Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:15

cheers cheers cheers non mais les filles !!!!!!!!!!!!!!!
on l'a retrouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
livrée au mauvais endroit et le voisin l'avait oublié dans un coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop heureuse mais quand même un peu pantoise parce que c'est lui qui avait déposé les deux autres colis l'autre fois...sans rien dire, parce qu'il en a marre d'être livré pour des trucs pas à lui...je comprends mais bon...

chuis trop happy d'avoir cru le responsable qui était bien ennuyé...bon, je pense qu'il évitera de se tromper maintenant...Il reste des choses perdues, courriers et autres mais là tout est revenu en ordre et je pense que maintenant ils vont être attentifs...
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:31

ha bah décidément ! ddlj ddlj ddlj 

très contente pour toi ! du coup le facteur fera plus attention désormais j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:46

oui parce que ça ne se ressemble pas les adresse ou très peu: un c'est Paguemaou l'autre Gardeloup...Faut pas exagérer quand même,c'est tout le temps...Et ça va que ce monsieur est honnête, mais ça aurait pu être perdu...
De toute façon, j'ai écrit à Byotifull que je l'ai, que je suis ravie mais que je prendrai plus leur box même quand elles sont superbes comme celle ci car je ne prends plus rien en colieco.
Ma Nuoo y est déjà, aucun souci, j'ai passé la Birchbox pareil hier et la lookfantastic est un modèle d'envoi...
Ah je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 18:38

Ravie pour toi, Perline  cheers cheers Quel périple, ouffffffffffff Smile Bon, et alors, ton avis sur tes petits paquets et produits? Les odeurs, les textures? J'suis curieuse moi Laughing

J'ai toujours pas recu ma box, il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:02

Super  PERLINE. J'ai commandé celle de juin il y a quelques jours moi. Je penserai à toi en la déballant.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:11

Alors..j'adore
Spoiler:
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:14

tu nous raconteras Juin Biloutte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:36

J'y compte bien!

C'est bizarre le lait je ne trouve pas du tout l'odeur neutre moi! Mais je l'utilise tous les soirs (je ne me mets que très rarement au soleil donc autant l'utiliser de suite en hydratant!)

Je suis d'accord avec toi. C'était une très belle boîte et vus les formats il y a de quoi prendre du plaisir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:41

moi j'adore les odeurs marquées, alors il a une odeur c'est vrai, très douce, mais je pense que quelques gouttes d'huiles essentielles pourront le rehausser ;-)

oui, vraiment une box que j'adore ce mois ci.

vraiment dommage qu'elle ne propose que le colieco car du coup je ne m'y risquerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 19:58

Moi je trouve qu'il sent fort. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 20:27

Et bien Perline ! Très contente pour toi !  flower
 Tu as enfin compris le pourquoi du comment... Ton facteur n'est pas un voleur mais un nullos !  lol!  Si tu peux laisser tes colis à la poste et aller les chercher toi même, ça te permettra d'être moins stressée.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:25

je suis allée sur le site des biotyfull en disant dommage pour les colieco, ils m'ont répondu très gentiment qu'ils y pensent pour plus tard...
Et je n'aurai aucun regret finalement car je viens de découvrir Juin:
Spoiler:
  
Le sfilles du groupe facebook "amis de la biotifull box" sont déjà une dizaine à dire leur déception, j'ai demandé à l'une le contenu en mp

Spoiler:
Je trouve cette box très moyenne...
J'espère vraiment qu'elle te plaira Biloutte, on n'a pas toutes les mêmes gouts alors je croise les doigts pour que tu l'aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:59

Merci Perline Smile je n'aime pas du tout le contenu de la box de juin ! néanmoins le truc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 22:06

Effectivement, très très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 11:15

Hello ! 

Tout est bien qui finit bien Perline ! 

J'ai vu le contenu de juin aussi que j'attends avec impatience. Je suis curieuse de tester certains produits aussi de cette box. Et je n'aime pas 
Spoiler:

Concernant la box de mai le seul produit que je n'aime pas c'est le démêlant à la fleur d'oranger (odeur que je déteste). Mais dans l'ensemble c'était une superbe box.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 11:18

oui j'ai adoré Mai flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 12:19

Oh vous me faites peur les filles...
Je n'ai aucun abonnement box en cours (juste pris la Gula pour tester avec ma copine) donc ça ira. 
De toutes façons j'ai tellement le moral dans les chaussettes qu'il y aura bien un truc qui me plaira quand même j'espère. Sinon je vire alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 12:56

Biloutte007 a écrit:
Oh vous me faites peur les filles...
Je n'ai aucun abonnement box en cours (juste pris la Gula pour tester avec ma copine) donc ça ira. 
De toutes façons j'ai tellement le moral dans les chaussettes qu'il y aura bien un truc qui me plaira quand même j'espère. Sinon je vire alcoolique!
ho bah alors biloutte Sad bisous de réconfort flower biotyfullbox - Page 9 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:07

Bon alors elle était dans la boîte aux lettres ce soir et moi ça me va plutôt !

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:11

Elle n'est pas très fournie quand même ? (la box, hein, pas la mamie Laughing ) Tu la payes combien tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:44

Bon bah je vais faire comme Perline (en début de page car c'est résolu pour elle maintenant Very Happy ). J'ai toujours pas ma box de MAIIIII Evil or Very Mad . J'en suis à mon troisième mail sans réponse de leur part et c'est abuséééééé biotyfullbox - Page 9 283626515

J'ai demandé dans le premier des infos sur la livraison de ma box, dans le second le numéro de colieco et la dans le troisième je gueule de l'absence d'une réponse de leur part... 

Après le mail m'indiquant le départ de la box je me suis désinscrite (ça explique peut être pourquoi il ne me réponde pas car je ne leur apporte plus d'argent). 
Mais heureusement que j'ai arreté car :
1er : je la trouve la box de juin inintéressante pour moi
2eme : il ne prenne pas la peine de me répondre, donc service client à revoir.

Bon je suis super méga déçue car j'avais flashé sur cette box et tous les produits me plaisaient à fond..  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 18:56

Toujours rien chez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 19:36

Oh punaise Anais, c'est la plaie les colieco ce mois ci...Moi non plus je n'ai pas trop apprécié leurs réactions, car après le silence, puis la promesse d'une box, plus rien et je me demande ce qui se serait passé si le voisin ne l'avait pas rapportée (9 jours après).T'as eu le numéro du colieco? tu vois quoi si tu l'as ?
Xela, il y en a plein qui ne l'ont pas encore...Elle arrive
Chuis ravie ma Biloutte !!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 19:51

Non perline je ne l'ai pas, je l'ai réclamé silence radio...
Et comme je me suis désabonnée directement après l'envoi de la box bah ils s'en foutent on dirait..
Ils ont aucune considération pour les ex abonnées.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 20:03

ah mais c'est clair...Vu que je m'étais désabonnée aussi, c'est pareil...
La seule chose qui les a faite réagir c'est la page facebook...Si tu y es, n'hésite pas à écrire,moi ça a déclenché au moins un e réponse, faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 20:22

Ah mais malheureusement de nos jours y a que ça qui marche pour certaines marques.. (oh mon dieu à 31 piges je parle comme une nana qui a des km au compteur tongue , bref !) 
Il faut les "afficher" sur les réseaux sociaux pour avoir une réaction, ils font attention à leur image publique.. Ahh mais moi je vais leur foute la honte concernant leur service client !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 20:23

Toujours rien de mon coté non plus (box de mai) confused confused Je commence à m'inquieter... Celle de juin ne me tente pas, je passe mon tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:03

Notre but, vous le savez, votre satisfaction ! Votre avis nous est extrêmement précieux.
Nous aimerions vous préciser notre choix sur la box du mois en cours et avoir votre avis :
☞Le mois dernier, nous avons décidé de mettre des produits tout nouveaux, encore jamais mis dans les box précédentes, pour un tout autre usage que ceux déjà reçus. D'après vos retours et tout ce qu'on a lu, la box vous a plu et nous en sommes ravies !
☞Ce mois-ci, nous avons choisi de vous présenter une box ultra originale (tant au niveau du packaging que du contenu) contenant :
☞☞ de superbes marques BIO militantes et engagées (dont 4 marques encore jamais présentées dans les box précédentes et qui appartiennent au mouvement de la SLOW Cosmétique). Pour information, la SLOW Cosmétique invite à consommer les produits de beauté autrement : moins et mieux Wink Nous vous invitons à aller leur rendre visite -> slow-cosmetique.org
☞☞ 2 des produits sont très innovants, de purs concentrés contenant de nombreux actifs, à utiliser uniquement en petites doses ! Ne soyez donc pas étonnée de leur taille (on vous prévient ce ne sont pas des 200 ml comme le mois dernier), mais ce sont bel et bien de véritables petites merveilles de luxe en FULL-size comme toujours Wink Du caviar oui !
Alors, aimez-vous cette diversité entre les différentes box ? Préférez-vous recevoir de temps en temps des produits FULL de luxe (du caviar !) ultra riches en actifs et plus petits (cela évite également d'accumuler)? ou préférez-vous recevoir des "mastodontes" (des gros gros produits de 200ml)?
Dites-nous tout en commentaire ! Nous vous écoutons tout le temps !
Pas de photo, ni de référence aux marques/produits pour les abonnées n'ayant pas encore reçu leur box Wink
Belle journée ❤️
La Biotyfull Team

en fait cette box de juin fait l'unanimité contre elle, l'équipe s'est senti obligé de réagir, d'autant plus que beaucoup se plaignent d'un prélèvement malgré un désabonnement et d'autres de la non réception box de Mai...T'es pas la seule ma Choupette mais visiblement elles ne réagissent pas...Ma copine qui avait commandé le jour fête des mères, comme toi, l'a eue avant hier.Essaie de les contacter si tu t'inquiètes, mais sache que tu n'es pas la seule et qu'elle risque d'arriver d'un jour à l'autre.
Punaise on l'aura désirée celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:21

Merchi Merchi pour les infos  biotyfullbox - Page 9 1114600945 Cette box a été expédié le 32 mai ( Laughing ) donc j'imagine le 01 juin, je vais leurs laisser encore quelques jours avant de les contacter de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:34

oui, je pens eque ça va se décanter...
cette box je l'ai adoré à 3 reprises et je pense qu'elle réservera de belles surprises, toutes les box ont des hauts et des bas et ma lookfantastic chérie aura surement des bas aussi...Alors chuis ravie qu'elle te plaise Biloutte et il y en aura d'autres surement géniales comme Mai...
Vivement qu'elle soit entre vos mains les filles !!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: