila Razz )

Et pour les blush, j'en ai un paquet, ils sont hyper pigmenté (comme le bronzer, faut être light) et ils tiennent bien. Mais depuis que j'ai ma collection Tarte, je les utilise un peu moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:08

MarieLine a écrit:
CLAUDY... a écrit:
Merci Adel !  Very Happy   si il est vraiment très brillant je ne suis pas sure d'aimer
J'ai le marylou, il est excellent. 
Bien pigmenté, mais ce ne sont pas des paillettes, mais des nacres. 
Sous le sourcil c'est vraiment joli, et en enlumineur sur le haut de la joue, il faut être léger certes, mais l'effet est vraiment superbe (C'est demoiselle Tasha qui m'a convertie une jour et .. voila Razz )

Et pour les blush, j'en ai un paquet, ils sont hyper pigmenté (comme le bronzer, faut être light) et ils tiennent bien. Mais depuis que j'ai ma collection Tarte, je les utilise un peu moins Rolling Eyes

je viens de voir une vidéo de cet enlumineur sur Birchbox et ça fait vraiment un super rendu ! très joli
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 14:04

Merci pour vos avis les filles !  Very Happy
je suis allé voir la vidéo (merci Douni) et je confirme ... c'est joli mais ça brille un peu trop a mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 15:07

Harlowe a écrit:
Cylia a écrit:
J'ai aussi craqué pour quelques produits The Balm ! Wink

La faute à un blush qui me fait de l'œil depuis un moment ! Razz 
Finalement comme il y avait une offre intéressante avec deux autres blushs en plus, j'ai beaucoup hésité vu qu'un autre (qui était dans ce lot) me tentait bien là  Rolling Eyes et du coup j'ai fini par prendre l'offre avec les trois blushs ! Wink

Ah et du coup j'ai pris un RAL liquide mat ! Donc voilà ! Première commande sur ce site, je n'ai jamais sauté le pas ! Je vais essayer de me calmer avec les blushs... lol (il y a encore quelques semaines je ne comprenais pas que des filles puissent en avoir des tas avec des couleurs différentes mais sans comprendre pourquoi et sans le contrôler, je deviens pareil ! beautéprivee.fr - Page 17 283626515 Laughing Donc si vous ne me comprenez pas, rassurez-vous, je ne me comprends pas encore vraiment non plus... Razz Mais vous savez, ils sont tous différents ! Je sais juste ça ! Laughing)

C'est lesquels les blushs ? Very Happy

Harlowe ce sont les blushs Frat Boy, Down Boy et Cabana Boy ! Very Happy Je ne les connais pas mais ça fait longtemps que j'ai le Frat Boy dans un coin de ma tête ! Razz Et là comme un autre me faisait de l'œil, j'ai hésité à carrément prendre le lot avec les trois et après lecture de plusieurs avis et swatchs sur internet, j'ai craqué ! Very Happy Tu as peut être des blushs de The Balm ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 17:00

Cylia a écrit:
Harlowe a écrit:
Cylia a écrit:
J'ai aussi craqué pour quelques produits The Balm ! Wink

La faute à un blush qui me fait de l'œil depuis un moment ! Razz 
Finalement comme il y avait une offre intéressante avec deux autres blushs en plus, j'ai beaucoup hésité vu qu'un autre (qui était dans ce lot) me tentait bien là  Rolling Eyes et du coup j'ai fini par prendre l'offre avec les trois blushs ! Wink

Ah et du coup j'ai pris un RAL liquide mat ! Donc voilà ! Première commande sur ce site, je n'ai jamais sauté le pas ! Je vais essayer de me calmer avec les blushs... lol (il y a encore quelques semaines je ne comprenais pas que des filles puissent en avoir des tas avec des couleurs différentes mais sans comprendre pourquoi et sans le contrôler, je deviens pareil ! beautéprivee.fr - Page 17 283626515 Laughing Donc si vous ne me comprenez pas, rassurez-vous, je ne me comprends pas encore vraiment non plus... Razz Mais vous savez, ils sont tous différents ! Je sais juste ça ! Laughing)

C'est lesquels les blushs ? Very Happy

Harlowe ce sont les blushs Frat Boy, Down Boy et Cabana Boy ! Very Happy Je ne les connais pas mais ça fait longtemps que j'ai le Frat Boy dans un coin de ma tête ! Razz Et là comme un autre me faisait de l'œil, j'ai hésité à carrément prendre le lot avec les trois et après lecture de plusieurs avis et swatchs sur internet, j'ai craqué ! Very Happy Tu as peut être des blushs de The Balm ?

Oui j'en ai plusieurs Smile 
Dans ce que tu as pris, il y a juste le Down Boy que je n'ai pas. Mais même en ayant déjà les deux, j'ai failli prendre le lot de 3 comme toi, mais j'ai fini par me raisonner Laughing Je les aime beaucoup en tout cas, donc j'espère qu'ils te plairont !!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:14

Tu as lesquels ? Razz A part ceux que tu m'as dis là ! Wink Donc tu en as pas mal de cette marque ! Very Happy
lol que tu as failli craquer pour ce lot alors que tu as déjà deux d'entre eux ! Laughing Ah ouiiii quand même ! Laughing En tout cas vu ton avis, je pense que je les aimerai beaucoup aussi ! Hâte de les découvrir et les tester !! Razz

Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais les RAL liquides mat que tu voulais hier sont de nouveau disponibles ! Je ne savais pas mais apparemment ils réapprovisionnent des produits manquants ! Si tu veux craquer... Razz Moi j'ai pris le Charming hier ! Il m'a beaucoup plu et il m'a donné envie de le tester !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:03

beautéprivee.fr - Page 17 1114600945 beautéprivee.fr - Page 17 1114600945 beautéprivee.fr - Page 17 1114600945
Merci de me l'avoir dit ! Je boudais le site du coup, j'aurais jamais remarqué sinon. J'ai pris le Commited et le Charming du coup. Le reste j'étais pas trop sûre, j'ai préféré "juste" prendre ceux qui m'intéressaient vraiment (+ Le Mary-lou manizer + L'eye-liner que je garde en stock pour quand je finirai ceux que j'ai déjà). 

Sinon j'ai le Hot Mama (qui, je pense, est mon préféré chez eux) et deux de ceux avec des madames sur le devant (très très précis). J'ai failli en prendre d'autres, mais j'ai déjà du blush pour plusieurs années donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:54

De rien ! Razz Je l'ai vu quand j'étais retournée voir le nom de mes blushs lol mais j'avais oublié de te le dire dans mon premier message ! Du coup j'ai été revérifier leur disponibilité avant de te le dire là ! Wink  (je ne voulais pas te faire une fausse joie pour rien ! lol)
J'ai aussi pris celui qui m'attirait le plus (même si le bordeaux me tentait aussi) et ça permettra de se faire un avis ! Smile Sympa ta commande du coup ! Very Happy

Ah oui je vois pour les blush avec les madames ! Laughing Je ne les connaissais pas mais depuis hier je connais ! Razz J'ai aussi zieuté le Hot Mama mais apparemment d'après ce que j'ai vu sur le net, il ressemble un peu à l'Orgasm de Nars et comme je l'ai depuis peu (mais pas encore testé lol), je me suis abstenue ! Mais qui sait, un jour peut être ! Razz (oui parce que "se ressembler" ça ne veut pas dire "identique" ! Laughing La bonne excuse !) Je comprends... Déjà avec ceux que j'avais je pouvais aussi arrêter d'en acheter car j'en ai pour plusieurs années mais c'est trop tentant ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 35 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:46

Moi aussi gros craquage The Balm.... et encore je suis entre deux sentiments : culpabilité d'avoir encore craqué et frustration de ne pas avoir pris tout ce que je voulais LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
andr3a
~ Beauty Accro ~
andr3a


Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 459
Localisation : Proche Dijon
Age : 27 Féminin
Produits en troc : TROC : https://www.labeautedanslaboite.com/t4280-troc-d-andr3a-04-04-16
FEEDBACK : https://www.labeautedanslaboite.com/t4281-feedback-d-andr3a

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:45

j'ai pris le charming et le committed aussi beautéprivee.fr - Page 17 469871376
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogandrea.wordpress.com/
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:46

Ma commande the balm est en chemin  beautéprivee.fr - Page 17 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:49

Mady moi c'est juste le sentiment de culpabilité ! Razz 

Je n'ai pas regardé pour ma commande ! Mais c'est cool ils sont rapides ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:51

déja? moi j'ai commandé la semaine dernière avec akane et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:51

Déjà ?! tu as reçu un mail ? moi je n'ai rien reçu, mais je vais aller voir sur mon compte...



EDIT : moi aussi !!! ddlj ddlj ddlj

24/03/2016Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.Plate-forme Ile-de-France Nord
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:53

Akane non plus ce n'est pas parti. 
Mais ils avaient prévu l'envoi entre le 24 et le 3 pour the balm, j'ai reçu le mail ce matin, et le suivi relais colis s'est aussi affiché, donc je l'aurai mardi (vu que demain s'est férié ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:56

De mon côté pour le moment ma commande n'est pas partie mais ça ne devrait plus trop tarder je pense !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 14:04

MarieLine a écrit:
Akane non plus ce n'est pas parti. 
Mais ils avaient prévu l'envoi entre le 24 et le 3 pour the balm, j'ai reçu le mail ce matin, et le suivi relais colis s'est aussi affiché, donc je l'aurai mardi (vu que demain s'est férié ici Razz )
tu voulais dire que lundi c'est férié ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 14:12

douni a écrit:
MarieLine a écrit:
Akane non plus ce n'est pas parti. 
Mais ils avaient prévu l'envoi entre le 24 et le 3 pour the balm, j'ai reçu le mail ce matin, et le suivi relais colis s'est aussi affiché, donc je l'aurai mardi (vu que demain s'est férié ici Razz )
tu voulais dire que lundi c'est férié ^^
Non non. Demain c'est férié aussi en Alsace Laughing vendredi saint et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 14:21

Ah oui ? c'est nous c'est pas férié Sad l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 14:24

douni a écrit:
Ah oui ? c'est nous c'est pas férié Sad l'arnaque
On a aussi le 26 décembre de férié ici  beautéprivee.fr - Page 17 2677766173 beautéprivee.fr - Page 17 2677766173
C'est un reliquat bien sympathique en Alsace Wink 
Et on a aussi une sécurité sociale fortement cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 14:29

Ah oui ? mais c'est quoi ce "pays" ? lol bon je ne quitterai pas où je vis pour 2 jours fériés mais quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beautéprivee.fr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: beautéprivee.fr   beautéprivee.fr - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautéprivee.fr
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: