Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+10
Chouxes
Sovaz
hecate63
miss-wallace
vodka-pomme
tashameliss
celiou
Giulietta
Blossom
u2pop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:35

Ho lol les bonbon Smarties j'en ai collé la aussi ! 
Pour le talika je l'avais eu sur une vente beauté privé à -50℅ du coup ça valait le coup!! 
Je suis ravie que les boucles d oreilles te plaisent, c'est jamais évident choisir des bijoux! Mais comme tu vois sur c'est choses la je ne me mouille pas trop en général je reste dans le "sobre" pour prendre le moins de risques possible lol! 
Et ne t'en fais pas pour la palette mur je regardais des Swatch hier elle a l'air vraiment top! 
J'espère que le trèfle va pousser! Hé tu sais quoi c'est le tout premier objet que j'ai acheté, avant même de savoir si serait ma binôme lol
Fin de recap et conclusion ce soir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 19:21

oui j’ai hâte de voir les trucs que je connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 20:05

J'ai fais la photo je vous fait le recap demain au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 21:10

Voici donc le tout dernier volet de mon super swap!
Le thème est E.T!

Nous avons donc, tout d'abord dans la valise ramenée par saleté (Elle est vachement garnie sa valise  flower  flower )

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Img_0942

- un snood marron très joli et très doux! U2 veux absolument me sortir de mon noir habituel Wink
- une guirlande lumineuse : ce sera pour l'année prochaine, j'ai finalement pas fait e sapin cette année vu que je faisais pas noël chez moi^^
- gros coup de coeur, une bougie de l'occitane, avec une odeur absolument divine! J'en suis fan fan fan j'arrête pas de la sniffer lol
- un porte clé miroir : je suis une grande fan de porte clés, il sera pour ma clé de voiture!
- une encre à lèvres sleek : couleur sobre comme j'aime, parfait!
- un masque à l'argile de Cattier : alors je le connais je l'avais pris sur le shop de birch, et je suis désolée je n'ai pas du tout aimé l'odeur Embarassed Embarassed
- 3 tablettes de chocolat une au lait, une blanc spéculoos (miam, j'ai la même dans mon placard j adore celle la ^^) et une gingembre graine de lin, super originale j ai hâte de goûter!)

La suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 21:16

Ensuite donc la surprise de mon chéri, qui s est mis d'accord avec U2 pour participer au swap et me faire une magnifique surprise I love you I love you

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Img_0943

De superbes boucles d'oreille de chez Histoire d'or!
Je les adore elles sont magnifiques, et la surprise a vraiment été de taille! Chapeau pour cette collaboration inattendue je suis très touchée
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 21:22

Et enfinnnnnnn la participation des petites coquines du forum!
Un grand merci les filles je suis également très surprise et vraiment touchée I love you I love you

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Img_0944

- un trio de produit soap and glory (gel main, un gommage que j'ai déjà testé grace à Hécate et que j'adore puissance 1000 et une crème main qui sent ultra bon) de la part d ET girly ^^ j'adore, un grand grand merci!
- un livre de Roland Lefoucq "les extraterrestres expliqués à mes enfants" de la part de la femme du petit prince^^ : très originale et tellement dans le thème, j'aime beaucoup! Merci merci merci!

Et voila, fin du voyage, ce fut une super aventure, et je tiens vraiment à te remercier pour tout le soin, le travail et l'imagination que tu as apportée à ce swap, je suis vraiment touchée d'un tel investissement, franchement encore 1000 fois merci, c'était vraiment un régal!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 22:14

Alors non c’est pas les bon E.T que tu as lol!


Pour girly et chéwi c’est bon.

tout tout u2, c’est le livre de Roland Lehoucq (le même monsieur que tu as dans les conférences que je t’ai mis sur la clé. Très bon vulgarisateur, on apprend plein de truc et ça répond à mes critères principaux : intelligent et intéressant sans être chiant)

En fait la valise entière, c’est la femme du petit prince. Et je ne savais pas ce qu’il y avait dedans car j’ai pas osé défaire la pochette de tasha. Je suis fan aussi. Et trop jalouse du snood. Il est magnifique et le moutarde y’en a partout cet hiver, je m’en suis prise une avec le bon plan h et m, je vais faire la belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 22:29

ho mais lol je suis à la ramasse moi! j'ai ouvert ça hier trop vite, et comme j'ai pas fais le récap tout de suite je me suis mélangée les pinceaux, toutes mes excuses lol!

Ben dis donc tu t es laché miss Tasha la valise est plus que garnie! U2 tu as bien fait de ne pas ouvrir je crois, Tasha en bonne pro du tétris a tout casé dans la valise, mais hier soir quand j'ai voulu tout remettre en attendant de faire le récap aujourd'hui bah impossible de réussir à tout recaser dedans, ça a jamais voulu fermer lol!
Tiens je me resniff la bougie du coup Very Happy

saleté et moi vous remercions pour tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 23:24

Allez, avoue tu le kiffes !
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 23:51

C'est avec beaucoup de joie que j'ai déballé le gros colis de Sovaz ce soir! Effectivement rien qu'en ouvrant le carton c'était très prometteur déjà sur le contenu du colis! Sovaz a vraiment vu les choses en grand! 

Par rapport au thème Sovaz a joué sur les couleurs des planètes: donc la terre c'était le bleu et blanc, mars le rouge, le soleil le jaune et le doré et Saturne le orange. Et aussi sur les odeurs comme l'orange et la mandarine qui font penser à noël ! 

Voilà déjà le colis ouvert:
https://i.servimg.com/u/f37/16/65/03/33/image14.jpg

Je vous montre en premier la partie beauté qui est bien garnie, Sovaz m'a vraiment bien gâtée!
https://i.servimg.com/u/f37/16/65/03/33/image15.jpg

Il y a donc: -3 duos de masques visage: un miel nourrissant nivea, un abricot huile d'amande marque onyx et un purifiant au cocombre onyx. Je ne connaissais pas la marque Onyx donc cela va me faire une petite découverte, je suis contente d'autant plus que je fais souvent des masques !
- une creme visage sebo régulatrice "les anges ont la peau douce" donc référence au ciel: ce sera parfait pour les caprices de ma peau lol
- un gommage visage Huygens: je fais souvent des gommages aussi donc parfait!
-Un lait démaquillant DR Hauschka: j'en ai toujours besoin, de plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque dont j'entend souvent du bien donc c'est une bonne chose!
- eau florale à la fleur d'oranger dermagor: j'aime bien mettre des eaux aussi pour rafraîchir mon visage donc c'est très bien, de plus ça apaise la fleur d'oranger et ça rend plus zen.
- un baume à lèvre stellar beauty Balm balance me: parfait en hiver! 
-un shampoing a l'argan Lovea doré et scintillant comme le soleil: sans sulfate et sans silicone il sent super bon! 
-masque et huile cheveux Mythic oil de Loreal, packaging doré: la plupart du temps j'essaye d'éviter les silicones dans mes soins capillaires mais en revanche pour cette marque je fais une exception car c'est vraiment des bons produits pour traiter en profondeur les cheveux surtout avec mes derniers balayages. 
- un gel douche Klorane féerie doré avec des étoiles sur le packaging: il sent super bon et j'aime bien la marque Klorane 
- un gel douche gommant cranberry amande Yves Rocher, couleur rouge, édition limitée de noël: j'adore les fruits rouges donc parfait!
-Un ensemble tradition de Hammam Yves Rocher: argan référence aux milles et une nuit, cela faisait un moment que je n'avais plus utilisé de produits Yves Rocher, j'en ai racheté moi meme avant le swap il y a pas longtemps après une visite à l'institut et je trouve que leur produits se sont beaucoup améliorés depuis ces dernières années donc c'est avec joie que je retrouve le plaisir d'utiliser leurs produits .
-creme pied orange Naobay: cela tombe bien car j'ai besoin d'hydratation aux pieds!
-Crème mains et ongles Roger Gallet, couleur jaune: à l'huile d'argan et d'onagre, cela tombe bien car j'en met souvent!!
-sels bains Kneipp détente à la grenade et à la mandarine et orange: c'est très bien car je manquais de choses pour le bain!
-une bombe de bain bomb cosmetic : elle ressemble à un cupcake avec des mini étoiles dessus 
-un savon bomb cosmetic Baby is a star: héhé ça me fait aussi penser à mon petit Léo! 

Partie maquillage et ongles: là encore Sovaz a été folle!! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 774098147
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Image16
Il y a: -3 vernis Lisandra sans produits nocifs dorés, rouges et bleus
-2 boîtes de strass pour le nail art que j'adore
-des stickers sur le thème de noël flocons et bonhomme de neige 
-un ral liquide too faced melted matte: je ne suis pas fan des ral liquide mais ceux de too faced j'aime bien, la couleur me plait beaucoup
-un enlumineur en crayon jelly pong pong en référence avec la lumière 
-un petit set de mascara gemey make glam happen avec un mascara pailleté: cela sera sympa pour le réveillon! Il y a le colossal dont j'entend souvent du bien dessus et un autre mascara pailleté 
- un mascara pour sourcil more brows : cela tombe bien car je me maquille souvent les sourcils! 
-Palette interstellar Kat Von D: roooooooooooooooooh mais tu es folle Sovaz!! On ne met pas ça dans un swap déjà à la base aussi orgiaque!! :bbb:Je me sens toute gênée maintenant avec mon colis qui bien que j'ai dépassé le budget est nettement plus léger! Embarassed En tout cas moi qui ai hâte de la sortie de cette marque en france, ce sera l'occasion pour moi de tester un de leurs produits!
- 2 fap duo colour cosmo magic mauve et cosmic black gemey: ils ressemblent à des planètes et les couleurs me plaisent beaucoup! 

La partie goodies: Sovaz m'a encore une fois gâtée, elle est vraiment folle!! 

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Image17

Il y a: -deux collants, un avec des strass et un avec des constellations: c'est assez original et en même temps tout à fait portable et stylé avec mes jupes/robes de prof, je sens que mes lycéennes vont vouloir me les piquer lol!

-un collier et une paire de boucle d'oreilels dorées entrelacées en 8 comme l'infini, le ciel: magnifique tout simplement, j'adore le doré: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 2742797293
-une trousse brillante: pratique pour ranger le maquillage ou encore ma papeterie de prof!
- un livre en anglais "the fault in our stars", bien que d'après ce qu'on m'en a dis ce soit plutôt triste je le lirais avec plaisir car j'aime bien les histoires romantiques et qui donnent des leçons de vie. J'ai failli te le prendre Sovaz pour ton swap mais j'avais peur que tu le trouves trop ado! 
-un photophore avec des étoiles argentées et des bougies chauffe plat aux fruits rouges: ce sera parfait pour ma studette de prof à l'internat pendant ma semaine au lycée ! 
- des magnets: Sovaz est trop mignonne SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 774098147, elle a pensé à mon petit Léo qui adore les magnets!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 00:04

Désolé il manque la photo et recap de la partie gourmandise dans le post précédent mais Léo s'est mis à brailler donc bon je devais accourir.

Donc voilà la partie gourmandise dans ce post: là encore Sovaz ne s'est pas ménagée!! 

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Image19

-2 sticks pour faire du chocolat chaud, chocolat au lait et chocolat blanc: je ne connaissais pas, c'est avec plaisir que je vais essayer! 
- Bon pour rattraper les excès des chocolats et d'autres excès de noël, un thé detox marque yogithé, j'aime beaucoup leurs thés et justement je cherchais un bon the detox depuis un moment donc parfait!
- des petites meringues à la vanille: c'est ma pâtisserie préférée, tu as tapé dans le mille Sovaz!
-pâte à tartiner aux amandes: j'en raffole et mon fils de un an et demi aime beaucoup aussi 
-des pâtes en forme d'etoiles: parfait pour épaissir certaines soupes puis aussi pour les soupes maisons de mon fils 

En tout cas bravo et merci à toi Sovaz pour ce beau swap, tu m'as vraiment bien gâtée avec tout ce que j'aime !! Je me sens toute gênée avec mon colis plus léger du coup grrrrrrrr tu as été folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 08:38

A mon tour de faire mon récap !

SWAP avec hecate63 : La tête dans les étoiles (hotte de Noël)

hecate n'a pu m'envoyer "que" 85% du swap pour le moment, j'attends le reste avec impatience SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 774098147
Pour commencer voici la photo

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Swap_h10

- Livre coloriage anti stress la reine des neiges ! Super !!! ma belle fille adore les coloriage et surtout quand on les fait ensemble alors ça sera l'occasion. Merci pour Elle mais surtout pour moi lol
- Des crayons de couleurs pour aller avec, et il y a même des couleurs fluo ils sont très chouettes ! ma sœur (qui ait beaucoup de coloriages) m'a dit qu'ils étaient trop beaux
- 4 fards ColourPop j'adore cette marque ! et les couleurs sont particulièrement belles, pile ce que j'aime mettre !
- 1 RAL matt ColourPop, je comprend pourquoi je n'avais pas le droit de mettre un pied sur ce site lol
- 6 Tartelettes Yankee Candel ! youhouuu j'ai été gâtée ! ma sœur et ma mère voulaient me les piquer quand elles ont senti l'odeur hummm pile dans le thème de Noël et ça sent divinement bon...
- 1 Photophore pour mes nombreuses bougies Smile 
- Le t-shirt du roi lion, alors pour vous raconter l'histoire de notre rencontre, nous nous sommes vu dans un grand magasin de Marseille, après avoir fait un petit tour chez Sephora, nous sommes allées chez Primark (beh oui obligé !) et je me suis acheté des chaussettes et une chemise de nuit du roi lion, car j'adoooore le roi lion... Je suis ravie de ce t-shirt ! et pour l'anecdote ma sœur m'a pris un pantalon du roi lion, exactement les mêmes couleurs, on dirait que vous vous êtes consultées lol
- Un petit mascara et une petite base à paupière Too Faced, alors comme vous le savez c'est ma marque chouchoute ! je n'utilise que le mini mascara car le grand je trouve qu'il ne fait pas le même effet sur moi (allez comprendre scratch ) et la base, parfaite je suis en train de finir la mienne (bon j'en ai encore un stock pour des années, mais ça servira)
- Une tablette d echocolat (on peut voir sur la photo qu'il en manque déjà la moitié)
- une étoile ferrero rocher à accrocher au sapin, il est absent de la photo car on a déjà mangé lol
- échantillon de rouge à lèvre guerlin
- Tony Moly Tint youhouuuu je voulais trop le tester et franchement je ne suis pas déçue, je l'ai mis hier soir pour le resto de Noël (offert par chéri) et j'adore, il tient super bien, il teinte légèrement les lèvres sans effet matière et on peut fair eune teinte plus soutenue si on met plusieurs couches, sans jamais d'effet collant ou quoi, je peut même mettre mon stick à lèvre par dessus, une superbe découverte!
- Lot de 4 pinceaux format voyage, ils sont tout doux !!! j'aime beaucoup il viendront avec moi en vacances.
- Un livre sur le signe astro gémeaux, j'ai tout lu le soir de Noel, enfin lu tous les signes de ma famille et franchement ils tombent juste ! j'aime beaucoup. Dedans il y avait un jeu à gratter gémeaux, bon je n'ai rien gagné lol mais c'était une super idées que je regrette ne pas avoir eue...
- Sablé apéritif au beaufort, ça doit être une tuerie ! chéri et moi adorons le fromage alors au prochain apero ils seront de sorti !
- Gavotte au chèvre et Romarin, on les a déjà mangé... Embarassed  c'était un délice et il va falloir que tu me dises où tu les as trouvé ! avec chéri on en veut encore !
- des pop corn piment et citron, je suis curieuse du gout que ça pourrait avoir... affaire à suivre lol

Il y avait une petite enveloppe dans le carton (surement la description du SWAP) mais je ne l'ai pas retrouvé, elle doit se balader chez mes parents ! il faut absolument que je la retrouve parce que du coup je n'ai pas voulu lire devant tout le monde !

J'attends la suite avec imaptience, en tout cas merci beaucoup pour ces cadeaux qui m'ont émerveillé encore un peu plus le soir de Noël ! santa

EDIT : j'ai retrouvé la carte (chez mes parents) avec les thèmes ! les voici :

1. Etoile des neiges (le coloriage de la reine des neiges avec les crayons.
2. Apero party : oh oui j'ai oublié les boissons sur la photo je me disais bien ! donc 1 colas à la cerise, et 2 bières ! je vous avoue que le 26 au soir avec chéri on en a bu une chacune ! lol elles étaient délicieuses surtout celle au miel ! et donc les produits apéro en plus qu'on voit sur la photo
3. Magie Disney : mon t shirt d'amour du roi lion SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 774098147
4. Look like a star : le maquillage + les pinceaux Smile
5. Smells like heaven : toutes les tartelette qui sente trop bon avec le photophore
6. Astrologie : le bouquin sur les gémeaux et le jeu à gratter gémeaux
7. A suivre ...


hihihi


Dernière édition par douni le Mer 28 Déc 2016, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 11:33

Voici mon récap Smile
Bon désolée, les photos se mettent à l'envers..

Produits soin/maquillage

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161211


Côté maquillage
- Une palette I divine de Sleek All night long: J'adooore, je voulais justement tester cette marque et les couleurs sont super jolies! Elle a été testée et approuvée le jour de Noël Smile
- 2 eyeliners de chez Nocibé, un mauve et un noir, tous les deux avec des paillettes: Je les ai swatché et ils sont super beaux sans être too much donc je pourrai les utiliser dans la vie de tous les jours. Et je suis très contente de les tester parce que je n'ai pas accès à cette marque de la Belgique..
- Une base à paupière ELF: Je ne connaissais pas cette marque, c'est un produit bien pratique que j'ai déjà tester et approuvé aussi Smile
- Un makeup remover pen de ELF: super utile! Je n'en avais pas, ça tombe très bien!
 
Côté soin:
- Un ensemble crème main et baume à lèvres de Polaar: Je voulais justement les tester. J'ai découvert Polaar il n'y a pas longtemps et j'adore cette marque!
- Une crème main de Stenders à la mirtille. Je ne connaissais pas cette marque. J'ai testé et elle est vraiment chouette. Elle sent bon, pénètre vite et ne colle pas.
- Une crème visage pour peaux sensibles de Yves Rocher: Ma peau est très sensible ne ce moment, elle va adorer.
- Un vernis couleur rose nacré de Mavala: Je connaissais cette marque de nom. Je suis contente de tester et la couleur est pile dans ce que j'aime.
- 2 savons de Bomb Cosmetic velvet star et stardust: Ils sentent bon et ils sont bien grands, je pense que je vais les utiliser aussi sous la douche quand mon stock aura diminué sinon je vais en avoir pour des années Smile
- Un savon naturel au cassis: il est déjà sur mon évier Smile Il sent bon, ne dessèche pas la peau et mousse bien.
- 3 échantillons de parfum: C'est des fruités, ça devrait me plaire.

Les goodies

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161213

- Des écouteurs avec des licornes: Ils sont trop choux, ils sont déjà branché au portable mais je pense que mon homme switchera avec les siens parce qu'il avait pas l'air emballé de les mettre lol
- Un bracelet composé de pierre de mon signe (balance): il est très joli, j'aime beaucoup les pierres comme ça et c'est dans mes couleurs.
- Une paire de boucles d'oreilles avec des étoiles: Je les ai mises à Noël et j'ai eu plein de compliments, elles sont vraiment très belles!
- Un porte clé tout mignon avec une étoile: au moins, je retrouverai mes clés facilement Smile
- 2 pinceaux de ELF: Ils sont vraiment chouette, précis, tout doux. Je les ai testé pour me maquiller le jour de Noël.
- Des cartes postales à colorier forêt enchantée: J'aime beaucoup l'idée. Les dessins sont mignons mais je ne pense pas les envoyer, je leur trouverai une autre utilité.
- Un livre de Nora Robert Sous les flocons: J'aime beaucoup le résumé, c'est pile dans ce que j'aime lire et en plus, il y a plusieurs histoires incluses.
- Un set de table avec des étoiles: Il est beau et c'est un objet utile comme je les aime.
et ma carte de Noël Smile

Les gourmandises

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161212


- Des sucres d'orge dans un sachet avec une licorne: trop mignon et j'adore le sucré.
- Du miel de sapin: j'aime beaucoup le miel, il va vite partir je pense Smile
- Un biscuit en pain d'épices en forme d'étoile: J'adore, c'est tout mimi. à cause des excès des derniers jours, il est toujours là mais il ne va pas faire long feu..
- Des chocolats en forme de bonhomme de neige: le chocolat et moi, c'est une grande histoire d'amour Smile

Voilà voilà, j'ai été très contente, tout me plait et tout sera utilisé. Le thème a été bien respecté et tout était pile dans mes goûts SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 774098147

Miss Wallace, si ça te tracasse tant que ça, on peut refaire un swap entre nous mais ce n'est pas nécessaire..En tout cas, ce fût un plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 12:18

Super vos colis les filles!! Le set de table est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 13:19

Je suis contente que tout te plaise Sovaz et même la confiture au sapin savoyarde, j'ai pris un gros risque en la mettant dans le swap car ça doit avoir un goût un peu particulier non?

Disons que en fait en revoyant ce que je t'ai envoyé en fait c'est plus dans la catégorie beauté que c'est beaucoup plus léger. Pour le reste en fait il y a disons le même nombre de choses dans toutes les catégories de mon colis pour toi! Je me souviens que U2pop m'avait dit fin novembre que tu avais beaucoup plus de choses que moi mais que si je rajoutais deux trois choses dans les catégories beauté et nourriture ce serait parfait, ce que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 21:12

bon ben moi je ferais mon récap quand j'aurais plus qu'une heure pour dormir (surement l'année prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 21:47

Miss Wallace, j'ai testé le miel et c'est assez spécial mais pas désagréable. Dans le thé ça sera parfait Wink
Ca parait peut être plus léger côté produits soin mais j'ai eu des coups de coeur donc je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016, 22:54

Oh punaise les écouteurs licornes
Je veux les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 08:16

J'ai édité mon message avec les thèmes (la carte retrouvée) et les explications.

J'ai eu également (absents de la photo) 2 bières artisanales trop bonnes qu'on a deja bu lol et un coca à la cerise !


hecate : lorsque tu auras ouvert ton colis, tu remarqueras que j'ai oublié de mettre la carte, bon j'avais tout tapé sur le pc alors tu me dis quad tu as ouvert et je te l'envoi par mail !!

En tout cas merci pour ce swap SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 09:37

Sovaz: lol je suis bête c'est pas de la confiture mais du miel en effet!! Tant mieux alors si tout te plait côté beauté! En fait si ça paraît plus léger dans ce que je t'ai envoyé c'est aussi car il y a des gros flacons dans ton swap pour moi !

Tasha: les écouteurs licorne je les ai eu chez Taly Weijl c'est un magasin de vêtement au centre commercial Lyon part dieu, mais il doit y en avoir aussi en région parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 07:10

Je suis rentrée tard hier
Je vais enfin ouvrir ce matin ma biche j'attends ton mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 07:34

Hihi pas de souci ! Par contre il faut que tu ouvres avant de lire sinon c'est pas drôle ! J'ai effacé tous les messages je suis pas sure d'avoir encore ton adresse envoi en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 11:23

J'ai ouvertttttt!!!!!
Voici mon récapitulatif

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161110
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161111
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161113
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161112
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 20161114
*Chaussons en moumoute étoiles : au top pour la saison et pile poil dans le thème 
*Eau nettoyante visage Topicrem : lol elle fait partie de mes produits finis de décembre et je l'ai bcp aimé du coup très contente de la retrouver dans mon swap merciiiiii
*Quatuor de Fap ColourPop : prise de risque pour cette marque vu que j'ai acheté la moitié des produits du site^^il y a juste le fard burgandy que j'ai déjà mais je ne suis pas contre un back up j'adore cette couleur!
*Vernis à lèvres YSL rouge couture: t'es folle ma biche!!!J'en ai une fushia et j'aime bcp merciiiiii 
*Foulard : très bon choix de couleur^^
*Pain moussant Lush : hummm à parfumé tout le colis et j'adore les produits pour le bain surtout ceux de chez lush♡♡♡
*Savon Lush snow fairy : tu pouvais pas le savoir mais cette odeur j'arrive pas c'est trop sucré pour moi mais les enfants adore du coup il sera utilisé ne t'en fait pas ^^
*Bonbons étoiles : les gosses sont en mode "du sucres!!!Ahhhhhhhhh!"
*Mousse nettoyante Avril Bio : j'utilise bcp ce genre de produit et celle ci sera une découverte hâte de tester.
*Etoiles bougies vertes pailletées  : mon homme gueule car j'ai mis des paillettes plein le lit mouahahahah 
*Mousse de douche Rituals : Humm l'odeur ♡
*Baume à lèvres kawai : so cute callista lorgne dessus^^
*Pinceaux : ils sont tout doux 
*Coffret Yankee Candle : que dire à part yessssss! ♡♡♡
*Poudre Etre Belle medium: alors je l'ai swatché et c'est du médium foncé on va dire mdrrrr à tester cet été plutôt ^^
*Savon Corse à l'abricot ramené des vacances :il sent super bon merci 
*Des cerises enrobées de chocolat:alors je suis pas fan de l'association choco/fruits sauf avec la noix de coco/la banane et la cerise!hihihi 
*Nestlé chocolat au lait mini guimauve: hummm avec les températures du moment ça va être le pied^^
*1 étoile de bain pour bb selena et 3 livres d’activitées pour mes grands: merci beaucoup d'avoir pensé à mes enfants c'est adorable ! 
*ral mat essence bordeaux: texture/couleur et marque ♡♡♡
Bonus :une feuille effervescente pour le bain et un sachet de melon séché de la Gretel box ♡♡♡

Merciiiiii mille fois pour ce swap au top ma biche  SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 3277423187


Dernière édition par hecate63 le Jeu 05 Jan 2017, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 11:42

Ah je suis contente que presque tout t'es plus !!!

J'ai été ravie de faire ce swap avec toi, petite nostalgie d ela fin...


VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!! (même si je referai un swap avant c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 10:53

Après quelques péripéties de La poste, me voici avec le swap de Lilly  santa

Au déballage, nous avons:

- petits sablés aux amandes et champagne de FOSSIER => MIAM MIAM  tongue
- beauty blender => j'adore, ça m'en fera un d'avance!
- NYX LINGERIE => très jolie couleur déjà swatchée sur ma main  Razz
- tartelette YANKEE CANDLE Snowflake cookie => j'adore l'odeur
- crème pour les mains amande et cranberry YVES ROCHER => j'adore tout ce qui a de l'amande dedans! j'en serai folle c'est sûr! 
- palette STORM de chez SLEEK => je comptais m'acheter cette palette pour tester la marque, je suis ravie!  cheers
- set de pinceaux avec miroir NOCIBE => on a jamais assez de pinceaux  Embarassed
- petite serviette pour se démaquiller => hâte de tester cette petite révolution qui évite les cotons!

Je suis contente de mon premier swap, merci beaucoup à Lilly  SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 3277423187, sans oublier notre marraine Mademoiselle-M si tu passes par là ...  I love you

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Dscf8515
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Dscf8516
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
~ Beauty Addict ~
Lilly


Inscrit le : 11/12/2015
Messages : 344
Localisation : 52
Age : 29 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 11:23

Contente que ça te plaise! Je mets ton swap en photo dès que je peux SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 469871376
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:09

Ho punaise les bonbon feu piquent lol
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:22

Douni je rajoute les photos ce soir ma biche 
Avec le makeup tu avais des patch anti chutes de Fap ou j'ai oublié de les mettre ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:39

vodka-pomme a écrit:
Ho punaise les bonbon feu piquent lol

Les bonbons en forme de flamme là ?
Je pensais que c’était juste des bonbons gélatine normaux.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:50

ha non non ils arrachent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: