Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le concept boites beauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

Le concept boites beauté  Empty
MessageSujet: Le concept boites beauté    Le concept boites beauté  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:13

J'ai une question un peu bête. Pourquoi vous avez accroché on concept des boites beauté ? Qu'es ce qui à fait que vous avez commandé ?
Pourquoi une box et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


Le concept boites beauté  Empty
MessageSujet: Re: Le concept boites beauté    Le concept boites beauté  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:46

Moi j'ai été séduite par l'aspect decouverte de nouvelles marques, c'est vrai que sinon, je reste tres fidele à mes marques donc ca permet de varier un peu mes routines de soin.

J'ai commencé courant fevrier et j'ai voulu comparer toutes ces boites, j'ai deja recu deux carmine, deux glossy, deux jolie, trois maboiteabeaute et une little et maintenant je commence à me lasser, suis decue globalement des produits proposés -enfin, surtout ceux de glossy, mais je trouve qu'on a quand même tres souvent des trucs pas adaptés à nos types de peau ou cheveux, et là, j'ai écrémé...

Pour le moment je conserve encore mylittlebox et maboiteabeaute, mais en fait, je commence à penser que je prefere economiser ces sous pour l'acheter des produits plus adaptés à mes besoins ou pour me faire des petits achats make up '-)
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

Le concept boites beauté  Empty
MessageSujet: Re: Le concept boites beauté    Le concept boites beauté  Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 23:41

à la base pour découvrir des produits de marques que je ne connais pas pour seulement 13€ par mois (je suis étudiante sans bourse ni salaire donc le budget beauté est limité donc ça me permet d'élargir mes produits pour un prix correct!!!)

j'ai gagné la glossy (j'ai envie de dire heureusement.....).
j'ai tenté les autres pour voir (sauf la jolie, plus de sous pour celle la....)
je reste encore un mois avec toutes mes box (ça me fait donc un bon stock) mais ensuite je vais me restreindre et je pense garder ma boite à beauté car se sont des produits bio, full size ou bonne contenance, des marques que je ne connaissais pas du tout, j'aime leur façon de fonctionner et c'est principalement des produits "utiles" donc pour 13€ je trouve ça continu a valoir le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Le concept boites beauté  Empty
MessageSujet: Re: Le concept boites beauté    Le concept boites beauté  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:55

Pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, j'ai aussi été séduite par la possibilité de découvrir des produits et des marques que je ne connaissais pas, avec des contenances supérieures à celles des échantillons,
- Ensuite, j'adore tous les produits de beauté et j'ai tendance à craquer très facilement, limite boulimie Very Happy , ces petites box me satisfont suffisament pour limiter mes "craquages" avec un budget raisonnable
- Enfin, j'adore les surprises et là on est servies, pour l'instant elles ont été bonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
Invité
Invité




Le concept boites beauté  Empty
MessageSujet: Re: Le concept boites beauté    Le concept boites beauté  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 23:05

moi c'est un peu pour les mêmes raisons que vous toutes ! ce faire plaisir avoir une surprise et à un tarif raisonnable ! je crois que ce qui me plait le plus c'est le coté surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concept boites beauté  Empty
MessageSujet: Re: Le concept boites beauté    Le concept boites beauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concept boites beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» Ma Box Beauté par Beauté test
» [Beauté] makeupline.com
» trousses beauté à -50%
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: