Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FEED, des repas complets

Aller en bas 
+3
Biloutte007
Giulietta
Choupette91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 18:04

FEED, des repas complets  - Page 3 Front_fr.10.full

Petit retour sur les snacks, notamment sur celui à la noisette et chocolat. En ce moment, j'ai énormément de travail (j'ai changé le 1er mai pour rappel) et je ne prends pas toujours le temps de manger le midi (ou j'ai des réunions donc pas le choix). 

Ce snack est super sain avec ses 100kcal et c'est 5g de protéines, la composition est top et surtout, c'est bon (moelleux grace à la datte, et chocolaté ce qu'il faut) et cela cale bien (je le prends vers 16h quand j'ai presque rien mangé le midi). Je recommande. 

J'ai toujours des barres et des snacks FEED dans mon bureau ou chez moi pour les jours où je cours! Merci à ce forum pour la découverte de cette marque. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 19:09

J’ai testé une barre citron-pavot l’autre  jour, bien meilleure que celles testées avant (chocolat et fruits rouges)  

Celle-ci je ne l’ai jamais vu dans mon supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 19:44

Chouette tu pourrai nous mettre les composants analytiques stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 20:11

Je ne sais pas ce qu'est les composants analytiques donc je vais te mettre deux choses.

FEED, des repas complets  - Page 3 580x580

La barre repas orange chocolat light que j'ai mangé ce midi et que je trouve bonne même si ce n'est pas ma favorite:

Ingrédients:
Protéines végétales (SOJA et pois), fibres végétales (fructo-oligosaccharides de chicorée, polydextrose), chocolat noir sans sucre 20% (cacao, édulcorant : maltitol, beurre de cacao, lécithine de SOJA, arôme naturel de vanille), maltodextrine, huile de colza, sirop d'agave, cubes d'écorces d'oranges confites 5% (écorce d'orange, sirop de glucose-fructose, sucre, conservateur : sorbate de potassium, correcteur d'acidité : acide citrique, SULFITES), stabilisant : glycérine, édulcorant : maltitol, minéraux*, glucomannane de konjac 1,45%, jus d'orange concentré, arômes, jus de citron, vitamines*, conservateur : sorbate de potassium, antioxydants : extrait naturel de romarin et tocophérols de SOJA. 

* vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K

minéraux : phosphate et carbonate de potassium, phosphate de calcium, carbonate et citrate de magnésium, gluconate de fer, de zinc, de manganèse et de cuivre, levure au sélénium, picolinate de chrome et iodure de potassium


Par portion de 70g
Calories: 250kcal
Matières grasses 10,5g dont acides gras saturés4,2g
Glucides 23,8g dont sucres 7,0g
Fibres 12,3g
Protéines 14,0g
Sel 0,4g

https://www.feed.co/fr_fr/light-bar-6-repas-orange-chocolat-303
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 20:13

Pour la barre snack que j'ai mangé cet après midi vers 16h:

Ingrédients:
Dattes, protéines de riz, pâte de NOISETTES 8,3%, cacao cru 7,5%, vitamines et minéraux*, NOISETTES 5,6%, fibres de chicorée, huile de coco.

* Vitamines : C, B3, E, B5, B2, B6 B1, A, B9, K, B8, D, B12 

Minéraux : Phosphate de dipotassium, chloride de potassium, carbonate de calcium, oxide de magnésium, gluconate ferreux, gluconate de zinc, sulphate de manganèse, gluconate de cuivre, Iodure de potassium, selenite de sodium, molybdate de sodium, picolinate de chrome

100 calories.
Glucides: 11g
Lipides 4g
Fibres 3g
Proteines 5g


------------------------------

Biloutte, je n'ai jamais gouté la citron pavot. Là, il me reste des "tout chocolat" et des "menthe chocolat".
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 22:46

Merci beaucoup ! Les composants analytiques sont les protéines etc que tu as mis en dernier.

C’est très gentil anti
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 12:06

Ce midi, je mange la barre light Menthe-Chocolat. J'adore cette senteur et le gout. Je vous recommande si vous aimez le mélange menthe chocolat...

Par barre, pour Giulietta: 
244kcal
14 g de proteines
14 de fibres
10g de lipides
22g de glucides
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 13:37

merci Choupette  FEED, des repas complets  - Page 3 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 13:44

Ils ont tout enlevé dans mon supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021, 22:46

J’avais un crédit sur CHOOSE, je me suis commandé les barres noisette et chocolat-menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 14:26

J'ai remarqué un truc. Avec les barres repas Feed j'ai beaucoup de...
Spoiler:

Cela vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 20:31

Ma dernière barre remonte à presque 18 mois (citron) et mangée en plusieurs fois donc rien remarqué de spécial. 
Mon colis est déjà en route, du coup tu me vend du rêve 😂... faut peut être avaler des gélules de charbon actif en guise de dessert alors 😂😱
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 22:30

Je n'ai jamais testé Feed. J'ai reçu la barre à la cacahuète dans une box (la Prescription Lab ? Je ne sais plus !). Je ne l'ai toujours pas goûtée Laughing Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'inspire pas du tout... J'ai du lire trop de blagues à ce sujet sur Twitter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 22:50

J’ai goûter les barres snacks chocolat -noisette. Ça va, c’est mangeable. 

Pas testé les barres repas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 11:44

Vous avez gouté les barre que vendent so shape ? j'ai gout" la brownie et c'est franchement pas mal, avec dedans 0 sucres !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 13:06

Pas gouté non.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 19:59

Pas testé de mon coté. Tu étais bien calée pour l'après midi jusqu'au soir, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 07:12

Non c’est pas une barre repas c’est vraiment un petit goûte et d’habitude je ne goûte pas donc moi ça m’a suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED, des repas complets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED, des repas complets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SEAZON : livraison de repas frais
» TEST FEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: