Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FEED, des repas complets

Aller en bas 
+3
Biloutte007
Giulietta
Choupette91
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 20:32

FEED, des repas complets  Img_2022

Bonsoir à toutes,

Samedi, j'ai gagné le test des repas FEED et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir dans ma boite aux lettres 5 repas complets directement dans ma boite aux lettres ce soir?

Livraison: Extrêmement rapide en 3 jours ouvrés!
Colis: Un carton qui rentre sans aucun problème dans une boite aux lettres standard, un énorme avantage pour gagner du temps, n'est-ce pas?
Contenu du carton: Contrairement à l'annonce, l'équipe a fait un changement très bien vu. J'ai effectivement reçu: une barre chocolat, une barre fruits rouges, une boisson carottes et potiron, une boisson fruits rouges et une boisson café FEED, des repas complets  774098147 Bref, je vais pouvoir tester la boisson qui me faisait envie (celle au café, la boisson deux-en-un). Je trouve vraiment cela super touchant et commercial d'avoir changer une boisson salée par une boisson café. Là, je dis chapeau bien bas à l'équipe!
Le design des produits: enfin! Enfin une entreprise qui a compris que certes, on n'a pas le temps mais que l'on ne veut pas avoir de coller l'étiquette "celle au régime". Ici, on est dans un design sombre, neutre et efficace... Pas "je suis au régime". 


Mes premières impressions

  • Je voudrais souligner pour tous les produits le coté 1) Made in France, 2) Sans lactose et sans gluten, 3) Tout est vegan et 4) Les formats sont vraiment pratiques.
  • Les barres font moins de calories que les bouteilles.  400kcal environ pour les barres versus 650kcal pour les bouteilles. A prendre en compte pour celles au régime...
  • Il y en a pour tous les goûts: chocolat, fruits, salé, café, etc...
  • Je trouve les barres parfaites pour mon sac à mains (en déplacement) et le format bouteille pour mon bureau (quand je n'ai pas le temps et que j’enchaîne les réunions). Beaucoup plus équilibré que les barres mars que je prends dans ces moments là...  


Avez-vous des questions? 

Dès demain, je vais tester! 

Bonne soirée  flower

FEED, des repas complets  13736910_159931971081768_990243959_n.jpg?ig_cache_key=MTMwNzA1MzQ5MTEyNjIwMjA4MQ%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:01

Ah mais les barre sont sensé remplacé un repas entier? Je croyais que c'était un en-cas ! 

Merci pour ta revue, tu nous diras si tu as aimé le goût?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:13

Les barres sont aussi un repas complet Smile

1 barre = 100g = 14g de matières grasses environ, 45g de glucides, 20g de protéines et 8g de fibres environ Smile

Pour information, il existe un pack découverte est à 19,90€ avec 2 barres et 3 bouteilles: https://www.feedsmartfood.com/collections/all


Dernière édition par Choupette91 le Mer 15 Mar 2017, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:14

Ah oui moi je veux l'odeur, la texture en bouche et le goût (notamment sel, sucre, arômes). Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 21:16

C'est noté, je te ferai ce retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 09:59

On attend avec impatience ton prochain marathon des réunions pour que tu testes!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 16:27

Coucou, la semaine prochaine Smile Jeudi et Vendredi, je n'ai pas eu cette "chance" Laughing La semaine qui arrive devrait être pas mal car j'ai un séminaire et je dois assurer, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 19:11

Première revue de 
la bouteille Fruits Rouges de Feed

FEED, des repas complets  Img_2025

Je précise que j'ai reçu gratuitement les repas et que je suis libre à 100% de mes avis Wink

Alors premièrement, c'est super pratique, vous avez juste besoin de rajouter de l'eau et cela vous fait un repas complet. Attention, il faut vraiment secouer énergétiquement sinon cela fait des grumeaux. Je n'ai pas utiliser de shaker... Juste la bouteille (pré-dosée) Wink

L'odeur: une très légère odeur de yaourt aux fruits rouges mais c'est léger. Vous n'allez pas importuner vos collègues de travail  FEED, des repas complets  3609253211

La texture en bouche: un peu comme un YOP avec des morceaux de fruits rouges dedans. Après avoir bien secoué, c'est vraiment une sensation de yaourt à boire avec des cereales dedans mais sans le coté granuleux. 

Le gout: Ce n'est pas trop sucré (et pas salé), c'est leger, cela peut plaire au plus grand nombre. Pour moi, cela manque un peu de sucre et de saveurs (mais je suis une grosse gourmande Laughing ).

La composition: pour les protéines, on a du soja sinon, farine d'avoine, etc irréprochable!

Le prix: Les bouteilles sont disponibles de 3 à 3,50 € selon quantité. https://www.feedsmartfood.com/products/ready-to-use-fruits-rouges

Mon avis: super pratique, bonne contenance, 655 kcal, cela cale bien! J'adore le coté tout en un (vous n'avez pas soif avec Wink). Bref, très belle découverte  FEED, des repas complets  3609253211


Dernière édition par Choupette91 le Mar 21 Mar 2017, 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 19:14

Ah et bien premier test remporté haut la main on dirait!

Je vais faire ma chieuse (c'est une seconde nature chez moi). Ça sent beaucoup la framboise??? (Ch'uis vraiement pas fan de la framboise mais je me laisserais bien tenter par une petite commande à l'issue de tous tes tests - pour les jours speeds).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 19:21

Pas trop, en fait, cela a un gout de yaourt aux fruits rouges mais c'est léger (imagines le yop fruits rouges mais en moins fort). Je n'ai pas senti un fruit rouge plus fort qu'un autre (on ne sent pas plus la fraise que la framboise, etc).

Bref, c'est vraiment léger comme gout mais fruité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 19:40

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 20:32

Tu as testé d'autres produits?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:20

Navrée pour cette longue pause dans le test des barres mais j'ai fait un road trip de 2 semaines et demi entre temps  Embarassed

Ce midi, réunion imprévue avec des collègues américains. J’enchaîne les réunions à l'heure du repas mais aucun problème car j'ai ma barre FEED fruits rouges dans mon tiroir...
FEED, des repas complets  Centre_fruits_rouges

Allez, c'est parti pour une revue de ce produit  Very Happy Premièrement, ce format est plus compact que la bouteille donc parfait pour les stocker au bureau. Par contre, prévoir une bouteille d'eau, vous allez comprendre pourquoi  FEED, des repas complets  Icon_wink

L'odeur: une légère odeur de fruits rouges (pas entêtante) qui fait très naturelle. Encore une fois, vous n'allez pas importuner vos collègues de travail  FEED, des repas complets  3609253211 On sent les fruits rouges: un mélange de fraise, framboise, etc

La texture en bouche: C'est une pâte rose violette (merci la betterave rouge Laughing ) avec des bouts dedans. C'est assez consistant, on sent que cela va tenir dans l'estomac. Perso, j'avais envie de boire après. 

Le gout: Ce n'est pas trop sucré non plus, c'est sucré mais ce qu'il faut Smile Ici, cela ne manque pas du tout de saveurs comme la bouteille. Vraiment un succès coté goût!

La composition: pour les protéines, on a des proteines de pois, soja et riz, etc... irréprochable! 

Le prix: Les bouteilles sont disponibles à partir de 2,50 € selon la quantité donc ce format est moins cher que les bouteilles. https://www.feedsmartfood.com/collections/feed-ready-to-eat

Mon avis: super pratique, bonne contenance, moins de calories que les bouteilles (394 kcal versus 655 kcal pour la bouteille), cela cale bien! Mais surtout, surtout, qu'est ce que c'est pratique quand on n'a pas le temps et que l'on veut éviter les barres mars. Sincèrement, je n'ai pas eu faim de l'après-midi Wink Merci encore FEED & U2  ddlj

Je dirais que le format barre est bien pour stocker au bureau ou pour les manques de temps ou pour les cas d'urgence (savez vous que j'ai regretté de ne pas en avoir un dans ma valise au US car on est arrivé en plein nuit et mon fils avait faim...). Le format barre est aussi parfait pour le sac à mains. Le format bouteille est parfait pour l'extérieur, je trouve car il y a à manger et à boire.


  • J'en profite pour dire qu'à partir de 65€, vous avez les frais de port gratuit 
  • Vous avez un pack test à 19,90€ pour 5 repas: https://www.feedsmartfood.com/collections/feed-pack-test
  • Je compte clairement en commander pour me faire le stock.


Je reviens en fin de semaine pour un autre test... Qui a craqué? Qui a testé? Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 08:29

J'aurai bien aimé tester, mais je suis contente que tu testes avant Smile 

Je ne pourrai clairement pas en faire un repas du midi, je mange beaucoup de légumes le midi et ça me manquerai... surtout qu'avec 2 légumes différents et une petite viande maigre ou un poisson blanc je mange moins de calories... J'essaie de faire attention, la bouteille à plus de 650 kcal ce n'est pas possible, et la barre malheureusement je n'arrive pas à manger un truc à un seul gout, ce serait plus un snack, mais trop de calorie (350 kcal) pour un snack pour moi (en ce moment surtout)

Mais sinon si on est pas en train de faire attention pour perdre du poids, ça a l'air super bon... tu as aussi eu la barre au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 13:40

J'ai hâte d'avoir ton avis sur celle au café.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 19:43

douni a écrit:
J'aurai bien aimé tester, mais je suis contente que tu testes avant Smile 

Je ne pourrai clairement pas en faire un repas du midi, je mange beaucoup de légumes le midi et ça me manquerai... surtout qu'avec 2 légumes différents et une petite viande maigre ou un poisson blanc je mange moins de calories... J'essaie de faire attention, la bouteille à plus de 650 kcal ce n'est pas possible, et la barre malheureusement je n'arrive pas à manger un truc à un seul gout, ce serait plus un snack, mais trop de calorie (350 kcal) pour un snack pour moi (en ce moment surtout)

Mais sinon si on est pas en train de faire attention pour perdre du poids, ça a l'air super bon... tu as aussi eu la barre au chocolat ?

Douni, le but est vraiment de remplacer un repas, ce n'est vraiment pas le concept d'un snack. Perso, il m'arrive de sauter des repas (où du coup, je mange ce que je trouve dans les distributeurs de ma boite à savoir barres chocolatés, chips, etc). Ici, tu as un repas équilibré et qui te cale vraiment bien. Pour les calories, je ne suis pas au régime donc je m'en fiche. Il faut juste savoir que les bouteilles contiennent plus de calories que les barres donc si vous désirez limiter drastiquement les calories, prenez plutôt les barres. 

U2, je me gardais la bouteille café pour la fin car c'est celle qui me tente le plus (je savoure toujours ce que j'aime en dernier Laughing ).

Me voici revenu pour certes répondre à toutes vos questions mais aussi vous faire une revue sur... Tadammmmmmmmmmmmmm

FEED, des repas complets  Centre_chocolat

Alors comme toujours, je vais vous faire les rubriques Smile

L'odeur: du chocolattttttttttttt, miam miam, j'avais clairement l'eau à la bouche Laughing'est plutôt chocolat noir/lait. Pas le coté chocolat blanc. Perso, je préfère! Mon chocolat préféré est noir. 

La texture en bouche: C'est une pâte octueuse avec des bouts dedans. C'est consistant comme la version fruits rouges --> cela tient l'estomac. Par contre, qu'est ce que j'ai soif avec les barres (j'ai bu une petite bouteille d'eau sans problème alors que d'habitude je me force à boire). 

Le gout: C'est gourmand! Moi, j'aime beaucoup, ce n'est pas farineux comme pour d'autres barres de régime.

La composition: irréprochable aussi...  

Le prix: à partir de 2,50 € selon la quantité https://www.feedsmartfood.com/collections/feed-ready-to-eat
--> en fait, je regrette juste qu'il n'y a pas des packs avec des mélanges car j'aime varier les plaisirs et je racheterai autant les barres fruits rouges que chocolat.

Mon avissuper pratique, coupe bien la faim toute l'après-midi sans aucun problème, équilibrée. Bref, je pense que je préfère les barres à la bouteille fruits rouges pour le moment. Entre chocolat et fruits rouges, mon coeur balance. Je dirais que je préfère légérement le chocolat mais c'est vraiment une question de gout. La bouteille n'était pas mauvaise mais elle manquait de saveurs pour moi (en même temps, ils ajustent les goûts en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:45

C'est vraiment la texture qui m'intrigue... Et y'a qu'en testant moi même que je saurais. Lol
Merci de ton retour, au moins on sait que c'est plus que mangeable!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 07:07

Pour les barres, ce sont des pâtes (type pâtes à modeler) avec des morceaux (de fruits ou chocolat, ou céréales) qui sont onctueuses (pas farineuses comme certaines barres de régime) mais qui donnent soif Laughing

Pour la bouteille, c'est un yop avec des bouts dedans (et moins sucré) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 07:54

C'est pas caoutchouteux non plus donc?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 08:32

J'imaginais la texture un peu comme de la pate d'amande ?

Oui je comprend choupette, en tout cas celle au chocolat m'intrigue... je pense que je risque de tester mais après l'été...

Je n'ai pas ce souci au boulot, j'ai un carrefour market à coté de ma boite... je ne mange que très rarement de bêtises au boulot. Mais je me rattrape bien chez moi (malheureusement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 12:35

Plus consistant que la pate d'amande mais c'est bien cela Smile 

La chance avec le Carrouf! Ce midi, je dois aller à la poste donc pas le temps de manger avec mes collègues. Je vais donc tester la bouteille au café pour vous faire un retour  Very Happy A ce soir pour mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 22:08

Moi ce que je me demande c'est est ce que ça cale vraiment, je sais que tu as dis que oui, mais j'ai un peu de mal à réaliser comment une petite barre peut te faire tenir jusqu'au diner du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 22:21

Vu comme tu bois avec (cela donne soif), cela doit gonfler dans l'estomac. Sincerement, cela cale vraiment très très bien.

La bouteille au café n'est pas forcément une superbe réussite. Avant de vous en parler, je vais vous avouer que j'aime mon café sucré (2 sucres pour une tasse), avec une pointe de lait et moyennement fort. Là, le gout est assez leger, c'est comme la première bouteille. J'étais habitué aux subsituts de repas au café et ils étaient mieux équilibré. Il y a une sorte d'amertume qui arrive vers la fin de la bouteille qui n'est pas forcément très agréable. Bref, à mes gouts, cela manque de saveurs mais je sais qu'ils sont en train d'ajuster les gouts des bouteilles donc à voir pour les nouvelles bouteilles. Sinon, texture comme la première bouteille. Odeur: presque pas (en tout cas, c'est leger).
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:12

J'ai commandé le pack test.
J'ai rarement le temps (et le courage) de faire à manger le soir.
A voir si ça peu dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:15

Ton retour m'intéresse Smile car les gouts et les couleurs, c'est toujours très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:19

Dommage pour le café. 
C’est vrai que comme tu dis les goûts c’est personnel mais je suis comme toi j’aime bien les produits assez goûtus.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 20:34

C'est clair que c'est très personnel car du coup, j'ai l'impression d'etre dure pour mes avis sur les bouteilles car manque de goûts (et pas assez sucré pour le café).
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 16:51

Choupette91 a écrit:
Ton retour m'intéresse Smile car les gouts et les couleurs, c'est toujours très personnel.
Ça marche
Je viendrais faire mon petit rapport ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 21:21

Je suis également en attente de mon kit de test. A la place de la boisson café c'est légumes du jardin je crois la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 21:47

J’ai hâte d’avoir vos avis, c’est toujours bien d’avoir différents retours car on a pas toutes les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED, des repas complets  Empty
MessageSujet: Re: FEED, des repas complets    FEED, des repas complets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED, des repas complets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEAZON : livraison de repas frais
» TEST FEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: