Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Aller en bas 
+18
Melynel
Maleficent
Coton01
Aelis
*Cleo*
marychery
Mumu11
celiou
Ananaïs885
Giulietta
perline
Cylia
Choupette91
vodka-pomme
pastèque
Biloutte007
Beth.
Beauté naturelle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beauté naturelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 11/10/2016
Messages : 5
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:07

Bonjour à toutes,

J'ouvre un sujet pour vous faire partager mon expérience car j'ai participé au test d'une nouvelle box qui s'implante sur le marché : la box de formule beauté ! vous allez me dire mais c'est quoi cette nouvelle box encore ? 
C'est la première box dédiée au "home made" de la cosmétique pour fabriquer à la maison ses produits de beauté à partir d'ingrédients 100% naturels et bio. Elle se veut pédagogique pour initier toutes les nouvelles cosméteuses à fabriquer leurs produits facilement, et pour ensuite formuler vos propres "recettes cosmétiques".
Quelques nanas ont pu tester le concept avec un box inédite au mois de septembre, et j'en faisais partie :-) 
J'ai complètement adhéré à ce concept, car on utilise que des ingrédients qui sentent bon le naturel, et c'est aussi plaisant que de se concocter un bon petit plat à la maison, sauf que c'est plus rapide à faire et qu'on peut utiliser le produit pendant plusieurs mois !
Dans le livret qui est joint à la box, tout est bien expliqué, et on comprend assez vite l'assemblage des ingrédients, on se prend vite au jeu, et on commence à formuler ses propres recettes très vite :-)

La fondatrice a mille et une idées, et elle espère pouvoir les mettre sur le marché pour démocratiser la fabrication cosmétique à la maison. Alors j'essaie de lui donner un petit coup de pouce pour se faire connaitre, et lui donner sa chance :-)

La beauté naturelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulebeaute.com
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:14

Sympathique le message publicitaire... Suspect

Le premier message est censé être un message de présentation ici : https://www.labeautedanslaboite.com/f4-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:31

Les  Trolls sont parmi nous Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:03

Toujours très discret j'adore  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:09

Dommage qu'elle ne se soit pas présenté directement en tant que fondatrice, c'est toujours sympa de discuter avec les fondatrices de nouvelles box, surtout que la l idée est vraiment bonne et peut en intéresser plus d'une Smile mais ne soyez pas si durs avec elle pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:57

Ah mais moi je suis ouverte à la discussion mais amené comme ça en premier contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:22

Bonsoir,

Je viens de découvrir le principe de la box qui je trouve très séduisant.
--> tous les mois au moins 4 ingrédients d’une contenance standard et suffisante pour réaliser 3 produits de beauté. 
--> ici, on peut faire complètement des produits adaptés à NOS goûts. et bien sur on contrôle la composition.


Je trouve juste le prix trop cher pour le moment car 25,9€, c'est plutôt la barre haute des prix des box beauté et pour ce prix, je préfère avoir une idée de ce que je vais avoir. Pour la première, j'ai compris bien sur :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 21:40

Autant j'adore peser, mélanger, touiller, réaliser des recettes en pâtisserie et en cuisine, autant pour le moment je n'ai jamais été tentée de le faire au niveau des produits de beauté !! Ca doit être intéressant et sympa ! Un jour peut être mais j'en doute fort... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 22:44

Il y a tout cela déjà chez Nature et découvertes...J'ai suivi 3 ateliers gratuits pour avoir les dosages de base, les idées, acheté les contenants,des bases douches/bains ou autre...  etc ...J'ai fabriqué des gels douches, des crèmes , savons ... j'aime bien en offrir de temps en temps, ma soeur adore "mon" savon bio au lavandin...Tout est très simple, bien expliqué, des tas de livrets existent sur le marché pour 3 francs six sous  flower 
Mais je m'en suis lassée et je préfère acheter des savons moins bio mais qui moussent et des crèmes plus originales...bref, tout ça pour dire qu'on peut faire ses produits très simplement maintenant.
mais personnellement je suis en fait exactement comme toi Cylia, j'adore tambouiller dans ma cuisine mais pas pour mes cosmétiques, je laisse ce soin aux pro...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Formule Beauté   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:47

J'ai déjà reçu ma box! Pour rappel je l'ai gagné grâce à un concours et je suis fan! C'est un peu la même sensation que lorsqu'on reçoit une commande Aroma-Zone 

J'ai reçu "La Box Caribéenne" 

Les ingrédients naturels 

- beurre végétal bio de karité (100ml)
- huile végétale bio de coco (100ml) 
- huile essentielle bio Ylang (5ml)
- exfoliant bio pulpe de coco (20gr)
- cire d'abeille jaune (2gr)
- Vitamine E (conservateur naturel) (5ml) 

Les accessoires 

- pot en plastique blanc 100ml
- pot en aluminium 50ml
- pot à baume 5ml
- verre doseur
- lot de 2 seringues graduée de 2ml et 10ml

Voici la photo 

https://i.servimg.com/u/f37/12/73/64/40/img_1110.jpg

Je suis super contente ! Je trouve qu'il y a énormément de choses dedans et il me tarde trop de commencer mes petites tambouilles ! 

On a quelques exemples de recettes mais apres sur le site internet on peut en trouver d'autres pour la sélection de recette sur le papier : 

- chantilly de karaté douce et paradisiaque
- body butter exfolliant coco et ylang
- baume capillaire réparateur à la coco (celui la je vais le faire)
- beurre de gommage visage 100-% coco
- baume fondant pour les lèvres gercées
- exfoliant doux pour les lèvres coconuts

Vivement! Je vous direz ce que j'ai fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 17:31

Ahh super merci pour ton retour Douni, faut aimer la coco par contre. Moi ça me dérangerai pas mais je sais que d'autre ici c'est pas leur dada. 
Par contre le pot en alu c'est pas très écolo tous ça ! Je trouve ça bizarre pour une box "nature" qui donne un pot pas super respectueux de la nature et pas super non plus pour conserver ses produits...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:52

Super la chantilly de KARATÉ lol! C'est pour aider ta peau à se défende des agressions extérieures!

Ça a làir chouette. Bon moi je n'aime ni la coco ni l'ylang yang mais j'aime  le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:54

Mdr juste pour ta phrase je ne changerai pas ma phrase hihi tu vois j'ai le correcteur iPhone comme toi Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 283626515 on a le meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:10

elle est chouette cette box, tu connais son prix douni?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:15

Biloutte007 a écrit:
Super la chantilly de KARATÉ lol! C'est pour aider ta peau à se défende des agressions extérieures!

Ça a làir chouette. Bon moi je n'aime ni la coco ni l'ylang yang mais j'aime  le concept!

Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:16

douni a écrit:
Mdr juste pour ta phrase je ne changerai pas ma phrase hihi tu vois j'ai le correcteur iPhone comme toi Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 283626515 on a le meme!
Pareil je ne corrige plus si ça a donné un truc rigolo. Par contre des fois ça craint (j'ai eu le droit à un "éajculé" au lieu de "déjà". Heureusement que c'était pour ma copine sinon la honte de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:21

Louren a écrit:
elle est chouette cette box, tu connais son prix douni?

J zi fouine du coup,
https://www.formulebeaute.com/boutique/box/series-speciales/box-cocooning-douche/
Cela dépend des boxs en fait.

L idee est tres sympa, si on a zero matos, où si on veut des ingrédients précis pour une recette précise.
Sinon je trouve que le coût est...non négligeable  !  
Par contre je guetterai les éditions limitées !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 06:44

L'abonnement est à 25,90€ par mois, c'est sur que si on a tout le matos il faudrait qu'ils proposent une box sans matos légèrement moins chère... mais c'est tout. Ouveau alors ils le feront peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Beauté naturelle
~ New Beauty ~



Inscrit le : 11/10/2016
Messages : 5
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 10:37

Bonjour à toutes,

Cette nouvelle box a été testée et approuvée par Marie Claire Idées, regardez le post :

http://www.marieclaireidees.com/,cosmetique-maison-4-coffrets-diy-beaute,228831.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulebeaute.com
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 10:52

Je ne peux que déplorer que vos seuls messages, depuis votre inscription, soient à des fins publicitaires.
Je laisse celui-ci. En revanche, je supprime l'autre message dans la section "Formule beauté".
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 11:28

J'aime beaucoup le concept et je vais me pencher dessus.

Mais j'appuie Mumu, ce.forum est fait.pour participer, pas pour poster.uniquement des messages de pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 18:51

Douni, as tu fait des recettes? 

Ce matin, petit atelier avec mon fils pour faire un baume et c'était drôlement chouette. J'avoue que la box de janvier me tente bien surtout pour faire des boules de bain, sels de bain et l'huile marchand de sable. Qui a craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 19:42

Ah non j'ai pas fait et franchement j'avais oublié LOL il faudrait Que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 15:29

j'ai eu la chance de gagner celle de Mai à un concours:
https://www.instagram.com/p/BVpIxwwAKHL/
et j'adore l'idée Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 774098147
hâte de tester ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 09:50

Super Cleo ! cheers Tu vas faire quoi avec tout ça ? Le principe pourrait me plaire, encore jamais fait de produits moi-même, ça me semble pas mal pour les débutantes ! Wink ) mais j'ai peur que ça tourne beaucoup autour des huiles et je n'en utilise jamais...
Tu nous diras ??? Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 2472636961 Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 09:56

oui je vous dirai Wink
il y a 7 recettes possibles: brume d'oreiller, lait demaquillant, tonique, creme corps, creme mains, crème nuit, spray post epilation
je ne sais pas encore ce que je vais choisir Very Happy
j'attend qu'il fasse moins chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 10:21

Si je peux me permettre fait attention aux conditions d’hygiène lors de la préparation de ton/tes produits car je n'ai pas vu de conservateur naturel dans les produits (ex pépin de pamplemousse ou autre).

 Je ne dis pas que c'est sale chez toi   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques 2677766173  mais il faut être assez rigoureuse quand on fait ça tambouille (surtout qu'il fait chaud en ce moment). Par exemple pense à faire bouillir ton contenant avant (ou le désinfecter avec de l'alcool), les ustensiles utilisés et ton plan de travail etc... Sinon ton produit va rancir/moisir et tu ne le garderas moins longtps
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 12:02

Je m'étais lassée, et là, depuis hier, avec ton post sur instagram j'ai fureté et cette box me donne envie: des supers odeurs, des brumes, des trucs que j'aime...Le seul truc c'est de ne pas connaitre le contenu à l'avance...Celle de Juin, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 12:47

c'est sympa en effet, ça change et l'idée de choisir les produits qu'on va fabriquer parmi plusieurs, est sympa
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 13:05

merci Anais pour tes conseils Wink je suis novice mais c'est bien ecrit de bien se laver les mains et de se poser à un endroit propre
je les ai enlevés pour la photo mais tous les accessoires et contenant arrivent dans des sachets platisques fermés
si il y a un petit flacon d'extrait de pépins de pamplemousse comme conservateur (5ml): il este n haut à gauche sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY
» Box beauté pour les femmes touchés par le cancer
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: