Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+10
Chouxes
Sovaz
hecate63
miss-wallace
vodka-pomme
tashameliss
celiou
Giulietta
Blossom
u2pop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 22:06

Nous voici donc au 21, le thème était Supernova! C est marrant en lisant j'ai tout de suite pensé à la chanson d'Oasis, j'ai vu après que toi aussi lol!
Et c'est chouette je ne savais pas ce qu'était une supernova en réalité!

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Img_0937

- Une bougie lumineuse d’anniversaire très jolie (oui le rapport c est qu'elle apporte un spectacle pyrotechnique à mon gâteau Very Happy)
- des bonbons dans une boîte en forme de l étoile de Mario, au top! Je suis ravitaillée en bonbon lol
- un foulard à étoile : alors je vais être tout à fait sincère avec toi, ce n'est pas une couleur que je porte habituellement, mais je te promet d essayer de l'accorder avec une tenue!
et
ET
EEETTT
EEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!

La Palette sleek Supernova. MAIS COMMENT T AS FAIT POUR LA TROUVER!!!
J ai bondi de ma chaise quand je l'ai ouvert!!! Elle est trop belle, je suis trop contente ddlj ddlj

côté chanson :

- Oasis évidemment héhé j'adore!
- Muse - Neutron Star Collision : ha la voix de Mattew I love you
- Calogéro - les feux d artifice : je ne connaissais pas (décidément je ne connais pas grand chose lol), j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 22:22

Jour 22 : trou noir! Sur le carton j'avais lu Troll noir, alors forcément je ne trouvais aucun rapport avec les produits, à part la couleur noire ^^ Et je ne t explique pas ma perplexité extrême devant un paquet de pâtes lol! heureusement qu'il y a l explication ^^ L'histoire est tordante, enfin, la fin est triste quand même!

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Img_0938

- un paquet de spaghetti ^^ C est un effet d étirement, et ça doit faire mal lol!
- total glam encore avec un patch anti point noir, décidément t'en veux à mon nez lol
- un échantillon du parfum Black de burberry
- Et le nettoyant moussant glamglow. Mais t es folle ou quoi. Je l'avais zieuté a Sephora etr ne l'avais pas pris parce qu'il coûte une petite fortune! C est pour les peaux à imperfaction, c est juste parfait, merci merci.

chansons :
Muse - supermassive Black Hole - encore du Muse, j'adore
Johnny - Noir c est noir : bon ok la j'ai pas pu écouter, je déteste Johnny en règle générale lol


Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 22:23

Il faut que tu apprennes la chanson des éléments par coeur pour demain stp lol!

La bougie, promet moi de m’en donner des nouvelles quand tu l’utiliseras Wink

La sleek c’est un des premiers produits que j’ai acheté, elle était encore dispo.

Et pour les chansons, on écoute pas les mêmes choses, donc il y a pas mal de choses de ton côté que je ne connaissais pas non plus.

Désolée pour l’écharpe, elle faisait plus beige que marron bizarre sur la photo.

Le nettoyant, il n’est pratique que sous la douche, parce que c’est une catastrophe sinon lol. Et je le laisse poser régulièrement. Ca permet d’avoir un masque glamglow pour moins cher qu’un masque glamglow.

Désolée pour les produits nez, j’ai eu une idée de thème avant une autre, et j’ai pas capté que ça ferait doublon.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 22:43

Ho non ne sois pas désolée t inquiète c est nickel, j'en ai jamais utilisé mais ça peut être utile lol!
J ai trop hâte de l utiliser le nettoyant, de toute façon comme le garancia et le Clarins je ne les met que sous la douche donc nickel^^

Alors le 23 le thème était : comme par magie
Morte de rire tu as réussi à caser ta photo du gros doigt, excellent Wink
L'histoire est géniale, je salue encore une fois ton imagination miss!!

Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Img_0939

- l'eau de génie d indemne : j'en avais entendu du bien sur le post de birch, je suis contente de pouvoir la tester!
- Les bonbons magique de Bertie Crochue d Harry Potter : j adore on en a pris pour Haloween, j étais tombée sur pâtée pour chien, mais je me plains pas ça aurait pu être pire lol!
- un savon lush qui sent trop bon les agrumes <3

chansons :

Calogéro - SOS terrien en détresse : pour moi Balavoine n'est pas remplaçable, mais ça va Calo se défend bien^^
Coldplay - magic et miracles : j'aime beaucoup Coldplay^^

J'en profite pour souligner à chaque fois ton choix de chansons parfaitement dans le thème, franchement chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:17

Le thème d hier : retour sur Terre. Et voila, je suis de retour de ce superbe voyage. Nostalgie... En plus j ai lu l histoire en écoutant la chanson Mad world que je découvre et qui est absolument magnifique et qui se prêtait carrément bien à ton récit.

Pour cette superbe journée de retour nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Img_0940

- un produit qui sent hyper bon le Cookies, mais qui me laisse perplexe, wax voulant dire cire, c est une bougie?
- un mascara Yves Rocher bleu : bon j'avoue que je n'ai jamais rien mis d autre que du mascara noir, mais ça se teste, il faut juste trouver avec quoi l'accorder^^
- une ombre à paupière Maybelline aux couleurs de la terre : elle est sublime, et tu connais mon amour pour le bleu.. Pile dans mes tons, j'adore je suis fan.
- un quatuor d'ombre à paupières de Sisley. Bon je ne connais pas trop cette marque, mais je sais que c est une marque de luxe, alors j'ai honte mais par curiosité (promis juré c est la seule fois ou je l ai fait...) je suis allée voir combien t avais coûté cette folie. NON MAIS ENCORE UNE FOIS T ES FOLLE OU QUOI!!!!  C est plus un bras la c est une jambe un corps entier! On met pas ça dans un swap voyons!!! En tout cas elle est juste magnifique encore une fois, les couleurs sont sublimes, un vrai bijou..Mais franchement t'aurais pas du je suis vraiment archi gênée Embarassed

côté chanson :

Michael Jackson - heal the world et earth song, deux chansons que j adore
Gary Jules - mad world : une magnifique découverte!
Barbara - Joyeux noël : je pensais ne pas accrocher, mais tu vois je l ai écouté jusqu'au bout et Barbara a une voix tellement transportante..

Immense merci pour cette journée SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:26

T’inquiète pas pour la palette sisley, elle ne m’a pas coûté le prix que tu as vu. C’est mon bon plan de la mort qui tue dont la moitié du forum a profité. Je l’ai pas du tout du tout payé un bras, à peine un doigt, voir un ongle Wink
Je l’ai juste trouvée magnifique et pensait qu’elle te plairait, je suis contente que ce soit le cas.
Le mascara bleu est une exemple de u2 qui lit les questionnaires, qui lit que tu mets que du mascara noir, et qui dit bon tant pis je tente quand même. C’est une risquette donc je ne me vexerai pas si tu ne veux même pas essayer mais je trouvais qu’il pouvait bien compléter certains des fards que j’ai mis dans le swap. Le tout c’est de doser en fait.

Pour la cire, c’est comme une tart yankee candle en fait, même principe Wink

La bonne nouvelle c’est que dans une demie heure tu peux ouvrir le 26. Genre maintenant que t’es lancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:32

Et enfin le grand jour, mon cadeau de noel I love you I love you I love you
Le thème est donc : croire en sa bonne étoile! c est marrant je l'ai utilisé aussi Wink

nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Img_0941

- une muuuuuuuuuuuuuuuuuuultitude de sachet de frizee pazzy! Si j'avais emmené le paquet à noël, ma sœur me les aurait piqué c est certain! On adorait ça étant petite ça fais une éternité que j'en ai pas mangé! Je vais lui en garder d ailleurs, on fera des concours de clac clac lol
- deux jeux à gratter astro, un pour moi un pour chéri (j'ai gratté le mien, j'ai perdu  lol! )
- un recueil du livre des restos du cœur 13 à tables : excellent on a failli se prendre le même, sauf que moi j ai pris le 2016 et toi le 2017 Smile
- la palette MUR Fortune Favour The Brave : elle est juste magnifique, mais tellement! Et c est une marque de MU que j'apprécie beaucoup!

Côté chanson :
M - la bonne étoile : que dire... M je supporte juste pas lol! lol! Mais ça doit être à cause de cet imbécile de voisin de camping à Biscarosse uen année qui m avait foutu du complexe du corn-flakes en boucle pendant toute la semaine! Depuis la voix de M je peux plus Very Happy
Yann Tiersen et Noir Désir - à ton étoile : j'adore la version d origine, celle ci est déroutante parce qu'elle n'a strictement rien à voir! Mais elle est intéressante ceci dit

Demain dernier jour... (ou tout à l'heure si je tiens encore une demi heure^^)
Merci infiniment pour ce joli cadeau SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:35

u2pop a écrit:
T’inquiète pas pour la palette sisley, elle ne m’a pas coûté le prix que tu as vu. C’est mon bon plan de la mort qui tue dont la moitié du forum a profité. Je l’ai pas du tout du tout payé un bras, à peine un doigt, voir un ongle Wink
Je l’ai juste trouvée magnifique et pensait qu’elle te plairait, je suis contente que ce soit le cas.
Le mascara bleu est une exemple de u2 qui lit les questionnaires, qui lit que tu mets que du mascara noir, et qui dit bon tant pis je tente quand même. C’est une risquette donc je ne me vexerai pas si tu ne veux même pas essayer mais je trouvais qu’il pouvait bien compléter certains des fards que j’ai mis dans le swap. Le tout c’est de doser en fait.

Pour la cire, c’est comme une tart yankee candle en fait, même principe Wink

La bonne nouvelle c’est que dans une demie heure tu peux ouvrir le 26. Genre maintenant que t’es lancée lol!

ha ouiiiiii la fameuse commande de la mort qui tue! Au début du swap je m étais demandée si je la reconnaîtrais, et après ça m est sortie de l esprit et la je n'avais carrément pas pensé que ça pouvait être celle ci! Bon ben ça me rassure, et du coup contente que tu ais pu en profiter toi aussi après, parce qu elle est vraiment sublime! Mais c était quoi un bug du site??

Ok pour la tartelette, je m en doutais sans en être sure^^

Le mascara j essayerai, mais je ne te promet rien lol!

Je vais essayer de tenir, mais pas sure parce que le trajet m a épuisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:40

Elle était en promo, et en plus y’avait effectivement un bug vu qu’on pouvait passer un code promo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:57

ha ok, excellent Smile

Bon h - 4 minutes, je les ouvrirai mais je ferais le récap demain, je suis trop claquée la Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 23:59

oki, enfin si tu as envie de venir dire un petit mot, même si tu fais pas le récap, rien ne t’en empêche Wink


ps : je viens de lire ton message pour le doigt. Et oui j’ai bien rigolé, en te faisant croire que je te faisais du faux teasing, alors qu’en fait c’était du vrai teasing. Si tu relis les messages en question, tout était vrai SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 00:27

paquets ouverts, j 'ai mis du temps à revenir ici parce que j'étais au tel avec mon chéri, car figurez vous qu'U2 à réussi l'air de rien à l'intégrer dans son swap!!! Vous comprendrez mieux demain lors du récap Smile
Et merci également à mademoiselle Lilas et miss Tasha les petites extraterrestres cachottières!
L'idée était géniale, clairement j'en aurais presque une larmiche lol!

Et la valise sacrément garnie de bonus dis donc!

Récap demain, je ne saurais que 1000 fois te remercier pour ce swap du tonnerre! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 3277423187 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 3277423187 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 3277423187 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 00:41

Oui il faut que tu me fasses voir le récap parce que je sais même pas ce qu’a mis tasha, j’ai pas osé ouvrir et regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 03:29

douni a écrit:
J'ai tôt ouvert j'adooooore ! Je ferai le recap une autre fois on a pas encore fini de manger (depuis 12h! LOL ) merciii tu m'as énormément gâtée j'adore !!! Et toi?
Moi mon homme a pas voulu que je prenne le colis avec moi en vacances  (bon en même temps la voiture était déjà pleine à craquer^^)
Du coup j'ouvre en rentrant mercredi  SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:50

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 141nep10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:51

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 151plu10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 152plu10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:53

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 161nui10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 162nui10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:54

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 171con10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 172con10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:55

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 181dou10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:56

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 191voi10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:57

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 201for10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:58

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 211sup10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 212sup10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 15:59

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 221tro10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 222noi10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:00

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 231mag10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 232mag10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:02

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 241ret10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 242ret10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:03

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 251nys10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 16:03

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 261epi10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 17:28

De mon côté, les derniers normalement. Vodka tu me diras si j’en ai oublié mais je pense pas.

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Fullsi46
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Fullsi45


DanDans une très jolie pochette, le thème croire en sa bonne étoile.
Je l’ai ouvert le jour où je savais que tu ouvrirais le tien sur le même thème lol.

Nous avons donc un jeu à gratter (j’ai également perdu...)
Un trèfle à 4 feuilles à faire pousser, j’aime beaucoup ce genre de trucs lol.
Du bain moussant lavande lotus, couleur ou senteur licorne, j’espère qu’ils n’ont pas vraiment tué de licorne pour faire ce produit. Ce serait dommage.

Une belle journée, je crois que je vais garder la pochette, elle est vraiment magnifique.

La chanson c’est lucky star, bon je suis pas fan, mais en même temps y’a pas non plus beaucoup de chansons sur ce thème là, j’ai eu du mal à trouver lol


Dernière édition par u2pop le Lun 26 Déc 2016, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 17:32

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Fullsi47

Le thème briller comme une étoile.

Idéal pour noël, 

Bon le bonbon j’ai pas compris, à part s’il brille dans la nuit.
Les smarties eux, ont décider de briller dans tous les paquets de ce swap (mais n’empêche, même si c’est pas dans le thème des bonbecs ou des chocos tous les jours ça me va moi lol)
Un nettoyant talika, j’espère que tu l’avais déjà ou que tu n’as pas fait de folie car ça coute un bras aussi ces choses là.
Des bijoux d’ongles, là je dis bingo, parce qu’en général c’est des trucs soit trop voyant soit énorme que j’arrive pas à utiliser correctement. Là c’est super fin, joli, discret et pas too much, je vais essayer ça la semaine prochaine je pense.

La chanson c’est shine, je connaissais. Enfin à l’oreille je connais mais j’aurais jamais pu retrouver l’artiste ou quoi. C’est bien ça bouge.


Dernière édition par u2pop le Lun 26 Déc 2016, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 17:42

Joyeux noël

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Fullsi48

Vodka a vu les choses en grand.

Il y a une trousse Leonor Greyl, c’est top car je ne l’achète jamais car il y a le shampoing bambou en général. Que j’adore, mais que j’adore tellement que je l’ai en grand format, donc je prends jamais la tousse avec la mini. Mais là c’est une trousse avec autre chose, le bain volumateur aux algues, le masque fleurs de jasmin et l’huile. Il n’y a que l’huile que je connais déjà, je suis ravie de découvrir le reste.

Autre folie, une palette tarte, j’adore cette marque. L’emballage (et la photo) en rendent pas bien, les couleurs de la palette sont encore plus jolies en vrai, notamment les deux du milieu. Elle va être essayée dès ce week end.

Dernière folie, une paire de boucle d’oreilles de chez trésor. Je l’ai dit hier mais je le redis je suis impressionnée d’à quel point tu as su saisir mes goûts alors qu’on ne se connait pas. Que ce soit pour les couleurs de palettes mais aussi pour ces boucles, qui sont sobres et élégantes comme j’aime. Elles seront de sortie pour le nouvel an.

Bref, tu t’es lâchée sur ce dernier thème, je suis désolée mais mon thème de noël était moins garni. Y’a peu de choses qui rentraient dans mon thème et mon histoire pour ce jour. J’espère que la palette te plait aussi, parce que ça semblait moins tes couleurs mais je l’ai également et je la trouvais magnifique. Et je trouvais que « fortune favours the brave » faisait une jolie phrase pour clôturer l’histoire.

La chanson c’est all i want for christmas is you. Il me semble que je l’ai mise sur le fofo quelque part mais depuis quelques jours j’écoutais la version du mec qui fait des karaoké dans sa voiture et j’adore l’écouter pour noël, pas forcément la version de Mariah mais j’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: