Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:09

Oui pareil ! J'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:57

Génial ce mail ! ça donne presque envie de la prendre (mais on attendra hein) !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:00

hahaha rien que le début avec les pigeons j'suis trop fan ! rouuuuuu rouuuuu biotyfullbox - Page 8 3876530596 biotyfullbox - Page 8 3876530596 biotyfullbox - Page 8 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:45

ben moi aussi je l'ai reçu...ce soir...ils m'en renvoient une autre...chuis trop happy même si j'ai un peu peur pour la nouvelle mais bon, soyons positive...je les adore vraiment, ils me l'ont envoyé sans même que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:50

je croise les doigts pour toi ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 19:58

enfin écoute, du coup je sais plus.Sur la page facebook ils m'ont écrit il y a 1 heure qu'on va trouver une solution et à 14h pourtant j'ai reçu ce mail, le même que toi ...j'ai peur du coup, j'ai bien compris? ils m'en envoient bien une autre?
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 20:00

arf... le mail c'est pas pour la box que tu as pris pour ta copine du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 20:13

perline a écrit:
t'es adorable...mais pour le moemnt je vais laisser tomber les colis ... Je tremble pour les deux BIRCHBOX mais bon...on verra plus tard ma poulette...tu es zadorable...

Et chez des parents ou chez une collègue qui n'a pas le même facteur?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 20:22

Moi qui achète cette box dépuis plusieurs mois je peux vous assurer que les messages sont toujours sympas.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 20:41

oh punaise c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est celle de ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!meeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:45

merci Xela !!!!!!!!!!!!! tu as tout suivi et c'est toi qui a tilté pour la box de ma copine... elle m'avait demandé de la prendre pour elle car absente dimanche.Chuis trop tarte moi, j'y ai cru Embarassed Embarassed ça m'a fait bizarre car en fait depuis ce matin quand je leur ai dit ils ne m'envoient aucun message sauf sur facebook ce soir pour dire qu'on va trouver une solution.
Moi aussi j'ai adoré leur univers,j'avais déjà prix deux box que j'avais adorées et leurs messages sont toujours très drôles...
mais là, le "Si vous ne l'avez pas reçue au bout de 10 jours ouvrés (comptez dons 15 jours non ouvrés), merci de nous contacter ici. On ira toucher deux mots au B.I.G B.O.S.S des livreurs (Dom !) et lui dire que du coup il n'aura pas de #bisous. Ce sera bien fait pour lui !", ben pas de bisous ok mais pas de box du tout du coup ;-)
Bon, j'ai tout fait, posé une réclamation, allé voir le responsable qui m'a rappelé à 17h pour dire que le facteur cette fois ne sait plus depuis vendredi...l'enqu^te dans 5 jours ne donnera rien comme d'hab.
je vais quand même aller porter plainte samedi matin pour qu'ils voient que certains s'agacent quand même et réagissent mais bon...
Les filles, merci pour votre soutien dans cette affaire bien casse pieds, j'y ai passé ma matinée de congés, j'y passerai un peu de temps samedi matin et puis stop.
Je vous adore, je vais déserter ce post car je veux penser à autre chose,j'ai perdu 39 euros c'est clair mais vous savez, j'aurai mes lotions ;-) J'ai regardé Pura Bali: colissimo avec signature assuré et La fare Mondial Relay dans mon relay préféré.Donc je vais digérer tout ça , porter plainte quand même, et mi Juin je me permettrai ces achats ;-)
profitez bien de cette box délicieuse je pense , j'espère juste qu'un jour elle assurera les colissimo ou relay.
Je ne viendrai plus ici mais je vais voir les autres box, faut bien un truc qui me fasse plaisir... Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda


Inscrit le : 01/03/2013
Messages : 35
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 08:27

Perline je viens de lire ta mésaventure.Je ne vous ai pas lues pendant quelques jours.Quelle histoire.
J'ai lu sur un autre poste que ce genre d'aventure est déjà arrivé à une autre.Il y a la solution , lorsque tu passes ta commande d'indiquer comme adresse de livraison, non pas ton numéro de rue mais à la place "à la Poste de........." et tu passes récupérer ton colis directement à la poste.Celà te fais peut-être plusieurs déplacements mais tu as l'assurance d'avoir ton colis s'il y a un employé indélicat.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 08:34

Je suis passée vous dire que je dois avoir un bbox demain et une vendredi...du coup je vais passer au bureau du chef ce matin avant de bosser pour lui dire que si je ne les reçois pas je porte plainte direct...je vous jure que si demain j'ai indiqué livré et que j'ai rien je fais un malheur !!!!!!!!!
j'adorerais faire ça Zelda, mais tu ne crois pas que c'est en payant une boite postale? parce que 32 euros par mois je ne veux pas...ce serait génial en effet...
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:55

Ouaw Perline je suis désolée pour toi avec toutes ces emmerdes à cause de La Poste. 

C'est ma hantise que le facteur vole mes box. C'est tellement facile pour eux de dire que c'est livré quand c'est remis sans signature. D'ailleurs pour appuyer les dires de je ne sais plus qui (dsl) ils sont tlmt protégés qu'ils se permettent des énormités sans nom ! Sur un autre forum, une fille a raconté que sa factrice a été dire qu'elle lui avait bien livré son colis et qu'elle l'avait laissé dans la boîte aux lettres ! Sauf qu'il s'agissait de 6 paquets de couches !! Ensuite elle est revenue sur ses dires en disant que finalement elle avait sonné puis elle lui a remis en mains propres etc Du coup comme la factrice a été questionnée par sa responsable, elle ne vole plus les colis mais la fait chier en n'essayant même plus de lui livrer ses colis, elle les dépose direct à La Poste en disant qu'elle était absente. Cette fille a porté plainte donc on attend la suite. En tout cas certains facteurs sont cinglés et c'est malheureux de ne pas pouvoir leur faire confiance. J'espère que ça s'arrangera pour toi en tout cas. 

Moi j'attends ma box de juin, je l'ai aussi commandé pour l'anniversaire d'une amie. Les filles de chez Biotyfull ont dit que ce serait une box spéciale donc hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 14:30

Je serais toi j’irai les voir à la poste pour les prévenir que la marque te renvoie un colis (alors que c’est même pas eux les responsables) et que si celui-ci se perd c’est les flics direct avec plainte pour vol vu qu’ils ne veulent rien faire pour sortir leur voleur des rangs !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:00

non, bitoyfull ne me renvoie rien du tout, j'avais confondu avec la box de ma copine que j'ai prise pour elle car elle ne pouvait pas ,étant absente dimanche.Je suis quand même extrêmement déçue de cette équipe qui m'a répété "ça va s'arranger,il est à la poste"; depuis qu'ils savent que c'est mort, je n'ai plus aucune nouvelle..Alors comme je leur ai dit je comprends que la situation soit étrange mais aucune nouvelle rien, du coup c'est vrai que les images merveilleuses de pigeon et d'amour ne me sont là d'aucune utilité...Ils auraient dû au moins se renseigner à la poste pour un remboursement...bref, je suis dégoutée de la box je crois...
J'ai eu le directeur responsable des livraisons au téléphone c ematin, il m'a contacté pour me dire qu'il a fait lui même la tournée et demandé à tous les numéros 18 et autres mais rien...Il admet que la disparition est incroyable mais ne peut rien faire.
je lui ai dit que j'en reste là, je m'assoie sur 39 euros car Byotifull ne répond plus et ne fera rien c'est clair mais tant pis, je préfère faire enfin mon deuil de cet argent qui est dépensé depuis longtemps et ne plus jamais prendre hors signature ou relay, jamais eu de souci avec la look fantastic ni la nuoo grâce à ça...J'ai passé un temps incroyable dans cette quête alors là basta.
Par contre il a mes numéro de suivi des 2 bbox qui doivent arriver demain et je lui ai dit qu'au prochain colis déclaré livré alors que rien je porte plainte immédiatement.
je garde uniquement la bbox hors signature ou relay puisqu'ils ne le proposent pas, mais en colissimo en fait ça ne prouve rien dut tout si le colis est déclaré livré, comme la dernière fois mes deux autres colis réapparus par miracle le soir...
mes deux bbox doivent arriver demain, ma lookfantastic dans 3 jours,j'ai appelé LOOK fantastic pour être certaine de signature obligatoire,la nuoo arrivera en relay et basta le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:10

Je suis dégoûtée pour toi, j'étais tellement hors de moi le jour où on m'avait volé un colis dans ma boite (certainement un livreur dans mon cas) alors je me mets à ta place
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:27

Oui tu me comprends Vaness, l'ayant vécu toi même...Le pire c'est le temps que j'ai passé à tenter de la récupérer et de dire que non, je l'ai pas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:07

Bonjour Sophie,

Merci de vos messages.

La Poste est vraiment incroyable. Bien évidemment nous vous croyons à 300% !

Nous vous renvoyons une box en EXPRESS d'ici la fin de la semaine.

Belle soirée,
La Biotyfull Team

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:31

perline a écrit:
Bonjour Sophie,

Merci de vos messages.

La Poste est vraiment incroyable. Bien évidemment nous vous croyons à 300% !

Nous vous renvoyons une box en EXPRESS d'ici la fin de la semaine.

Belle soirée,
La Biotyfull Team

cheers cheers cheers cheers
ddlj ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:35

J’espère vraiment que tu vas continuer de faire pression sur la poste, pour qu’elle fasse pression sur son postier, et qu’il sache qu’au moins toi il faut plus te chercher des noises.
Peux tu éventuellement demander à ce que tes colis ne soient plus mis en livraison mais gardés à la poste et que tu viennes toi les chercher ? C’est sûr ça fait chier de se déplacer, mais étant donner les circonstances, je pense qu’ils pourraient accéder à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:37

oui Xela !!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!! j'ai eu envie de vous le dire aussitôt lu cheers
Ecoute, ce matin le responsable distribution m'a appelée pour me dire qu'il a fait la tournée lui même pour v voir toutes les maisons où elle aurait pu être livrée mais elle n'est nulle part...Lui, je le crois, il est très ennuyé...Alors je lui ai dit que j'abandonne la plainte pour le moment mais que demain j'attends deux box, il a pris les numéros pour les suivre et pister un peu...c'est dingue...
Bon mais en tout cas la bio 2 sera envoyée !!!!!!!!!!!!!!!! biotyfullbox - Page 8 469871376 j'embrasse le pigeon que j'aimais plus, le beau Fabrice et les autres !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:38

U2 , moi j'adorerais pouvoir faire livrer à la poste, elle est à 5 mn de la maison, je passe devant tous les jours pour bosser mais je ne sais pas si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 22:50

perline a écrit:
oui Xela !!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!! j'ai eu envie de vous le dire aussitôt lu cheers
Ecoute, ce matin le responsable distribution m'a appelée pour me dire qu'il a fait la tournée lui même pour v voir toutes les maisons où elle aurait pu être livrée mais elle n'est nulle part...Lui, je le crois, il est très ennuyé...Alors je lui ai dit que j'abandonne la plainte pour le moment mais que demain j'attends deux box, il a pris les numéros pour les suivre et pister un peu...c'est dingue...
Bon mais en tout cas la bio 2 sera envoyée !!!!!!!!!!!!!!!! biotyfullbox - Page 8 469871376 j'embrasse le pigeon que j'aimais plus, le beau Fabrice et les autres !!!!!!!!
rouuuuuuu rouuuuuuuu biotyfullbox - Page 8 Pigeon2

Si normalement tu peux demander à retirer tes colis à La Poste directement mais je ne sais pas comment ça se passe par contre ! Si tu as le responsable de distribution au téléphone n'hésites pas à en profiter pour lui demander Smile

Mais bon je te comprends tellement même moi j'angoisse pour tous mes colis maintenant que j'en eu un peu la même mésaventure récemment Sad pourtant je fais confiance à mon facteur colis mais je sais pas si c'était lui ni rien donc bon... m'enfin pour le moment ça se dégoupille pas trop mal même si c'est beaucoup d'énergie et d'énervement Sad biotyfullbox - Page 8 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 23:02

oui, il m' donné son numéro de portable pour le moindre souci, il a tenté de la retrouver, il dit qu'on ne peut pas savoir d'où ça vient car pas forcément le facteur.Il a voulu mes numéros de suivi des bbox pour voir...
je vais lui demander si il ne peut pas les garder à la poste, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 10:19

Franchement même si je suis en colère contre celui ou ceux qui piquent mes colis, je dois dire que le responsable des livraisons est super: il m'a appelé pour me dire que mes deux birchbox sont bloquées sur une plateforme pas loin, dû à un souci électrique  (si si, j'ai d ela chance hein? ça doit arriver une fois sur cent...)et qu'il les apportera demain...J'étais angoissée en voyant que le colissimo n'avançait plus et que tout le monde avait sa box ce matin et ça va mieux...et en plus Douni m'a dit que BBOx envoyait en relais, j'avais même pas vu...chuis donc en relay dés Juillet...
Quand Biotyfull enverra son colis je donnerai aussi le numéro à ce responsable et ça rentrera dans l'ordre j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:18

C'est classe de la part de Biotyfull de t'avoir renvoyé une box gratos. Et je pense qu'il est super important de faire part des problèmes avec La Poste car peut-être qu'à partir d'un certain seuil ils mettront en places les points relais pour leurs box. Quelle angoisse pour toi en tout cas Perline. J'espère que les prochains colis vont bien arriver et que tu n'auras pas besoin de porter plainte. Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:29

Merci beaucoup de ton message la fée...Oui,je pense aussi qu'il faut que toutes les box et autres donnent le choix de relais, de remises contre signature...parce que la situation peut devenir dingue...Là par exemple je n'ai pas reçu le chèque remboursement de sa box que ma copine m'a envoyé lundi...Bref, c'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:01

biotyfullbox - Page 8 20160610
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:12

haaaaaaaaa Smile c'est celle de ton amie Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: