Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 12:12

Coucou !! 

Voici enfin mon récap Smile . Encore désolée du retard, mais je sors enfin de ma vilaine bronchite qui m'a mise ko. 

Sovaz a été un amour SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 !! J'ai moi aussi été très gâtée : 

Voici les paquets Smile, tout colorés, ils ne demandaient qu'à être ouverts. 


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2016

Les soins : 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2010

Un flacon pompe de crème main à la mangue et à la vanille : un gros coup de coeur, il sent trooop beau et je trouve le format très pratique. Je me tartine les mains à chaque fois que je passe dans ma salle de bain  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147;

Un gel douche Monsavon à la mangue et à la pêche : Il sent très bon lui aussi, j'ai hâte de terminer mon gel douche pour le tester !! 

Un shampoing Lovéa à la menthe : J'adore la menthe, je l'ai testé et j'aime beaucoup, il nettoie bien mes cheveux et les laisse tout doux  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 avec une bonne odeur de menthe ;

Un gros bain moussant I love à la mure et à la framboise et le beurre corporel assorti : de quoi me chouchouter Smile ;

Deux masques pour le visage : un à l'amande et l'autre à la myrtille, je pense en tester un cet après-midi. Mon chéri est parti faire l'ouverture de la truite, du coup je vais en profiter  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211

Un petit kit weleda pour peau sensible à l'amande : ce petit kit est vraiment trop chou ! 

Des masques rafraîchissants pour les yeux, pour éviter d'avoir des yeux de panda  Very Happy SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 469871376 Je les ai testé et ils sont tops ! Et tellement mignons Smile ;

Des feuilles de savon à la pomme : je ne connaissais pas ce format et je trouve ça tellement ingénieux, en plus elles sentent vraiment bon !  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211 Plus de soucis de pénurie de savon dans les toilettes publiques  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 469871376

Et enfin un petit savon à la menthe du Dr Bronner, je termine mon savon Lush et je le teste aussi sec Smile . 

Le maquillage: 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2012

Une palette Sleek "A new day" : que dire à part qu'elle est sublime ! Déjà essayée et adoptée. Que des couleurs que j'aime  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147

Un anti-cerne Wycon : Je fais une vraie fixette sur mes cernes... Je suis contente d'essayer un nouvel anti-cerne Smile 

Un RAL defence Color de Bionike couleur fuchsia, il est très joli. Je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas mis de RAL cette semaine, j'avais les lèvres toutes abîmées à cause de ma bronchite. 

Un baume à lèvres Be natural à la mangue : je suis une accro du baume à lèvres, j'en ai des tas... Celui-ci je ne le connaissais pas et je pense vraiment me le racheter  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147

Le miam : 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2014

Des madeleines que j'ai prises au bureau pour mes pauses café Wink 
Des gaufres de Liège comme on les aime avec des petits morceaux de sucre  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293
Des chocolats aux fruits rouges : euh, ils ont eu une durée de vie vraiment trèèès limitée...  Embarassed Embarassed Razz
Des sticks de chocolat chaud aux noisettes : on attend un après-midi film sous un plaid pour les goûter Smile
Du cappuccino au caramel : vraiment trop bon, je l'ai pris aussi au bureau pour la pause ^^ . 

Et ce qui m'a touchée : du chocolat Defroidmont que Sovaz m'a rapporter de son weekend en amoureux  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 J'attends d'avoir bien retrouver l'odorat et le goût pour le manger et le savourer !! 

Les goodies : 
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2013

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2015

Un plaid tout doux bleu marine avec des étoiles blanches : il est déjà sur mon canapé, testé et approuvé par mon chéri et moi Smile ;
Un joli photophore rouge et une votive soft blanket de yankee candle (une que j'aime beaucoup! );
Un appareil pour se masser les jambes : parfait pour se détendre  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211

Encore merci beaucoup Sovaz pour ce superbe swap que j'ai vraiment très apprécier de partager avec toi !!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147

PS: Ma patate te remercie pour ses friandises !! Il les adore  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 12:13

Choupette91 a écrit:
T'es vraiment canon! et douée!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147

Je trouve aussi Louwi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147, tu m'épates !!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 12:24

Phelice, Choupette merci!

Phelice tes produits beauté make-up et miam tout me tente sur ton swap! Les produits i love ça fait longtemps qu'ils me tentent. 
Superbe swap encore une fois, ça vend du reve!
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 12:30

Je suis contente que tout t'ait plu ddlj

J'ai vraiment été enchantée de faire ce swap avec toi I love you

J'avais hésité à prendre un jouet pour ta patate mais certains chiens ne jouent pas donc je me suis dit que sur le terrain de l'estomac, il y avait moins de risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 17:53

Sovay, tu as assurée grave toi aussi  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147

Alors ce midi, via quitoque, j'ai fait le Saumon poché au lait de coco et citronnelle. Du coup, j'ai pensé à Céliou, ma super binome!!!

Pour le gouter, nous avons fait: galettes de riz choco/coco et infusion blanche de Chic des plantes. Céliou, je suis au regret de t'annoncer que nous avons mangé toutes tes galettes de riz du coup car il n'en restait que deux: un déliceeeee SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 

 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2020

Mon avis sur les galettes: un délice, on ne sent pas trop la coco mais qu'est ce que c'est bon! On sent bien le chocolat noir. On a été trois à les dévorer!!! Du coup, j'en cherche maintenant car je n'en trouve pas dans ma grande surface. Je vais devoir aller à ma biocop pour voir Smile J'ai autant aimé la version chocolat noir que la version chocolat noir + coco.

Mon avis sur Chic des Plantes: on sent vraiment des saveurs recherchées. Je me gardais les infusions pour un moment cocooning mais plutôt au printemps car il y a de la coco et de la banane. En fait, elle passe à tout moment car on sent l'amande et la chataigne. C'est marrant car après 5 min, l'infusion est effectivement blanche! A cause de toi Céliou, je vais peut etre craqué pour la box de la marque pour mon anniversaire! 

Citation :
Le début de la descente est très doux, à la fois délicat, lacté et très coco. Très vite, on croise un cœur épais, gourmand. L’onctuosité de la Banane fond sur lui sans lutte, intensifiant ses nuances suaves. L’Amande et la Châtaigne font boule de neige avec des notes de fruits à coque. Le Gingembre emporte l’ensemble vers une avalanche épicée de plus en plus vive. En bouche, une texture ronde et la sensation d’une neige poudrée, enveloppante, cocon.

-----------------------------------------------------------

Les produits de beauté que je teste en ce moment, Merci Céliou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682


  • le gel nettoyant visage au citron: je vous en ai déjà parlé, je l'adore toujours autant  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147
  • Le savon cupcake choco: trop beau, je ne voulais pas l'ouvrir Laughing Odeur toute douce, il ne dessèche pas la peau, on l'adore SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211 On s'en sert tous les trois SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2677766173  
  • le beurre au citron de soin de CMD: très hydratant Smile Je vais éviter pour le bain car j'ai testé un soir et il faut dégraisser la baignoire après utilisation (je suis feignante et j'ai trop peur de glisser pour sortir de la baignoire...). Pour hydrater le corps, le beurre est un peu dur (il a du mal à fondre). Il faut que je trouve une astuce pour l'aider à fondre. Si vous avez des trucs, j'suis preneuse les filles Smile 


-----------------------------------------------------------

Là, je suis dans ma cuisine et je prépare un repas savoyard, je reviens ici ce soir pour les conclusions  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293

Je reviens et je peux vous dire que l'on s'est regalé avec la Croziflette  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 Merci Celiou! Super facile à faire (oignons, lardons et crozets), je compte clairement en refaire  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:01

Joli swap encore les filles, le distributeur de crème pour les mains c est le top! Et les gaufres...miam  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293



Choupette,  je suis ravie de tes retours, merci de ce partage  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682
Les galettes de riz au chocolat on en trouve en boutique bio oui, il en existe au mais et chocolat au lait...je te laisse imaginer  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293

Une croziflette. ..qu elle a l air bonne, c est un incontournable de l hiver pour nous!
Je suis contente d avoir partagé ce petit plat de chez nous avec toi.
Les crozets sont bons aussi en salade type salade de riz,  ca change un peu.


Mince pour le beurre s il fond difficilement! 
Le faire fondre pour l intégrer dans une recette de cosmétiques maison? Avec de l huile de coco par exemple ?
C est trop chouette pour le savon cupcake,  j etais tellement contente de decouvrir sa petite boutique en faisant des recherches pour toi.


Edit,
Et les infusions chic des plantes m avaient bien plu également ! 
Tu nous diras si tu craques pour la box alors  $$$
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:09

Oh j’adore les croziflettes !!!! I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:48

En ce moment je teste,

Le gel netoyant visage go home, la texture est très fluide, j ai réussi à doser le produit pour éviter d en gaspiller, et depuis ce n est que du plaisir! Il est vraiment doux! Sent bon, je suis ravie de cette découverte ! 

Je fais suivre l eau de fruit d akane, Arthur et moi adorons! Je ne sais pas trop comment je me debrouillais mais lors de mes premières utililisations ça me piquait le nez  scratch cyclops l intérieur du nez! 
On apprecie son odeur, sa fraicheur, et Arthur aime ce petit rituel tout en fraîcheur. 
Merci de cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:52

Je suis allée voir les tisanes, je suis tentée...
Et les bouillons tu as testé CELIOU?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:52

celiou a écrit:
En ce moment je teste,

Le gel netoyant visage go home, la texture est très fluide, j ai réussi à doser le produit pour éviter d en gaspiller, et depuis ce n est que du plaisir! Il est vraiment doux! Sent bon, je suis ravie de cette découverte ! 

Je fais suivre l eau de fruit d akane, Arthur et moi adorons! Je ne sais pas trop comment je me debrouillais mais lors de mes premières utililisations ça me piquait le nez  scratch cyclops l intérieur du nez! 
On apprecie son odeur, sa fraicheur, et Arthur aime ce petit rituel tout en fraîcheur. 
Merci de cette découverte !

Tu ne ferais pas une allergie, au cas où? C'est bizarre si cela te pique à l’intérieur du nez  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 12:09

Lilas quand tu auras 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 15:00

J'avais testé une infusion chic de plante reçue dans une box nuoo et j'avais adoré. Depuis je me tate à faire une commande SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 16:53

Bon c'est à moi, je vous mets le récap et après les photos!

Donc j'ai eu :

- déodorant Lavera, alors je fais le mien en alternant avec le deo schmidt en pot. Je vais tester celui la avec plaisir
- shampooing et après shampooing desert essence, j'ai eu la gamme au jojoba. J'avais testé la marque il y a quelques années c'était celle à la framboise je crois ça m'avait pas laissé un grand souvenir! je vais essayer rapidement!
- un lait corps Lavera, il sent très bon je testerai celui ci dès que je finis le mien Very Happy
- un spray Hugo Naturals sweet orange et vanilla, je ne connais pas du tout, l'odeur est assez forte et je sais pas à quoi ça sert exactement lol!

- deux savons un a la fleur d oranger et un autre au jasmin. La c'est carton plein j'adore ces odeurs
- un baume à lèvre, c'est toujours utile Very Happy
- un combo masque pour les mains et un gant pour laisser poser
- un vernis echanted polish je connais cette marque seulement de nom, c'est une parfaite occasion pour l'essayer. La couleur est très belle 

- un snood noir tout doux parfait pour la fin de l'hiver
- une paire de chaussette/ chausson toute doux
- un livre de cuisine de Mercotte, tu pouvais pas le savoir mais je déteste Mercotte lol!. Elle m’énerve à chaque fois avec ses commentaires lol!

- Du thé tetley et une tisane jardin bio, je consomme énormément de tisane donc je testerai celle ci. Comme Hecate j'ai vécu au Royaume Uni le tetley c'est une institution la bas!!!! Nature ça n'a pas beaucoup de gout mais avec du lait et du sucre tu es de l'autre coté de la manche lol!
- des biscuits apéro kambly et des croquants aux graines, on a déjà mangé les kamby Very Happy
- du chocolat : avec deux toblerones, du toffee et une tablette rolo je donnerai le tout au chéri
- des biscuits bonne maman que j'adooooore SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2677766173
- un joli mug pour boire mon thé
- deux tartelettes yankee candle et une tartelette senteur nutella
- un kit pour faire pousser de la menthe et de la camomille !! J'adore ce type de kit vivement le beau temps SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1114600945

Je vous mets les photos rapidou !!

Merci Hecate pour ce swap flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 16:59

Une tartelette senteur nutella  affraid SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 13:56

Sablés pour le déjeuner chez mes parents demain.
Réalisés avec le tampon "eat me" de Shalimar et mes petits doigts!
Je suis trop fan!  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 17389110
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 16:32

aH oui il est super cool ce tampon  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 21:34

Gros gros gros coup de coeur pour un produit découvert via Céliou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682

J'adore les chocolats chauds (ainsi que mes deux hommes) or Céliou m'a fait découvrir un chocolat chaud bio, AB, artisanale, sucré juste ce qu'il faut (pas trop) et surtout super onctueux. 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Img_2023

Soyons clair, c'est pour les vrais fans de chocolats qui aiment le chocolat (bien sur vous pouvez doser le chocolat et rajouter du sucre). On sent vraiment la qualité! Et vous savez quoi? L'entreprise est girondine  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 Céliou me fait découvrir une boite tip top de chez moi  lol!

Alors, on l'aime tel quel: pur, une grosse cuillère par tasse dans du lait entier. Céliou, je t'adoreeeeee, Mille mercis SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 21:51

Ananaïs885 a écrit:
Une tartelette senteur nutella  affraid SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293

J'avais lu une "TARTIFLETTE saveur" Nutella et je me demandais comment tu pouvais mettre des coeurs et un smiley qui bave... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 06:53

Hummm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 21:17

En parlant de chocolat, sans tartiflette, j'ai testé le shampooing solide lamazuna au chocolat! Bon résultat sur mes cheveux en le faisant suivre d'un de mes AS habituels, cela me réconcilie avec les shampooings solides car le seul que j'avais testé avant me faisait un effet paille
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 06:48

Ah cool je suis contente ! Et alors ça sent bon? On sent fort l'odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 11:47

ça sent le chocolat à l'utilisation oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 13:04

Biloutte007 a écrit:
Ananaïs885 a écrit:
Une tartelette senteur nutella  affraid SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 2742797293

J'avais lu une "TARTIFLETTE saveur" Nutella et je me demandais comment tu pouvais mettre des coeurs et un smiley qui bave... lol!
lol!  Biloutte entre ton correcteur et tes "yeux" tu nous en sort des bonnes  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3876530596
Et la tartiflette au nutella je suis comme toi c'est  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1652143985
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:21

Je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 21:30

Petite pensée pour Céliou ce soir SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682

- Je viens de faire un vrai chocolat chaud (à la casserole avec le fouet), c'est trop bon! Bien chocolaté, pas trop sucré, bien onctueux... Miam Miam! 
- Céliou, on a terminé aujourd'hui ton pain d'épices aux noix. Super bon, on a adoré tous les trois. Merci pour cette belle découverte de ta région. Encore un très bon choix de ta part.
- J'ai entamé hier soir ton gommage verveine huygens qui est mon chouchou absolu de tous les temps, encore mille mercis SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 
- Dernier point, le savon cupcake, je m'en sers comme gommage corps car il a des bouts de noisettes dedans donc il gomme Smile

Voilà, vous savez tout sur mes tests de cette semaine flower  

Savez-vous que je n'ose pas entamer le masque au chocolat car le packaging est trop beau? pdr!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 10:59

Mange-le alors!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 13:29

J'ai jamais fait de retours sur les lingettes made in Céliou mais elles ont completement integré ma routine (et celle de mon fils!). 

Je ne m'en sers pas pour enlever mon vernis, ni pour démaquiller les yeux. Je m'en sers pour me passer ma lotion *2 par jour, retirer les masques durs à faire partir et laver le visage de mon fils. J'arrive à gerer mon stock.

j'achete toujours du coton mais j'ai drastiquement baisser les achats! 

encore mille fois merci Céliou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682 

Mon fils a sa lingette préférée: celle avec pikachu  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:37

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Chocolat-noir-crepe-dentelle-bio-equitable-KAOKA-1

Petit retour sur le chocolat noir de Kaoka avec crèpe dentelle. Un délice! Il est bien noir, sucré ce qu'il faut... Et en plus made in france et bio. Ce chocolat a tout bon  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 774098147 Je l'ai A-DO-RE, merci Céliou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: