Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 21:49

Nouvelle commande coup de coeur hihi! 
Je me régale !  

(Des bisous à Vodka si tu passes par ici).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:14

Me tarde Celiou Laughing 

Petite question du Dimanche: vous achetez tout en double pour tester les produits inconnus. Lors d'un test, vous vous dites: flop! Laughing Que faites-vous pour le second flacon?
1) Vous le gardez pour vous, vous allez vous forcer (pour les deux!) et avec le sourire! Car après tout c'est compo clean, made in france, et bon bien voilà --> Oui Oui, j'vous crois  
2) Vous appelez un ami? Vous le donnez à une amie, collègue, box beauté pour noel?
3) Vous le mettez dans le carton de votre binôme l'air de rien? en mode *suis innocente* 
4) Vous le mettez dans le carton en écrivant: "J'te propose de tester ce flop?" Laughing Ce que je pensais faire Laughing Oui, Celiou, tu es mal tombée, j'te le dis tout de suite Laughing  
5) autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:20

Je te fais la réponse 6 ^^ On n'a pas le même type de peau avec Douni, et je ne veux pas non plus faire exploser mon stock avant meme de recevoir son swap, donc je n'achète pas en double! Par contre je prends soit des marques que j'ai déjà essayées pour d'autres produits soit je cherche des avis Smile

Dans ton cas je ne sais pas trop, sûrement au troc ou je l'offrirais mais en prévenant en effet que moi je n'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:27

Moi oui j'ai pris des trucs en double Smile mais pas les soins... j'étais trop curieuse de certaines choses que j'avais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:28

Merci Vaness  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 3609253211 Je te rassure, la moitié des produits que je compte envoyer à Celiou ne sont pas du tout des découvertes mais plutôt mes produits coup de coeur et donc je ne le re-teste pas Smile Le reste, je profite de son profil pour faire des découvertes Very Happy Je me suis dit: 50% de non prise de risque, 50% de tests (par chance, elle n'a pas la peau sèche, elle n'aime pas que les huiles avec des odeurs chimiques de fraise tagada)  clown

Pour la partie goodies et miam, je n'ai pas pris de risques, je connaissais tout. Quand j'ai vu la tete de mon fils en lui disant: "pas touche!" il était vert pour un truc --> là, j'aurais du prendre en double Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 09:35

Oui je parlais surtout des soins ^^ pour le maquillage et es goodies j'ai peut-être pris des choses en double, et je n'ai pas commencé le miam mais vu qu'on aime toutes les 2 le salé je le laisserais sûrement tenter mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 10:01

J'ai bien avancé sur la partie beauté. J'attends que Mademoiselle-M me dise où ça en est du côté de Eirual59 pour voir si je prend d'autres trucs dans cette catégorie ou pas. J'ai un goodies ça c'est fait, je vais surement en rajouter un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 10:28

Je fais le point sur vos swap les filles et je vous mp toutes les deux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 10:42

Première commande de passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:17

Shocked Petit hors sujet: à cause de vous, du swap et de nos addictions aux box, je suis en train de préparer des box à ma façon pour deux copines une qui vient d'accoucher d'un petit gars, et une autre qui accouchera en mars d'une petite fille!

*Pour les bébés, j'ai commandé un livre chacun personnalisé avec leurs prénoms. Pour la petite fille ce sera un livre sur les fées, et pour le petit garçon un livre avec un dragon.

*Mes copines ont chacune déjà un petit garçon, un qui aime les pompiers et un qui adore les chèvres et manger! Donc je leur ai commandé un livre avec une chèvre qui mange des tartines toute la journée, et pour l'autre un livre d'activités sur le thème des pompiers.

*Et comme je trouve qu'il faudrait toujours une petite attention pour la maman qui vient d'accoucher et qui va vivre quelques semaines fatigantes, je leur ai prévu à chacune une gourmandise et un gel douche sympa pour un moment "cocooning" (c'est là que je me dis que c'est de votre faute! lol) qui fait du bien au moral! 
Donc un gel douche DOP saveur d'enfance Dragibus pour chacune (car elles aiment chacune les odeurs sucrées pour la douche) + un pain d'épice aux écorces d'orange pour l'une, et des madeleines aux pépites de chocolat pour l'autre (après enquête poussée sur leur gourmandise favorite!). C'est pas grand chose, mais c'est des petites attentions personalisées qui font plaisir à recevoir quand on vient de pondre! lol (c'est du vécu!)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 19:30

Louwi, c'est une très très touchante attention pour tes copines! Tu as très bien fait et tes choix sont judicieux et fait avec amour. Ce n'est pas le prix qui compte mais le geste et surtout l'empathie dont tu fais preuve  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 774098147 J'ai fait trois calendriers de l'avent cette année et tu sais ce qu'on dit mes parents et ma cousine (on est presque soeurs, on a été elevé ensemble) --> c'était le plus beau des cadeaux qu'ils ont recu pourtant mon père a eu des graines pour son jardin, des chocolats, des pipas et ma mère/cousine des infusions et des formats voyages de mes box... Ma mère a adoré recevoir tous les échantillons de sérums Laughing Plus que son superbe puzzle 4D qu'elle avait demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 19:43

Oui, c'est le côté personalisé et innatendu, ça fait toujours plaisir, ça montre qu'on pense vraiment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 14:52

J'ai reçu un produit dans la partie soin et un autre dans la partie make up ! trop contente et trop jalouse en fait ! je veux les garder pour moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 14:56

Non non c'est pour moiiiii Very Happy
Je viens d'avoir une confirmation d'expédition Razz
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 15:19

Louwi a écrit:
Shocked Petit hors sujet: à cause de vous, du swap et de nos addictions aux box, je suis en train de préparer des box à ma façon pour deux copines une qui vient d'accoucher d'un petit gars, et une autre qui accouchera en mars d'une petite fille!

*Pour les bébés, j'ai commandé un livre chacun personnalisé avec leurs prénoms. Pour la petite fille ce sera un livre sur les fées, et pour le petit garçon un livre avec un dragon.

*Mes copines ont chacune déjà un petit garçon, un qui aime les pompiers et un qui adore les chèvres et manger! Donc je leur ai commandé un livre avec une chèvre qui mange des tartines toute la journée, et pour l'autre un livre d'activités sur le thème des pompiers.

*Et comme je trouve qu'il faudrait toujours une petite attention pour la maman qui vient d'accoucher et qui va vivre quelques semaines fatigantes, je leur ai prévu à chacune une gourmandise et un gel douche sympa pour un moment "cocooning" (c'est là que je me dis que c'est de votre faute! lol) qui fait du bien au moral! 
Donc un gel douche DOP saveur d'enfance Dragibus pour chacune (car elles aiment chacune les odeurs sucrées pour la douche) + un pain d'épice aux écorces d'orange pour l'une, et des madeleines aux pépites de chocolat pour l'autre (après enquête poussée sur leur gourmandise favorite!). C'est pas grand chose, mais c'est des petites attentions personalisées qui font plaisir à recevoir quand on vient de pondre! lol (c'est du vécu!)
owii je valide! j'en ai et c'est une tuerie ces gels douches, c'est vraiment bien fait les odeurs Smile
et c'est vrai que c'est toujours bien un truc pour la maman parce qu'il y en a souvent que pour les petits ^^
bisous ma louwi
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:17

Beauty presque fini
Goodies bien avancé
Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:33

@shalimar: merci et robisous à toi! J'ai reçu ton premier goodies ce matin, le premier d'une longue liste! lol

@Choupette: je n'ai rien acheté en double pour moi, déjà que j'ai largement explosé le budget alors si je faisai ça, ce serait alerte rouge sur mon compte en banque! lol puis comme je sais que je vais recevoir de chouettes surprises de ma Shalimar, je préfère patienter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 16:36

hecate63 a écrit:
Beauty presque fini
Goodies bien avancé
Hihihi
Moi j ai avance pour tes petits  lol!  Histoire qu îls te laissent te détendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:25

owi j'ai tout prévu, j'ai hâte de commencer l'emballage et j'espère que tout va te plaire! 
mais j'ai un colis qui bouge pas, je suis en train de râler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 17:57

@shalimar: no stress, y'à encore le temps! Wink  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 18:42

Je viens de rentrer et je viens de tout recevoir, ils ont tous été super réactifs, WOAW! 

Voilà, j'suis prête  ddlj

J'envoie à Douni et Vodka ma selection produits de beauté pour avis et validation  Very Happy

Celiou, j'espère que cela va te plaire. Par contre, ne regardes pas les cartons des produits car j'ai reçu cela dans une pochette à bulle --> tout est écrasé (les cartons des produits) Shocked Mais pas de casse cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 22:19

Un paquet m attendait également ce soir, et je pourrais craquer sur presque tout!
J espère que tout te plaira Choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 07:26

J'espère aussi que mes choix m'ont te plaire car parfois je regrette et me dit: "flûte, j'aurais du plutôt lui prendre celui-ci qui est aussi super". En fait, le plus dur est de choisir et de se mettre à la place de l'autre (on lit un message de sa part et hop, je change de point de vue) clown
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 08:25

Je suis allée chez mes parents, un colis m'y attendait pour le swap ! et je suis encore jalouse... je vais le garder pour moi celui là aussi ! hihi je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 08:45

J'ai encore passé une commande hier Smile. Je languis de recevoir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 09:38

Petit bilan :
- côté beauty, j'ai quelques trucs, j'attends 2 commandes, et j'ai encore quelque chose de prévu à chercher
- côté goodies j'ai tout ce que je voulais mais on n'est à l'abri de rien ^^
- coté miam je n'ai pas commencé, je verrai ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 09:54

Bizarrement j'ai fais l'inverse ! j'ai commencé par le miam ! Je pense qu'il me manque uniquement quelques trucs niveau beauty également, et des commandes qui doivent arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 13:19

Je crois que toutes les commandes sont arrivées ! je dois changer de carton...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 13:50

Super contente, un autre goodies de reçu qui ne devait arrivé que le 31 janvier! Si ils font tous comme ça, ce serait top, mais bon faut pas rêver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 19:53

Et paf, un colis arrivé, quelque chose que je me suis retenue de ne pas prendre en double  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» swap printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: